Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?
Le 26 janvier 2023 à 19:42:26 :
Si pour sauver mon chien je devais pousser une poussette de triplés dans le feu je le ferai hein
Aya ce taré
le dog
un animal random > un inconnu
sauf si c’est un pitbull.
Le 26 janvier 2023 à 19:40:10 :
Le 26 janvier 2023 à 19:38:13 :
J'ai un chien que j'adore, difficile de répondre.Par contre les cassos avec vos chats barrez vous, je préfère sauver 1 chien contre 5 chats.
Même si j'aime beaucoup les chats et j'en ai pas mal, ça n'a rien à voir avec un chien.Peut-être parce que tu as "pas mal" de chat que tu considères que ça n'a rien à voir avec un chien le taré. Le chat peut surpasser le chien en terme d'affection, d'intelligence et de sincérité, mais il faudrait peut-être que tu puisses passer du temps avec un seul chat pour t'en rendre compte.
J'ai eu des chats toute ma vie, et j'ai un chien depuis pas longtemps. Le chat est un animal de merde pas rapport au chien, niveau affection, amour intelligence etc. Le chat s'en branle et fait sa vie, alors que t'es tout le monde de ton chien
Mon chat
En plus si on inversait les rôles, l'inconnu sauverait lui aussi l'animal comme le prouvent les résultats du sondage
Le 26 janvier 2023 à 19:43:29 :
Le 26 janvier 2023 à 19:43:01 :
L'inconnu qui te poignarde dans le dos à la première occas
Le chien qui te reste fidèle envers et contre tousIls sont génétiquement faits pour ça.
Que de respect pour cette génétique de meute
La même qui voit les clans tribaux réussir pdt que l'homme moderne isolé s'aliène.
Le 26 janvier 2023 à 19:42:25 :
J'ai un chien que j'adore, difficile de répondre.Par contre les cassos avec vos chats barrez vous, je préfère sauver 1 chien contre 5 chats.
Même si j'aime beaucoup les chats et j'en ai pas mal, ça n'a rien à voir avec un chien.Peut-être parce que tu as "pas mal" de chat que tu considères que ça n'a rien à voir avec un chien le taré. Le chat peut surpasser le chien en terme d'affection, d'intelligence et de sincérité, mais il faudrait peut-être que tu puisses passer du temps avec un seul chat pour t'en rendre compte.
J'en ai plein de chats dont je passe beaucoup de temps avec le guignol, aucun ne vaut un chien.
Ça sert à rien un chat, point barre. Pourtant je les adores.
alors branlotin? tu es une merde humaine qui ne peut pas tisser un lien avec un chat et qui se complait a avoir un esclave débile de poche?
J'en ai plein de chats dont je passe beaucoup de temps avec le guignol, aucun ne vaut un chien.
T'as un low QI pour ne pas comprendre que tu développes une affinité plus forte avec un seul chat plutôt que plusieurs qui interagissent ensemble plutôt qu'avec toi seul ? La logique est trop compliquée pour ton cerveau ?
+ je te retourne la même question, un chat ne sert à rien, mais un chien alors, il sert à quoi en comparaison ? Tu t'en sers juste comme un outil en fait, c'est ça. Du coup pour toi il est plus utile qu'un chat.
Le 26 janvier 2023 à 19:45:28 :
alors branlotin? tu es une merde humaine qui ne peut pas tisser un lien avec un chat et qui se complait a avoir un esclave débile de poche?
Ton message est l'exacte raison de pourquoi tu es un être incapable de tisser des liens avec un chien. Tu les vois comme des êtres débiles et des esclaves. T'as rien compris aux chiens mon grand
Le 26 janvier 2023 à 19:44:49 :
Mon chatEn plus si on inversait les rôles, l'inconnu sauverait lui aussi l'animal comme le prouvent les résultats du sondage
Un sondage sur un forum de gens ayant une tendance forte à la solitude et qui n'ont que pour seul ami leur animal de compagnie ? C'est pas mal compromis tout ça...
J’ai pas d’animal de compagnie
Mais c’est très con de risquer sa vie pour un inconnu car les pompiers sont là pour ça
Si y’a aucun risque pour moi ok je fais pas la pute et je sauve la personne
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 1181
- Nb. messages JVC
- 1148