Topic de IesInnocents :

[Usurpation d'identité] Ma vie est un calvaire

un peu hors sujet mais j'imagine pas les sommes que ce genre d'individus peuvent générer chaque jour en faisant des crédits à 50k en boucle, on est d'accord que c'est forcément une organisation ?
MOI QUI VA DE CE PAS , SÉCURISER MES AVIS D’IMPOSITIONS + MON VASIER JUDICIAIRE .

Le 28 janvier 2023 à 23:33:39 :

Le 28 janvier 2023 à 22:51:16 :

Le 28 janvier 2023 à 22:49:37 :
comment t'as su qu'on t'as usurpé ?

La dgsi a dit à mon officier de sécurité que j'étais fiché à la banque de france

Ben voyons, le 1er qui feed

Pour obtenir une habilitation il y a une enquête administrative sur toi + toute ta famille, ils ont rien détecté sur la mienne parceque j'étais pas encore fiché mais quelques mois après moi ils ont fait une enquête sur mon frère parcequ'il commence un taf dans la défense et la ils se sont rendu compte du fichage et ils ont réviser mon avis d'habilitation en défavorable

ça me fout les boules que n'importe qui puisse faire des choses aussi importants que des crédits en ligne avec seulement un putain de photocopie d'une CI et une facture ou un avis d'impot

Ou un simple numéro de sécu qui traîne peut poser problème.

Pour ça évitez de laisser traîner trop de papier dans la maison. Mettez tout sur un disque dur chiffré par un mot de passe.

Je me pose une question, est-ce que tu es propriétaire l’OP ? En cas d’usurpation d’identité, nous sommes d’accord que l’usurpateur devient propriétaire de nos biens ? Sachant que les titres de propriété sont consultable au bureau des hypothèques.

comment éviter de se faire usurper son identité?

Le 28 janvier 2023 à 23:41:56 :

ça me fout les boules que n'importe qui puisse faire des choses aussi importants que des crédits en ligne avec seulement un putain de photocopie d'une CI et une facture ou un avis d'impot

Ou un simple numéro de sécu qui traîne peut poser problème.

Pour ça évitez de laisser traîner trop de papier dans la maison. Mettez tout sur un disque dur chiffré par un mot de passe.

Je me pose une question, est-ce que tu es propriétaire l’OP ? En cas d’usurpation d’identité, nous sommes d’accord que l’usurpateur devient propriétaire de nos biens ? Sachant que les titres de propriété sont consultable au bureau des hypothèques.

Non ça fait que 2 ans que je bosse j'ai aucun bien immobiliers et je pourrai surement jamais en avoir maintenant :-(

Le 28 janvier 2023 à 23:43:52 :
comment éviter de se faire usurper son identité?

En perdant pas ses papiers et en priant que les sociétés à qui tu les fourni ne se feront pas pirater.

Mais c’est une dinguerie , je laisserai plus jamais quelqu’un approcher ma Carte d’identité

Petit conseil, si quelqu’un vous demande de lui envoyer votre CNi par e-mail. Refusez.
Car un e-mail ça peut être intercepté.

Des fois c’est même au sein de votre entreprise que des petits malins d’employés peuvent voler des informations qui traîne sur le serveur. Comme les riches de paie.

Le 28 janvier 2023 à 23:43:52 :
comment éviter de se faire usurper son identité?

France Victime m'a dit qu'une fois qu'ils ont tes documents tu peux plus rien faire :-(

Le 28 janvier 2023 à 23:43:52 Vejavusiwaniks a écrit :
comment éviter de se faire usurper son identité?

laisse pas traîner tes papiers, les perds pas
Évite de les envoyers numériquement si ta pas confiance genre avant une visite d'immobilier
Tout sur classeur physique et/ou disque dur externe chiffré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

désolé pour toi mon khey

Le 28 janvier 2023 à 23:45:03 :

Le 28 janvier 2023 à 23:43:52 :
comment éviter de se faire usurper son identité?

En perdant pas ses papiers et en priant que les sociétés à qui tu les fourni ne se feront pas pirater.

si je laisse mes documents sur mon bureau d'ordi y'a des risques?

Le 28 janvier 2023 à 23:45:34 :

Le 28 janvier 2023 à 23:43:52 Vejavusiwaniks a écrit :
comment éviter de se faire usurper son identité?

laisse pas traîner tes papiers, les perds pas
Évite de les envoyers numériquement si ta pas confiance genre avant une visite d'immobilier
Tout sur classeur physique et/ou disque dur externe chiffré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

pcloud c'est bien ou pas?

"« L’habilitation prend fin de trois manières : soit lorsque l'intéressé quitte le poste qui a motivé son habilitation, soit lorsque la validité de l'habilitation expire, soit parce que l'habilitation est retirée (…) / 3. Retrait d'habilitation : / La décision d'habilitation ne confère pas à son bénéficiaire de droit acquis à son maintien. L'habilitation peut être retirée en cours de validité ou à l'occasion d'une demande de renouvellement si l'intéressé ne remplit plus les conditions nécessaires à sa délivrance, ce qui peut être le cas lorsque des éléments de vulnérabilité apparaissent, signalés par exemple par : / - le service enquêteur ; / - le supérieur hiérarchique ou l'officier de sécurité concerné, à la suite d'un changement de situation ou de comportement révélant un risque pour la défense et la sécurité nationale."

Oui oui, la mauvaise gestion de tes comptes bancaires nuit à la sécurité de l'état et justifie donc un retrait anticipé de l'habilitation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

En perdant pas ses papiers et en priant que les sociétés à qui tu les fourni ne se feront pas piratés.

Si par exemple Amazon demande ma CNI. Si je note dessus au feutre « pour Amazon » est-ce sécurisé ? Dans le sens où si demain Amazon se fait tipiak. Le voleur ne pourra pas utiliser nos CNI ?

sur ton avis d'imposition volé tu avait tes haut revenues déclarés je suppose ?
Et écoute le khey avant, la banque de france va te déclarer fiché bancaire, mais fiché pour "usurpation", un statue spéciale, donc ça limitera la casse, il pourra plus prendre de crédits.

De plus ,c'est bien les organismes de crédits qui s'assures pas de l'identité de leurs clients qui son souvent débouté, donc tu fera sauté ça rapidement.

Le 28 janvier 2023 à 23:47:41 jaguaraouw a écrit :

En perdant pas ses papiers et en priant que les sociétés à qui tu les fourni ne se feront pas piratés.

Si par exemple Amazon demande ma CNI. Si je note dessus au feutre « pour Amazon » est-ce sécurisé ? Dans le sens où si demain Amazon se fait tipiak. Le voleur ne pourra pas utiliser nos CNI ?

OUI ! fais ça ! je met un WATERMARK (ou filigrame) sur mes carte d'identité pour acheter en ligne sur une armurerie, agence de location, etc, et ils accepte ! mais le TRUC énorme qui bouffe toute la carte mais semi transparent

Le 28 janvier 2023 à 23:46:33 Vejavusiwaniks a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 23:45:34 :

Le 28 janvier 2023 à 23:43:52 Vejavusiwaniks a écrit :
comment éviter de se faire usurper son identité?

laisse pas traîner tes papiers, les perds pas
Évite de les envoyers numériquement si ta pas confiance genre avant une visite d'immobilier
Tout sur classeur physique et/ou disque dur externe chiffré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

pcloud c'est bien ou pas?

Pas de cloud trop sensible et chiffre tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu prend une clef usb ça coute rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 janvier 2023 à 23:46:47 :
"« L’habilitation prend fin de trois manières : soit lorsque l'intéressé quitte le poste qui a motivé son habilitation, soit lorsque la validité de l'habilitation expire, soit parce que l'habilitation est retirée (…) / 3. Retrait d'habilitation : / La décision d'habilitation ne confère pas à son bénéficiaire de droit acquis à son maintien. L'habilitation peut être retirée en cours de validité ou à l'occasion d'une demande de renouvellement si l'intéressé ne remplit plus les conditions nécessaires à sa délivrance, ce qui peut être le cas lorsque des éléments de vulnérabilité apparaissent, signalés par exemple par : / - le service enquêteur ; / - le supérieur hiérarchique ou l'officier de sécurité concerné, à la suite d'un changement de situation ou de comportement révélant un risque pour la défense et la sécurité nationale."

Oui oui, la mauvaise gestion de tes comptes bancaires nuit à la sécurité de l'état et justifie donc un retrait anticipé de l'habilitation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Oui si ta situation financière n'est pas stable ou si tu as des soucis important d'argent ça correspond à une vulnérabilité lié à ton comportement, par exemple tu peux échanger des documents confidentiels contre rémunération à un service étranger pour te libérer de tes dettes, c'est ce que m'a dit mon officier de sécurité

Le 28 janvier 2023 à 23:48:47 :

Le 28 janvier 2023 à 23:47:41 jaguaraouw a écrit :

En perdant pas ses papiers et en priant que les sociétés à qui tu les fourni ne se feront pas piratés.

Si par exemple Amazon demande ma CNI. Si je note dessus au feutre « pour Amazon » est-ce sécurisé ? Dans le sens où si demain Amazon se fait tipiak. Le voleur ne pourra pas utiliser nos CNI ?

OUI ! fais ça ! je met un WATERMARK (ou filigrame) sur mes carte d'identité pour acheter en ligne sur une armurerie, agence de location, etc, et ils accepte ! mais le TRUC énorme qui bouffe toute la carte mais semi transparent

ptn on devrait nous apprendre ça à l'école

Données du topic

Auteur
IesInnocents
Date de création
28 janvier 2023 à 22:47:59
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 304