J'ai baisé ma meilleure pote...je regrette
Dans 10 ans ton couple sera mort alors qu'une forte amitié ça peut durer à vie.
Le 29 janvier 2023 à 01:27:58 :
Perso je couperais pas les ponts avec ta meilleure pote et si je devais sacrifier une relation, ce serait celle avec la copine.
Je l'ai eu sur insta tout à l'heure, on se revoit demain pour mettre les choses au clair...j'ai peur qu'on rebaise ensemble
Le 29 janvier 2023 à 01:52:41 :
Perso je couperais pas les ponts avec ta meilleure pote et si je devais sacrifier une relation, ce serait celle avec la copine.Je l'ai eu sur insta tout à l'heure, on se revoit demain pour mettre les choses au clair...j'ai peur qu'on rebaise ensemble
Mmmm aller la voir peu de temps aprés c'est pas une bonne idée
"elle bosse à l'armée de l'air" Tu es mort clé
Premier Rafale qui va purifier la zone
Le 29 janvier 2023 à 01:54:29 :
Perso je couperais pas les ponts avec ta meilleure pote et si je devais sacrifier une relation, ce serait celle avec la copine.Je l'ai eu sur insta tout à l'heure, on se revoit demain pour mettre les choses au clair...j'ai peur qu'on rebaise ensemble
C'est bizarre mais j'ai trés envie de la revoir...mais là si je remet un coup dedans c'est impardonnable
entre câlin bisous et mettre son zizi dans le trou, c'est tout un monde mon kheyou
normal qu'elle soit en froid ça va pas dans ta tête c'est à toi d'être un homme et de la calmer
ta juste pas réussi à calmer la pulsion sanguine qu'il a avait en bas maintenant assume
et oui dis rien à ta meuf elle va te quitter à 100% mais ça va te suivre toute ta vie
Le 29 janvier 2023 à 02:01:27 :
Le 29 janvier 2023 à 01:54:29 :
C'est bizarre mais j'ai trés envie de la revoir...mais là si je remet un coup dedans c'est impardonnable
ah ouai j'aurais du lire le topic
Le 29 janvier 2023 à 02:01:39 :
entre câlin bisous et mettre son zizi dans le trou, c'est tout un monde mon kheyounormal qu'elle soit en froid ça va pas dans ta tête c'est à toi d'être un homme et de la calmer
ta juste pas réussi à calmer la pulsion sanguine qu'il a avait en bas maintenant assume
et oui dis rien à ta meuf elle va te quitter à 100% mais ça va te suivre toute ta vie
Elle m'envoie des sms pour qu'on "fasse le point" mais elle m'inquiete elle m'a mit " C'est pas un crime ça prouve juste qu'on est trés proche "
Le 28 janvier 2023 à 23:34:02 :
L'Op est un putain de fragile attardé qui cherche des excuses à sa connerie. Car incapable de se contrôler et de penser avec autre chose que sa bite.
J'espère que tu finiras seul et etouffé par le regret, quand ta meuf l'aura appris et t'aura quitté dans la foulé.
Déchet.
message de zéro tout suintant la frustration, quand une fille qui n'est pas moche physiquement te fait du charme, insiste, insiste insiste c'est normal de pouvoir craquer
Le 29 janvier 2023 à 02:05:36 :
entre câlin bisous et mettre son zizi dans le trou, c'est tout un monde mon kheyounormal qu'elle soit en froid ça va pas dans ta tête c'est à toi d'être un homme et de la calmer
Elle m'envoie des sms pour qu'on "fasse le point" mais elle m'inquiete elle m'a mit " C'est pas un crime ça prouve juste qu'on est trés proche "
j'ai l'impression c'est pas clair cette histoire dans ta tête
soit ça évolue en sex friend et t'es dans la merde
soit elle veut du sérieux et t'es dans la merde
c'est pas sans conséquence quand t'es déjà en couple
Le 29 janvier 2023 à 02:02:52 :
Je suis bourré, résumé ?
L'op a une pote d'enfance lui il a une copine, elle s'est fait largué elle lui a demandé de la consoler, ils ont baisés ensemble, l'op est dans le mal d'avoir baisé sa pote
Le 29 janvier 2023 à 02:05:36 :
dit lui ce qu'elle pense vraiment de tout ça et que tu vas t'adapter parce que tu veux pas la perdre
en revanche branle toi avant de prendre une décision parce que tu réfléchis avec ton zizi j'ai l'impression du coup faut le mettre au repos
Le 29 janvier 2023 à 02:02:52 :
Je suis bourré, résumé ?
L'op a couché avec sa meilleure pote alors qu'il est en couple.
Mais vu le mental de sa meilleure pote, il est dans une sacrée merde. Du coup il panique
Données du topic
- Auteur
- Groolaa
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 23:27:19
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 194