J'ai baisé ma meilleure pote...je regrette
T’as pas dit si c’était sans capote khey quoi que j’imagine bien que oui
Fais gaffe si tu la jettes la tarax va possiblement mytho quelle est enceinte de toi-même et fourre un boson monstre dans ton couple
Après tant pis tu as fait ce que tu avais à faire rien de mieux qu’un moment inattendu et coupable où tu te retrouves avec une meuf le visage humide qui t’embrasasse les fesses sur ta bite puis le mouve d’après tu te glisses sans capote au fond. Normal les 1min pour le coup ça devait être une de tes meilleurs ejacs hein dis
Le 29 janvier 2023 à 00:11:31 :
Le 29 janvier 2023 à 00:09:01 :
[23:32:05] <DeesseDelKhey>
ne le dis pas à ta meuf + coupe les pontsNe vous en faites pas, la cassos va s'en charger pour l'auteur.
Ce sera bien fait pour sa gueule
Elle me menace déjà sur mon répondeur de lui dire mais ma meuf est pas trop sur les réseaux donc ça va
Ni en bloc dis qu'elle a tout inventé par jalousie
Si elle est aussi taré que tu le dis ta parole vaudra mieux que la sienne
Le 29 janvier 2023 à 00:13:35 :
1) Comment vous êtes devenus amis ? Quelles qualités elle a apprécié chez toi pour accepter de devenir ton ami ?2) De quoi vous parlez comme sujets de conversation habituellement ?
3) Vous parlez beaucoup par SMS et appels ? Quelle fréquence ?
à 12 ans on faisait du Hand dans le même club, on rigole beaucoup ensemble donc je suppose qu'elle aime mon humour
2°) On déconne pas mal nos conversations sont jamais sérieuse
3) Appel toutes les semaines Sms quasiment tout les jours
Le 29 janvier 2023 à 00:05:59 :
Le 29 janvier 2023 à 00:03:52 :
Ta meuf à 29 ans elle perd en fertilitéPrend celle de ton âge bien plus fertile
On doit se voir Mercredi je suis trop dans le mal
je te comprends, elle est vraiment pas ouf cette série
Le 29 janvier 2023 à 00:15:29 :
T’as pas dit si c’était sans capote khey quoi que j’imagine bien que ouiFais gaffe si tu la jettes la tarax va possiblement mytho quelle est enceinte de toi et foutre un boxon monstre dans ton couple
Après tant pis tu as fait ce que tu avais à faire rien de mieux qu’un moment inattendu et coupable où tu te retrouves avec une meuf le visage humide qui t’embrasasse les fesses sur ta bite puis le mouve d’après tu te glisses sans capote au fond. Normal les 1min pour le coup ça devait être une de tes meilleurs ejacs hein dis
J'ai eu le temps de me retirer
1 minute c'est pas vraiment tromper
Oui je confirme tu peux toujours dire ça en dernier recour a ta meuf
Le 29 janvier 2023 à 00:16:23 :
Pas de preuve en 5 pages je présume ?
L'op est dans merde comme un mongol et tu crois qu'il va filer des preuves
Énorme fake, les premiers indices étaient déjà flagrants : le joueur de N1, la meuf dans l'Armée de l'Air,mme si l'OP cherchait à se faire griller le plus rapidement possible.
Mais le pire reste le troll de la minute de péné
Allez, 7/10 pour le travail d'écriture
Le 29 janvier 2023 à 00:16:22 :
Tu répond stp l'op? quand bien même tu ne serais pas d'accord se serait appréciable car là ça pu le fake
Je comprend pas ta demande
Le 29 janvier 2023 à 00:19:55 :
T’as pas dit si c’était sans capote khey quoi que j’imagine bien que ouiFais gaffe si tu la jettes la tarax va possiblement mytho quelle est enceinte de toi et foutre un boxon monstre dans ton couple
J'ai eu le temps de me retirer
Quoi tu t’es retiré mais t’as tout gâché + si tu arrives tranquille à te retirer au moment de juter dans une situation pareille viens pas ensuite chouiner qu’elle t’a dépossédé de tes moyens. T’avais la tête bien froide.
J’espère que ta meuf va te quitter et que t’as chopé une IST bien merdique ca te fera les pieds à nous filer des demi molles puis nous frustrer
Le 29 janvier 2023 à 00:22:45 :
oui sans capote
Données du topic
- Auteur
- Groolaa
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 23:27:19
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 194