Comme l'HÉRITAGE peut MORALEMENT ENCORE exister ?
Le 28 janvier 2023 à 19:09:34 :
Le 28 janvier 2023 à 19:06:03 :
Le 28 janvier 2023 à 18:59:27 :
Le 28 janvier 2023 à 18:55:51 :
donc on résume les gauchistes :On donne le même héritage à chaque individu
On donne le même physique à chaque humain ( pour éviter les inégalités physique )
On donne le même métier à chaque humain
On donne la même taille de bite à chaque humain
La même taille à chaque humain
le même QI à chaque humain
HOP HOP HOP
gros on a compris que tu complexais sur la taille de ta bite et ton physique, mais personne n'a jamais dit ça pourquoi tu te te bats contre des moulins à vent
va plutôt lire des livres, tu t'exprimes comme un CE2
ça aussi c'est une injustice, l'héritage culturel, et les gauchistes en parlent et tu fais pas partie des privilégiés manifestementUne phrase se commence par une majuscule et se termine par un point.
c'est scolaire oui
en milieu bourgeois tu peux tranquille te passer des convenances quand tu les maitrises, ce sera toujours mieux vu que de confondre tout et tous
le problème c'est que tu es INCAPABLE de comprendre le sens d'une phrase
j'ai marqué TOUT PAREIL ( prononcé TOU ) dans le sens , "je souhaite TOUT PAREIL"
pas TOUS ( prononcé TOUSSE)) pareil
espèce de low
Le 28 janvier 2023 à 19:08:52 :
Le 28 janvier 2023 à 19:06:45 :
Le 28 janvier 2023 à 19:04:39 :
Le 28 janvier 2023 à 19:03:05 :
> >
> > Je lui rétorque qu’il raconte des sornettes, mais que je le pardonne pour cela, et lui explique en deux trois mots pourquoi. Le quidam sombre ensuite dans la folie, injurie et se fâche
>
> T'es possédé Je t'ai même pas injurié et je me suis encore moins fâché. Encore une fois, désolé, je ne peux pas répondre à des arguments imaginaires que tu me prêtes. T'as l'air d'être un peu dans ton monde mon pauvre.
Tu as donc bel et bien quitté le monde des idées pour rester dans des sphères qui correspondent un peu mieux à tes capacités
Dommage, ce que je disais n’était pas inintéressant
Écoute, je veux bien communiquer avec toi mais pas pour avoir une conservation imaginaire dans laquelle je me serais selon tes mots "fâché et je t'aurais injurié". Tu peux chercher, tu trouveras ça nulle part dans ce que j'ai dit.
Alors si tu es revenu dans des bonnes dispositions, relis donc nos messages, tu y trouveras matière à réfléchir
Bah dans la mesure où tu m'as inventé des arguments, je trouverai difficilement matière à réfléchir. Tu n'as juste pas compris mes arguments. C'est pas grave. Le tout c'est de le reconnaître.
C’était donc un piège ? Nous ne retournerons vraiment pas dans les champs verdoyants des concepts enivrants de la philosophie politique
Quel dommage
Je trouve amusante ta volonté de vouloir t'exprimer de manière élégante pour n'exprimer que du vent.
Le 28 janvier 2023 à 19:08:01 :
Des veinards qui le sont uniquement parce que le système est conçu de cette façon, mais un modèle de société ça peut se changer
Je ne te parle pas d'injustices naturelles comme le physique, la maladie , le pays où on vient au monde etc.. qui sont difficiles à modifier.Cest pas une injustice de recevoir de ses Parents.
Le loto est bcp plus injuste, commence par supprimer ça
Non, le loto offre la même chance à tous contrairement à l'héritage qui est déterminé à ta naissance. En plus le loto rapporte de l'argent vu que 50% part à l'état. si 50% de l'héritage partait à l'état ce serait une bonne oeuvre également
Le 28 janvier 2023 à 19:10:41 :
Des veinards qui le sont uniquement parce que le système est conçu de cette façon, mais un modèle de société ça peut se changer
Je ne te parle pas d'injustices naturelles comme le physique, la maladie , le pays où on vient au monde etc.. qui sont difficiles à modifier.Cest pas une injustice de recevoir de ses Parents.
Le loto est bcp plus injuste, commence par supprimer çaAh je suis totalement contre le loto
Et si c'est une injustice puisque l'effort vient d'eux et non de toi. Permettant ainsi à un fils à papa glandeur d'avoir accès à un capital colossal à leur mort alors que le fils pauvre courageux n'aura rien même si ses parents se donnent comme des dingues
On peut faire quelque chose et à la mort des boomers dans 15/20 ans, on aura peut être un espoir de le faire
Mais si ton père il t'aime c'est son droit de tavantager
Le 28 janvier 2023 à 19:11:37 :
Le 28 janvier 2023 à 19:06:41 :
Perso je suis né moche (de parents beaux en plus), pauvre et malchanceux donc l'héritage des autres c'est tellement qu'un aspect minuscule de l'ensemble des injusticescomparer la mocheté à la richesse ...
la mocheté est la pire inégalité qui existe jean gauchiste
et tu devrais le savoir
Perso je suis né moche (de parents beaux en plus), pauvre et malchanceux donc l'héritage des autres c'est tellement qu'un aspect minuscule de l'ensemble des injusticescomparer la mocheté à la richesse ...
Cest pas une comparaison
Ca fait partie des grandes injustices de la vie
Le 28 janvier 2023 à 19:11:24 :
Le 28 janvier 2023 à 19:10:24 :
Le 28 janvier 2023 à 19:08:44 :
Le 28 janvier 2023 à 19:07:56 :
Le 28 janvier 2023 à 19:07:01 :
> Le 28 janvier 2023 à 19:06:17 :
>> Le 28 janvier 2023 à 19:05:10 :
> >> Le 28 janvier 2023 à 18:48:11 :
> > >C’est moi ou la plupart des anti-héritages du topic justifient moins leur position comme un moyen pragmatique de lutter contre la pauvreté que comme une posture d’adolescent en pleine crise, prêt à abandonner se sacrifier pour maintenir l’illusion d’un monde « juste » ?
> >
> > Non l'argument, c'est qu'au lieu de profiter d'un héritage a 70 ans, si tu n'es pas mort avant, c'est que tu paies moins d'impôts sur le travail quand t as 20 ans avec des loyers plus bas car ginette n'a pas 500 apparts car elle en a hérité de 50 ...
>
> Perso je vais le toucher bien avant et mon père va surement me payer un appart
>
>
> chiale pas
Ce qui est marrant c'est que irl t'aurais pas les balls de dire ça devant nous
Il en fait trop avec ses stickers et ses "gneugneugneu rage". À mon avis c'est surtout lui qui doit avoir le sang qui bout en ce moment.
ouais à mon avis ça doit être un 0 tout , donc il se rattrape sur ce qu'il peut avoir comme son héritage
C'est même pas sûr en plus. Certains s'inventent une vie dans l'espoir de rendre les autres jaloux.
Le 28 janvier 2023 à 19:03:29 :
Le 28 janvier 2023 à 19:01:55 :
On donne le même physique à chaque humain ( pour éviter les inégalités physique )
HOP HOP HOP
Personne a dit ca.
Toi par contre tu as bien dit "on s'en fous des enfants qui meurent de faim"Et tu parles de QI a longueur de messages alors que tu est incapable de reflechir et que tout ce que tu sais faire c'est empiler les caricatures et amalgamer.
"tu est"
voila pourquoi les gens comme toi ont aucun héritage, tes parents sont surement des LOW et un enfant de LOW devient un LOW
c'est comme ça
Merci de prouver par ta réponse a quel point tu es minable.
A quel moment tu as l'impression que tes messages inspirent le moindre complexe d'infériorité a quiconque alors que tu suintes la bêtise la plus crasse sans oublier bien sur l'égoisme le plus répugnant
Le 28 janvier 2023 à 19:11:50 :
Le loto est bcp plus injuste, commence par supprimer çaNon, le loto offre la même chance à tous contrairement à l'héritage qui est déterminé à ta naissance. En plus le loto rapporte de l'argent vu que 50% part à l'état. si 50% de l'héritage partait à l'état ce serait une bonne oeuvre également
La chance est une injustice en soi
On ne mérite jamais d'être chanceux
Le 28 janvier 2023 à 19:12:40 :
Le 28 janvier 2023 à 19:11:24 :
Le 28 janvier 2023 à 19:10:24 :
Le 28 janvier 2023 à 19:08:44 :
Le 28 janvier 2023 à 19:07:56 :
> Le 28 janvier 2023 à 19:07:01 :
>> Le 28 janvier 2023 à 19:06:17 :
> >> Le 28 janvier 2023 à 19:05:10 :
> > >> Le 28 janvier 2023 à 18:48:11 :
> > > >C’est moi ou la plupart des anti-héritages du topic justifient moins leur position comme un moyen pragmatique de lutter contre la pauvreté que comme une posture d’adolescent en pleine crise, prêt à abandonner se sacrifier pour maintenir l’illusion d’un monde « juste » ?
> > >
> > > Non l'argument, c'est qu'au lieu de profiter d'un héritage a 70 ans, si tu n'es pas mort avant, c'est que tu paies moins d'impôts sur le travail quand t as 20 ans avec des loyers plus bas car ginette n'a pas 500 apparts car elle en a hérité de 50 ...
> >
> > Perso je vais le toucher bien avant et mon père va surement me payer un appart
> >
> >
> > chiale pas
>
> Ce qui est marrant c'est que irl t'aurais pas les balls de dire ça devant nous
Il en fait trop avec ses stickers et ses "gneugneugneu rage". À mon avis c'est surtout lui qui doit avoir le sang qui bout en ce moment.
ouais à mon avis ça doit être un 0 tout , donc il se rattrape sur ce qu'il peut avoir comme son héritage
C'est même pas sûr en plus. Certains s'inventent une vie dans l'espoir de rendre les autres jaloux.
J'invente aucune vie, stop te rassurer
Le 28 janvier 2023 à 19:03:05 :
Je veux pas que ce que j'ai accumulé dans ma vie aille à n'importe qui perso
Les zéro-tout jaloux que mes enfants aient un héritage car j'ai bosséMais après, je peux comprendre pour les milliardaires où là, c'est un peu trop
Surtout que selon leur logique, on devrait tout saisir à des gens comme nous qui ont économisé et bien géré leur argent, qui limité leurs plaisirs etc.
Et mettre nos enfants au même niveau que ceux des gens qui ont claqué tout le fric et n'ont pensé qu'à se faire plaisir
J'ai un train de vie assez modeste du fait que j'accumule du patrimoine pour mon fils, je me prive de pas mal de trucs, je m'achète pas tout ce que je veux.
Au nom de quoi mon fils devrait se retrouver avec la même patrimoine après ma mort que des gens qui ont vécu en sans se soucier de garder de l'argent toour leurs enfants et qui ont tout claqué dans des voyages et autres plaisirs ?
Le 28 janvier 2023 à 19:11:05 :
Le 28 janvier 2023 à 19:10:07 :
Le loto est bcp plus injuste, commence par supprimer çaCombien de personnes gagnent au loto ? Maintenant que tu as pris conscience du nombre approximatif, tu peux réfléchir à la pertinence de ta comparaison.
On s'en fout, le loto c'est super injuste et très facile à supprimer
Une société qui s'intéresse à l'égalité peut commencer par montrer le bon exemple avec ça.
Bah je suis pas particulièrement pour le loto donc on peut faire les deux en même temps si tu veux.
Le 28 janvier 2023 à 19:11:38 :
Le 28 janvier 2023 à 19:09:34 :
Le 28 janvier 2023 à 19:06:03 :
Le 28 janvier 2023 à 18:59:27 :
HOP HOP HOP
gros on a compris que tu complexais sur la taille de ta bite et ton physique, mais personne n'a jamais dit ça pourquoi tu te te bats contre des moulins à vent
va plutôt lire des livres, tu t'exprimes comme un CE2
ça aussi c'est une injustice, l'héritage culturel, et les gauchistes en parlent et tu fais pas partie des privilégiés manifestementUne phrase se commence par une majuscule et se termine par un point.
c'est scolaire oui
en milieu bourgeois tu peux tranquille te passer des convenances quand tu les maitrises, ce sera toujours mieux vu que de confondre tout et tous
le problème c'est que tu es INCAPABLE de comprendre le sens d'une phrase
j'ai marqué TOUT PAREIL ( prononcé TOU ) dans le sens , "je souhaite TOUT PAREIL"
pas TOUS ( prononcé TOUSSE)) pareil
espèce de low
Soigne ta ponctuation quand même, ça pique les yeux.
Le 28 janvier 2023 à 19:11:55 :
Le 28 janvier 2023 à 19:10:41 :
Le loto est bcp plus injuste, commence par supprimer çaAh je suis totalement contre le loto
Et si c'est une injustice puisque l'effort vient d'eux et non de toi. Permettant ainsi à un fils à papa glandeur d'avoir accès à un capital colossal à leur mort alors que le fils pauvre courageux n'aura rien même si ses parents se donnent comme des dingues
On peut faire quelque chose et à la mort des boomers dans 15/20 ans, on aura peut être un espoir de le faire
Mais si ton père il t'aime c'est son droit de tavantager
Ce n'est pas ma vision des choses où alors il doit y avoir des paliers pour limiter l'injustice totale que ça engendre. C'est juste incroyable que quelqu'un ai un héritage de 25 milles euros quand à côté, un autre aura des millions et des millions juste parce qu'il est venu au monde grâce à la bonne bite
Mais chacun son avis, après tout, je ne t'impose pas le mien. Je l'expose juste
Le 28 janvier 2023 à 19:11:36 :
Le 28 janvier 2023 à 16:59:12 :
Le 28 janvier 2023 à 16:57:31 Philippote20 a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 16:54:50 :
Le 28 janvier 2023 à 16:53:03 Am3ricanBadass a écrit :
Ok donc le fric et les bien des mes parents ne devraient pas me revenir à moi, mais à des inconnus?
Tu te rends compte de la connerie que tu lâches?
Je suppose que tu viens d'une famille de prolos?Au dessus d'un million d'euros c'est plus un héritage modeste avortin
ça entretient une certaine reproduction sociale en reprenant une entreprise et en exploitant à ton tour les autres prolos
Et alors c'est quand même leur argent, tu transmet tes gènes tu transmet ta fortune c'est ça la justice
Leur voler leur fric pour le donner à des inconnus c'est immoral par contreet créer du chômage en décolisant la production pour exploiter le tier-monde à coups de fouet et en entrenant la reproduction sociale t'apelle ça de la "justice" ?
la véritable justice c'est d'abord se focaliser sur l'intérêt général pas à sa petite famille.
Se sont justement les riches qui créent de l'emploi, en fait.
Plus de riche, plus d'emploi
Le gros de l'emploi ce sont les PME + fonctionnaires, ils ne sont pas riches pour autant.
Le 28 janvier 2023 à 19:11:50 :
Le loto est bcp plus injuste, commence par supprimer çaNon, le loto offre la même chance à tous contrairement à l'héritage qui est déterminé à ta naissance. En plus le loto rapporte de l'argent vu que 50% part à l'état. si 50% de l'héritage partait à l'état ce serait une bonne oeuvre également
Surtout qu’on s’en branle, pourquoi lutter contre l’injustice dans l’absolu.
Auquel cas pourquoi ne pas se suicider ? Après tout c’est injuste que moi je sois au chaud à bien bouffer pendant que des somaliens meurent de fin ?
Le 28 janvier 2023 à 19:14:02 :
Le loto est bcp plus injuste, commence par supprimer çaCombien de personnes gagnent au loto ? Maintenant que tu as pris conscience du nombre approximatif, tu peux réfléchir à la pertinence de ta comparaison.
Une société qui s'intéresse à l'égalité peut commencer par montrer le bon exemple avec ça.Bah je suis pas particulièrement pour le loto donc on peut faire les deux en même temps si tu veux.
on fera ni l'un, ni l'autre.
Le 28 janvier 2023 à 19:12:15 :
et tu devrais le savoir
Mais c'est une inégalité impossible à corriger ou très difficilement, alors que l'héritage avec une autre politique c'est tout à fait possible
donc c'est incomparable en fait
Le 28 janvier 2023 à 19:15:06 :
Le 28 janvier 2023 à 19:14:02 :
>
> Des veinards qui le sont uniquement parce que le système est conçu de cette façon, mais un modèle de société ça peut se changer
> Je ne te parle pas d'injustices naturelles comme le physique, la maladie , le pays où on vient au monde etc.. qui sont difficiles à modifier.
Cest pas une injustice de recevoir de ses Parents.
Une société qui s'intéresse à l'égalité peut commencer par montrer le bon exemple avec ça.Bah je suis pas particulièrement pour le loto donc on peut faire les deux en même temps si tu veux.
on fera ni l'un, ni l'autre.
Ma réponse était sarcastique.
Le 28 janvier 2023 à 19:15:13 :
Le 28 janvier 2023 à 19:12:15 :
et tu devrais le savoir
Mais c'est une inégalité impossible à corriger ou très difficilement, alors que l'héritage avec une autre politique c'est tout à fait possible
donc c'est incomparable en fait
bien sur que si, on peut créer des humains génétiquement modifiés
c'est pas + fou que votre délire d'héritage pour tous
vous êtes des malades
Données du topic
- Auteur
- NarutoBG_
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 16:47:46
- Nb. messages archivés
- 912
- Nb. messages JVC