L'"ami" de ma mère me met mal à l'aise, je fais quoi ? SUITE et FIN
au lieu de peter la gueule a ce fdp qui tnique ta mère(literallement) tu viens nous raconter comment tu t'es énervé contre ta mère sous son propre toit ?la prochaine fois branle aussi le mec pour l'échauffer
[23:17:23] <Lastchildzhk>
Suggestion :
- Ignorer le couple.
- Enregistrer le couple et le mettre en face des preuves.
Ce khey Stasi
Le 28 janvier 2023 à 08:28:30 :
Le 28 janvier 2023 à 08:24:14 :
Le 28 janvier 2023 à 08:22:34 :
Le 28 janvier 2023 à 08:19:21 :
Le 28 janvier 2023 à 08:18:20 :
> Le 28 janvier 2023 à 08:15:19 :
>> Le 28 janvier 2023 à 08:13:09 :
> >> Le 28 janvier 2023 à 08:10:47 :
> > >> Le 28 janvier 2023 à 08:08:41 :
> > > >> Le 28 janvier 2023 à 08:07:54 :
> > > > >Je retiens mes mots pour pas me faire ban mais t'es quelle genre de serpillière pour laisser faire ça?
> > > > >
> > > > > Ça vous arrive d'avoir de l'amour propre ?
> > > >
> > > > Merci je suis pas le seul à le penser.
> > >
> > > Quand c'est quelqu'un que tu connais depuis longtemps, tu ne t'attend pas à ça, et tu te rends compte que tu connais mal les gens
> >
> > Te tracasse pas avec ce cassos va, tu a fait ce qu'il fallait.
> > On se fait parfois surprendre à laisser venir des situations tellement on est surpris de ce que font les gens.
> >
> > Par contre, a moln avis faudra que tu en rediscute avec ta mère.
> > Elle m'a l'air pas très bien pour laisser elle aussi ce genre se situation arriver.
>
> Toi aussi t'es cuck ? Ta mère a fait comme la sienne ?
>
> Parles nous t'écoutons
J'en connais un qui en peut plus LupusGeralt?
Détends toi, personne ne veut juger ta petite vie de chambre à sperme boy.Tu a le droit d'être un gigachad dans ta tête.
Personne ne te jugeOui les cucks
Je veux vous apprendre à vous comporter comme des hommes
Ok, nice story bro.
Tu fais encore des blagues sur Chuck Norris non ?
J'allais dire "dans ton cercle d'amis" mais...vu le gigachad que tu es tu n'en a pas besoin.T'es malaisant
Tu te rassures juste d'être comme lui. C'est triste le nivellement par le bas comme ça.C'est triste pour lui et triste pour sa mère d'oser faire ça.
Après c'est elles qui vont ont éduqué comme des soja donc elles savent quelles peuvent se le permettre et le mec aussi.
Bon, beaucoup de Blabla.
Dommage parce que dans ton deuxième paragraphe y'avait enfin une once d'intelligence ! En effet, la situation est triste.
Et paf, après on retombe.
Mais encore une fois tu t'énerve pour rien petit bonhomme.Je ne te juge pas.
Je suis pas énervé du tout. Tu m'as insulté et je ne l'ai pas fait. C'est toi le frustré et on se demande pourquoi. Moi je porte un jugement de valeur à l'égard de l'auteur qui de son gré explique une histoire comme celle là
Bonne journée à toi
Le 28 janvier 2023 à 08:34:41 :
Tu es grand maintenant Célestin, quand prend tu envol ?
Autant je ne défend pas l'auteur, mais faite un effort il a dis qu'il était chez sa mère depuis quelques mois en attendant de trouver un travail, c'est pas interdit et ça n'a rien à voir avec les Célestin qui ne font rien de leurs vie
Le 28 janvier 2023 à 08:42:53 :
va baiser la femme du gars, y a ptetre un peu de ta mère la bas dedans
Ayaaa t'es horrible khey
J'ai lu en diagonal excuse khey, t'écris mal. Pourquoi il couche avec ta mère s'il est marié ?
Il a tout l'air d'être exhibitionniste, avec cette idée que tu les vois sortir de la douche ensemble par exemple.
Le mieux à faire c'est de retrouver un taff au plus vite et de laisser ta daronne se débrouiller avec cet attardé.
Le 28 janvier 2023 à 08:45:25 :
L'OP pas prêt pour sa redpill
L'OP qui croit que le respect se gagne avec des petits discours et pas avec les mains et des hurlements
L'OP NOT READY quand son narcissiste hableur convainquera sa mère de le dégager comme une merde
L'op est clairement une victime et subira sa situation jusqu'à se faire virer comme un malpropre
Le 28 janvier 2023 à 08:46:11 :
J'ai lu en diagonal excuse khey, t'écris mal. Pourquoi il couche avec ta mère s'il est marié ?Il a tout l'air d'être exhibitionniste, avec cette idée que tu les vois sortir de la douche ensemble par exemple.
Le mieux à faire c'est de retrouver un taff au plus vite et de laisser ta daronne se débrouiller avec cet attardé.
C'est peut être un vieux exhib de coco
Le 28 janvier 2023 à 08:46:34 :
Le 28 janvier 2023 à 08:45:25 :
L'OP pas prêt pour sa redpill
L'OP qui croit que le respect se gagne avec des petits discours et pas avec les mains et des hurlements
L'OP NOT READY quand son narcissiste hableur convainquera sa mère de le dégager comme une merdeL'op est clairement une victime et subira sa situation jusqu'à se faire virer comme un malpropre
Une raclure de chiotte comme ça qui cherche à se vanter de baiser ta mère devant toi tu lui casse la gueule.
Le 28 janvier 2023 à 08:48:51 :
L'op a porté ses couilles > "Ouin ouin moman le méchant monsieur il te dit ça ouin ouin"
l'op :"Comment il m'énerve à manquer de respect à moi et à ma mère, vous allez voir ce que je vais lui faire "
Encore l'op :"Momo ça me fait me sentir mal de te voir te faire trincher par le monsieur, je veux rester bluepill svp faites ça dans mon ignorance "
Le 28 janvier 2023 à 08:21:28 :
Le 27 janvier 2023 à 23:23:16 :
Le 27 janvier 2023 à 23:22:22 :
Pourquoi ils cachent le fait qu'ils soient en couple tous les deux ?Ma mère est celib mais lui est marié + ma mère et moi on connait bien son épouse
Perso j'aurais cash dis à la daronne : " T'as pas honte de forniquer avec alors qu'il est marié avec X, tu me dégoutes "
ceci
Données du topic
- Auteur
- Compadre1
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 23:13:41
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 134