[Usurpation d'identité] Ma vie est un calvaire
Le 28 janvier 2023 à 23:22:23 :
t'as eu la nouvelle comment ? j'ai peur que ca me soit arrivé aussi maintenant et de pas le savoir
Pareil khey j'ai filer des infos perso à Amazon je stress.
Le 28 janvier 2023 à 23:22:50 :
Mais si tu explique que tu n’a pas fait ces crédits normalement ils te disent rien mec
j'ai regardé sur internet et apperement tu peux quand même rester fiché à la banque de france pendant au moins 5 ans, donc ça veut dire que je pourrais pas acheter une maison à crédit ou peut être meme ouvrir un compte bancaire
Le 28 janvier 2023 à 23:23:06 :
Le 28 janvier 2023 à 23:20:04 :
Le 28 janvier 2023 à 23:17:36 :
Le 28 janvier 2023 à 23:16:10 :
Le 28 janvier 2023 à 23:15:27 :
> Le 28 janvier 2023 à 23:13:54 :
>01 41 92 68 37 j'ai encore ce num, c'est le numéro de l'émission "ça peut vous arriver" avec Julien Courbet
>
> Mais, ils ont des avocats en béton, ils prennent tout en charge
> Appelle les demain ou lundi, après que tu es appelé la banque de France
> Sinon, on peut pas t'aider plus que ça
Merci beaucoup j'appelle dès demain matin
Je ne plaisante pas, ils prennent vraiment tout en charge, j'espère juste que tu n'as pas la phobie du téléphone
je suis en pleine crise d'anxiété depuis hier, toutes mes phobies ont disparu pour laisser place à celle ci, je sais meme pas pour combien d'euros ils ont souscrit
Tu sais, les flics qui t'ont dit ça va t'arriver toute ta vie, ils ont pas menti, c'est impossible de sortir de l'engrenage une fois dedans, tes info sont revendu dur le dark web, seule solution radicale, changer d'identité, ce qui invalidera toutes tes info qui n'existeront plus.
Changer di c'est pas un espion je crois que c'est impossible enfin sauf pour les migrants.
Bien-sûr que si tu peux changer d'identité, ça a même été ultra facilisé depuis au moins 1 an.
Y'a même plus besoin de porter le nom d'un horrible criminel ou de changer de genre.
Le 28 janvier 2023 à 23:20:40 :
Le 28 janvier 2023 à 23:19:35 :
Le 28 janvier 2023 à 23:15:27 :
> Le 28 janvier 2023 à 23:13:54 :
>01 41 92 68 37 j'ai encore ce num, c'est le numéro de l'émission "ça peut vous arriver" avec Julien Courbet
>
> Mais, ils ont des avocats en béton, ils prennent tout en charge
> Appelle les demain ou lundi, après que tu es appelé la banque de France
> Sinon, on peut pas t'aider plus que ça
Merci beaucoup j'appelle dès demain matin
Je ne plaisante pas, ils prennent vraiment tout en charge, j'espère juste que tu n'as pas la phobie du téléphone
je suis en pleine crise d'anxiété depuis hier, toutes mes phobies ont disparu pour laisser place à celle ci, je sais meme pas pour combien d'euros ils ont souscrit
Tu feras un compte rendu ? j'ai envie de savoir ce qu'ils te diront
Oui et dès que j'aurai pu aller à la banque de France je reviendrai aussi dire combien je dois
L'émission est sur M6 de 9h du mat à 12h, si ça peut t'aider, j'en suis pas sûr, mais je te le dis quand même
Le 28 janvier 2023 à 23:25:38 :
Le 28 janvier 2023 à 23:20:40 :
Le 28 janvier 2023 à 23:19:35 :
> Le 28 janvier 2023 à 23:15:27 :
>> Le 28 janvier 2023 à 23:13:54 :
> >01 41 92 68 37 j'ai encore ce num, c'est le numéro de l'émission "ça peut vous arriver" avec Julien Courbet
> >
> > Mais, ils ont des avocats en béton, ils prennent tout en charge
> > Appelle les demain ou lundi, après que tu es appelé la banque de France
> > Sinon, on peut pas t'aider plus que ça
>
> Merci beaucoup j'appelle dès demain matin
Tu feras un compte rendu ? j'ai envie de savoir ce qu'ils te diront
Oui et dès que j'aurai pu aller à la banque de France je reviendrai aussi dire combien je dois
L'émission est sur M6 de 9h du mat à 12h, si ça peut t'aider, j'en suis pas sûr, mais je te le dis quand même
Oui je regarderai merci beaucoup
Le 28 janvier 2023 à 23:13:36 :
Je vous jure j'ai rien compris, on m'a convoqué pour me dire que je venais de perdre mon habilitation et comme j'étais encore en periode d'essai on m'a viré.
Quand j'ai appelé ma mère j'ai complètement craqué et j'ai pleuré et elle aussi elle était complètement paniqué et elle a pleuré. Je sais pas ce que je vais devenir
comment ça tu l'as perdue alors que tu viens de commencer ? Normalement si tu viens d'arriver, t'es pas habilité d'office.
Le 28 janvier 2023 à 23:04:59 :
Le 28 janvier 2023 à 23:02:37 :
T’avais qu’à déclarer la perte de document
J’ai pas envie de dire mérité mais bonje l'avais fait mais les banques en ligne et les crédits en ligne vont pas chercher aussi loin
nimporte quoi
Le 28 janvier 2023 à 22:52:17 IesInnocents a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 22:49:56 :
Comment ils ont eu tes infos .
'je sais pas, j'ai perdu mes papiers d'identité et mon relevé d'impot en déménageant l'année dernière, je pense que c'est comme ça
C'est pas ta carte d'identité qui t'as baisé, tu peux pas te faire usurper avec juste une pièce d'identité, ça serait trop simple de nos jours. C'est ton avis d'imposition.
Pour rappel, l'avis d'imposition, avec vos extraits de casier judiciaires (vierges ou non c'est pas le soucis), ce sont des documents ultraconfidentiels. Ce sont les papiers ultimes qu'on vous demandera pour TOUTES vos grosses opérations : crédit immobilier, demande de détention d'arme à feu, autorisation de travail spécifique, obtention d'une carte de crédit à grand découvert autorisé, etc... Ce sera toujours l'un de ces deux papiers qu'on vous demandera : il ne faut jamais les perdre.
Pièce d'identité + relevé d'imposition = Possibilité de faire des crédits à plusieurs zéros sans limite.
Edit : aussi, la Banque de France te sauve littéralement là. En te blacklisant, elle empêche l'autre fou de faire des crédits sur ton dos dans toute l'Europe, grâce au fichier SIA.
Le 28 janvier 2023 à 23:27:06 :
J'espère pour toi que cela va s'arranger, il est aisé de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans ce pays. Lorsque j'étais à l'internat (EPIDE) certains petits malins volaient la carte d'identité de certains collègues pour frauder le train afin d'esquiver les amandes et ils ouvraient même des lignes téléphoniques avec. Un jour j'ai moi-même reçu une facture d'orange à mon nom me réclamant des indus et impayés alors que je n'avais même pas ligne téléphonique d'ouverte...
Oui je sais pour les lignes téléphonique, le truc c'est que si il met une fausse adresse je serai jamais prévenu
Je connais pas trop le spatial mais il doit y'avoir des projets non CD (ancien nom)
Le 28 janvier 2023 à 23:27:57 :
'je sais pas, j'ai perdu mes papiers d'identité et mon relevé d'impot en déménageant l'année dernière, je pense que c'est comme ça
C'est pas ta carte d'identité qui t'as baisé, tu peux pas te faire usurper avec juste une pièce d'identité, ça serait trop simple de nos jours. C'est ton avis d'imposition.
Pour rappel, l'avis d'imposition, avec vos extraits de casier judiciaires (vierges ou non c'est pas le soucis), ce sont des documents ultraconfidentiels. Ce sont les papiers ultimes qu'on vous demandera pour TOUTES vos grosses opérations : crédit immobilier, demande de détention d'arme à feu, autorisation de travail spécifique, obtention d'une carte de crédit à grand découvert autorisé, etc... Ce sera toujours l'un de ces deux papiers qu'on vous demandera : il ne faut jamais les perdre.
Pièce d'identité + relevé d'imposition = Possibilité de faire des crédits à plusieurs zéros sans limite.
Edit : aussi, la Banque de France te sauve littéralement là. En te blacklisant, elle empêche l'autre fou de faire des crédits sur ton dos dans toute l'Europe, grâce au fichier SIA. Il n'y a que eux qui peuvent empêcher les banques d'autoriser des crédits à ton nom de la sorte.
Ouf tu me rassure et gg pour les détails.
Edit : aussi, la Banque de France te sauve littéralement là. En te blacklisant, elle empêche l'autre fou de faire des crédits sur ton dos dans toute l'Europe, grâce au fichier SIA. Il n'y a que eux qui peuvent empêcher les banques d'autoriser des crédits à ton nom de la sorte.
je sais pas ce que je vais faire putain, si je reste fiché ma vie va être un calvaire, si ça se trouve je pourrai plus demander de visa et je pourrai jamais m'acheter une maison ou un appart
Le 28 janvier 2023 à 23:30:36 :
tu peux toujours bosser dans l'ingenierie sans avoir d'habilitation.
Je connais pas trop le spatial mais il doit y'avoir des projets non CD (ancien nom)
J'étais sur galileo, c'est un projet civil et même pour ça il en faut une + dans ce genre de boite si t'es pas habilitable tu peux pas rentrer
Le 28 janvier 2023 à 22:51:16 :
Le 28 janvier 2023 à 22:49:37 :
comment t'as su qu'on t'as usurpé ?La dgsi a dit à mon officier de sécurité que j'étais fiché à la banque de france
Ben voyons, le 1er qui feed
Le 28 janvier 2023 à 23:31:32 :
je sais pas ce que je vais faire putain, si je reste fiché ma vie va être un calvaire, si ça se trouve je pourrai plus demander de visa et je pourrai jamais m'acheter une maison ou un appart
Oui tu seras fiche à vie, banque de france te blacklist 5 ans, puis dans 5 ans ça va recommencer... Toute ta vie.
Le 28 janvier 2023 à 23:31:13 :
Ouf tu me rassure et gg pour les détails.
Les kheys avec une intelligence au dessus de la moyenne , ils rassurent toujours ahi.
Données du topic
- Auteur
- IesInnocents
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 22:47:59
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129