Bench & Cigars vous montre sa MAISON du TEXAS
Le 03 février 2023 à 19:01:15 :
Le 03 février 2023 à 18:29:13 :
Putain toutes ces rageuses sur le topic
Vos n'avez aucun arguments, juste de la jalousie
"olol c'est ça le natio français, olol il se barre ce traitre, nous on reste ici pour se battre"
Mais fermez la, vous ne faites rien, vous restez ici en France parce que vous êtes des loosers qui n'avez pas les moyens de vous barrer
Et ici vous ne vous battez pas, vous ne tenez pas le terrain, à chaque fois que vous croisez un arabe dans la rue vous baissez les yeux ou vous changez de trottoir.
Vous continuez à payer vos taxes et vos impôts comme des pigeons en sachant pertinemment qu'ils sont utilisés contre vous pour votre propre destructionAlors fermez la, Baptiste Marchais à bien raison de se barrer et de ne pas rester en France pour tenter de sauver des moins que rien comme vous
Salut bench’
C'est bench ou Déodati ? Ou alors Cigars ?
Le 03 février 2023 à 19:36:25 :
C’est moi où il est complètement insupportable ? Pourtant je suis chauffagiste et fan de trucs traditionnels etc je devrait être charmé mais ce mec est l’opposé de moi dans absolument tout
C’est vraiment une caricature de bauf en fait c’est la m’avaliez au masculin la famille groseille
C'est comme pour Soral : il est tellement caricatural qu'il en devient drôle. C'est probablement pour ça qu'il a autant de succès sur le forum
Franchement j’aurais aimé pouvoir dire « gros GG a lui pour sa réussite, son investissement »
Mais sa maison est moche, son terrain est moche et son étang est moche. Je suis déçu
Après si c’est ça qu’il voulait tant mieux
Le 03 février 2023 à 18:29:13 :
Putain toutes ces rageuses sur le topic
Vos n'avez aucun arguments, juste de la jalousie
"olol c'est ça le natio français, olol il se barre ce traitre, nous on reste ici pour se battre"
Mais fermez la, vous ne faites rien, vous restez ici en France parce que vous êtes des loosers qui n'avez pas les moyens de vous barrer
Et ici vous ne vous battez pas, vous ne tenez pas le terrain, à chaque fois que vous croisez un arabe dans la rue vous baissez les yeux ou vous changez de trottoir.
Vous continuez à payer vos taxes et vos impôts comme des pigeons en sachant pertinemment qu'ils sont utilisés contre vous pour votre propre destructionAlors fermez la, Baptiste Marchais à bien raison de se barrer et de ne pas rester en France pour tenter de sauver des moins que rien comme vous
Donner son argent aux texans et se dire français natio
« Makes sense » comme il doit dire maintenant
Le 03 février 2023 à 19:36:25 :
C’est moi où il est complètement insupportable ? Pourtant je suis chauffagiste et fan de trucs traditionnels etc je devrait être charmé mais ce mec est l’opposé de moi dans absolument tout
C’est vraiment une caricature de bauf en fait c’est la m’avaliez au masculin la famille groseille
Ce gars joue un rôle depuis le début
Même si je pense qu'il aime vraiment la france, il a surjoué le rôle du nationaliste
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale238
- Date de création
- 1 février 2023 à 19:25:45
- Nb. messages archivés
- 1117
- Nb. messages JVC
- 1058