J'ai baisé ma meilleure pote...je regrette
C'est arrivé y'a environ 1 Semaine.
J'ai une vie rangé, j'ai peu de connaissances mais de très bon amis.
J'ai quasiment que des potes gars et une seule pote avec qui on s'entend super bien depuis qu'on a 12 ans...
J'ai déjà essayé de la chopper mais non avait 16 ans et l'ampleur de la frienzone a fait que j'ai jamais retenté d'autant plus que je suis en couple depuis 2 ans avec une meuf qui a 7 ans de plus que moi (J'ai 22 ans elle en à 29...), on se voit pas souvent mais on s'aime fort ( elle bosse à l'armée de l'air).
Ma pote (on l'appellera Manon) on a tout fait ensemble, donc c'est comme si c'étais un mec, on a des délires y'a jamais de tabou et on se dit tout.
Manon est un peu instable psychologiquement, elle est super cool mais elle a le chic pour agacer les mecs et les faire fuir très vite.
Y'a quelques mois elle a pêcho un footballeur (National 1) et elle s'est mit dans la tête de se marier avec alors qu'elle est uniquement son plan cul, il l'a jeté par sms en mode "T'es une gamine lâche moi la grappe".
Effondrée elle veut me voir pour parler car elle avait besoin de soutient, j'ai l'habitude de faire le toutou donc rien d'inquiétant.
Ça faisait 2 mois que je l'avais pas vu et honnêtement avec son histoire avec son footballeur elle commencé à me gonfler et ma copine m'a dit que je devais arrêter de côtoyer une fille aussi immature mais bon c'est ma meilleure pote quand même.
J'arrive chez elle, on rigole, on déconne, on commande des pizzas et on matte un film donc tout va bien.
Un moment elle revient sur le canap avec une bière et en soutif et pyjama, sur le moment j'ai pas trouvé ça plus choquant que ça.
A ce moment là elle me regarde et elle fond en larme en me disant à quel point elle se sent mal, qu'elle se sent déprimé de pas trouver de mecs qui ne soient pas des connards.
Elle me prend dans ses bras et tout et à un moment elle est peu trop embarqué dans le Truc donc je la calme un peu...
"Manon tu fais quoi là ?"
Elle chiale à moitié et elle me dit qu'elle a besoin que je la câline et que je m'occupe d'elle, donc je lui fais un câlin et vous vous en doutez très bien ça va déraper.
Je lui fais un massage genre tranquille et on parle... et là cette grosse folle se retourne et m'embrasse.
Je suis mal à l'aise et je l'engueule, elle me dit que c'est rien qu'elle en a juste besoin, là elle revient à la charge mais elle se cambre sur moi.
Bon vous le voyez arriver mais je suis un mec donc à force qu'elle se frotte sur moi et ben voilà quoi
Ni une ni deux on a niqué sur le canapé et elle était toute contente.
À la fin il y'a eu un gros malaise, et du coup c'est parti en dispute.
Genre la meuf me dit que c'est ma faute, qu'elle voulait que des bisous
" J'allais pas dire non, mais je t'ai pas forcé à me la mettre" qu'elle me dit
Du coup je suis mal depuis 1 semaine, elle me harcèle de messages.
Je culpabilise pour ma meuf à cause de cette folle...
Vous pensez que je devrais couper les ponts ? Le dire à ma meuf ?
J'espère que tu finiras seul et etouffé par le regret, quand ta meuf l'aura appris et t'aura quitté dans la foulé.
Déchet.
Meilleure amie
Tu as déja trompé ta meuf en ayant une meilleure amie.
Sors avec ta dingue, c'est surement la meilleure chose que tu puisses faire
Le 28 janvier 2023 à 23:32:32 :
Tu as donc eu contact indirect avec un joueur de foot pro
Ah ben lui il a tout capté.
Tu es mort clé
Sois tu dis tout à ta copine, sois tu te tais mais ne mets pas ça sur le dos de ton amie.
Le 28 janvier 2023 à 23:36:23 :
Le 28 janvier 2023 à 23:32:32 :
Tu as donc eu contact indirect avec un joueur de foot proAh ben lui il a tout capté.
Je crois que c'est un joeur du Red Star ou un truc du genre, j'y connais rien au foot
Le 28 janvier 2023 à 23:32:05 :
ne le dis pas à ta meuf + coupe les ponts
Le 28 janvier 2023 à 23:37:43 :
Tu assumes, ton amie ne t'a pas violé.
Sois tu dis tout à ta copine, sois tu te tais mais ne mets pas ça sur le dos de ton amie.
Ben si un peu qu'elle m'a violée... t'es tranquille sur un canap et une meufs se dandine le cul sur toi c'est dur, alors je suis peut être faible mais crois moi c'est difficile
Données du topic
- Auteur
- Groolaa
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 23:27:19
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 194