L'"ami" de ma mère me met mal à l'aise, je fais quoi ? SUITE et FIN
Le 28 janvier 2023 à 08:51:58 :
Le 28 janvier 2023 à 08:48:51 :
L'op a porté ses couilles > "Ouin ouin moman le méchant monsieur il te dit ça ouin ouin"l'op :"Comment il m'énerve à manquer de respect à moi et à ma mère, vous allez voir ce que je vais lui faire "
Encore l'op :"Momo ça me fait me sentir mal de te voir te faire trincher par le monsieur, je veux rester bluepill svp faites ça dans mon ignorance "
"Mamoune fais-toi déglinguer quand je suis pas là s'il te plaît et dis à Thierry d'arrêter de te démonter dans mon lit pendant que je dors ça devient chiant môman"
Le 28 janvier 2023 à 08:50:52 :
L’op qui n’a pas compris que le gars voulait l’humilier en lui montrant bien qu’il baisait sa mère en sa présence.
Une raclure de chiotte comme ça qui cherche à se vanter de baiser ta mère devant toi tu lui casse la gueule.
En voilà un qui comprend
Va falloir go muscu l'OP, gaffe la montre tique
L’op qui n’a pas compris que le gars voulait l’humilier en lui montrant bien qu’il baisait sa mère en sa présence.
Une raclure de chiotte comme ça qui cherche à se vanter de baiser ta mère devant toi tu lui casse la gueule.
Autant les tarés incestueux qui veulent garder leur mère pour eux sur ce forum sont dans l'erreur. Autant ici ça dépasse du cadre de juste refaire sa vie. Y'a aucun mal à ce qu'ils couchent ensemble, ce sont des adultes après l'op n'a pas à s'immiscer dans leurs affaires intimes.
Le soucis étant que cet exhibitionniste lui impose ses petites phrases et cette situation perverse pour lui montrer comme tu dis bien qu'il baise sa mère. Ça c'est pervers, et ça mérite une mise au point, avec la mère mais également avec cet homme.
Mais l'op n'a rien d'un cuck comme certains tarés incestueux disent ici par contre, ta mère c'est pas ta femme, faut se détacher d'elle. Mais quand tu vis sous le même toit, tu fais des concessions, tu baises pas devant les gosses et les remarques et blagues grivoises tu les gardes dans l'intimité.
This
Le 28 janvier 2023 à 08:40:32 :
l'op t'attend quoi pour photographier le mec en plein ébat et envoyer les photos à sa femme pour qu'elle gagne le procès ?
And this
l'op t'attend quoi pour photographier le mec en plein ébat et envoyer les photos à sa femme pour qu'elle gagne le procès ?
T'as pas à être un justicier et moralisateur. Le soucis c'est pas qu'ils couchent ensemble, le soucis c'est que cet homme soit envahissant et ne met pas de barrière avec son intimité.
Après qu'il trompe sa femme ça le concerne lui et sa moral. Mais l'op n'a pas à jouer les justiciers ni à blâmer sa mère de ses histoires de cul. Par contre la discrétion et l'intimité s'impose.
Le 28 janvier 2023 à 09:01:56 :
Le coup du plotage devant toi m'aurais fait vriller l'OP
Famille de cassos je suppose ?
Père absent, mère celib qui sert de vide couille maîtresse à un homme marié, l'op contraint de rappeler à l'ordre sa mère sur des questions de bon sens vis à vis de la pudeur et de l'intimité... Donc oui certainement une famille de ksos malheureusement.
Ca me rappelle certaines familles de ksos dont les parents se trimballent à poil dans l'appart devant les gosses
Le 28 janvier 2023 à 09:01:49 :
l'op t'attend quoi pour photographier le mec en plein ébat et envoyer les photos à sa femme pour qu'elle gagne le procès ?T'as pas à être un justicier et moralisateur. Le soucis c'est pas qu'ils couchent ensemble, le soucis c'est que cet homme soit envahissant et ne met pas de barrière avec son intimité.
Après qu'il trompe sa femme ça le concerne lui et sa moral. Mais l'op n'a pas à jouer les justiciers ni à blâmer sa mère de ses histoires de cul. Par contre la discrétion et l'intimité s'impose.
La bonne chose à faire dans la situation actuelle c’est que l’op quitte le domicile de sa mère, lui dise de ne pas culpabiliser de vouloir refaire sa vie mais d’arrêter de sortir avec ce genre de déchet pervers degueulasse qui la voit comme un trophée.
Enfiin, en guise de rappel à la réalité pour cette raclure d’exhibitionniste infidèle, petite lettre anonyme à son épouse pour définitivement détruire ce connard.
Le 28 janvier 2023 à 09:05:04 :
Famille de cassos je suppose ?Père absent, mère celib qui sert de
vide couillemaîtresse à un homme marié, l'op contraint de rappeler à l'ordre sa mère sur des questions de bon sens vis à vis de la pudeur et de l'intimité... Donc oui certainement une famille de ksos malheureusement.Ca me rappelle certaines familles de ksos dont les parents se trimballent à poil dans l'appart devant les gosses
Gosse de divorce forcement
Le khey peut poas s'affirmer vu qu'il a du grandir sou s les bisous de sa mere sans pere
Le 28 janvier 2023 à 08:04:35 :
Le 28 janvier 2023 à 08:01:11 :
Le 28 janvier 2023 à 07:58:12 :
Le 28 janvier 2023 à 07:56:51 :
La mère de l'op cette briseuse de ménages.Fake de toutes façons.
Certifié no fake je le jure
Tu devrais lui dire que c'est mal de voler le mari d'une autre.
Je pensais qu'une femme comprendrait ça mieux qu'un homme, qu'elle pouvait se mettre à la place de son épouse, et qu'elle n'aimerait pas être à sa place, je prend une autre redpill
Au contraire, certaines femmes jouissent du fait de voler la femme d'un homme marié. C'est le goût de l'interdit et de la relation secrète qui en fait fantasmer certaines et qui fait que certaines femmes soient attirées par des hommes déjà pris. Il prend de la valeur en étant déjà marié.
Mais ça arrive pour certains hommes également, qui ont ce besoin de recréer cette scène primitive parentale. Ce que fait cet homme, l'op lui sert de témoin de se relation avec une maman, et elle de son côté couche avec la femme d'une autre ce qui l'excite.
User de la raison alors qu'il s'agit ici de passion et vain
La bonne chose à faire dans la situation actuelle c’est que l’op quitte le domicile de sa mère, lui dise de ne pas culpabiliser de vouloir refaire sa vie mais d’arrêter de sortir avec ce genre de déchet pervers degueulasse qui la voit comme un trophée.
Enfiin, en guise de rappel à la réalité pour cette raclure d’exhibitionniste infidèle, petite lettre anonyme à son épouse pour définitivement détruire ce connard.
Oui c'est la solution, quitter le nid familial, mais s'il y reste pour une durée temporaire avant de retrouver un emploi faut faire des aménagements.
Après il a aucune chose à dire sur les relations intimes de sa mere. Qu'elle rate sa vie en se mettant avec des ksos c'est certainement toute l'histoire de sa vie. Si son père de l'op s'est barré c'est certainement pas innocent. On choisit avec qui on fait sa vie, et sa mère n'est en rien innocente. Mais on ne peut contrôler les choix amoureux d'un autre.
L'op aura beau sortir sa moral, ça n'y changera rien, c'est à elle seule de voir qu'elle est dans l'erreur. Ça revient à dire à un gosse qu'il est en train de faire une connerie. Tant qu'il a pas compris son erreur par lui même il recommencera. Là, l'op a beau lui avoir dit, que ça recommencera si y'a pas un électrochoc venant d'elle.
Donc pas besoin de lettre, ils vont se détruire mutuellement tout seul. Sa fini toujours de manière tragique ces histoires passionnelles interdites.
Faut savoir fermer la porte des parents pour faire sa vie. Sauf que cet homme ouvre la porte, et on a pas un enfant curieux qui veut voir ce qui se passe dans la chambre, mais un homme marié qui vient baiser la mère d'un fils et qui ouvre grand la porte pour être vu. C'est ça la situation qui se passe.
Que l'op le remette à sa place dans la maison c'est légitime, après que la femme de cet homme se fasse tromper ca le concerne pas. C'est bien toute la morale du christ avec laa femme adultère, et j'en vois pourtant venir dire sur le topic que cette situation est dû au manque de religion...
La religion c'est ni la moral et encore moins faire la moral et le justicier. A aucun moment il est dit de dénoncer une personne qui commet un adultère. Tu ne commettras pas d'adultère et tu ne convoiteras pas la femme d'autrui, certes. Mais qui n'a jamais péché jette la première pierre, et l'op n'est pas là pour jeter la pierre, et c'est ce qu'il ferait en dévoilant la situation à cette femme.
Femme qui a peut être elle même une part de responsabilité du fait que son mari aille voir ailleurs, tout n'est pas si simple entre celui qui est trompé et celui qui trompe.
Et si sa mère est naïve, y'a aussi je pense un désir de prendre l'homme d'une autre. Donc là encore la moral ça fonctionne sur un temps bref, mais demain la situation recommencera. La seule chose à faire pour l'instant c'est de mettre les points sur le i, de rappeler à ces deux adultes le besoin de l'intimité pour eux mais aussi pour ceux qui vivent sous leur toit. On impose pas son intimité aux autres.
Le 28 janvier 2023 à 08:55:54 :
Voilà ce qu’il se passe quand on s’éloigne de la religion.
Ceci, l'adultère devrait être punie par la pdm.
Le 28 janvier 2023 à 09:05:04 :
Famille de cassos je suppose ?Père absent, mère celib qui sert de
vide couillemaîtresse à un homme marié, l'op contraint de rappeler à l'ordre sa mère sur des questions de bon sens vis à vis de la pudeur et de l'intimité... Donc oui certainement une famille de ksos malheureusement.Ca me rappelle certaines familles de ksos dont les parents se trimballent à poil dans l'appart devant les gosses
On n'est pas des ksos, on vit plutôt bien, jusqu'ici ça allait. Mais vu les événement récent je me dis que la ksosserie n'est pas loin
Le 28 janvier 2023 à 09:01:49 :
l'op t'attend quoi pour photographier le mec en plein ébat et envoyer les photos à sa femme pour qu'elle gagne le procès ?T'as pas à être un justicier et moralisateur. Le soucis c'est pas qu'ils couchent ensemble, le soucis c'est que cet homme soit envahissant et ne met pas de barrière avec son intimité.
Toutafé
Bon ça a déjà été dit mais je te conseille vivement de tout balancer à sa femme. Essaie de te rapprocher d’elle et d’être carrément complice !
Puis si tu as l’opportunité, baise-là Je pense même que ça pourrait être la meilleure baise de toute ta vie (même si elle te plaît pas vraiment)
Tu rends juste la pareille
Essaie en tout cas et fais-en un topic pour les khey J’ai confiance
L'op pour que ta mère continue de vouloir une relation avec un mec qui la caresse devant toi, c'est qu'il y a quelques choses de pas normal
Arrête d'être faible
Données du topic
- Auteur
- Compadre1
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 23:13:41
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 134