La plus grosse INCOHERANCE d'HARRY POTTER
Pourquoi il y a des innocents en prison dans un monde où tu as le serum de vérité surtout ?
Sirius Black n'aurait jamais dĂ» aller en prison.
Le 26 janvier 2023 Ă 13:16:51 :
Pourquoi il y a des innocents en prison dans un monde où tu as le serum de vérité surtout ?Sirius Black n'aurait jamais dû aller en prison.
Corruption
Pourquoi vol de mort n'a pas utiliser sa magie pour voler une tête nucléaires aux moldus pour la balancé sur Poudlard ?
D'ailleurs les sorciers ils sont bien drôle mais les moldus avec la technologie bah ça rase complètement Poudlard
Eussou j'ai une cape et une baguette, je lance un flipendo sur un un tank
Le 26 janvier 2023 Ă 13:18:50 :
Pourquoi vol de mort n'a pas utiliser sa magie pour voler une tête nucléaires aux moldus pour la balancé sur Poudlard ?D'ailleurs les sorciers ils sont bien drôle mais les moldus avec la technologie bah ça rase complètement Poudlard
Excellente question à laquelle je n'ai pas de réponse
Voldemort : olol je vais faire un attentat je casse un petit pont
Alors qu'il aurait pu faire péter toutes les têtes nucléaires des USA à distance par exemple
Le 26 janvier 2023 Ă 13:22:20 :
Le 26 janvier 2023 Ă 13:18:50 :
Pourquoi vol de mort n'a pas utiliser sa magie pour voler une tête nucléaires aux moldus pour la balancé sur Poudlard ?D'ailleurs les sorciers ils sont bien drôle mais les moldus avec la technologie bah ça rase complètement Poudlard
Excellente question à laquelle je n'ai pas de réponse
Voldemort : olol je vais faire un attentat je casse un petit pont
Alors qu'il aurait pu faire péter toutes les têtes nucléaires des USA à distance par exemple
Bah oui, le Voldemort est un low qi
Ça préfère rester aux moyen âge et après leur parcours scolaire deviennent tous des fonctionnaires après Poudlard
Ça s'intéresse pas aux moldus. Même du napalm ou des missiles voir un tank pour un sorcier comme Voldemort ça sera facile de voler de la technologie moldu
Pourquoi Harry se trimballe pas un flingue avec lui pour se proteger ? Un tir dans la tête de voldemort et c'est réglé
Dans le premier livre, pourquoi l'admistration de l'ecole envoie des gamins de 10-11 ans la nuit dans une forêt peuplée de creatures maléfiques, accompagnés par un employé ancien élève accusé de meurtre ?
Comment Hagrid et Dumbledore ont ils pu laisser Harry aussi longtemps se faire victimiser par son oncle et sa tante ? Dans la vraie vie les sequelles de maltraitance l'auraient rendu inadapté social
Le 26 janvier 2023 Ă 13:20:29 :
Pourquoi les sorciers en 2000 sont toujours a l'age de pierre avec leur bâtiments dégueulasses?
La famille Weasley qui vivent dans la misère alors qu'ils pratiquent la sorcellerie depuis des centaines d'années on en talk?
Genre ils pouvaient pas au moins réparer leur taudis par magie je sais pas
Données du topic
- Auteur
- PazCamer0un
- Date de création
- 26 janvier 2023 Ă 13:13:20
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 257