Topic de Compadre1 :

L'"ami" de ma mère me met mal à l'aise, je fais quoi ? SUITE et FIN

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674857587-image.png

Topic précédent :

Car je ne supporte plus les malaises que je ressens quand ils sont tous les deux :mort:

Voilà je suis chez ma mère depuis 2 mois en attendant de me retrouver du taff

Son amis est venu 3/4 fois (il habite dans une autre ville, assez loin) et je le connais aussi depuis plusieurs années, il est sympa enfin il était.

Je vous explique ce qui me gêne
_Ils font comme si de rien était en face de moi alors que quand je me lève le matin ils sont dans le même lit (Je vois la lumiere allumée et je les entends parler...),
_Le mec a un comportement qui me met ULTRA mal à l'aise, il fait du pied à ma mère quand on est tous les 3 à table et il pense être discret :nonnon: , une autre fois il lui caresse plusieurs fois la jambe, malgré que ma mère lui dise non il insiste et recommence (tout ça toujours devant moi), ou encore il dit carrément à ma mère qu'elle a de beaux seins toujours à table et devant moi :mort: :mort:

Imaginez mon malaise suite à tout ça

J'oubliais une fois où ils étaient dans le même lit et où je l'ai clairement entendu demander à ma mère qu'ils devraient me le dire, ma mère a refusé, il lui a lors demander de se lever et s'ils pouvaient prendre une douche ensemble pour que je les vois sortir de cette pièce ensemble (no fake)

ET enfin le point le plus important le mec est marié, et il a dit à ma mère que ça n'allait pas très bien dans son mariage ( ce que disent tous les "hommes" qui veulent tirer leurs coups selon moi)

En plus je connais sa femme, elle est sympa

Il doit revenir demain pour quelques jours, je fais quoi ? Je dois lui dire qu'ils peuvent attendre que je sois partis ?

Voilà suite à mon précédent topic, je vous raconte ce qu'il s''est passé

L'ami en question est revenu ce soir, il doit rester pour 5 jours normalement

Ce soir alors que je lisais dans ma chambre voilà que je l'entend à nouveau faire le forceur avec ma daronne, il lui dit des "j'ai envie de plus avec toi" , "arrête de me dire non" etc

Plus tard j'ai eu un petit désaccord avec ma mère sur un sujet anodin, et quand je pars j'entend des messes basses et que ça parle dans mon dos (l'un comme l'autre) et ce à 2 reprises

Déjà là je commence à monter en pression https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674856634-image.png

Voilà le moment que vous attendez celui où je porte mes couilles :

Je decide de parler à ma mère seul à seul, je lui dis que ça devient insupportable qu'ils parlent dans mon dos, pour commencer

Ensuite je lui dis clairement que son comportement de dalleux à lui ça ne me va pas. Je lui dis que je ne supporte plus de subir cette situation et ma mère est presque à me jurer qu'il n'y a rien entre eux, qu'elle ne couche pas avec https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674856959-image.png . J'ai été obligé de lui parler précisément de ce que j'ai entendu et là elle est devenu pale. Elle m'a sorti comme argument" et si toi tu es avec ta copine c'est pareil" , je lui ai répondu que non moi je ferais attention et je ne me comporterait comme un charo à lâcher à table en famille des "t'as de beaux seins" ou autre.

Bien sûr je lui ai dit clairement que c'était normal qu'elle voit quelqu'un et que j'étais d'accord mais juste que je ne voulais pas assister à toutes ces situations malsaines

Elle est parti en me disant qu'elle avait compris

Voilà maintenant je peux aller me coucher sans boule au ventre et apaisé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674857515-image.png

(Je précise que j'ai suivis les conseils d'un khey, et pour une fois un bon conseil je pense)

L'op ce cuck et sa mère est une gourgandine qui ne s'assume pas
Ta mamounette dit à son ami que tu es un raté quand il la take en levrette
Suggestion :
- Ignorer le couple.
- Enregistrer le couple et le mettre en face des preuves.

Le 27 janvier 2023 à 23:15:38 :
L'op ce cuck et sa mère est une gourgandine qui ne s'assume pas

Je ne peux pas trop te donner tords khey, elle a tenté de me mentir, prête à jurer ce qu'elle avait de plus cher, jusqu'à ce que je sorte des détails précis

J'imagine que des kheys doivent vivre la même chose avec leurs meufs qui leurs jurent sur tout alors que la réalité est différente...

Le 27 janvier 2023 à 23:17:23 :
Suggestion :
- Ignorer le couple.

Elle a vite arrêté de mentir et a reconnu les faits quand j'ai lâché ce que j'avais entendu

Force à toi clé

Le gars a l'air vraiment louche de faire ca devant toi :ouch:

Le 27 janvier 2023 à 23:16:17 :
Ta mamounette dit à son ami que tu es un raté quand il la take en levrette

Peut être mais maintenant ils iront faire ça ailleurs ou quand je ne suis pas là

(Le mec est marié je le rappelle)

Baise le
Avant qu'il ne baise ta mère

2023 putain

Pourquoi ils cachent le fait qu'ils soient en couple tous les deux ?

Le 27 janvier 2023 à 23:20:04 :
Force à toi clé

Le gars a l'air vraiment louche de faire ca devant toi :ouch:

Merci khey, il était sympa comme ami de la famille mais dès qu'il a tenté de forcer avec ma mère j'ai plus l'impression de voir un mesquin

Le 27 janvier 2023 à 23:19:52 :

Le 27 janvier 2023 à 23:17:23 :
Suggestion :
- Ignorer le couple.

Elle a vite arrêté de mentir et a reconnu les faits quand j'ai lâché ce que j'avais entendu

Suggestion : Si l'individu mentionné représente un danger, veuillez appliquer le protocole de sabotage.

Suggestion de sabotage : Noyer le téléphone.

Le 27 janvier 2023 à 23:22:22 :
Pourquoi ils cachent le fait qu'ils soient en couple tous les deux ?

Ma mère est celib mais lui est marié + ma mère et moi on connait bien son épouse

Le mec est marié ahiii mais t'attend quoi pour prévenir sa femme ?
Et pour lui dire cash qu'il te fais chier

Le 27 janvier 2023 à 23:23:46 :
Le mec est marié ahiii mais t'attend quoi pour prévenir sa femme ?
Et pour lui dire cash qu'il te fais chier

J'ai été pris de cours, je ne m'attendais pas à ce qu'il se comporte comme ça
J'ai eu besoin d'un peu de réflexion pour pas devenir fou et l'insulter

Je pense avoir agis correctement en parlant d'abord avec ma mère, après s'ils veulent continuer cet adultère ça ne me regarde pas

bordel ce malaise le mec qui caresse ta daronne a table et lui dit qu'elle a de beau sein bordel a ta place j'aurai peter un câble cash devant ce manque de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 janvier 2023 à 23:27:28 :
bordel ce malaise le mec qui caresse ta daronne a table et lui dit qu'elle a de beau sein bordel a ta place j'aurai peter un câble cash devant ce manque de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pendant ma confrontation avec ma mère, quand je lui ai reparlé de ça elle a tenté de le défendre "oui mais il a compris de ne plus le refaire" :rire:

Mais oui l'envie de retourner la table était présente :ok:

Ce topic a refait ma soirée
Putain c’est chaud la vie dans une famille de gwer

Données du topic

Auteur
Compadre1
Date de création
27 janvier 2023 à 23:13:41
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
134