Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?
"T'es humain ?"
"Oui je sauve un animal plutĂŽt qu'un de mes semblables"
Le 26 janvier 2023 Ă 19:46:59 :
Le 26 janvier 2023 Ă 19:45:54 NeonLove5 a Ă©crit :
Bande de tarĂ©s, assumez et partez vivre en ermite si le contact avec les ĂȘtres humains vous est si insupportable.Pourquoi on sauverait un inconnu plutĂŽt qu'un ĂȘtre vivant qu'on connait depuis des annĂ©es ? il nous apportera quoi l'inconnu ?
Rien
L'inconnu il a aussi une mĂšre, un pĂšre, une famille
Tout ceux qui sauvent leur animal avant un ĂȘtre humain vous ĂȘtes des dĂ©chets, et je dis ça en aimant profondĂ©ment mes chiens
Le 26 janvier 2023 Ă 19:46:51 :
Le 26 janvier 2023 Ă 19:45:28 :
Le 26 janvier 2023 Ă 19:42:25 :
Le 26 janvier 2023 Ă 19:40:10 :
Le 26 janvier 2023 Ă 19:38:13 :
J'ai un chien que j'adore, difficile de répondre.Par contre les cassos avec vos chats barrez vous, je préfÚre sauver 1 chien contre 5 chats.
MĂȘme si j'aime beaucoup les chats et j'en ai pas mal, ça n'a rien Ă voir avec un chien.Peut-ĂȘtre parce que tu as "pas mal" de chat que tu considĂšres que ça n'a rien Ă voir avec un chien le tarĂ©. Le chat peut surpasser le chien en terme d'affection, d'intelligence et de sincĂ©ritĂ©, mais il faudrait peut-ĂȘtre que tu puisses passer du temps avec un seul chat pour t'en rendre compte.
J'en ai plein de chats dont je passe beaucoup de temps avec le guignol, aucun ne vaut un chien.
Ăa sert Ă rien un chat, point barre. Pourtant je les adores.
alors branlotin? tu es une merde humaine qui ne peut pas tisser un lien avec un chat et qui se complait a avoir un esclave débile de poche?
Ton message est l'exacte raison de pourquoi tu es un ĂȘtre incapable de tisser des liens avec un chien. Tu les vois comme des ĂȘtres dĂ©biles et des esclaves. T'as rien compris aux chiens mon grand
Et toi t'as rien compris aux chats, pas étonnant que tu sois incapable de tisser de lien avec un chat, encore plus s'ils sont plusieurs comme je l'ai expliqué dans ma réponse précédente.
Le 26 janvier 2023 Ă 19:48:50 Woodstock17 a Ă©crit :
Bande de tarĂ©s, assumez et partez vivre en ermite si le contact avec les ĂȘtres humains vous est si insupportable.Pourquoi on sauverait un inconnu plutĂŽt qu'un ĂȘtre vivant qu'on connait depuis des annĂ©es ? il nous apportera quoi l'inconnu ?
Rien
Tout ceux qui sauvent leur animal avant un ĂȘtre humain vous ĂȘtes des dĂ©chets, et je dis ça en aimant profondĂ©ment mes chiens
This putain
Le 26 janvier 2023 Ă 19:46:01 :
J'ai un chien que j'adore, difficile de répondre.Par contre les cassos avec vos chats barrez vous, je préfÚre sauver 1 chien contre 5 chats.
MĂȘme si j'aime beaucoup les chats et j'en ai pas mal, ça n'a rien Ă voir avec un chien.Peut-ĂȘtre parce que tu as "pas mal" de chat que tu considĂšres que ça n'a rien Ă voir avec un chien le tarĂ©. Le chat peut surpasser le chien en terme d'affection, d'intelligence et de sincĂ©ritĂ©, mais il faudrait peut-ĂȘtre que tu puisses passer du temps avec un seul chat pour t'en rendre compte.
J'en ai plein de chats dont je passe beaucoup de temps avec le guignol, aucun ne vaut un chien.
T'as un low QI pour ne pas comprendre que tu développes une affinité plus forte avec un seul chat plutÎt que plusieurs qui interagissent ensemble plutÎt qu'avec toi seul ? La logique est trop compliquée pour ton cerveau ?
+ je te retourne la mĂȘme question, un chat ne sert Ă rien, mais un chien alors, il sert Ă quoi en comparaison ? Tu t'en sers juste comme un outil en fait, c'est ça.
T'es un pur guignol toi, j'ai plus d'amour Ă donner Ă ces animaux et Ă nos semblables que toi le celestin qui se branle dans sa chambre puante avec son pauvre chat pour seul compagnie dans la vie.
Putain mais d'oĂč un chat Ă plus d'importance qu'un humain.
Le 26 janvier 2023 Ă 19:46:01 :
T'as un low QI pour ne pas comprendre que tu développes une affinité plus forte avec un seul chat plutÎt que plusieurs qui interagissent ensemble plutÎt qu'avec toi seul ? La logique est trop compliquée pour ton cerveau ?
+ je te retourne la mĂȘme question, un chat ne sert Ă rien, mais un chien alors, il sert Ă quoi en comparaison ? Tu t'en sers juste comme un outil en fait, c'est ça.
Un chat ça dort toute la journée, ça sort dehors toute la journée, ça rentre pour les croquettes et quand il pleut, quand il veut jouer il joue tout seul, quand il veut sortir il le fait tout seul.
Un chien tu t'en occupes directement et tu tisse un lien avec lui
C'est comme si on vous disait: vous prĂ©fĂ©rez sauver votre mĂšre ou 1000 inconnus, le choix est vite fait sauf si vous ĂȘtes tarĂ©s on prend pas votre avis en considĂ©ration
+ je te retourne la mĂȘme question, un chat ne sert Ă rien, mais un chien alors, il sert Ă quoi en comparaison ? Tu t'en sers juste comme un outil en fait, c'est ça. Du coup pour toi il est plus utile qu'un chat.
Le 26 janvier 2023 Ă 19:48:50 Woodstock17 a Ă©crit :
Rien
D'accord Foutrin, je vais sauver un Inconnu qui en a rien à foutre et qui lui choisirait de sauver son chien si les cas étaient inversés
Le 26 janvier 2023 Ă 19:49:51 SIowhand a Ă©crit :
Il y en a certains qui n'ont pas bien compris le dilemme je crois, on ne parle pas d'un chien mais de ton chiengne gne gne la vie d'un humain est plus importante
C'est comme si on vous disait: vous prĂ©fĂ©rez sauver votre mĂšre ou 1000 inconnus, le choix est vite fait sauf si vous ĂȘtes tarĂ©s on prend pas votre avis en considĂ©ration
Ta mĂšre c'est pas ton chat, bordel.
Le 26 janvier 2023 Ă 19:39:15 :
Le 26 janvier 2023 Ă 19:37:03 :
Le 26 janvier 2023 Ă 19:26:50 :
Perso je comprends mĂȘme pas comment on peut prĂ©fĂ©rer son animal de compagnie Ă la vie d'un autre ĂȘtre humain.Lâanimal tu le connais tu as de lâaffection pour lui et il tâen donne, des souvenirs en commun
Lâinconnu, le nĂ©ant câest toutEt t'es pas capable de te projeter et de rĂ©aliser que tu as sans doute plus en commun avec le random qu'avec ton chien ?
Non, car ils ont un Q.I trop bas.
Le 26 janvier 2023 Ă 19:45:47 :
Je sauve le chien et je le fait cuire pour le bouffer en brochette, hummm les bonne tripes de chienne
premiĂšres intoxication a la vitamine A
If you eat a dogâs liver, you may experience a range of symptoms including vomiting, diarrhea, and abdominal pain. The liver is a organ that filters toxins from the blood and if you consume too much of it, you may overload your system and experience serious health consequences. In extreme cases, consuming a dogâs liver can be fatal.
Je sauve mon chien sans hésiter.
L'humain a des moyens que le chien n'a pas.
Et si je laisse mourir mon chien il va se sentir trahi, et ça, je peux pas vivre avec.
Pense ce que tu veux l'auteur, on est pas tous éduqués pareil et certains, comme moi, mettent l'animal au dessus de l'humain dans certains cas.
Et pour te donner un contre exemple, si pour survivre je me dois de tuer mon chien, et bien je devrais le faire malheureusement.
Donc ce n'est pas de la folie pure.
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 26 janvier 2023 Ă 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 1181
- Nb. messages JVC
- 1148