Bench & Cigars vous montre sa MAISON du TEXAS
Le 02 février 2023 à 19:53:54 :
Le 02 février 2023 à 19:52:40 UnCoeurArdent2 a écrit :
Tu es patriote ? Tu promeut la culture française, ses traditions, la foi catholique, l'histoire de France, et l'artisanat français ?Tu as fondé une famille et fait des enfants pour perpétuer tout ça ?
Non je me casse aux USA et je fais de la bonne grosse consommation américaine mon moteur de vie.
Isssooooou
Exact mais il boit tes larmes pendant que tu paye ton abonnement only fan
J'habite dans une briarde en bordure de forêt. Je laisse les cabanes en bois situées en plein désert aux americanoïdes
Le 02 février 2023 à 19:53:41 :
Le 02 février 2023 à 19:52:40 :
Tu es patriote ? Tu promeut la culture française, ses traditions, la foi catholique, l'histoire de France, et l'artisanat français ?Tu as fondé une famille et fait des enfants pour perpétuer tout ça ?
Non je me casse aux USA et je fais de la bonne grosse consommation américaine mon moteur de vie.
Isssooooou
C'est de la régression culturelle c'est indéniable
Mais qu'est que tu veux qu'il fasse en france de plus qu'au texas , la droite a perdu définitivement, le milieux culturel est ethno-masochiste , lgbtiste déconstruit, et la législation n'est pas mieux
Le 02 février 2023 à 19:56:13 :
Le 02 février 2023 à 19:55:46 Chad-Lugan a écrit :
Le 02 février 2023 à 19:52:40 :
Isssooooou
ahi tout ca financé par les droitards francais
il sest mis bien avec l'argent des droitards on va pas se mentir
Tu es patriote ? Tu promeut la culture française, ses traditions, la foi catholique, l'histoire de France, et l'artisanat français ?
Tu as fondé une famille et fait des enfants pour perpétuer tout ça ?
Isssooooou
Le 02 février 2023 à 19:55:56 :
Le 02 février 2023 à 19:39:59 :
Pas un drapeau de France chez lui, alors que j'ai compté au moins 5 références aux USA/Texas. Il fou des sous-titres pour attirer des ricains dans sa commu. D'ici 1 an il fera des vidéo en anglais.
Le mec est labas grâce à la France ET aux français ...Abonné de la première heure, c'est terminé pour moi.
J'ai jamais dépensé 1€ pour lui, juste un clique d'abonnement. Je ne me sens pas "entubé".
C'est juste decevant car on est bien loin de la video où il aide l'asso SOS calvaire ... Il se recentre sur lui même et vit son american dream (temporairement).
Je m'arrête là.
Le 02 février 2023 à 18:29:40 :
el famoso pro france qui part vivre au texas comme dans les années 50
Il l'a déjà dit, il n'a plus rien à espérer de la France, tout est foutu, c'est pour ça qu'il se casse
Le 02 février 2023 à 19:57:15 :
Il va se faire sélectionned par les poissons de son lac, car au Texas des milliers de gens meurent chaque année à cause de l'eau et des poissons intoxiqués par les rejets industriel et la loi Texane est très pauvre en matière de protection de l'eau.
Les US, seul pays au monde à faire l'exploit d'avoir réduit leur espérance de vie bordel
ayaaaa
[19:59:55] <OctaveErgegross>
Le 02 février 2023 à 18:29:40 :
el famoso pro france qui part vivre au texas comme dans les années 50Il l'a déjà dit, il n'a plus rien à espérer de la France, tout est foutu, c'est pour ça qu'il se casse
Je ne vois pas comment lui donner tort
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale238
- Date de création
- 1 février 2023 à 19:25:45
- Nb. messages archivés
- 1117
- Nb. messages JVC
- 1058