Topic de PazCamer0un :

La plus grosse INCOHERANCE d'HARRY POTTER

Le 26 janvier 2023 à 17:44:27 :
Non par contre les mecs qui critiquent le Quidditch alors que JK l'a volontairement rendu absurde car elle en rien à ciré du sport et a inventé le rôle d'attrapeur pour faire rager les gars avec la règles des 150 points/fin de partie :rire:

J'ai pas lu, c'était quoi ton explication à la question de l'op ?

Bah non car c'est pas parce que tu lances des sorts que ça te rend invincible les sorciers ont besoin de dormir

Dans SNK ils dorment aussi les eldiens bordel c'est quoi ton arguments srx

Le 27 janvier 2023 à 19:39:07 :

Bah non car c'est pas parce que tu lances des sorts que ça te rend invincible les sorciers ont besoin de dormir

Dans SNK ils dorment aussi les eldiens bordel c'est quoi ton arguments srx

Si tu prend un autre univers de fiction comme point de comparaison ça rime à rien dans une fiction tu peut très bien avoir une situation genre 100 gars qui arrive à en battre 50000 ça veux pas dire que ça doit être pareil dans tous les univers de fiction :(

Evite de répéter ce genre de maxime sans y donner de sens.

"Le mieux est l'ennemi du bien" signifie avant tout que quand quelque chose est pleinement fonctionnel et pertinent, vouloir toujours gratter pour avoir mieux ça a tendance à vouloir amener trop loin au risque de dégrader la chose en question.

Je vois pas en quoi ça s'applique avec le quidditch. Le quidditch, c'est pas bien, c'est un sport de merde qui n'a aucun sens. Si autant de gens sont capables de dire à quel point ces règles sont à chier, c'est qu'il y a une raison.

Il n'est pas un "minimum équilibré", en dehors de circonstances exceptionnelles comme la Coupe du monde de quidditch, tout ne se joue QUE au vif d'or, le reste des joueurs sont des plots inutiles. C'est d'ailleurs fait pour que Harry soit l'élément central et décisionnaire dans le premier tome grâce à ça.

Et les circonstances exceptionnelles montrent la débilité du sport, d'ailleurs. L'équipe de Krum pue tellement la merde qu'il choisit d'attraper le vif par pure pitié pour mettre un terme à leur agonie collective. Duh.

Donc en gros, soit c'est le vif qui fait tout et le reste des joueurs ne servent à rien, soit de toute façon l'écart de niveau est tellement abusé pour commencer que ça sert juste à mettre un terme au supplice de l'équipe qui se fait défoncer.

Le quidditch existe dans le premier tome pour remplir un objectif narratif (Harry est le héros et est déterminant dans la victoire de son équipe à un niveau impossible à égaler pour quiconque). Sauf que comme tout le reste de sa foutue saga, Rowlings introduit des trucs sans penser aux conséquences à long-terme. Faire ça, ça implique que le quidditch est donc un sport mongole. Même gamin je l'avais réalisé.

"Amusant à jouer" tu joues au quidditch, toi ?

"à regarder" rien à voir avec les bouquins, et sinon c'est que de la mise en scène. Rien à voir donc avec Harry Potter, c'est lié au talent du réalisateur.

Je me souviens quand j'était gosse que j'avais tilt sur les règles :rire: . Je sais plus quel demeuré avait dis "L'equipe qui attrape le vif d'or … gagne" .. bon okay , mais à quoi servent les autres mdr ?

Puis plus tard une fan d'HP ma dit que nan, ca apporte 150 point mais tu peux perdre quand même..

Du coup je me suis dis que c'etait encore + stupide :rire: et que ca revenais exactement au même

Le 26 janvier 2023 à 17:34:34 :

Le 26 janvier 2023 à 15:11:49 :

Le 26 janvier 2023 à 15:09:53 :

Le 26 janvier 2023 à 15:08:23 :

Le 26 janvier 2023 à 15:07:18 :

> Le 26 janvier 2023 à 15:05:16 :

>> Le 26 janvier 2023 à 15:03:41 :

> >> Le 26 janvier 2023 à 15:02:28 :

> > >> Le 26 janvier 2023 à 15:01:11 :

> > > >Ah oui et le père Malefoy qui veut tranquilou lancer un "Avada Kedavra" sur Potter juste parce qu'il a libéré Dobby, et tout ça dans l'enceinte de Poudlard :)

> > >

> > > La tentative de meurte sans pression.

> > >

> > > Rien que le concept des elfes de maison j'ai jamais compris d'ailleurs.

> > > Quelqu'un qui à lu les livre pour m'expliquer pourquoi ces mini concentré de magie agissent comme des cuck sans aucune raison pour les humains ?

> >

> > Hermione en a parlé de la guerre des elfes qui se sont fait défoncés.

>

> Admettons, et du coup ils sont tous obligé d'agir comme des serpières a humains ? :rire:

>

> Les sorciers qui réduisent des elfes en esclavages mais laisse des moldus les boloss

Ça change rien que les moldus ont des armes a feu et ont défoncés les sorcier car malgré leur pouvoir leur puissance est limité.

Sauf que les moldus et les sorciers existaient avant les armes a feu de plus les sorciers peuvent AUSSI se servir d'arme a feu jusqu'à preuve du contraire.

Oui mais ils sont moins nombreux que les moldus sinon ça aurait pas de sens de se cacher

Les européens étaient moins nombreux que les africains et pourtant..

Y'a aucune explications logiques, meme a 1 sorciers pour 50, les sorciers auraient du dominer les moldus sans AUCUN problème.

C'est comme dans SNK, les Eldiens VS le reste du monde et les ont totalement dominé

Sauf que le ratio c'est plus un sorcier sur 2000 Moldu :rire:

Meme a 1/2000 a partir du moment ou ta des PUTAINS DE POUVOIR MAGIQUES tu ne dois décemment pas être victimiser par des moldus

Le 27 janvier 2023 à 19:50:59 :

Le 26 janvier 2023 à 17:34:34 :

Le 26 janvier 2023 à 15:11:49 :

Le 26 janvier 2023 à 15:09:53 :

Le 26 janvier 2023 à 15:08:23 :

> Le 26 janvier 2023 à 15:07:18 :

>> Le 26 janvier 2023 à 15:05:16 :

> >> Le 26 janvier 2023 à 15:03:41 :

> > >> Le 26 janvier 2023 à 15:02:28 :

> > > >> Le 26 janvier 2023 à 15:01:11 :

> > > > >Ah oui et le père Malefoy qui veut tranquilou lancer un "Avada Kedavra" sur Potter juste parce qu'il a libéré Dobby, et tout ça dans l'enceinte de Poudlard :)

> > > >

> > > > La tentative de meurte sans pression.

> > > >

> > > > Rien que le concept des elfes de maison j'ai jamais compris d'ailleurs.

> > > > Quelqu'un qui à lu les livre pour m'expliquer pourquoi ces mini concentré de magie agissent comme des cuck sans aucune raison pour les humains ?

> > >

> > > Hermione en a parlé de la guerre des elfes qui se sont fait défoncés.

> >

> > Admettons, et du coup ils sont tous obligé d'agir comme des serpières a humains ? :rire:

> >

> > Les sorciers qui réduisent des elfes en esclavages mais laisse des moldus les boloss

>

> Ça change rien que les moldus ont des armes a feu et ont défoncés les sorcier car malgré leur pouvoir leur puissance est limité.

Sauf que les moldus et les sorciers existaient avant les armes a feu de plus les sorciers peuvent AUSSI se servir d'arme a feu jusqu'à preuve du contraire.

Oui mais ils sont moins nombreux que les moldus sinon ça aurait pas de sens de se cacher

Les européens étaient moins nombreux que les africains et pourtant..

Y'a aucune explications logiques, meme a 1 sorciers pour 50, les sorciers auraient du dominer les moldus sans AUCUN problème.

C'est comme dans SNK, les Eldiens VS le reste du monde et les ont totalement dominé

Sauf que le ratio c'est plus un sorcier sur 2000 Moldu :rire:

Meme a 1/2000 a partir du moment ou ta des PUTAINS DE POUVOIR MAGIQUES tu ne dois décemment pas être victimiser par des moldus

Ils on pas l'ultra instinct non plus et la magie a ses limites jamais les sorciers pourrait vraiment gagné durant une guerre au pire ils font match nul .

Le 27 janvier 2023 à 19:43:29 :

Le 27 janvier 2023 à 19:39:07 :

Bah non car c'est pas parce que tu lances des sorts que ça te rend invincible les sorciers ont besoin de dormir

Dans SNK ils dorment aussi les eldiens bordel c'est quoi ton arguments srx

Si tu prend un autre univers de fiction comme point de comparaison ça rime à rien dans une fiction tu peut très bien avoir une situation genre 100 gars qui arrive à en battre 50000 ça veux pas dire que ça doit être pareil dans tous les univers de fiction :(

Bah disons que les "régles" restent universelle d'un univers a l'autre.
Si tu parle d'humains dans un fiction A et dans un B on part du principe que ces humains agissent TOUS comme les humains de notre mode réel..

Sinon tu précises en parlant de race ect..

Y'a aucune logique au fait que les sorciers se fassent bolosse par les moldus.

Ils on pas l'ultra instinct non plus et la magie a ses limites jamais les sorciers pourrait vraiment gagné durant une guerre au pire ils font match nul .

Non il gagnent 100%. Je sais pas à qu'elle époque de la civilisation les sorciers sont apparus mais quand bien même.

Ils pourraient meme acctuellement voler sans AUCUN soucis les tete nucleaire de tout les pays

Le 27 janvier 2023 à 19:54:42 :

Le 27 janvier 2023 à 19:43:29 :

Le 27 janvier 2023 à 19:39:07 :

Bah non car c'est pas parce que tu lances des sorts que ça te rend invincible les sorciers ont besoin de dormir

Dans SNK ils dorment aussi les eldiens bordel c'est quoi ton arguments srx

Si tu prend un autre univers de fiction comme point de comparaison ça rime à rien dans une fiction tu peut très bien avoir une situation genre 100 gars qui arrive à en battre 50000 ça veux pas dire que ça doit être pareil dans tous les univers de fiction :(

Bah disons que les "régles" restent universelle d'un univers a l'autre.
Si tu parle d'humains dans un fiction A et dans un B on part du principe que ces humains agissent TOUS comme les humains de notre mode réel..

Sinon tu précises en parlant de race ect..

Y'a aucune logique au fait que les sorciers se fassent bolosse par les moldus.

Tu te moque de moi ?
Surtout quand on parle de manga les humains sont over-power dans les manga ta des gars qui tue des tigres easy à mains nue sans qu'on précise qu'ils on des super pouvoirs . :rire:

Une autre incohérence qui ma toujours fait tilter c'est le poly nectar dans le 4 eme film.

dans le 1 c'est 1 MOIS de préparation pour 1 heure d'utilisation.

Mais l'autre en sirote des litrons sur toute une année, il l'as préparé quand enfaite ?

Le 27 janvier 2023 à 19:57:07 :

Le 27 janvier 2023 à 19:54:42 :

Le 27 janvier 2023 à 19:43:29 :

Le 27 janvier 2023 à 19:39:07 :

Bah non car c'est pas parce que tu lances des sorts que ça te rend invincible les sorciers ont besoin de dormir

Dans SNK ils dorment aussi les eldiens bordel c'est quoi ton arguments srx

Si tu prend un autre univers de fiction comme point de comparaison ça rime à rien dans une fiction tu peut très bien avoir une situation genre 100 gars qui arrive à en battre 50000 ça veux pas dire que ça doit être pareil dans tous les univers de fiction :(

Bah disons que les "régles" restent universelle d'un univers a l'autre.
Si tu parle d'humains dans un fiction A et dans un B on part du principe que ces humains agissent TOUS comme les humains de notre mode réel..

Sinon tu précises en parlant de race ect..

Y'a aucune logique au fait que les sorciers se fassent bolosse par les moldus.

Tu te moque de moi ?
Surtout quand on parle de manga les humains sont over-power dans les manga ta des gars qui tue des tigres easy à mains nue sans qu'on précise qu'ils on des super pouvoirs . :rire:

Dans le cas de SNK les humains reste relativement "normaux".
Les sorciers bolosse les humains SANS ACUCUN SOUCIS

Le 27 janvier 2023 à 19:58:54 :
Une autre incohérence qui ma toujours fait tilter c'est le poly nectar dans le 4 eme film.

dans le 1 c'est 1 MOIS de préparation pour 1 heure d'utilisation.

Mais l'autre en sirote des litrons sur toute une année, il l'as préparé quand enfaite ?

Bah il en prépare tout le long de l'année et rien t'empêche d'en crée en grande quantité . :(

incohérence: pourquoi il n'y a pas de trans dans l'univers de harry potter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674643910-rowling.png

ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674643910-rowling.png

[13:18:40] <bvchrueozezd>
Pourquoi tout le monde ne se transforme pas en pièce de 5 centimes pour se faire sucer surtout

Le 27 janvier 2023 à 20:00:11 :

Le 27 janvier 2023 à 19:58:54 :
Une autre incohérence qui ma toujours fait tilter c'est le poly nectar dans le 4 eme film.

dans le 1 c'est 1 MOIS de préparation pour 1 heure d'utilisation.

Mais l'autre en sirote des litrons sur toute une année, il l'as préparé quand enfaite ?

Bah il en prépare tout le long de l'année et rien t'empêche d'en crée en grande quantité . :(

Alors pk hermione insiste sur le fait qu'ils auront 1h et pas UNE SECONDE de plus :) ? Elle pouvait pas doubler la recette ? :)

Le 27 janvier 2023 à 20:00:16 :
incohérence: pourquoi il n'y a pas de trans dans l'univers de harry potter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674643910-rowling.png

ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674643910-rowling.png

    • tousse** Tonks **tousse**

Le 27 janvier 2023 à 20:02:33 :

Le 27 janvier 2023 à 20:00:11 :

Le 27 janvier 2023 à 19:58:54 :
Une autre incohérence qui ma toujours fait tilter c'est le poly nectar dans le 4 eme film.

dans le 1 c'est 1 MOIS de préparation pour 1 heure d'utilisation.

Mais l'autre en sirote des litrons sur toute une année, il l'as préparé quand enfaite ?

Bah il en prépare tout le long de l'année et rien t'empêche d'en crée en grande quantité . :(

Alors pk hermione insiste sur le fait qu'ils auront 1h et pas UNE SECONDE de plus :) ? Elle pouvait pas doubler la recette ? :)

Ses effets peuvent durer de dix minutes à douze heures, en fonction des compétences du sorcier qui l'a préparé et sa préparation nécessite un mois.

Le 26 janvier 2023 à 14:42:32 :
Comment le serpent géant de l'épisode deux n'est pas vu par plus d'élève ? Le truc fait littéralement plusieurs mètres de haut ?
Comment il passe dans les canalisations au juste ?
J'ai jamais trop compris

Je peux comprendre les canalisation géantes si l'on considère que c'est Serpentard qui s'en est chargé pendant la construction de Poudlard et qu'il anticipait déjà son sale coup.
Par contre c'est vrai qu'on n'a connaissance que d'un seul accès pour le Basilic (les chiottes des filles), et donc on ne comprend pas pourquoi Harry l'entend se balader dans les murs de château et pourquoi il ne croise (et donc tue/pétrifie) pas davantage de monde lorsqu'il sort de sa cachette.

A partir du moment où on utilise le voyage dans le temps : caca

Le 27 janvier 2023 à 20:00:16 :
incohérence: pourquoi il n'y a pas de trans dans l'univers de harry potter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674643910-rowling.png

ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674643910-rowling.png

Ayaooo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674643910-rowling.png

Données du topic

Auteur
PazCamer0un
Date de création
26 janvier 2023 à 13:13:20
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 340