Bench & Cigars vous montre sa MAISON du TEXAS
Le 02 février 2023 à 21:20:12 :
Le 02 février 2023 à 21:16:03 :
Le 02 février 2023 à 21:11:44 :
Le 02 février 2023 à 21:06:23 :
AYAA plus de difference entre le Texas et New York qu'entre la France et l'Allemagne qu'il ditC'est le cas par contre. Vous n'avez juste pas été aux US.
La différence entre la culture Texane/Californienne et la culture de la côte Est est énorme, surement plus qu'entre Paris et Bratislava.
tout comme la difference entra la culture Alsacienne et Basque
En dehors de quelques nostalgiques, il n'y a plus de différence entre un Breton, un Alsacien, un Lillois et un Lyonnais. Ce sont les mêmes modèles familiaux, les mêmes manières de voir, le même rapport à l'Etat (les GJ le prouvent).
Un texan a tout sauf la même vision qu'un mec de cote Est.
tout ce que tu dis c'est valable aussi entre un texan et un mec de la cote est le genie
Le 02 février 2023 à 21:23:32 :
Le 02 février 2023 à 21:16:26 :
AYAA plus de difference entre le Texas et New York qu'entre la France et l'Allemagne qu'il ditC'est le cas par contre. Vous n'avez juste pas été aux US.
La différence entre la culture Texane/Californienne et la culture de la côte Est est énorme, surement plus qu'entre Paris et Bratislava.
This
Je dis pas que j'aime particulièrement le Texas (moi j'aime l'Europe continentale d'avant 1914, mon continent à moi quoi, qui a accouché de la plus brillante civilisation de tous les temps) mais il est vrai que ça n'a rien à voir avec la Californie, rien.
Si je devais caricaturer, la Californie c'est un mélange entre Aymeric Caron et Hollywood (avec toutes les contradictions que ça comporte) supplément crackheads, alors que le Texas c'est traditionnel un peu beauf (supplément chicanos nonobstant).
La côte Est est très européenne tandis que le Texas a sa propre culture influencée par le Mexique.
De même pour la Californie et ses délires LGBT qui n'ont pas du tout la même intensité et la même place que sur la côte Est.
mais c'est partout aux us que tout est XXXL ou seulement dans les coins les moins "européens"?
Le 02 février 2023 à 21:25:13 :
Le 02 février 2023 à 21:23:54 :
Bordel je m'attendais à un palace, en fait c'est juste une maison américaine lambda dans un coin pauméPetit vlog, petite chaîne secondaire, une vraie petite youtubeuse
Un français bien biberonné à toutes les merdes américaines voilà ce que ça donne, la honte
Au moins il est content c'est le principal, il a vraiment l'air heureux sur la vidéo
L'autre bon coté c'est qu'il nous saoulera plus avec ses conneries d'identitaires du dimanche
Ah oui je ne lui veux aucune mal et lui souhaite un plein épanouissement
Mais entre lui et Omar Sy, il n'y pas beaucoup de différence au final
Le 02 février 2023 à 21:25:23 :
Le 02 février 2023 à 21:21:58 :
Le 02 février 2023 à 21:19:09 :
Le 02 février 2023 à 21:16:44 :
Le 02 février 2023 à 21:15:15 :
> Le 02 février 2023 à 21:09:54 :
>> Le 02 février 2023 à 21:08:44 :
> >Bordel quand est-ce que vous comprendrez que la France est perdue ?
> >
> > Vous avez vu l'état de la France ? L'administration ? Le système de santé ? La "démocratie" ? L'état des médias et des "journalistes" ? L'état des rues dans les grandes villes et l'insécurité grandissante ?
> >
> > Bordel s'il a trouvé mieux ailleurs tant mieux pour lui. Honnêtement la vie est trop courte pour s'emmerder avec un pays qui chie sur son peuple constamment depuis des décennies.
> >
> > J'aime la France plus que tout, mais clairement l'état du pays est pitoyable, et jeter la pierre à un mec qui se casse pour être plus heureux ailleurs, c'est stupide.
> >
> > Il a simplement compris que le pays fonce droit dans le mur et qu'au lieu de se battre dans le vide a parler à des Golems incapables de s'en rendre compte, il est préférable pour lui d'aller là où il est heureux.
>
> J'entends bien mais qu'il ne se prétende pas nationaliste français dans ce cas
ne pas faire le parallèle avec de gaulle à londre est assez malhonnête à ce stade le shill, tu sais très bien pourquoi on "fuit", tu sais très bien que c'est paradoxalement le seul moyen de sauver l'esprit français
AAAAAAAAAAYA ca se prend pour de De Gaulle
Tu as juste pris l'avion
Calmes-toi tontonje dis juste que si on compte
il y a moins d'occupants à une certaine époque que maintenant
et devine comment on appelait cette époque
Comment on appelait cette époque ?
Le 02 février 2023 à 21:25:27 :
Le 02 février 2023 à 21:24:17 :
Le 02 février 2023 à 21:23:11 :
Le 02 février 2023 à 21:21:25 :
Le système social et de santé américain tellement efficace que c'est le seul pays développé qui arrive à faire l'immense et absolu exploit d'avoir une population dont l'espérance de vie est en baisse.
Mais bon à croire les amerlocs du forum, si t'as une assurance privée t'es tranquille t'as rien à craindre.ils oublient juste de dire que si t'as des maladies chroniques ou que tu t'es choppé un cancer précédemment plus aucune assurance privée n'acceptera de prendre ton dossier france et europe aussi
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6471271Europe c'est purement conjoncturel avec la Covid, aux US c'est carrément structurel tellement leur système qui repose sur un Darwinisme social
tu parlais de système de santé
le système de santé français qui soit disant fait rêver le monde a été mis en pls par une grippe
J'ai mis ça en rapport avec l'espérance de vie. Si tu parles de système de santé les Etats qui n'ont pas nié la Covid ont vu leur hôpitaux totalement mis à genoux, encore pire qu'en France, je sais pas ce que tu me racontes.
Le 02 février 2023 à 21:27:00 :
Bordel je m'attendais à un palace, en fait c'est juste une maison américaine lambda dans un coin pauméPetit vlog, petite chaîne secondaire, une vraie petite youtubeuse
Un français bien biberonné à toutes les merdes américaines voilà ce que ça donne, la honte
Au moins il est content c'est le principal, il a vraiment l'air heureux sur la vidéo
L'autre bon coté c'est qu'il nous saoulera plus avec ses conneries d'identitaires du dimancheAh oui je ne lui veux aucune mal et lui souhaite un plein épanouissement
L'odeur
Le 02 février 2023 à 21:26:00 :
Oh putain le con il a mis des sous titres anglais, comme si des américains allait regarder ses vidéos de merdePerso Bench&Cigars = https://youtu.be/-y4dRu_LS9I?t=109
Ayaaaaaaaaaaa, il veut s'internationaliser comme le rire jaune, gros succès
Le 02 février 2023 à 21:27:45 :
Le 02 février 2023 à 21:27:00 :
L'autre bon coté c'est qu'il nous saoulera plus avec ses conneries d'identitaires du dimancheAh oui je ne lui veux aucune mal et lui souhaite un plein épanouissement
L'odeur
Le 02 février 2023 à 21:27:23 :
Le 02 février 2023 à 21:25:27 :
Le 02 février 2023 à 21:24:17 :
Le 02 février 2023 à 21:23:11 :
Le 02 février 2023 à 21:21:25 :
Le système social et de santé américain tellement efficace que c'est le seul pays développé qui arrive à faire l'immense et absolu exploit d'avoir une population dont l'espérance de vie est en baisse.
Mais bon à croire les amerlocs du forum, si t'as une assurance privée t'es tranquille t'as rien à craindre.ils oublient juste de dire que si t'as des maladies chroniques ou que tu t'es choppé un cancer précédemment plus aucune assurance privée n'acceptera de prendre ton dossier france et europe aussi
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6471271Europe c'est purement conjoncturel avec la Covid, aux US c'est carrément structurel tellement leur système qui repose sur un Darwinisme social
tu parlais de système de santé
le système de santé français qui soit disant fait rêver le monde a été mis en pls par une grippeJ'ai mis ça en rapport avec l'espérance de vie. Si tu parles de système de santé les Etats qui n'ont pas nié la Covid ont vu leur hôpitaux totalement mis à genoux, encore pire qu'en France, je sais pas ce que tu me racontes.
la france a confiné sa population + couvre feu pendant presque 1 an tu parles de quoi ?
aucun état américain n'a fait ça
en floride et au texas les gens vivaient normal pendant que tu sortais avec ton attestation
Le 02 février 2023 à 21:26:28 :
En dehors de quelques nostalgiques, il n'y a plus de différence entre un Breton, un Alsacien, un Lillois et un Lyonnais. Ce sont les mêmes modèles familiaux, les mêmes manières de voir, le même rapport à l'Etat (les GJ le prouvent).
tout ce que tu dis c'est valable aussi entre un texan et un mec de la cote est le genie
Non. Un mouvement comme les GJ ou grève des retraites y serait impossible typiquement; Tout l'inverse de la France.
Mec, un texan dans un village profond rural X, va réussir à faire l'exploit d'être raciste du village X situé 20km plus loin.
Le 02 février 2023 à 21:18:55 :
il a l'air d'avoir stop la muscu ce halouf
Non il a juste repris du gras, il est quand même moins gros qu'au début de sa chaîne.
Le 02 février 2023 à 21:28:46 :
> Le 02 février 2023 à 21:06:23 :
>AYAA plus de difference entre le Texas et New York qu'entre la France et l'Allemagne qu'il dit
>
C'est le cas par contre. Vous n'avez juste pas été aux US.
tout ce que tu dis c'est valable aussi entre un texan et un mec de la cote est le genieMec, un texan dans un village profond rural X, va réussir à faire l'exploit d'être raciste du village X situé 20km plus loin.
Oui comme en France
Les guerres de villages tu connais pas ?
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale238
- Date de création
- 1 février 2023 à 19:25:45
- Nb. messages archivés
- 1117
- Nb. messages JVC
- 1058