Topic de VendSlipSale238 :

Bench & Cigars vous montre sa MAISON du TEXAS

> > > > > par contre la vie à l'école, c'est largement mieux la bas

> > > >

> > > > Ni post-bac ni avant le bac, seuls ceux qui ont de grosses thunes peuvent aller dans des établissements qui tiennent un minimum la route.

> > > > Les étudiants américains même dans les Ivy League se font détruire par tous les étudiants étrangers à chaque fois, notamment les étudiants français qui avec les asiats raflent les premières places. C'est juste que les chercheurs américains ont endormement de thunes avec des mégas budgets pour faire leurs recherches.

> > >

> > > et aujourd'hui c'est toujours le cas ? plus aucun cerveaux ne veut faire prof en France + le programme est de plus en plus allégée tandis qu'en termes d'heure ça bouge pas voir augmente pour a la fin peu de résultat pour les zones pourris d'IDF, mon frère a passé son brevet blanc de math dans un collège du 93, 4 de moyenne de générale, je compare par rapport à ça

> >

> > N'importe quel Sorbonnard dans un master sélectif détruit le premier étudiant d'Harvard ou Stanford, t'as pas conscience d'à quel point les programmes français poussent à l'esprit critique beaucoup plus qu'aux US. Je parle même pas des Normaliens et Polytechniciens que toutes les Ivy League cherchent à recruter en plus de leur réserver rien que pour eux des postes ultra prisés et bien payés.

> >

> > T'as pas conscience de l'état de délabrement du système éducatif américain qui tient la route que parce que il y a quelques génies issus de bonnes familles . Déjà chaque Etat n'a pas les mêmes programmes scolaires khey...

>

> je veux bien te croire, mais pourquoi les jeux vidéo, informatique, sport, effets spéciaux de cinéma, parc d'attraction etc, tout ça c'est plus en avance que nous en France?

> des exemples tout con, mais à quand un budokai 3 français, un bloodborne français, des effets spécieux comme ceux-là mais fait par des français formés en France ( https://youtu.be/lyWILzMlDTI?t=190 , https://youtu.be/VwUZOHiKNZQ?t=211 , https://youtu.be/XhjkeZm9Lu0?t=64 )

Parce que ils ont les putains de thunes, toutes les études le montrent. Aux US c'est un darwinisme social pur et dur, avec un système ultra libéral (mais avec plein de taxes :rire: ), l'Etat et les universités n'ont pas à financer les soins ou autres, ils peuvent donc mettre des milliards sur la recherche. Regarde les budgets recherche aux US khey c'est absolument ahurissant.

Juste le budget recherche de l'armée américaine c'est 110 milliards de dollars par an khey :rire: . Et encore ce sont les entreprises privées qui innovent le plus en matière de défense.

j'irai voir ça

du coup tous les travaux de rédactions type commentaire dissert ça existe pas là-bas?
et niveau maths et sciences ils sont comment par rapport à ici?

Non ils font des "essays" un type de dissert en beaucoup moins poussé.
Les étudiants américains en général puent leur mère en maths et sciences, mais ils ont une grosse élite qui peut se payer des études et rattrape le niveau.

Le niveau est rattrapé par les étudiants étrangers qui sont attirés par les universités des États-Unis car ce pays s'est se vendre sans oublier les gros salaires à la fin des études.

Les meilleurs étudiants sont pour la majeure partie des non-américains car leur population est con comme un balai (j'exagère mais c'est le cas)

Comparer les sujets des meilleures universités états-uniennes et ceux de n'importe quel établissement français et vous allez tomber des nues.

Oui, c'est aussi pour ça que les étudiants français partent massivement aux Etats-Unis. Les mecs issus de filières sélectives en France sont littéralement harcelés par les universités et entreprises américaines, les mecs de ma promo à l'ESSEC ont du bloquer je ne sais combien de comptes de recrutement car ils recevaient des mails et messages en permanence.

Je pense que tu abuses un peu dans ton message mais je confirme.
J'ai fait 3 ans de prépa puis une grande école parisienne. Par là suite c'était assez simple d'intégrer une Ivy league. (maintenant j'y vis)

Par contre les majors d'Ivy league sont aussi des américains. Ils sont riches évidemment mais le système américain privé fonctionne très bien voire mieux que H4/LLG pour ce qui est des élites.

Bordel quand est-ce que vous comprendrez que la France est perdue ?

Vous avez vu l'état de la France ? L'administration ? Le système de santé ? La "démocratie" ? L'état des médias et des "journalistes" ? L'état des rues dans les grandes villes et l'insécurité grandissante ?

Bordel s'il a trouvé mieux ailleurs tant mieux pour lui. Honnêtement la vie est trop courte pour s'emmerder avec un pays qui chie sur son peuple constamment depuis des décennies.

J'aime la France plus que tout, mais clairement l'état du pays est pitoyable, et jeter la pierre à un mec qui se casse pour être plus heureux ailleurs, c'est stupide.

Il a simplement compris que le pays fonce droit dans le mur et qu'au lieu de se battre dans le vide a parler à des Golems incapables de s'en rendre compte, il est préférable pour lui d'aller là où il est heureux.

Le 02 février 2023 à 21:07:13 :

Le 02 février 2023 à 21:06:23 :
AYAA plus de difference entre le Texas et New York qu'entre la France et l'Allemagne qu'il dit

mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est le cas, Trisolin ?

ptdr les Lozériens partagent beaucoup avec les Berlinois, faut le savoir hein, même langue, même culture, même bouffe, alors que New-york et le Texas c'est super différent .... Y'a ... heuu ... bah la température déjà et heuu .... .... on dirait french fries au texas et chips a new-york https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 02 février 2023 à 21:05:41 :
Par contre il est au courant que le texas est en train se faire progressed par les californiens, qui immigrent au texas, déçus du shithole qu’ils ont créé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceci. Il aurait été mieux en Floride au niveau des idéologies même si perso je suis pas du tout fan de la floride, c'est pas authentique. Personellement, je serais allé en Louisiane pour contribuer à la renaissance de la culture française qui est en train de s'opérer la bas chez la nouvelle génération, ou alors je serais parti jouer du banjo planqué dans le fin fond des appalaches https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

Le 02 février 2023 à 21:08:44 :
Bordel quand est-ce que vous comprendrez que la France est perdue ?

Vous avez vu l'état de la France ? L'administration ? Le système de santé ? La "démocratie" ? L'état des médias et des "journalistes" ? L'état des rues dans les grandes villes et l'insécurité grandissante ?

Bordel s'il a trouvé mieux ailleurs tant mieux pour lui. Honnêtement la vie est trop courte pour s'emmerder avec un pays qui chie sur son peuple constamment depuis des décennies.

J'aime la France plus que tout, mais clairement l'état du pays est pitoyable, et jeter la pierre à un mec qui se casse pour être plus heureux ailleurs, c'est stupide.

Il a simplement compris que le pays fonce droit dans le mur et qu'au lieu de se battre dans le vide a parler à des Golems incapables de s'en rendre compte, il est préférable pour lui d'aller là où il est heureux.

J'entends bien mais qu'il ne se prétende pas nationaliste français dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Il a simplement compris que le pays fonce droit dans le mur et qu'au lieu de se battre dans le vide a parler à des Golems incapables de s'en rendre compte, il est préférable pour lui d'aller là où il est heureux.

oui oui fonce droit dans le mur

les francais à part se pleindre, ils font quoi ?

Le 02 février 2023 à 21:09:37 :

Le 02 février 2023 à 21:05:41 :
Par contre il est au courant que le texas est en train se faire progressed par les californiens, qui immigrent au texas, déçus du shithole qu’ils ont créé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceci. Il aurait été mieux en Floride au niveau des idéologies même si perso je suis pas du tout fan de la floride, c'est pas du tout authentique. Personellement, je serais allé en Louisiane pour contribuer à la renaissance de la culture française qui est en train de s'opérer la bas chez la nouvelle génération, ou alors je serais parti jouer du banjo planqué dans le fin fond des appalaches https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

arrête de bander sur la louisianne francaise personne calcule le francais ni la fronce

Le 02 février 2023 à 21:09:37 :

Le 02 février 2023 à 21:05:41 :
Par contre il est au courant que le texas est en train se faire progressed par les californiens, qui immigrent au texas, déçus du shithole qu’ils ont créé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceci. Il aurait été mieux en Floride au niveau des idéologies même si perso je suis pas du tout fan de la floride, c'est pas du tout authentique. Personellement, je serais allé en Louisiane pour contribuer à la renaissance de la culture française qui est en train de s'opérer la bas chez la nouvelle génération, ou alors je serais parti jouer du banjo planqué dans le fin fond des appalaches https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

il aurait pu aller dans le montana

Le 02 février 2023 à 21:07:56 :

> > > > > > par contre la vie à l'école, c'est largement mieux la bas

> > > > >

> > > > > Ni post-bac ni avant le bac, seuls ceux qui ont de grosses thunes peuvent aller dans des établissements qui tiennent un minimum la route.

> > > > > Les étudiants américains même dans les Ivy League se font détruire par tous les étudiants étrangers à chaque fois, notamment les étudiants français qui avec les asiats raflent les premières places. C'est juste que les chercheurs américains ont endormement de thunes avec des mégas budgets pour faire leurs recherches.

> > > >

> > > > et aujourd'hui c'est toujours le cas ? plus aucun cerveaux ne veut faire prof en France + le programme est de plus en plus allégée tandis qu'en termes d'heure ça bouge pas voir augmente pour a la fin peu de résultat pour les zones pourris d'IDF, mon frère a passé son brevet blanc de math dans un collège du 93, 4 de moyenne de générale, je compare par rapport à ça

> > >

> > > N'importe quel Sorbonnard dans un master sélectif détruit le premier étudiant d'Harvard ou Stanford, t'as pas conscience d'à quel point les programmes français poussent à l'esprit critique beaucoup plus qu'aux US. Je parle même pas des Normaliens et Polytechniciens que toutes les Ivy League cherchent à recruter en plus de leur réserver rien que pour eux des postes ultra prisés et bien payés.

> > >

> > > T'as pas conscience de l'état de délabrement du système éducatif américain qui tient la route que parce que il y a quelques génies issus de bonnes familles . Déjà chaque Etat n'a pas les mêmes programmes scolaires khey...

> >

> > je veux bien te croire, mais pourquoi les jeux vidéo, informatique, sport, effets spéciaux de cinéma, parc d'attraction etc, tout ça c'est plus en avance que nous en France?

> > des exemples tout con, mais à quand un budokai 3 français, un bloodborne français, des effets spécieux comme ceux-là mais fait par des français formés en France ( https://youtu.be/lyWILzMlDTI?t=190 , https://youtu.be/VwUZOHiKNZQ?t=211 , https://youtu.be/XhjkeZm9Lu0?t=64 )

>

> Parce que ils ont les putains de thunes, toutes les études le montrent. Aux US c'est un darwinisme social pur et dur, avec un système ultra libéral (mais avec plein de taxes :rire: ), l'Etat et les universités n'ont pas à financer les soins ou autres, ils peuvent donc mettre des milliards sur la recherche. Regarde les budgets recherche aux US khey c'est absolument ahurissant.

>

> Juste le budget recherche de l'armée américaine c'est 110 milliards de dollars par an khey :rire: . Et encore ce sont les entreprises privées qui innovent le plus en matière de défense.

j'irai voir ça

du coup tous les travaux de rédactions type commentaire dissert ça existe pas là-bas?
et niveau maths et sciences ils sont comment par rapport à ici?

Non ils font des "essays" un type de dissert en beaucoup moins poussé.
Les étudiants américains en général puent leur mère en maths et sciences, mais ils ont une grosse élite qui peut se payer des études et rattrape le niveau.

Le niveau est rattrapé par les étudiants étrangers qui sont attirés par les universités des États-Unis car ce pays s'est se vendre sans oublier les gros salaires à la fin des études.

Les meilleurs étudiants sont pour la majeure partie des non-américains car leur population est con comme un balai (j'exagère mais c'est le cas)

Comparer les sujets des meilleures universités états-uniennes et ceux de n'importe quel établissement français et vous allez tomber des nues.

Oui, c'est aussi pour ça que les étudiants français partent massivement aux Etats-Unis. Les mecs issus de filières sélectives en France sont littéralement harcelés par les universités et entreprises américaines, les mecs de ma promo à l'ESSEC ont du bloquer je ne sais combien de comptes de recrutement car ils recevaient des mails et messages en permanence.

Je pense que tu abuses un peu dans ton message mais je confirme.
J'ai fait 3 ans de prépa puis une grande école parisienne. Par là suite c'était assez simple d'intégrer une Ivy league. (maintenant j'y vis)

Par contre les majors d'Ivy league sont aussi des américains. Ils sont riches évidemment mais le système américain privé fonctionne très bien voire mieux que H4/LLG pour ce qui est des élites.

Tu fais quoi maintenant clé ? Sans indiscrétions

Le 02 février 2023 à 21:08:44 :
Bordel quand est-ce que vous comprendrez que la France est perdue ?

Vous avez vu l'état de la France ? L'administration ? Le système de santé ? La "démocratie" ? L'état des médias et des "journalistes" ? L'état des rues dans les grandes villes et l'insécurité grandissante ?

Bordel s'il a trouvé mieux ailleurs tant mieux pour lui. Honnêtement la vie est trop courte pour s'emmerder avec un pays qui chie sur son peuple constamment depuis des décennies.

J'aime la France plus que tout, mais clairement l'état du pays est pitoyable, et jeter la pierre à un mec qui se casse pour être plus heureux ailleurs, c'est stupide.

Il a simplement compris que le pays fonce droit dans le mur et qu'au lieu de se battre dans le vide a parler à des Golems incapables de s'en rendre compte, il est préférable pour lui d'aller là où il est heureux.

j'ai hâte du jour où en France il ne restera que les types comme bassem (jeunes pépites) et que les types comme AG (communistes et boomers mentaux) + quelques élites, je pense que la cohabitation va bien se passer en sah j'ai vraiment hâte
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je suis venu pour ça, 23 pages, 150 connectés, ce forum ne déçoit jamais :rire:

Le 02 février 2023 à 21:09:37 :

Le 02 février 2023 à 21:05:41 :
Par contre il est au courant que le texas est en train se faire progressed par les californiens, qui immigrent au texas, déçus du shithole qu’ils ont créé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceci. Il aurait été mieux en Floride au niveau des idéologies même si perso je suis pas du tout fan de la floride, c'est pas authentique. Personellement, je serais allé en Louisiane pour contribuer à la renaissance de la culture française qui est en train de s'opérer la bas chez la nouvelle génération, ou alors je serais parti jouer du banjo planqué dans le fin fond des appalaches https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

la floride cest un shithole ya des ouragans tous les 4 matins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 02 février 2023 à 21:08:44 :
Bordel quand est-ce que vous comprendrez que la France est perdue ?

Vous avez vu l'état de la France ? L'administration ? Le système de santé ? La "démocratie" ? L'état des médias et des "journalistes" ? L'état des rues dans les grandes villes et l'insécurité grandissante ?

Bordel s'il a trouvé mieux ailleurs tant mieux pour lui. Honnêtement la vie est trop courte pour s'emmerder avec un pays qui chie sur son peuple constamment depuis des décennies.

J'aime la France plus que tout, mais clairement l'état du pays est pitoyable, et jeter la pierre à un mec qui se casse pour être plus heureux ailleurs, c'est stupide.

Il a simplement compris que le pays fonce droit dans le mur et qu'au lieu de se battre dans le vide a parler à des Golems incapables de s'en rendre compte, il est préférable pour lui d'aller là où il est heureux.

Il est devenu riche grâce au nationalisme français.

Le 02 février 2023 à 21:08:44 :
Bordel quand est-ce que vous comprendrez que la France est perdue ?

Vous avez vu l'état de la France ? L'administration ? Le système de santé ? La "démocratie" ? L'état des médias et des "journalistes" ? L'état des rues dans les grandes villes et l'insécurité grandissante ?

Bordel s'il a trouvé mieux ailleurs tant mieux pour lui. Honnêtement la vie est trop courte pour s'emmerder avec un pays qui chie sur son peuple constamment depuis des décennies.

J'aime la France plus que tout, mais clairement l'état du pays est pitoyable, et jeter la pierre à un mec qui se casse pour être plus heureux ailleurs, c'est stupide.

Il a simplement compris que le pays fonce droit dans le mur et qu'au lieu de se battre dans le vide a parler à des Golems incapables de s'en rendre compte, il est préférable pour lui d'aller là où il est heureux.

Moi, je me souviens d'un Banc et d'un Cigare hargneux, prétentieux, qui fantasmaient sur une France idyllique, et qui se sentaient plus français que les français parce qu'ils mangeaient des côtes de boeuf de deux kilos

Et maintenant il vient faire le ricain :rire:

Le 02 février 2023 à 21:06:23 :
AYAA plus de difference entre le Texas et New York qu'entre la France et l'Allemagne qu'il dit

mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est le cas par contre. Vous n'avez juste pas été aux US.

La différence entre la culture Texane/Californienne et la culture de la côte Est est énorme, surement plus qu'entre Paris et Bratislava.

Le 02 février 2023 à 21:10:58 :

Le 02 février 2023 à 21:07:56 :

> > > > > > > par contre la vie à l'école, c'est largement mieux la bas

> > > > > >

> > > > > > Ni post-bac ni avant le bac, seuls ceux qui ont de grosses thunes peuvent aller dans des établissements qui tiennent un minimum la route.

> > > > > > Les étudiants américains même dans les Ivy League se font détruire par tous les étudiants étrangers à chaque fois, notamment les étudiants français qui avec les asiats raflent les premières places. C'est juste que les chercheurs américains ont endormement de thunes avec des mégas budgets pour faire leurs recherches.

> > > > >

> > > > > et aujourd'hui c'est toujours le cas ? plus aucun cerveaux ne veut faire prof en France + le programme est de plus en plus allégée tandis qu'en termes d'heure ça bouge pas voir augmente pour a la fin peu de résultat pour les zones pourris d'IDF, mon frère a passé son brevet blanc de math dans un collège du 93, 4 de moyenne de générale, je compare par rapport à ça

> > > >

> > > > N'importe quel Sorbonnard dans un master sélectif détruit le premier étudiant d'Harvard ou Stanford, t'as pas conscience d'à quel point les programmes français poussent à l'esprit critique beaucoup plus qu'aux US. Je parle même pas des Normaliens et Polytechniciens que toutes les Ivy League cherchent à recruter en plus de leur réserver rien que pour eux des postes ultra prisés et bien payés.

> > > >

> > > > T'as pas conscience de l'état de délabrement du système éducatif américain qui tient la route que parce que il y a quelques génies issus de bonnes familles . Déjà chaque Etat n'a pas les mêmes programmes scolaires khey...

> > >

> > > je veux bien te croire, mais pourquoi les jeux vidéo, informatique, sport, effets spéciaux de cinéma, parc d'attraction etc, tout ça c'est plus en avance que nous en France?

> > > des exemples tout con, mais à quand un budokai 3 français, un bloodborne français, des effets spécieux comme ceux-là mais fait par des français formés en France ( https://youtu.be/lyWILzMlDTI?t=190 , https://youtu.be/VwUZOHiKNZQ?t=211 , https://youtu.be/XhjkeZm9Lu0?t=64 )

> >

> > Parce que ils ont les putains de thunes, toutes les études le montrent. Aux US c'est un darwinisme social pur et dur, avec un système ultra libéral (mais avec plein de taxes :rire: ), l'Etat et les universités n'ont pas à financer les soins ou autres, ils peuvent donc mettre des milliards sur la recherche. Regarde les budgets recherche aux US khey c'est absolument ahurissant.

> >

> > Juste le budget recherche de l'armée américaine c'est 110 milliards de dollars par an khey :rire: . Et encore ce sont les entreprises privées qui innovent le plus en matière de défense.

>

> j'irai voir ça

>

> du coup tous les travaux de rédactions type commentaire dissert ça existe pas là-bas?

> et niveau maths et sciences ils sont comment par rapport à ici?

Non ils font des "essays" un type de dissert en beaucoup moins poussé.
Les étudiants américains en général puent leur mère en maths et sciences, mais ils ont une grosse élite qui peut se payer des études et rattrape le niveau.

Le niveau est rattrapé par les étudiants étrangers qui sont attirés par les universités des États-Unis car ce pays s'est se vendre sans oublier les gros salaires à la fin des études.

Les meilleurs étudiants sont pour la majeure partie des non-américains car leur population est con comme un balai (j'exagère mais c'est le cas)

Comparer les sujets des meilleures universités états-uniennes et ceux de n'importe quel établissement français et vous allez tomber des nues.

Oui, c'est aussi pour ça que les étudiants français partent massivement aux Etats-Unis. Les mecs issus de filières sélectives en France sont littéralement harcelés par les universités et entreprises américaines, les mecs de ma promo à l'ESSEC ont du bloquer je ne sais combien de comptes de recrutement car ils recevaient des mails et messages en permanence.

Je pense que tu abuses un peu dans ton message mais je confirme.
J'ai fait 3 ans de prépa puis une grande école parisienne. Par là suite c'était assez simple d'intégrer une Ivy league. (maintenant j'y vis)

Par contre les majors d'Ivy league sont aussi des américains. Ils sont riches évidemment mais le système américain privé fonctionne très bien voire mieux que H4/LLG pour ce qui est des élites.

Tu fais quoi maintenant clé ? Sans indiscrétions

il s'invente une vie

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1166319918

si il est content comme ça, ce beauf par contre
La France dans 5 ans max vous regretterez de ne pas l'avoir quitté ;)

Le 02 février 2023 à 21:11:44 :

Le 02 février 2023 à 21:06:23 :
AYAA plus de difference entre le Texas et New York qu'entre la France et l'Allemagne qu'il dit

mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est le cas par contre. Vous n'avez juste pas été aux US.

La différence entre la culture Texane/Californienne et la culture de la côte Est est énorme, surement plus qu'entre Paris et Bratislava.

Ok Aaron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Mais d'où il sort tout ce pognon putain ?
Ca paye si bien que ça youtube ?

Données du topic

Auteur
VendSlipSale238
Date de création
1 février 2023 à 19:25:45
Nb. messages archivés
1117
Nb. messages JVC
1058
En ligne sur JvArchive 202