Bench & Cigars vous montre sa MAISON du TEXAS
Le 02 février 2023 à 19:40:20 :
Le 02 février 2023 à 19:36:46 :
Le 02 février 2023 à 19:33:45 :
Le 02 février 2023 à 19:23:26 :
Il a raison, son pays s'appauvrit, il se retrouve donc dans l'obligation de fuir vers un endroit qui lui correspond mieux.non il quitte pour le gauchisme ambiant et la mentalité je crois + il y allait déjà de base
C'est pire, les migrants fuient leurs pays par réelle nécessité.
Lui, il va faire chier les texans par caprice.Mais c'est pas grave, c'est pas un migrant, lui, c'est un EXPAT'
ne pense pas que tout les migrants migre car pays en guerre ou par réel nécessité (faim ,ou je ne sais quoi) la plupart c'est pour des avantage économique (aide ou meilleur salaire) ça veut pas dire que c'est mal mais faut pas croire les magrebin sont en sous-nutrition +je vois pas ce qu'il fait de mal
Je vis en Afrique, clé, je suis bien placé pour te dire que les gens fuient en grande partie par nécessité. Oui, on ne crève pas tous de faim, mais les salaires sont pathétiques et ne permettent pas de vivre décemment. Pour la plus grnde partie de gens, c'est plus de la survie que de la vie.
Et en face, on a un natio qui s'installe au Texas parce que "trop de gauchos en France, j'abandonne le combat"
Le 02 février 2023 à 19:46:57 LaRecession a écrit :
Le 02 février 2023 à 19:40:20 :
Le 02 février 2023 à 19:36:46 :
Le 02 février 2023 à 19:33:45 :
Le 02 février 2023 à 19:23:26 :
Il a raison, son pays s'appauvrit, il se retrouve donc dans l'obligation de fuir vers un endroit qui lui correspond mieux.non il quitte pour le gauchisme ambiant et la mentalité je crois + il y allait déjà de base
C'est pire, les migrants fuient leurs pays par réelle nécessité.
Lui, il va faire chier les texans par caprice.Mais c'est pas grave, c'est pas un migrant, lui, c'est un EXPAT'
ne pense pas que tout les migrants migre car pays en guerre ou par réel nécessité (faim ,ou je ne sais quoi) la plupart c'est pour des avantage économique (aide ou meilleur salaire) ça veut pas dire que c'est mal mais faut pas croire les magrebin sont en sous-nutrition +je vois pas ce qu'il fait de mal
Je vis en Afrique, clé, je suis bien placé pour te dire que les gens fuient en grande partie par nécessité. Oui, on ne crève pas tous de faim, mais les salaires sont pathétiques et ne permettent pas de vivre décemment. Pour la plus grnde partie de gens, c'est plus de la survie que de la vie.
Et en face, on a un natio qui s'installe au Texas parce que "trop de gauchos en France, j'abandonne le combat"
Bravo à lui pour avoir pigeonné une certaine communauté, j'espère qu'il va continuer.
Par contre lorsqu'il aura un souci de santé je sens qu'il va venir en France se faire soigner.
Le 02 février 2023 à 19:18:01 :
Pourquoi le message de l'auteur date d'hier a 19h alors que la vidéo a été posté yka une heure
RĂ©pondez svp
Le 02 février 2023 à 19:46:22 :
Je me demande sincèrement comment il a fait pour se payer çaParce que c'est réellement un prolo de base, aucuns doutes là dessus
C'est une location. Ca ne coute pas si cher lĂ ou il est. Il doit pas ĂŞtre loin d'Arlington vu qu'il parle du metroflex.
Labas tu peux avoir ce genre de baraque pour 2000$ grand max.
Il a du mettre en loc sa maison en France et ça lui couvre le loyer labas
Le 02 février 2023 à 19:37:14 :
Le 02 février 2023 à 19:33:37 :
Le 02 février 2023 à 19:32:05 :
J’ai une amie qui a été à Dallas en vacance. Elle m’a dit qu’elle s’y était enmerder car rien à faire.Il va se trouver une petite américaine ?
Il gagne combien par mois baptiste ?
Il a quand même des couilles de quitter son pays et aller s’installer dans le trou du cul de l’Amérique.
Ses potes la ba intellectuellement ça doit pas être dingue
il traine certainement avec des gros redneck beaufs, ça doit être beau à voir
bordel les américains sont tellement gênant
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale238
- Date de création
- 1 février 2023 à 19:25:45
- Nb. messages archivés
- 1117
- Nb. messages JVC
- 1058