" Houellebecq est un génie "
Le 29 janvier 2023 à 01:04:46 :
Le 29 janvier 2023 à 00:24:32 :
personne pense ça à part 3 bourgeois mondains incultesJe suis un fils de prolo algérien
Rage le déchet et surtout parle pas au nom des autres
qu'est-ce en ai-je à foutre que tu sois fils de prolo algérien, il manque des mots dans ta phrase et je vais pas rager tkt
Le 29 janvier 2023 à 01:04:51 :
Le 29 janvier 2023 à 00:58:57 :
Le 29 janvier 2023 à 00:57:42 :
Le 29 janvier 2023 à 00:55:12 :
Le 29 janvier 2023 à 00:54:00 :
> Le 29 janvier 2023 à 00:48:23 :
>Vous conseillez qui comme auteur ou comme livre de la littérature francophone actuelle ou récent ? J'ai pour habitude de lire des classiques un peu daté. J'ai essayé Houellebecq au passage, je trouve ça d'une nullité sans nom.
Roman: Raspail
Essais/Philosophie/Théologie: Abauzit, l'Abbé Rioult, Alain Pascal.c'est marrant tu cites des théologiens alors que le camp des saints suscite un énorme dégoût du christianisme
Non, t'as rien compris au Camp des Saints.
Raspail était chrétien, il critiquait la déliquescence de ce qu'il pensait être l'Église catholique, à savoir la secte conciliaire. Raspail racontait souvent l'histoire de prêtres qui perdaient la Foi et la retrouvait au cours du récit (Dans le Camp des Saints justement, ou dans Sept Cavaliers).
il dénonce l'empathie exacerbée, qui est un fruit du christianisme. De toute façon un discours identitaire européen est irréconciliable avec le christianisme et le positionnement de toute l'eglise catholique (et de la majorité des protestants en fait) le prouvent.
Non, il critique l'empathie exacerbée qui est un fruit de la secte conciliaire, pas du christianisme.
Nous avons brûlé les païens et les hérétiques, et nous recommencerons avec les ennemis de l'Église comme toi qui bafouent l'honneur des chrétiens en les accusant de détruire la race blanche, alors que c'est précisément elle qui nous a protégé pendant des siècles.
Oui bon... Quand tu rentres dans une église, le premier truc que tu vois ce sont des affiches "adopte un migrant..."
+ Le Pape qui lave les pieds de migrants Muslim...
Le 29 janvier 2023 à 01:05:46 :
Par contre, il y a que moi que les livres de Houellebecq dépriment énormément ? A chaque fois que je lis un de ses livres, j ai une déprime de quelques jours qui s'installe
c'est le principe, fétichisme de la depression, c'est pas éloigné du délire doomer des milenials en fait
[01:05:46] <Germanempire109>
Par contre, il y a que moi que les livres de Houellebecq dépriment énormément ? A chaque fois que je lis un de ses livres, j ai une déprime de quelques jours qui s'installe
Ça s'appelle la redpill avec sa variante la blackpill
personne pense ça à part 3 bourgeois mondains incultes
3 bobos droitardés de type VA, comme par exemple Geoffroy Lejeune, Charlotte d'Ornellas ou Eugénie Bastié
Le 29 janvier 2023 à 01:00:50 :
Le 29 janvier 2023 à 00:50:34 :
Le 29 janvier 2023 à 00:46:33 :
Le 29 janvier 2023 à 00:45:06 :
Le 29 janvier 2023 à 00:38:52 :
> Le 29 janvier 2023 à 00:35:16 :
>> Le 29 janvier 2023 à 00:32:32 :
> >> Le 29 janvier 2023 à 00:31:04 :
> > >comparé à Camus ou Sartre c'est triste quand même
> > >
> > > en plus il vire mal
> >
> > Considérer Camus ou Sartre comme la panacée de la littérature française
> >
>
> comme la panacée de l'écrivain moderne, inscrit dans son époque et ses conflits, Sarte ou Camus à leur façon seront éternels.
>
> Houellebecq c'est le fétiche de la médiocrité, plus personne s'en souviendra 20 ans après sa mort
Non, Sartre et Camus sont connus parce qu'ils sont les portes drapeaux de la génération délétère ayant détruit le pays, ils sombreront dans l'abîme de l'histoire en même temps que l'époque qu'ils ont construite.
En dehors des profs de français du collège 68ards, qui trouve du génie à ces bouses ?
quand tu fais un récit de la guerre d'Algérie, de la décolonisation et de cette époque dantesque de l'effondrement d'un empire et du réveil des peuples t'es obligé de parlé de Camus et Sartre
Ils sont inscris dans l'histoire comme Hugo et tant d'autres géants
Dans 100 ans on en parle encore, et à l'étranger tout le monde les connait.Pour parler de Houellebecq dans 20 ans faudra faire un reportage sur une polémique d'un plateau bfm tv
à l'étranger Houellebecq personne le connait, c'est juste le hochet des paniques morales de la bourgeoisie française de son tempstirage de 130k en Allemagne j'avoue c'est pas mal, je ne pensais pas autant
mais après Marianne quoi c'est son public ... et évidement tu trouve une bonne critique d'un italien sur son bouquin, ça veut pas dire qu'il est adulé
J'ai l'impression que ça concerne des quantités réduites de "littéraires" qui achètent un auteur Français à succès, décrit comme "profond" parce que ça fait forcément bien même à l'étranger, d'être un auteur célèbre qui provient d'un pays qui rayonne au niveau de la littérature
je pense aussi snobisme spotted
Le 29 janvier 2023 à 01:07:34 :
Le 29 janvier 2023 à 00:55:12 :
> Le 29 janvier 2023 à 00:54:00 :
>> Le 29 janvier 2023 à 00:48:23 :
> >Vous conseillez qui comme auteur ou comme livre de la littérature francophone actuelle ou récent ? J'ai pour habitude de lire des classiques un peu daté. J'ai essayé Houellebecq au passage, je trouve ça d'une nullité sans nom.
>
> Roman: Raspail
> Essais/Philosophie/Théologie: Abauzit, l'Abbé Rioult, Alain Pascal.
c'est marrant tu cites des théologiens alors que le camp des saints suscite un énorme dégoût du christianisme
Raspail était chrétien, il critiquait la déliquescence de ce qu'il pensait être l'Église catholique, à savoir la secte conciliaire. Raspail racontait souvent l'histoire de prêtres qui perdaient la Foi et la retrouvait au cours du récit (Dans le Camp des Saints justement, ou dans Sept Cavaliers).
il dénonce l'empathie exacerbée, qui est un fruit du christianisme. De toute façon un discours identitaire européen est irréconciliable avec le christianisme et le positionnement de toute l'eglise catholique (et de la majorité des protestants en fait) le prouvent.
Non, il critique l'empathie exacerbée qui est un fruit de la secte conciliaire, pas du christianisme.
Nous avons brûlé les païens et les hérétiques, et nous recommencerons avec les ennemis de l'Église comme toi qui bafouent l'honneur des chrétiens en les accusant de détruire la race blanche, alors que c'est précisément elle qui nous a protégé pendant des siècles.
Oui bon... Quand tu rentres dans une église, me premier truc que tu vois ce sont des affiches "adopte un migrant..."
Église Catholique =/= Secte conciliaire.
Il n'y a plus de pape depuis la mort de Pie XII.
L'immigration massive est fondamentalement opposée à la loi naturelle instaurée par Dieu.
Le 29 janvier 2023 à 01:09:37 :
> Le 29 janvier 2023 à 00:55:12 :
>> Le 29 janvier 2023 à 00:54:00 :
> >> Le 29 janvier 2023 à 00:48:23 :
> > >Vous conseillez qui comme auteur ou comme livre de la littérature francophone actuelle ou récent ? J'ai pour habitude de lire des classiques un peu daté. J'ai essayé Houellebecq au passage, je trouve ça d'une nullité sans nom.
> >
> > Roman: Raspail
> > Essais/Philosophie/Théologie: Abauzit, l'Abbé Rioult, Alain Pascal.
>
> c'est marrant tu cites des théologiens alors que le camp des saints suscite un énorme dégoût du christianisme
Oui bon... Quand tu rentres dans une église, me premier truc que tu vois ce sont des affiches "adopte un migrant..."
L'immigration massive est fondamentalement opposée à la loi naturelle instaurée par Dieu.
Tu es sedevacantiste?
Le 29 janvier 2023 à 01:10:27 :
> Le 29 janvier 2023 à 00:57:42 :
>> Le 29 janvier 2023 à 00:55:12 :
> >> Le 29 janvier 2023 à 00:54:00 :
> > >> Le 29 janvier 2023 à 00:48:23 :
> > > >Vous conseillez qui comme auteur ou comme livre de la littérature francophone actuelle ou récent ? J'ai pour habitude de lire des classiques un peu daté. J'ai essayé Houellebecq au passage, je trouve ça d'une nullité sans nom.
> > >
> > > Roman: Raspail
> > > Essais/Philosophie/Théologie: Abauzit, l'Abbé Rioult, Alain Pascal.
> >
> > c'est marrant tu cites des théologiens alors que le camp des saints suscite un énorme dégoût du christianisme
>
> Non, t'as rien compris au Camp des Saints.
>
> Raspail était chrétien, il critiquait la déliquescence de ce qu'il pensait être l'Église catholique, à savoir la secte conciliaire. Raspail racontait souvent l'histoire de prêtres qui perdaient la Foi et la retrouvait au cours du récit (Dans le Camp des Saints justement, ou dans Sept Cavaliers).
Tu es sedevacantiste?
Je suis catholique.
Le 29 janvier 2023 à 01:07:16 :
personne pense ça à part 3 bourgeois mondains incultesJe suis un fils de prolo algérien
qu'est-ce en ai-je à foutre que tu sois fils de prolo algérien, il manque des mots dans ta phrase et je vais pas rager tkt
Il manque aucun mot le low qi
Donc non y a pas que des Bourges qui le valident
arrête de parler aux nom des autres c'est tout ahurin
Normal
Extension est excellent je trouve, et fou le cafard juste après
Le 29 janvier 2023 à 01:09:00 :
personne pense ça à part 3 bourgeois mondains incultes3 bobos droitardés de type VA, comme par exemple Geoffroy Lejeune, Charlotte d'Ornellas ou Eugénie Bastié
Malaise
Le 29 janvier 2023 à 01:11:13 :
Soral a côté c'est quelque chose quand même, ses analyses sont en avance de facile 30 ans par rapport a ce qu'il se passe dans la masse médiatique
Soral et Clouscard avaient déjà expliqués ce que Houellebecq allait développer comme thème dans ses romans
> Le 29 janvier 2023 à 00:55:12 :
>> Le 29 janvier 2023 à 00:54:00 :
> >> Le 29 janvier 2023 à 00:48:23 :
> > >Vous conseillez qui comme auteur ou comme livre de la littérature francophone actuelle ou récent ? J'ai pour habitude de lire des classiques un peu daté. J'ai essayé Houellebecq au passage, je trouve ça d'une nullité sans nom.
> >
> > Roman: Raspail
> > Essais/Philosophie/Théologie: Abauzit, l'Abbé Rioult, Alain Pascal.
>
> c'est marrant tu cites des théologiens alors que le camp des saints suscite un énorme dégoût du christianisme
dieu a dit "sur ton continent tu resteras"
dommage que ses putes du Vatican aient autorisé le colonialisme via Tordesillas
Le 29 janvier 2023 à 01:11:13 :
Soral a côté c'est quelque chose quand même, ses analyses sont en avance de facile 30 ans par rapport a ce qu'il se passe dans la masse médiatique
L'existence de ce chien a été portée à la connaissance du grand public en 2004, dans l'ouvrage d'Alain Soral Misères du désir. Cet ouvrage autobiographique couvre la période "dragueur de rue" d'Alain Soral, qui l'a vu enchaîner à un rythme boulimique les conquêtes féminines puisqu'il en revendique à ce jour plusieurs centaines. Dans ce livre, il dit :
« J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.
Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf ! La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ? La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.
Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.
Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse - resté jusqu’à ce jour secret - est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! »
Le 29 janvier 2023 à 01:11:35 :
Par contre, il y a que moi que les livres de Houellebecq dépriment énormément ? A chaque fois que je lis un de ses livres, j ai une déprime de quelques jours qui s'installeNormal
Extension est excellent je trouve, et fou le cafard juste après
Je crois que je confonds deux livres... C'est lequel où on suit l histoire de deux frères, qui vivent à part,.un est traumatisé par sa mère tarax Hippie, et l autre voit la femme de sa vie se faire deviergée par un chad ?
Le 29 janvier 2023 à 01:12:57 :
> Le 29 janvier 2023 à 00:57:42 :
>> Le 29 janvier 2023 à 00:55:12 :
> >> Le 29 janvier 2023 à 00:54:00 :
> > >> Le 29 janvier 2023 à 00:48:23 :
> > > >Vous conseillez qui comme auteur ou comme livre de la littérature francophone actuelle ou récent ? J'ai pour habitude de lire des classiques un peu daté. J'ai essayé Houellebecq au passage, je trouve ça d'une nullité sans nom.
> > >
> > > Roman: Raspail
> > > Essais/Philosophie/Théologie: Abauzit, l'Abbé Rioult, Alain Pascal.
> >
> > c'est marrant tu cites des théologiens alors que le camp des saints suscite un énorme dégoût du christianisme
>
> Non, t'as rien compris au Camp des Saints.
>
> Raspail était chrétien, il critiquait la déliquescence de ce qu'il pensait être l'Église catholique, à savoir la secte conciliaire. Raspail racontait souvent l'histoire de prêtres qui perdaient la Foi et la retrouvait au cours du récit (Dans le Camp des Saints justement, ou dans Sept Cavaliers).
dieu a dit "sur ton continent tu resteras"
dommage que ses putes du Vatican aient autorisé le colonialisme via Tordesillas
Faux de A à Z.
Confondre l'immigration de masse de substitution des peuples avec l'évangélisme espagnol du XVIème siècle
Le 29 janvier 2023 à 01:10:58 :
Le 29 janvier 2023 à 01:07:16 :
Il manque aucun mot le low qi
Donc non y a pas que des Bourges qui le valident
arrête de parler aux nom des autres c'est tout ahurin
hmm
le rapport avec ton père restera donc à jamais mystérieux
Données du topic
- Auteur
- Samere79879
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 00:23:31
- Nb. messages archivés
- 148