L'"ami" de ma mère me met mal à l'aise, je fais quoi ? SUITE et FIN
Le 27 janvier 2023 à 23:29:02 :
Le 27 janvier 2023 à 23:27:28 :
bordel ce malaise le mec qui caresse ta daronne a table et lui dit qu'elle a de beau sein bordel a ta place j'aurai peter un câble cash devant ce manque de respectPendant ma confrontation avec ma mère, quand je lui ai reparlé de ça elle a tenté de le défendre "oui mais il a compris de ne plus le refaire"
Mais oui l'envie de retourner la table était présente
force a toi khey vraiment j'ai le sang tellement chaud que j'aurai insulté ma daronne de tchoin pour laisser un mec la tripoter et lui parler comme sa devant son fils et le mec aurai manger ma chaise dans la gueule cash
Voilà le moment que vous attendez celui où je porte mes couilles :
- Maman j'en ai marre de ton mec, il est vulgaire c'est un charo !!
- Je t'ai déja dit que c'est juste un "ami" ...
- Ah ouais et hier soir quand tu lui disait "Oui, oui, la, oui, plus vite, oh putain oui !"
- Comme une grosse pute dégénéré !
- Tu es sourde en plus d'être sotte ?!
- Bon j'en ai marre demain matin je rappelle le psy et tu retourne a l'hp...
- Ok dans ce cas, calme toi et demain matin va t'inscrire a l'intérim mon bibou...
- Ca va Sandrine ? j'ai entendu crié...
- J'EN AI MARRE JE SUIS PAS FOU !!!
- Ouiii, c'est juste mon petit bibou qui me fait une crise de jalousie...
- Ah ouais et hier soir quand tu lui disait "Oui, oui, la, oui, plus vite, oh putain oui !"
- Ok dans ce cas, calme toi et demain matin va t'inscrire a l'intérim mon bibou...
Puis le fait qu’elle cherche à mentir c’est ce qui m’aurait fait le plus vriller…
La femme du gars me fait de la peine
Bien sûr je lui ai dit clairement que c'était normal qu'elle voit quelqu'un et que j'étais d'accord
Donc ta gueule
Tu laisse les chiens de la casse crasseux baiser ta daronne et tu la ferme à tout jamais
Voilà pourquoi je recale la moindre meuf qui a un rejeton, parce que pour l'heure, ça va, ils sont jeunes et adorables...
Et quelques années plus tard tu te retrouves avec un énorme pucelard qui n'est pas ton gosse, comme l'op qui se plaint au lieu de se casser du nid afin d'acquérir la consistance d'un homme digne et qui juge alors qu'il a l'expérience de vie d'une mouche a merde !
Voilà pourquoi je recale la moindre meuf qui a un rejeton, parce que pour l'heure, ça va, ils sont jeunes et adorables...
Et quelques années plus tard tu te retrouves avec un énorme pucelard qui n'est pas ton gosse, comme l'op qui se plaint au lieu de se casser du nid afin d'acquérir la consistance d'un homme digne et qui juge alors qu'il a l'expérience de vie d'une mouche a merde !
J'en conclu que t'es un gros "pucelard" qui se fait recaser par toutes les mamans qui voient la charge que tu vas être de bien loin étant donné leur expérience des hommes...
Force à toi l'op !
Si ta mère sait que son charo est marié alors c'est encore plus dur pour toi...
Redpill la mère... (Tkt la mienne est redpill aussi).
Le 28 janvier 2023 à 02:58:59 :
C'est ça porter tes couilles ? Fallait en venir aux mains littéralement le cuck, tes pleurnicheries vont rien changer
C'est vrai
Si ça continue ça veut dire qu'ils se foutent de sa gueule, là on verra s'il a des couilles
Le 28 janvier 2023 à 03:16:19 :
J'en conclu que t'es un gros "pucelard" qui se fait recaser par toutes les mamans qui voient la charge que tu vas être de bien loin étant donné leur expérience des hommes...
Force à toi l'op !
Si ta mère sait que son charo est marié alors c'est encore plus dur pour toi...
Redpill la mère... (Tkt la mienne est redpill aussi).
Merci khey
Le 28 janvier 2023 à 02:56:35 :
Ta bien fais l'op sincèrement faut pas que ta mère se rabaisse comme ça j'espère qu'elle va cogiter
J'espère aussi
Ca ne se fait pas, faire tout ça devant moi en plus, si je revois sa femme il y aura un tel malaise et une telle hypocrisie que je ne pourrais pas garder ce que j'ai vu pour moi
Bientôt il va te foutre son pouce sous ton nez à table, si tu sens une odeur d'anus tu sais d'où ça vient ahi
Le 28 janvier 2023 à 01:00:14 :
Putain comment t’as fais pour supporter ça ? Ça m’aurait rendue folle …
Puis le fait qu’elle cherche à mentir c’est ce qui m’aurait fait le plus vriller…
La femme du gars me fait de la peine
A moi aussi elle me fait de la peine
Là elle doit être chez elle a faire sa vie sans se douter de rien, c'est triste
Le 28 janvier 2023 à 07:35:03 :
Bordel ce manque de respect
Bientôt il va te foutre son pouce sous ton nez à table, si tu sens une odeur d'anus tu sais d'où ça vient ahi
En vrai je suis content d'en avoir parlé parce que si je disais rien je me demande jusqu'où pourrais aller le mec dans ses allusions
Le 28 janvier 2023 à 07:37:34 :
Le 28 janvier 2023 à 07:35:03 :
Bordel ce manque de respect
Bientôt il va te foutre son pouce sous ton nez à table, si tu sens une odeur d'anus tu sais d'où ça vient ahiEn vrai je suis content d'en avoir parlé parce que si je disais rien je me demande jusqu'où pourrais aller le mec dans ses allusions
T'es un sous homme surtout. Tu peux avoir honte ahi
Le 28 janvier 2023 à 07:35:34 :
Previens sa femme
Je n'ai pas son numéro et elle habite loin
Si je la vois je ne me vois pas faire semblant de n'avoir rien vu ni entendu
Données du topic
- Auteur
- Compadre1
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 23:13:41
- Nb. messages archivés
- 139