Topic de VendSlipSale238 :

Bench & Cigars vous montre sa MAISON du TEXAS

Le 02 février 2023 à 20:20:46 :

Le 02 février 2023 à 20:20:08 :

Le 02 février 2023 à 20:18:31 :
Et où est-ce qu'il est allé chercher le pognon pour s'expatrier et s'acheter ça sans avoir aucun métier ?

il a une chaine YouTube qui marche bien
il a une boutique de vêtement en ligne

Ça n'est pas suffisant.

ben apparemment si
il fait plus de compet de bench je te rappelle

vraie question: vous savez quel visa il a eu pour y aller ?

Le 02 février 2023 à 20:22:00 :

Le 02 février 2023 à 20:19:23 :

Le 02 février 2023 à 20:16:43 Cousinbg35 a écrit :

Le 02 février 2023 à 20:13:10 :

Le 02 février 2023 à 20:10:41 :

> Le 02 février 2023 à 20:07:31 :

>> Le 02 février 2023 à 20:06:22 :

> >> Le 02 février 2023 à 20:05:44 :

> > >> Le 02 février 2023 à 20:01:45 :

> > > >j'avance dans la video, et je comprend pas bien pourquoi il est allé au texas :(

> > > >

> > > > il parle gastronomie, de son terrain, des animaux et du coté sauvage

> > > >

> > > > mais sur tous ces points il aurait eu mieux dans la campagne francaise :(

> > >

> > > pas le droit de chasser sans permis, 900€ l'année en club, puis tout ce que tu chasses tu dois le partager avec ton club

> > > permis de peche 70€

> > > voiture américaine > française

> > > beaucoup d'artisanat

> > > meilleures école qu'ici

> > > meilleures hopitaux (faut payer une assurance bien sur pour pas raquer)

> > > meilleure vie en général, grosse culture sportive aux usa

> > > salaire, prix des matières premières

> > >

> > > nan la france c'est un shithole comparé au texas

> >

> > MEILLEURES ECOLES Q'ICI ??? Tu te fous de qui au juste ?

>

> postbac la france c'est mieux, j'aurais du préciser avant le bac

> par contre la vie à l'école, c'est largement mieux la bas

Ni post-bac ni avant le bac, seuls ceux qui ont de grosses thunes peuvent aller dans des établissements qui tiennent un minimum la route.
Les étudiants américains même dans les Ivy League se font détruire par tous les étudiants étrangers à chaque fois, notamment les étudiants français qui avec les asiats raflent les premières places. C'est juste que les chercheurs américains ont endormement de thunes avec des mégas budgets pour faire leurs recherches.

et aujourd'hui c'est toujours le cas ? plus aucun cerveaux ne veut faire prof en France + le programme est de plus en plus allégée tandis qu'en termes d'heure ça bouge pas voir augmente pour a la fin peu de résultat pour les zones pourris d'IDF, mon frère a passé son brevet blanc de math dans un collège du 93, 4 de moyenne de générale, je compare par rapport à ça

N'importe quel Sorbonnard dans un master sélectif détruit le premier étudiant d'Harvard ou Stanford, t'as pas conscience d'à quel point les programmes français poussent à l'esprit critique beaucoup plus qu'aux US. Je parle même pas des Normaliens et Polytechniciens que toutes les Ivy League cherchent à recruter en plus de leur réserver rien que pour eux des postes ultra prisés et bien payés.

T'as pas conscience de l'état de délabrement du système éducatif américain qui tient la route que parce que il y a quelques génies issus de bonnes familles . Déjà chaque Etat n'a pas les mêmes programmes scolaires khey...

meme au dela de ca

pour bench qui est blanc, ce qui le concernerait ce serait donc les ecoles pour ses enfants

et bien vu les quotas en place pour les admissions dans les ecoles us, c'est mal barré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ses gosses qui partiraient avec 4 points de malus et les noirs avec 8 points bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il sera content, au Texas les établissements qui le souhaitent peuvent ne pas faire étudier aux enfants des trucs comme l'esclavage. Il peut faire ce qu'il veut sauf qu'il fera comme tous les Américains qui gagnent moyennement leur vie à savoir de ne pas envoyer leurs enfants à l'université car pas les moyens :)

Tu les envoie en France au pire

Franchement il a raison de profiter :) il est jeune et a des contacts

il fait plus que le déchet du 18-25 moyen

Le 02 février 2023 à 20:22:26 :
vraie question: vous savez quel visa il a eu pour y aller ?

Visa de sportif, il l'avait expliqué dans une vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639598065-benchmoto.png

Le 02 février 2023 à 20:23:45 :

Le 02 février 2023 à 20:22:26 :
vraie question: vous savez quel visa il a eu pour y aller ?

Visa de sportif, il l'avait expliqué dans une vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639598065-benchmoto.png

merci

Le 02 février 2023 à 20:20:14 :

Le 02 février 2023 à 20:18:31 :
Et où est-ce qu'il est allé chercher le pognon pour s'expatrier et s'acheter ça sans avoir aucun métier ?

t'es au courant qu'avec youtube tu peux gagner de l'argent quand même le boomer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Bordel y'en a on dirait vraiment que vous êtes né de la dernière pluie ici ça fait peur + à la base il fait du coaching pour le DC

ils sont à mourir de rire ces petits sbires d'AG des communites mentaux en gros le seul type de revenu qu'ils connaissent dans la vie c'est "mon salaire de fonctionnaire" (ou de salarié du tertiaire quasi invirable car en CDI)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
0 en économie, 0 en finance, 0 en business, 0 en fiscalité etc...ils ne connaissent rien à l'entreprenariat, au business, au fait de générer un revenu de manière indépendante
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
c'est pour ça d'ailleurs que le petit AG dès qu'il voit quelqu'un gagner de l'argent en faisant du "commerce" il pète une durite car fondamentalement il ne comprend pas que certaines personnes gagnent leur vie autremetn que via un salaire de prof ou de golem du tertiaire, cocasse d'ailleurs qu'il se permette de l'ouvrir sur ces sujets "argent commerce business" car il dit toujours qu'il faut avoir des qualifications pour parler d'un sujet...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Honnêtement je peux comprendre le côté propriétaire terrien, mon père a acheté une ruine dans la campagne profonde avec un grand terrain et il passe tout son temps libre à l'entretenir depuis 10 ans il adore ça

Le 02 février 2023 à 20:20:46 :

Le 02 février 2023 à 20:20:08 :

Le 02 février 2023 à 20:18:31 :
Et où est-ce qu'il est allé chercher le pognon pour s'expatrier et s'acheter ça sans avoir aucun métier ?

il a une chaine YouTube qui marche bien
il a une boutique de vêtement en ligne

Ça n'est pas suffisant.

avec 279k abonné tu gagnes dans les 2500 euros pour un placement de produit pour une seule vidéo et il a plusieurs dizaine de vidéos sur sa chaine je te laisse faire le calcul
+ ses revenus issu de ses livres et de ses coachings

Il fait comment si il veux ouvrir le capot de sa voiture ? Genre il arrive au niveau de sa tête. :rire:

Le 02 février 2023 à 20:23:14 :

Le 02 février 2023 à 20:22:00 :

Le 02 février 2023 à 20:19:23 :

Le 02 février 2023 à 20:16:43 Cousinbg35 a écrit :

Le 02 février 2023 à 20:13:10 :

> Le 02 février 2023 à 20:10:41 :

>> Le 02 février 2023 à 20:07:31 :

> >> Le 02 février 2023 à 20:06:22 :

> > >> Le 02 février 2023 à 20:05:44 :

> > > >> Le 02 février 2023 à 20:01:45 :

> > > > >j'avance dans la video, et je comprend pas bien pourquoi il est allé au texas :(

> > > > >

> > > > > il parle gastronomie, de son terrain, des animaux et du coté sauvage

> > > > >

> > > > > mais sur tous ces points il aurait eu mieux dans la campagne francaise :(

> > > >

> > > > pas le droit de chasser sans permis, 900€ l'année en club, puis tout ce que tu chasses tu dois le partager avec ton club

> > > > permis de peche 70€

> > > > voiture américaine > française

> > > > beaucoup d'artisanat

> > > > meilleures école qu'ici

> > > > meilleures hopitaux (faut payer une assurance bien sur pour pas raquer)

> > > > meilleure vie en général, grosse culture sportive aux usa

> > > > salaire, prix des matières premières

> > > >

> > > > nan la france c'est un shithole comparé au texas

> > >

> > > MEILLEURES ECOLES Q'ICI ??? Tu te fous de qui au juste ?

> >

> > postbac la france c'est mieux, j'aurais du préciser avant le bac

> > par contre la vie à l'école, c'est largement mieux la bas

>

> Ni post-bac ni avant le bac, seuls ceux qui ont de grosses thunes peuvent aller dans des établissements qui tiennent un minimum la route.

> Les étudiants américains même dans les Ivy League se font détruire par tous les étudiants étrangers à chaque fois, notamment les étudiants français qui avec les asiats raflent les premières places. C'est juste que les chercheurs américains ont endormement de thunes avec des mégas budgets pour faire leurs recherches.

et aujourd'hui c'est toujours le cas ? plus aucun cerveaux ne veut faire prof en France + le programme est de plus en plus allégée tandis qu'en termes d'heure ça bouge pas voir augmente pour a la fin peu de résultat pour les zones pourris d'IDF, mon frère a passé son brevet blanc de math dans un collège du 93, 4 de moyenne de générale, je compare par rapport à ça

N'importe quel Sorbonnard dans un master sélectif détruit le premier étudiant d'Harvard ou Stanford, t'as pas conscience d'à quel point les programmes français poussent à l'esprit critique beaucoup plus qu'aux US. Je parle même pas des Normaliens et Polytechniciens que toutes les Ivy League cherchent à recruter en plus de leur réserver rien que pour eux des postes ultra prisés et bien payés.

T'as pas conscience de l'état de délabrement du système éducatif américain qui tient la route que parce que il y a quelques génies issus de bonnes familles . Déjà chaque Etat n'a pas les mêmes programmes scolaires khey...

meme au dela de ca

pour bench qui est blanc, ce qui le concernerait ce serait donc les ecoles pour ses enfants

et bien vu les quotas en place pour les admissions dans les ecoles us, c'est mal barré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ses gosses qui partiraient avec 4 points de malus et les noirs avec 8 points bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il sera content, au Texas les établissements qui le souhaitent peuvent ne pas faire étudier aux enfants des trucs comme l'esclavage. Il peut faire ce qu'il veut sauf qu'il fera comme tous les Américains qui gagnent moyennement leur vie à savoir de ne pas envoyer leurs enfants à l'université car pas les moyens :)

Tu les envoie en France au pire

Bah non il veut pas que ses enfants se fassent "gauchiser", il estime même que le privé n'est plus à la hauteur. Alors que au Texas, ses enfants ne pourront pas aller à l'université, mais au moins ils n'étudieront pas l'esclavage. Il peut même aller déménager en Floride s'il veut, puisque De Santis va interdire tout enseignement sur la sexualité, l'esclavage et les trucs LGBT. Par contre même problème, jamais de la vie il aura les thunes d'envoyer ses enfants à l'université. Son fils pourra faire comme tous les amélorcs, esclavage 50h par semaine, 1 semaine de vacances par an et endettement sur les prochaines générations tout ça pour mourir à 70 ans car pas les thunes pour payer les soins.

Le 02 février 2023 à 20:25:34 :

Le 02 février 2023 à 20:20:46 :

Le 02 février 2023 à 20:20:08 :

Le 02 février 2023 à 20:18:31 :
Et où est-ce qu'il est allé chercher le pognon pour s'expatrier et s'acheter ça sans avoir aucun métier ?

il a une chaine YouTube qui marche bien
il a une boutique de vêtement en ligne

Ça n'est pas suffisant.

avec 279k abonné tu gagnes dans les 2500 euros pour un placement de produit pour une seule vidéo et il a plusieurs dizaine de vidéos sur sa chaine je te laisse faire le calcul
+ ses revenus issu de ses livres et de ses coachings

Pauvre naïf :rire: il gagne bien plus

Bruno Sale gagne entre 15 000 et 20 000€ par video pour ses placements de produits :)

Pour ça qu'il sort une vidéo tous les 2 mois

Et nous on est toujours bloqué en Fronce :noel:

Le 02 février 2023 à 20:25:20 :
Honnêtement je peux comprendre le côté propriétaire terrien, mon père a acheté une ruine dans la campagne profonde avec un grand terrain et il passe tout son temps libre à l'entretenir depuis 10 ans il adore ça

Il n’est PAS propriétaire bordel ! Il loue !
Il paie le loyer avec la location de sa maison en France

C'est bien pour lui, comme pour tant d'autre Français le gauchisme ambiant lui était insupportable, il va pouvoir s'épanouir loin de tout ça.

Le 02 février 2023 à 20:14:10 :
J'ai beau être un putain de gros reac, quand je vois ce genre de vidéo et les bandeurs de Bench et des USA, je me dis que Moizi a vraiment raison sur toute la ligne au sujet des droitardés.

vous avez vraiment un problème de seum en France
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
dès que vous voyez quelqu'un d'épanoui vous ragez, surtout s'il a du fric
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
si on est contents pour le bench (dont j'ai dû regarder 1 vidéo dans toute mon existence, je le connais presque que du forum) qu'il ait trouvé son bonheur tu nous traites de "bandeur", tu sais que c'est c'est un signe de bonne santé mentale à la base d'être content de voir son prochain épanoui, et qu'à l'inverse si tu rages dès que tu vois quelqu'un épanoui c'est un signe de grosse frustration chez toi le pucix, va bz un peu
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 02 février 2023 à 20:26:22 :
Il fait comment si il veux ouvrir le capot de sa voiture ? Genre il arrive au niveau de sa tête. :rire:

Il a peut-être un petit tabouret dans benne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 02 février 2023 à 20:16:43 :

Le 02 février 2023 à 20:13:10 :

Le 02 février 2023 à 20:10:41 :

Le 02 février 2023 à 20:07:31 :

Le 02 février 2023 à 20:06:22 :

> Le 02 février 2023 à 20:05:44 :

>> Le 02 février 2023 à 20:01:45 :

> >j'avance dans la video, et je comprend pas bien pourquoi il est allé au texas :(

> >

> > il parle gastronomie, de son terrain, des animaux et du coté sauvage

> >

> > mais sur tous ces points il aurait eu mieux dans la campagne francaise :(

>

> pas le droit de chasser sans permis, 900€ l'année en club, puis tout ce que tu chasses tu dois le partager avec ton club

> permis de peche 70€

> voiture américaine > française

> beaucoup d'artisanat

> meilleures école qu'ici

> meilleures hopitaux (faut payer une assurance bien sur pour pas raquer)

> meilleure vie en général, grosse culture sportive aux usa

> salaire, prix des matières premières

>

> nan la france c'est un shithole comparé au texas

MEILLEURES ECOLES Q'ICI ??? Tu te fous de qui au juste ?

postbac la france c'est mieux, j'aurais du préciser avant le bac
par contre la vie à l'école, c'est largement mieux la bas

Ni post-bac ni avant le bac, seuls ceux qui ont de grosses thunes peuvent aller dans des établissements qui tiennent un minimum la route.
Les étudiants américains même dans les Ivy League se font détruire par tous les étudiants étrangers à chaque fois, notamment les étudiants français qui avec les asiats raflent les premières places. C'est juste que les chercheurs américains ont endormement de thunes avec des mégas budgets pour faire leurs recherches.

et aujourd'hui c'est toujours le cas ? plus aucun cerveaux ne veut faire prof en France + le programme est de plus en plus allégée tandis qu'en termes d'heure ça bouge pas voir augmente pour a la fin peu de résultat pour les zones pourris d'IDF, mon frère a passé son brevet blanc de math dans un collège du 93, 4 de moyenne de générale, je compare par rapport à ça

N'importe quel Sorbonnard dans un master sélectif détruit le premier étudiant d'Harvard ou Stanford, t'as pas conscience d'à quel point les programmes français poussent à l'esprit critique beaucoup plus qu'aux US. Je parle même pas des Normaliens et Polytechniciens que toutes les Ivy League cherchent à recruter en plus de leur réserver rien que pour eux des postes ultra prisés et bien payés.

T'as pas conscience de l'état de délabrement du système éducatif américain qui tient la route que parce que il y a quelques génies issus de bonnes familles . Déjà chaque Etat n'a pas les mêmes programmes scolaires khey...

je veux bien te croire, mais pourquoi les jeux vidéo, informatique, sport, effets spéciaux de cinéma, parc d'attraction etc, tout ça c'est plus en avance que nous en France?
des exemples tout con, mais à quand un budokai 3 français, un bloodborne français, des effets spécieux comme ceux-là mais fait par des français formés en France ( https://youtu.be/lyWILzMlDTI?t=190 , https://youtu.be/VwUZOHiKNZQ?t=211 , https://youtu.be/XhjkeZm9Lu0?t=64 )

si on est censé être mieux formés qu'eux

par contre aller vivre aux USA pour avoir une vue pourrie pire que la Creuse :rire:

Données du topic

Auteur
VendSlipSale238
Date de création
1 février 2023 à 19:25:45
Nb. messages archivés
1117
Nb. messages JVC
1058
En ligne sur JvArchive 193