J'ai baisé ma meilleure pote...je regrette
Le 28 janvier 2023 à 23:32:32 :
Tu as donc eu contact indirect avec un joueur de foot pro
Bien vue
Le 28 janvier 2023 à 23:44:15 :
Chaud si elle a servi de vide couilles à un joueur de ligue 1 c’est qu’elle doit être bonne et sacrément cochonne j’espère que t’as kiffé
National 1
Le 28 janvier 2023 à 23:41:10 :
Le 28 janvier 2023 à 23:37:43 :
Tu assumes, ton amie ne t'a pas violé.
Sois tu dis tout à ta copine, sois tu te tais mais ne mets pas ça sur le dos de ton amie.Ben si un peu qu'elle m'a violée... t'es tranquille sur un canap et une meufs se dandine le cul sur toi c'est dur, alors je suis peut être faible mais crois moi c'est difficile
Est-ce que tu as dit non ? Est-ce que tu l'as repoussé ? Est-ce que tu as montré que tu ne voulais pas ?
Non ? Alors ce n'est pas un viol, assume ta connerie.
Le 28 janvier 2023 à 23:44:41 :
Chaud si elle a servi de vide couilles à un joueur de ligue 1 c’est qu’elle doit être bonne et sacrément cochonne j’espère que t’as kifféNational 1
Ah ouais mais elle doit être bien quand même. Photo en mp khey ?
baise moi cette pute dépêche toi l'op et saute ta meuf aussi de ma part, et son sergent-chef
Le 28 janvier 2023 à 23:45:28 :
Sois tu dis tout à ta copine, sois tu te tais mais ne mets pas ça sur le dos de ton amie.Ben si un peu qu'elle m'a violée... t'es tranquille sur un canap et une meufs se dandine le cul sur toi c'est dur, alors je suis peut être faible mais crois moi c'est difficile
Est-ce que tu as dit non ? Est-ce que tu l'as repoussé ? Est-ce que tu as montré que tu ne voulais pas ?
Non ? Alors ce n'est pas un viol, assume ta connerie.
Excuse nous Orange Mécanique pour les hommes avec une libido et un instinct de reproduction normal une fille bonne à moitié à poil qui frotte son cul contre la bite c’est pas possible de pas s’enfoncer hein.
Le 28 janvier 2023 à 23:46:21 :
Le 28 janvier 2023 à 23:44:41 :
Chaud si elle a servi de vide couilles à un joueur de ligue 1 c’est qu’elle doit être bonne et sacrément cochonne j’espère que t’as kifféNational 1
Ah ouais mais elle doit être bien quand même. Photo en mp khey ?
Fausse brune, beau corps 7/10 mais avec une cervelle de moineau
mec mec mec...
Ne dis rien à ta meuf, jamais (sauf quand tu voudras la quitter)
En attendant, coupe les ponts et dis lui que ta "meilleur pote" est en fait toxique, qu'elle a voulu profiter de toi et qu'elle a menti sur un truc, que tu l'as confronté et que tu t'es rendu compte qu'elle mentait --> la faire passer pour une menteuse devant ta meuf est un moyen pour que ta meuf ne la croit jamais par la suite
Ou alors... tu continues à la baiser et à garder ta copine (pour la baiser)
Le 28 janvier 2023 à 23:47:49 :
Le 28 janvier 2023 à 23:45:28 :
Non ? Alors ce n'est pas un viol, assume ta connerie.Excuse nous Orange Mécanique pour les hommes avec une libido et un instinct de reproduction normal une fille bonne à moitié à poil qui frotte son cul contre la bite c’est pas possible de pas s’enfoncer hein.
Surtout que la baise c'est à même pas duré 1 minutes...
1 minute c'est pas vraiment tromper
Données du topic
- Auteur
- Groolaa
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 23:27:19
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 194