Topic de VendSlipSale238 :

Bench & Cigars vous montre sa MAISON du TEXAS

Je suis le seul a tiquer sur ses dalles Ă©co+ ? On dirait des dalles en plastique en plus

Putain Bench il se fait pas chier sur les prix de ses coachings :rire:

https://www.benchncigars.com/coaching

700 balles + frais de déplacement pour apprendre à faire du DC :rire:

Quand il parle de la promotion d'un art de vivre, il va faire comment pour trouver des restos gastronomiques français au Texas ?

Faut pas avoir été dans la campagne américaine pour l’envier :hap:

Pour avoir traversé une partie du pays en voiture, c’est un no man’s land pendant des centaines de km, puis un village un peu glauque, avec des gens bizarres, et boucle jusqu’à la prochaine ville.

Y’a des maisons magnifiques mais bordel quand j’voyais ces endroits j’me demandais qui pouvait bien habiter là :hap:

N'empêche la vidéo est agréable, j'ai passé un bon moment :(
il défend la France à 10 000 km

Le 02 février 2023 à 20:33:08 :

Le 02 février 2023 à 20:28:30 :

Le 02 février 2023 à 20:16:43 :

Le 02 février 2023 à 20:13:10 :

Le 02 février 2023 à 20:10:41 :

> Le 02 février 2023 à 20:07:31 :

>> Le 02 février 2023 à 20:06:22 :

> >> Le 02 février 2023 à 20:05:44 :

> > >> Le 02 février 2023 à 20:01:45 :

> > > >j'avance dans la video, et je comprend pas bien pourquoi il est allé au texas :(

> > > >

> > > > il parle gastronomie, de son terrain, des animaux et du coté sauvage

> > > >

> > > > mais sur tous ces points il aurait eu mieux dans la campagne francaise :(

> > >

> > > pas le droit de chasser sans permis, 900€ l'année en club, puis tout ce que tu chasses tu dois le partager avec ton club

> > > permis de peche 70€

> > > voiture américaine > française

> > > beaucoup d'artisanat

> > > meilleures Ă©cole qu'ici

> > > meilleures hopitaux (faut payer une assurance bien sur pour pas raquer)

> > > meilleure vie en général, grosse culture sportive aux usa

> > > salaire, prix des matières premières

> > >

> > > nan la france c'est un shithole comparé au texas

> >

> > MEILLEURES ECOLES Q'ICI ??? Tu te fous de qui au juste ?

>

> postbac la france c'est mieux, j'aurais du préciser avant le bac

> par contre la vie Ă  l'Ă©cole, c'est largement mieux la bas

Ni post-bac ni avant le bac, seuls ceux qui ont de grosses thunes peuvent aller dans des Ă©tablissements qui tiennent un minimum la route.
Les étudiants américains même dans les Ivy League se font détruire par tous les étudiants étrangers à chaque fois, notamment les étudiants français qui avec les asiats raflent les premières places. C'est juste que les chercheurs américains ont endormement de thunes avec des mégas budgets pour faire leurs recherches.

et aujourd'hui c'est toujours le cas ? plus aucun cerveaux ne veut faire prof en France + le programme est de plus en plus allégée tandis qu'en termes d'heure ça bouge pas voir augmente pour a la fin peu de résultat pour les zones pourris d'IDF, mon frère a passé son brevet blanc de math dans un collège du 93, 4 de moyenne de générale, je compare par rapport à ça

N'importe quel Sorbonnard dans un master sélectif détruit le premier étudiant d'Harvard ou Stanford, t'as pas conscience d'à quel point les programmes français poussent à l'esprit critique beaucoup plus qu'aux US. Je parle même pas des Normaliens et Polytechniciens que toutes les Ivy League cherchent à recruter en plus de leur réserver rien que pour eux des postes ultra prisés et bien payés.

T'as pas conscience de l'état de délabrement du système éducatif américain qui tient la route que parce que il y a quelques génies issus de bonnes familles . Déjà chaque Etat n'a pas les mêmes programmes scolaires khey...

je veux bien te croire, mais pourquoi les jeux vidéo, informatique, sport, effets spéciaux de cinéma, parc d'attraction etc, tout ça c'est plus en avance que nous en France?
des exemples tout con, mais à quand un budokai 3 français, un bloodborne français, des effets spécieux comme ceux-là mais fait par des français formés en France ( https://youtu.be/lyWILzMlDTI?t=190 , https://youtu.be/VwUZOHiKNZQ?t=211 , https://youtu.be/XhjkeZm9Lu0?t=64 )

Parce que ils ont les putains de thunes, toutes les études le montrent. Aux US c'est un darwinisme social pur et dur, avec un système ultra libéral (mais avec plein de taxes :rire: ), l'Etat et les universités n'ont pas à financer les soins ou autres, ils peuvent donc mettre des milliards sur la recherche. Regarde les budgets recherche aux US khey c'est absolument ahurissant.

Juste le budget recherche de l'armée américaine c'est 110 milliards de dollars par an khey :rire: . Et encore ce sont les entreprises privées qui innovent le plus en matière de défense.

j'irai voir ça

du coup tous les travaux de rédactions type commentaire de texte et dissert ça existe pas là-bas?
et niveau maths et sciences ils sont comment par rapport Ă  ici?

Mais je suis vraiment le seul a ĂŞtre triggered par ses dalles ? :(

Le 02 février 2023 à 20:41:37 :

Le 02 février 2023 à 20:33:08 :

Le 02 février 2023 à 20:28:30 :

Le 02 février 2023 à 20:16:43 :

Le 02 février 2023 à 20:13:10 :

> Le 02 février 2023 à 20:10:41 :

>> Le 02 février 2023 à 20:07:31 :

> >> Le 02 février 2023 à 20:06:22 :

> > >> Le 02 février 2023 à 20:05:44 :

> > > >> Le 02 février 2023 à 20:01:45 :

> > > > >j'avance dans la video, et je comprend pas bien pourquoi il est allé au texas :(

> > > > >

> > > > > il parle gastronomie, de son terrain, des animaux et du coté sauvage

> > > > >

> > > > > mais sur tous ces points il aurait eu mieux dans la campagne francaise :(

> > > >

> > > > pas le droit de chasser sans permis, 900€ l'année en club, puis tout ce que tu chasses tu dois le partager avec ton club

> > > > permis de peche 70€

> > > > voiture américaine > française

> > > > beaucoup d'artisanat

> > > > meilleures Ă©cole qu'ici

> > > > meilleures hopitaux (faut payer une assurance bien sur pour pas raquer)

> > > > meilleure vie en général, grosse culture sportive aux usa

> > > > salaire, prix des matières premières

> > > >

> > > > nan la france c'est un shithole comparé au texas

> > >

> > > MEILLEURES ECOLES Q'ICI ??? Tu te fous de qui au juste ?

> >

> > postbac la france c'est mieux, j'aurais du préciser avant le bac

> > par contre la vie Ă  l'Ă©cole, c'est largement mieux la bas

>

> Ni post-bac ni avant le bac, seuls ceux qui ont de grosses thunes peuvent aller dans des Ă©tablissements qui tiennent un minimum la route.

> Les étudiants américains même dans les Ivy League se font détruire par tous les étudiants étrangers à chaque fois, notamment les étudiants français qui avec les asiats raflent les premières places. C'est juste que les chercheurs américains ont endormement de thunes avec des mégas budgets pour faire leurs recherches.

et aujourd'hui c'est toujours le cas ? plus aucun cerveaux ne veut faire prof en France + le programme est de plus en plus allégée tandis qu'en termes d'heure ça bouge pas voir augmente pour a la fin peu de résultat pour les zones pourris d'IDF, mon frère a passé son brevet blanc de math dans un collège du 93, 4 de moyenne de générale, je compare par rapport à ça

N'importe quel Sorbonnard dans un master sélectif détruit le premier étudiant d'Harvard ou Stanford, t'as pas conscience d'à quel point les programmes français poussent à l'esprit critique beaucoup plus qu'aux US. Je parle même pas des Normaliens et Polytechniciens que toutes les Ivy League cherchent à recruter en plus de leur réserver rien que pour eux des postes ultra prisés et bien payés.

T'as pas conscience de l'état de délabrement du système éducatif américain qui tient la route que parce que il y a quelques génies issus de bonnes familles . Déjà chaque Etat n'a pas les mêmes programmes scolaires khey...

je veux bien te croire, mais pourquoi les jeux vidéo, informatique, sport, effets spéciaux de cinéma, parc d'attraction etc, tout ça c'est plus en avance que nous en France?
des exemples tout con, mais à quand un budokai 3 français, un bloodborne français, des effets spécieux comme ceux-là mais fait par des français formés en France ( https://youtu.be/lyWILzMlDTI?t=190 , https://youtu.be/VwUZOHiKNZQ?t=211 , https://youtu.be/XhjkeZm9Lu0?t=64 )

Parce que ils ont les putains de thunes, toutes les études le montrent. Aux US c'est un darwinisme social pur et dur, avec un système ultra libéral (mais avec plein de taxes :rire: ), l'Etat et les universités n'ont pas à financer les soins ou autres, ils peuvent donc mettre des milliards sur la recherche. Regarde les budgets recherche aux US khey c'est absolument ahurissant.

Juste le budget recherche de l'armée américaine c'est 110 milliards de dollars par an khey :rire: . Et encore ce sont les entreprises privées qui innovent le plus en matière de défense.

j'irai voir ça

du coup tous les travaux de rédactions type commentaire dissert ça existe pas là-bas?
et niveau maths et sciences ils sont comment par rapport Ă  ici?

Non ils font des "essays" un type de dissert en beaucoup moins poussé.
Les étudiants américains en général puent leur mère en maths et sciences, mais ils ont une grosse élite qui peut se payer des études et rattrape le niveau.

Prochaine video : mon rapatriement sanitaire en France après ma piqûre de scorpion

Le 02 février 2023 à 20:40:20 :
il défend la France à 10 000 km

:rire2:

Le 02 février 2023 à 20:44:34 :
Prochaine video : mon rapatriement sanitaire en France après ma piqûre de scorpion

Il demandera à ses abonnés de lui payer les 100K $ de frais d'hospitalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

La constante sur ce forum c'est d'Ă©pingler des mecs qui font de l'argent.

Le 02 février 2023 à 20:46:14 :

Le 02 février 2023 à 20:44:34 :
Prochaine video : mon rapatriement sanitaire en France après ma piqûre de scorpion

Il demandera à ses abonnés de lui payer les 100K $ de frais d'hospitalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Cagnotte leetchi + video avec Papacito Ă  son chevet

D'un côté, on ne peut pas lui reprocher de s'être assimilé très vite au point de devenir une caricature du texan moyen. Moi j'aimerais bien que les chances se baladent avec un beret et une baguette sous le bras plutot que de... Je vais m'arrêter là :hap:

Le 02 février 2023 à 20:44:34 :
Prochaine video : mon rapatriement sanitaire en France après ma piqûre de scorpion

Ca me rappelle le YouTubeur CemCem, il est parti aux urgences comme un con pour se désinfecter la main ou le pied (je me souviens plus) après une petite entaille, il a dû payer 1500$ cash :rire:

Il peut remercier les cassos droitardé au smic/rsa de leur avoir filé du pognon :)

Le 02 février 2023 à 20:44:11 :

Le 02 février 2023 à 20:41:37 :

Le 02 février 2023 à 20:33:08 :

Le 02 février 2023 à 20:28:30 :

Le 02 février 2023 à 20:16:43 :

> Le 02 février 2023 à 20:13:10 :

>> Le 02 février 2023 à 20:10:41 :

> >> Le 02 février 2023 à 20:07:31 :

> > >> Le 02 février 2023 à 20:06:22 :

> > > >> Le 02 février 2023 à 20:05:44 :

> > > > >> Le 02 février 2023 à 20:01:45 :

> > > > > >j'avance dans la video, et je comprend pas bien pourquoi il est allé au texas :(

> > > > > >

> > > > > > il parle gastronomie, de son terrain, des animaux et du coté sauvage

> > > > > >

> > > > > > mais sur tous ces points il aurait eu mieux dans la campagne francaise :(

> > > > >

> > > > > pas le droit de chasser sans permis, 900€ l'année en club, puis tout ce que tu chasses tu dois le partager avec ton club

> > > > > permis de peche 70€

> > > > > voiture américaine > française

> > > > > beaucoup d'artisanat

> > > > > meilleures Ă©cole qu'ici

> > > > > meilleures hopitaux (faut payer une assurance bien sur pour pas raquer)

> > > > > meilleure vie en général, grosse culture sportive aux usa

> > > > > salaire, prix des matières premières

> > > > >

> > > > > nan la france c'est un shithole comparé au texas

> > > >

> > > > MEILLEURES ECOLES Q'ICI ??? Tu te fous de qui au juste ?

> > >

> > > postbac la france c'est mieux, j'aurais du préciser avant le bac

> > > par contre la vie Ă  l'Ă©cole, c'est largement mieux la bas

> >

> > Ni post-bac ni avant le bac, seuls ceux qui ont de grosses thunes peuvent aller dans des Ă©tablissements qui tiennent un minimum la route.

> > Les étudiants américains même dans les Ivy League se font détruire par tous les étudiants étrangers à chaque fois, notamment les étudiants français qui avec les asiats raflent les premières places. C'est juste que les chercheurs américains ont endormement de thunes avec des mégas budgets pour faire leurs recherches.

>

> et aujourd'hui c'est toujours le cas ? plus aucun cerveaux ne veut faire prof en France + le programme est de plus en plus allégée tandis qu'en termes d'heure ça bouge pas voir augmente pour a la fin peu de résultat pour les zones pourris d'IDF, mon frère a passé son brevet blanc de math dans un collège du 93, 4 de moyenne de générale, je compare par rapport à ça

N'importe quel Sorbonnard dans un master sélectif détruit le premier étudiant d'Harvard ou Stanford, t'as pas conscience d'à quel point les programmes français poussent à l'esprit critique beaucoup plus qu'aux US. Je parle même pas des Normaliens et Polytechniciens que toutes les Ivy League cherchent à recruter en plus de leur réserver rien que pour eux des postes ultra prisés et bien payés.

T'as pas conscience de l'état de délabrement du système éducatif américain qui tient la route que parce que il y a quelques génies issus de bonnes familles . Déjà chaque Etat n'a pas les mêmes programmes scolaires khey...

je veux bien te croire, mais pourquoi les jeux vidéo, informatique, sport, effets spéciaux de cinéma, parc d'attraction etc, tout ça c'est plus en avance que nous en France?
des exemples tout con, mais à quand un budokai 3 français, un bloodborne français, des effets spécieux comme ceux-là mais fait par des français formés en France ( https://youtu.be/lyWILzMlDTI?t=190 , https://youtu.be/VwUZOHiKNZQ?t=211 , https://youtu.be/XhjkeZm9Lu0?t=64 )

Parce que ils ont les putains de thunes, toutes les études le montrent. Aux US c'est un darwinisme social pur et dur, avec un système ultra libéral (mais avec plein de taxes :rire: ), l'Etat et les universités n'ont pas à financer les soins ou autres, ils peuvent donc mettre des milliards sur la recherche. Regarde les budgets recherche aux US khey c'est absolument ahurissant.

Juste le budget recherche de l'armée américaine c'est 110 milliards de dollars par an khey :rire: . Et encore ce sont les entreprises privées qui innovent le plus en matière de défense.

j'irai voir ça

du coup tous les travaux de rédactions type commentaire dissert ça existe pas là-bas?
et niveau maths et sciences ils sont comment par rapport Ă  ici?

Non ils font des "essays" un type de dissert en beaucoup moins poussé.
Les étudiants américains en général puent leur mère en maths et sciences, mais ils ont une grosse élite qui peut se payer des études et rattrape le niveau.

si je comprends bien, pour un films hyper stylisé fait par 90 américains hyper bien formés admettons, t'as 100 000 américains lambda illettrés qui ont aucune formation, et un mode de vie pas ouf du tout. En gros c'est ça?

Putain, il a plus d'Ă©paules, et juste un gros bide maintenant. Chaud

Données du topic

Auteur
VendSlipSale238
Date de création
1 février 2023 à 19:25:45
Nb. messages archivés
1117
Nb. messages JVC
1058
En ligne sur JvArchive 183