Topic de Groolaa :

J'ai baisé ma meilleure pote...je regrette

T’as pas dit si c’était sans capote khey quoi que j’imagine bien que oui :bave:

Fais gaffe si tu la jettes la tarax va possiblement mytho quelle est enceinte de toi-même et fourre un boson monstre dans ton couple :rire:

Après tant pis tu as fait ce que tu avais à faire :bave: rien de mieux qu’un moment inattendu et coupable où tu te retrouves avec une meuf le visage humide qui t’embrasasse les fesses sur ta bite puis le mouve d’après tu te glisses sans capote au fond. Normal les 1min pour le coup ça devait être une de tes meilleurs ejacs hein dis

Le 29 janvier 2023 à 00:11:31 :

Le 29 janvier 2023 à 00:09:01 :

[23:32:05] <DeesseDelKhey>
ne le dis pas à ta meuf + coupe les ponts

Ne vous en faites pas, la cassos va s'en charger pour l'auteur.

Ce sera bien fait pour sa gueule

Elle me menace déjà sur mon répondeur de lui dire mais ma meuf est pas trop sur les réseaux donc ça va

Ni en bloc dis qu'elle a tout inventé par jalousie
Si elle est aussi taré que tu le dis ta parole vaudra mieux que la sienne

Si no fake t'es mort dans tous les cas vu que c'est ta meilleure pote elle sait où te choper et ta meuf le saura forcément
Tu répond stp l'op? quand bien même tu ne serais pas d'accord se serait appréciable car là ça pu le fake
Pas de preuve en 5 pages je présume ?

Le 29 janvier 2023 à 00:13:35 :
1) Comment vous êtes devenus amis ? Quelles qualités elle a apprécié chez toi pour accepter de devenir ton ami ?

2) De quoi vous parlez comme sujets de conversation habituellement ?

3) Vous parlez beaucoup par SMS et appels ? Quelle fréquence ?

à 12 ans on faisait du Hand dans le même club, on rigole beaucoup ensemble donc je suppose qu'elle aime mon humour
2°) On déconne pas mal nos conversations sont jamais sérieuse
3) Appel toutes les semaines Sms quasiment tout les jours

Homme ça sortira tôt ou tard, elle est trop proche de toi, et du coup proche de ta meuf. Bonne chance, prends la bonne décision.

Le 29 janvier 2023 à 00:05:59 :

Le 29 janvier 2023 à 00:03:52 :
Ta meuf à 29 ans elle perd en fertilité

Prend celle de ton âge bien plus fertile :oui:

On doit se voir Mercredi je suis trop dans le mal

je te comprends, elle est vraiment pas ouf cette série

J'ne peux plus de bander sur des topics comme sa.
j'ai bandé en depit de ent

Le 29 janvier 2023 à 00:16:23 :

ça sent le boomer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

plus sérieusement oui ça pu le fake

Le 29 janvier 2023 à 00:15:29 :

Fais gaffe si tu la jettes la tarax va possiblement mytho quelle est enceinte de toi et foutre un boxon monstre dans ton couple :rire:

Après tant pis tu as fait ce que tu avais à faire :bave: rien de mieux qu’un moment inattendu et coupable où tu te retrouves avec une meuf le visage humide qui t’embrasasse les fesses sur ta bite puis le mouve d’après tu te glisses sans capote au fond. Normal les 1min pour le coup ça devait être une de tes meilleurs ejacs hein dis

J'ai eu le temps de me retirer

1 minute c'est pas vraiment tromper

Oui je confirme tu peux toujours dire ça en dernier recour a ta meuf :oui:

Le 29 janvier 2023 à 00:16:23 :

L'op est dans merde comme un mongol et tu crois qu'il va filer des preuves :rire:

Énorme fake, les premiers indices étaient déjà flagrants : le joueur de N1, la meuf dans l'Armée de l'Air,mme si l'OP cherchait à se faire griller le plus rapidement possible.

Mais le pire reste le troll de la minute de péné :rire:

Allez, 7/10 pour le travail d'écriture :ok:

Le 29 janvier 2023 à 00:16:22 :
Tu répond stp l'op? quand bien même tu ne serais pas d'accord se serait appréciable car là ça pu le fake

Je comprend pas ta demande

Le 29 janvier 2023 à 00:19:55 :

Fais gaffe si tu la jettes la tarax va possiblement mytho quelle est enceinte de toi et foutre un boxon monstre dans ton couple :rire:

J'ai eu le temps de me retirer

Quoi tu t’es retiré :malade: mais t’as tout gâché + si tu arrives tranquille à te retirer au moment de juter dans une situation pareille viens pas ensuite chouiner qu’elle t’a dépossédé de tes moyens. T’avais la tête bien froide.
J’espère que ta meuf va te quitter et que t’as chopé une IST bien merdique ca te fera les pieds à nous filer des demi molles puis nous frustrer

Avoue l'Op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488643081-1482925361-risitas-juge.jpg

Le 29 janvier 2023 à 00:22:45 :

Avoue l'Op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488643081-1482925361-risitas-juge.jpg

oui sans capote

Données du topic

Auteur
Groolaa
Date de création
28 janvier 2023 à 23:27:19
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 371