[Usurpation d'identité] Ma vie est un calvaire
Le 28 janvier 2023 à 23:01:27 :
Il m'est arriver un cas similaire , va à la gendarmerie de ta ville et tu porte plainte déjà contre x après , moi il etaient venue d'eux meme me chercher cher moi pck on avais fait un crédit à 50k à mon nom , au final ils ont vue que je bosser jetait réglo donc pas de problème
ou j'ai déposé plainte ça y'est, j'espère juste que c'est pas trop tard, je sais même pas à combien s'élève les crédits, ma vie est foutu putain
Le 28 janvier 2023 à 23:02:37 :
T’avais qu’à déclarer la perte de document
J’ai pas envie de dire mérité mais bon
je l'avais fait mais les banques en ligne et les crédits en ligne vont pas chercher aussi loin
Le 28 janvier 2023 à 23:04:13 :
Le 28 janvier 2023 à 23:01:27 :
Il m'est arriver un cas similaire , va à la gendarmerie de ta ville et tu porte plainte déjà contre x après , moi il etaient venue d'eux meme me chercher cher moi pck on avais fait un crédit à 50k à mon nom , au final ils ont vue que je bosser jetait réglo donc pas de problèmeou j'ai déposé plainte ça y'est, j'espère juste que c'est pas trop tard, je sais même pas à combien s'élève les crédits, ma vie est foutu putain
Si tu mène un train de vie dans tes moyens et que tous tes relever de compte sont cohérent je pense que ça devrait aller mec , après c'est vrai que j'avais vue des reportage ou des couplé de boomer était dans la merde mais perso j'ai jamais eu de suite , et ça date de ya 3 ans
Le 28 janvier 2023 à 23:03:41 :
Le 28 janvier 2023 à 23:01:46 :
ça me fout les boules que n'importe qui puisse faire des choses aussi importants que des crédits en ligne avec seulement un putain de photocopie d'une CI et une facture ou un avis d'impotbah tu voudrais qu'on leur demande quoi si c'est en ligne, une photo de ton trou de balle ?
Y a des banque en ligne qui demandent un visio + ci en main.
ça me fout les boules que n'importe qui puisse faire des choses aussi importants que des crédits en ligne avec seulement un putain de photocopie d'une CI et une facture ou un avis d'impotbah tu voudrais qu'on leur demande quoi si c'est en ligne, une photo de ton trou de balle ?
Faudrait que ce soit un minimun sécurisé, et si c'est pas possible faudrait que ce soit simplement interdit, j'ai tout perdu en un instant à cause d'eux et les gendarmes m'ont dit que maintenant ça continuera à m'arriver toute ma vie
Le 28 janvier 2023 à 23:06:32 :
ben ça devrait être obligatoire de faire comme ça
mais si le gars a fait une nouvelle carte d'identité avec sa tête à ton nom
Le 28 janvier 2023 à 23:07:28 :
ben ça devrait être obligatoire de faire comme ça
Oui et dsl pour toi.
Le 28 janvier 2023 à 23:08:02 :
Bon courage, j'espère qu'ils vont chopper l'enfoiré.
Merci beaucoup
Change de prenom
Le 28 janvier 2023 à 23:08:36 :
08 11 02 02 17 c'est le numero de la CNILMais, ces fdp, vont te dire quoi faire, ils vont pas t'aider réellement, mais essaye quand même
c'est gentil mais j'ai déjà essayé, c'est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h30
Ce matin j'ai pu appeler France victime, c'est eux qui m'ont dit de prendre rendez vous avec la banque de france
Le 28 janvier 2023 à 23:07:57 :
mais si le gars a fait une nouvelle carte d'identité avec sa tête à ton nom
Y a pas que ça, trop la flemme de te décrire le processus, informe toi.
Quand j'ai appelé ma mère j'ai complètement craqué et j'ai pleuré et elle aussi elle était complètement paniqué et elle a pleuré. Je sais pas ce que je vais devenir
Le 28 janvier 2023 à 23:08:01 :
Et comment on aurait pu faire pour prendre ton identité ?
Il l'a perdu, mais ça peut arriver à tout le monde, suffit d'un pourri dans une agence d'intérim qui vend tes info et t'es finito, en agence pour faire un dossier faut donner toutes ses info (ci, rib, attestation d'habitation, carte vitale...)
Données du topic
- Auteur
- IesInnocents
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 22:47:59
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129