Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?
mon chien cash.
il a toujours était la comparé à l'humain.
pendant les moments difficiles
Le 26 janvier 2023 à 19:48:34 :
"T'es humain ?""Oui je sauve un animal plutôt qu'un de mes semblables"
Putain mais les humains font des comparaisons abstraites entre humains parce qu'ils naissent d'un côté ou de l'autre de la frontière, ou dans un autre continent, pleurent quand ca touche leur pays mais s'en branlent des catastrophes à l'autre bout du monde. Mais la dans un dilemme de merde tu dois à tout prix sauver un inconnu qui s'en branle de toi "parce que c'est un humai'" plutôt que ton chien que t'aime et pour qui tu représentés tout
Le 26 janvier 2023 à 19:54:08 :
Le 26 janvier 2023 à 19:49:48 :
Le 26 janvier 2023 à 19:46:01 :
Le 26 janvier 2023 à 19:42:25 :
Le 26 janvier 2023 à 19:40:10 :
> Le 26 janvier 2023 à 19:38:13 :
>J'ai un chien que j'adore, difficile de répondre.
>
> Par contre les cassos avec vos chats barrez vous, je préfère sauver 1 chien contre 5 chats.
> Même si j'aime beaucoup les chats et j'en ai pas mal, ça n'a rien à voir avec un chien.
Peut-être parce que tu as "pas mal" de chat que tu considères que ça n'a rien à voir avec un chien le taré. Le chat peut surpasser le chien en terme d'affection, d'intelligence et de sincérité, mais il faudrait peut-être que tu puisses passer du temps avec un seul chat pour t'en rendre compte.
J'en ai plein de chats dont je passe beaucoup de temps avec le guignol, aucun ne vaut un chien.
Ça sert à rien un chat, point barre. Pourtant je les adores.
T'as un low QI pour ne pas comprendre que tu développes une affinité plus forte avec un seul chat plutôt que plusieurs qui interagissent ensemble plutôt qu'avec toi seul ? La logique est trop compliquée pour ton cerveau ?
+ je te retourne la même question, un chat ne sert à rien, mais un chien alors, il sert à quoi en comparaison ? Tu t'en sers juste comme un outil en fait, c'est ça.Un chat ça dort toute la journée, ça sort dehors toute la journée, ça rentre pour les croquettes et quand il pleut, quand il veut jouer il joue tout seul, quand il veut sortir il le fait tout seul.
Un chien tu t'en occupes directement et tu tisse un lien avec lui
non. Je joue a la baballe avec lui jusqu'a ce qu'il s'écroule de fatigue.
Parce que tu le sequestres chez toi et que tu habites pas à la campagne
Le 26 janvier 2023 à 19:53:52 Woodstock17 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 19:50:17 :
Le 26 janvier 2023 à 19:48:50 Woodstock17 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 19:46:59 :
Le 26 janvier 2023 à 19:45:54 NeonLove5 a écrit :
Bande de tarés, assumez et partez vivre en ermite si le contact avec les êtres humains vous est si insupportable.Pourquoi on sauverait un inconnu plutôt qu'un être vivant qu'on connait depuis des années ? il nous apportera quoi l'inconnu ?
Rien
L'inconnu il a aussi une mère, un père, une famille
Tout ceux qui sauvent leur animal avant un être humain vous êtes des déchets, et je dis ça en aimant profondément mes chiens
D'accord Foutrin, je vais sauver un Inconnu qui en a rien à foutre et qui lui choisirait de sauver son chien si les cas étaient inversés
Lui il fait de la merde alors moi aussi je vais le faire, rien à foutre des autres
Egoiste et dépouvru d'humanité, le monde tournerait mieux sans des personnes comme vous
D'accord le Moralfag
Tu ferais exactement pareil mais bon
Le 26 janvier 2023 à 19:48:50 :
Bande de tarés, assumez et partez vivre en ermite si le contact avec les êtres humains vous est si insupportable.Pourquoi on sauverait un inconnu plutôt qu'un être vivant qu'on connait depuis des années ? il nous apportera quoi l'inconnu ?
Rien
Tout ceux qui sauvent leur animal avant un être humain vous êtes des déchets, et je dis ça en aimant profondément mes chiens
Il va te dire merci et ensuite ? à coté, tu auras perdu ton chien avec qui tu auras vécu plusieurs années, créé des liens, etc. C'est bien gentil de se dire "ouais j'ai sauvé une vie humaine", mais il y a fort à parier que tu en retireras rien et que ta situation restera la même, à quelque chose près que tu auras perdu un être que tu auras aimé.
Certe c'est mon animal mais la vie d'un animal n'a à mes yeux pas autant d'importance que celle d'un humain ( ça reste mon semblable)
Le 26 janvier 2023 à 19:55:43 :
Le 26 janvier 2023 à 19:48:50 :
Rien
Il va te dire merci et ensuite ? à coté, tu auras perdu ton chien avec qui tu auras vécu plusieurs années, créé des liens, etc. C'est bien gentil de se dire "ouais j'ai sauvé une vie humaine", mais il y a fort à parier que tu en retireras rien et que ta situation restera la même, à quelque chose près que tu auras perdu un être que tu auras aimé.
Tu tisses un tel lien avec ton chien car tu es incapable de le faire avec tes semblables
L'humain.
Parce que sauver le chien = avoir la famille de la victime au Q, procès pour non assistance à personne en danger... Quand ils seront au courant de l'acte.
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 1181
- Nb. messages JVC
- 1148