" Houellebecq est un génie "
Le 29 janvier 2023 à 00:24:32 :
personne pense ça à part 3 bourgeois mondains incultes
Bah en vrai, sur le forum j'en vois beaucoup prêcher son génie
Le 29 janvier 2023 à 00:25:17 :
Il est lucide, il tape dans le mille à plusieurs reprises, mais franchement restons honnêtes, qui dans plusieurs années repensera à un livre de houellebecq avec un frisson au cœurs ? Qui dans 200 ans lira un bouquin de Houellebecq en ressentant la même chose qu'une lecture d'Illusions perdues de Balzac ??
les particules élémentaires j'y repense souvent.
Le 29 janvier 2023 à 00:25:22 :
sans aller jusque là certains de ses livres sont réellement excellents
J'ai lu ses bouquins et ils sont corrects
Le 29 janvier 2023 à 00:26:34 :
Il est lucide, il tape dans le mille à plusieurs reprises, mais franchement restons honnêtes, qui dans plusieurs années repensera à un livre de houellebecq avec un frisson au cœurs ? Qui dans 200 ans lira un bouquin de Houellebecq en ressentant la même chose qu'une lecture d'Illusions perdues de Balzac ??les particules élémentaires j'y repense souvent.
Ah ouai ? J'ai littéralement oublié ce qu'il s'y passait, en dehors d'un moment sur une plage nudiste.
Le 29 janvier 2023 à 00:28:14 :
Il est lucide, il tape dans le mille à plusieurs reprises, mais franchement restons honnêtes, qui dans plusieurs années repensera à un livre de houellebecq avec un frisson au cœurs ? Qui dans 200 ans lira un bouquin de Houellebecq en ressentant la même chose qu'une lecture d'Illusions perdues de Balzac ??les particules élémentaires j'y repense souvent.
Ah ouai ? J'ai littéralement oublié ce qu'il s'y passait, en dehors d'un moment sur une plage nudiste.
si t'as retenu que ça...
je repense souvent à Soumission perso
et nordel la redpill des partocules elementaires
comparé à Camus ou Sartre c'est triste quand même
en plus il vire mal
Le 29 janvier 2023 à 00:29:24 :
Le 29 janvier 2023 à 00:28:14 :
si t'as retenu que ça...
J'ai retenu le complexe d'infériorité face à un noir, d'un professeur du lycée, le personnage principal je crois, et aussi du sexe, du sexe, encore du sexe.
facile de passer pour un "genie" quand t'es tout seul, la litterature fr est mourante car les maisons d'edition ne prennent plus de risques à publier de jeunes auteurs prometteurs
c'est que du copinage, comme tout le reste et houellebecq c'est rien de plus que le karl lagerfeld des lettres fr actuellement
c'est le vieux sage a qui on pardonne un peu tout parce qu'il nous a pondu deux trois bonnes choses (les particules)
Le 29 janvier 2023 à 00:33:06 :
c'est la seule reference litteraire française de notre epoque en fait, y'a personne en face
facile de passer pour un "genie" quand t'es tout seul, la litterature fr est mourante car les maisons d'edition ne prennent plus de risques à publier de jeunes auteurs prometteurs
c'est que du copinage, comme tout le reste et houellebecq c'est rien de plus que le karl lagerfeld des lettres fr actuellement
c'est le vieux sage a qui on pardonne un peu tout parce qu'il nous a pondu deux trois bonnes choses (les particules)
et Nothomb?
Données du topic
- Auteur
- Samere79879
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 00:23:31
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 143