Topic de Dadanedu93 :

Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?

Le 26 janvier 2023 à 19:50:22 :
Je comprends pas comment on peut se noyer dans un immeuble en feu, elle est nulle ta question

Si tu coince ta tête dans les chiotte c'est possible

Le 26 janvier 2023 à 19:26:50 :
Perso je comprends même pas comment on peut préférer son animal de compagnie à la vie d'un autre être humain. :(

Tu serais surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

L'humain par devoir morale mais pense bien que j'aurais les boules.
Et ça parle de valeurs à longueur de temps sur ce forum, mon cul....

Le 26 janvier 2023 à 19:49:48 :

Le 26 janvier 2023 à 19:46:01 :

Le 26 janvier 2023 à 19:42:25 :

Le 26 janvier 2023 à 19:40:10 :

Le 26 janvier 2023 à 19:38:13 :
J'ai un chien que j'adore, difficile de répondre.

Par contre les cassos avec vos chats barrez vous, je préfère sauver 1 chien contre 5 chats.
Même si j'aime beaucoup les chats et j'en ai pas mal, ça n'a rien à voir avec un chien.

Peut-être parce que tu as "pas mal" de chat que tu considères que ça n'a rien à voir avec un chien le taré. Le chat peut surpasser le chien en terme d'affection, d'intelligence et de sincérité, mais il faudrait peut-être que tu puisses passer du temps avec un seul chat pour t'en rendre compte.

J'en ai plein de chats dont je passe beaucoup de temps avec le guignol, aucun ne vaut un chien.

Ça sert à rien un chat, point barre. Pourtant je les adores.

T'as un low QI pour ne pas comprendre que tu développes une affinité plus forte avec un seul chat plutôt que plusieurs qui interagissent ensemble plutôt qu'avec toi seul ? La logique est trop compliquée pour ton cerveau ?
+ je te retourne la même question, un chat ne sert à rien, mais un chien alors, il sert à quoi en comparaison ? Tu t'en sers juste comme un outil en fait, c'est ça.

Un chat ça dort toute la journée, ça sort dehors toute la journée, ça rentre pour les croquettes et quand il pleut, quand il veut jouer il joue tout seul, quand il veut sortir il le fait tout seul.

Un chien tu t'en occupes directement et tu tisse un lien avec lui

Donc j'ai raison, tu n'as tissé aucune relation avec un chat, tu as menti, tu n'as pas pensé de temps avec tes chats, tu confirmes donc ce que je dis.

Et comme ça a l'air toujours trop compliqué pour toi, je vais t'expliquer : c'est justement parce que un chat n'a pas besoin d'un humain pour vivre que sa relation avec toi est plus sincère que celle d'un chien :)

Le chien a besoin de toi pour vivre et le nourrir, et ça lui fait une raison de rester avec toi.

Un chat reste avec toi pour des raisons bien plus sincères.

Par contre les cassos avec vos chats barrez vous, je préfère sauver 1 chien contre 5 chats.
Même si j'aime beaucoup les chats et j'en ai pas mal, ça n'a rien à voir avec un chien.

Peut-être parce que tu as "pas mal" de chat que tu considères que ça n'a rien à voir avec un chien le taré. Le chat peut surpasser le chien en terme d'affection, d'intelligence et de sincérité, mais il faudrait peut-être que tu puisses passer du temps avec un seul chat pour t'en rendre compte.

J'en ai plein de chats dont je passe beaucoup de temps avec le guignol, aucun ne vaut un chien.

T'as un low QI pour ne pas comprendre que tu développes une affinité plus forte avec un seul chat plutôt que plusieurs qui interagissent ensemble plutôt qu'avec toi seul ? La logique est trop compliquée pour ton cerveau ?
+ je te retourne la même question, un chat ne sert à rien, mais un chien alors, il sert à quoi en comparaison ? Tu t'en sers juste comme un outil en fait, c'est ça.

Un chat ça dort toute la journée, ça sort dehors toute la journée, ça rentre pour les croquettes et quand il pleut, quand il veut jouer il joue tout seul, quand il veut sortir il le fait tout seul.

Ok le cuck needy qui a besoin de chien pour ne pas pleurer, bordel les dépendants comme toi vous êtes les pires en fait

C'est comme si on vous disait: vous préférez sauver votre mère ou 1000 inconnus

Même là, ça me poserait problème moralement de sauver ma mère contre 1000 humains, mais je pourrais comprendre ceux qui choisissent leurs mères.
Le chien, rien à voir, ça reste un animal.

Le 26 janvier 2023 à 19:46:59 :

Le 26 janvier 2023 à 19:45:54 NeonLove5 a écrit :
Bande de tarés, assumez et partez vivre en ermite si le contact avec les êtres humains vous est si insupportable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pourquoi on sauverait un inconnu plutôt qu'un être vivant qu'on connait depuis des années ? il nous apportera quoi l'inconnu ?

Rien

L'inconnu a une famille, une place dans la société, des amis certainement, tu regretteras toute ta vie d'avoir sauvé un chien que tu traitais à ton égal (preuve que tu compenses avec un animal étranger à ton espèce car tu es certainement incapable de tisser des liens concrets avec tes semblables)

à la place d'un être plus sensible et plus prisé des autres humains

Le 26 janvier 2023 à 19:50:43 :

Le 26 janvier 2023 à 19:45:47 :
Je sauve le chien et je le fait cuire pour le bouffer en brochette, hummm les bonne tripes de chienne

premières intoxication a la vitamine A :rire:

If you eat a dog’s liver, you may experience a range of symptoms including vomiting, diarrhea, and abdominal pain. The liver is a organ that filters toxins from the blood and if you consume too much of it, you may overload your system and experience serious health consequences. In extreme cases, consuming a dog’s liver can be fatal.

Attend je le fais bien cuire comme les Ching Chong hein, ta bien bear grylls qui bouffe des Scorpion ta cru pluto il était toxique, j'lui dévore la pate mon pote

Le 26 janvier 2023 à 19:26:50 :
Perso je comprends même pas comment on peut préférer son animal de compagnie à la vie d'un autre être humain. :(

t'as pas dû fréquenter beaucoup d'humains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 janvier 2023 à 19:46:51 :

Le 26 janvier 2023 à 19:45:28 :

alors branlotin? tu es une merde humaine qui ne peut pas tisser un lien avec un chat et qui se complait a avoir un esclave débile de poche?

Ton message est l'exacte raison de pourquoi tu es un être incapable de tisser des liens avec un chien. Tu les vois comme des êtres débiles et des esclaves. T'as rien compris aux chiens mon grand

écoute j'ai deja interragi avec un chien et joué avec. Mais qu'est ce qu'ils sont ennuyants.... aucun semblant de créativité, 0

Sauver un être humain qui en a rien à foutre de ma gueule et qui me remercierait peut être même pas ou sauver un animal qui m'aimera inconditionnellement toute sa vie, qui ne me trahira jamais et qui sera prêt à mourir pour me protéger ?

Où est le dilemme en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 26 janvier 2023 à 19:52:20 HommeSigma a écrit :

Bande de tarés, assumez et partez vivre en ermite si le contact avec les êtres humains vous est si insupportable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pourquoi on sauverait un inconnu plutôt qu'un être vivant qu'on connait depuis des années ? il nous apportera quoi l'inconnu ?

Rien

L'inconnu a une famille, une place dans la société, des amis certainement, tu regretteras toute ta vie d'avoir sauvé un chien que tu traitais à ton égal (preuve que tu compenses avec un animal étranger à ton espèce car tu es certainement incapable de tisser des liens concrets avec tes semblables)

à la place d'un être plus sensible et plus prisé des autres humains

Humain ou animal je choisirais un être cher plutôt qu'un inconnu le Low

Quelle question ? Mon chien, bien sûr !

Toujours les animaux avant l'homme, ici :oui:

Je sauve Cucky le labrador https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 janvier 2023 à 19:50:17 :

Le 26 janvier 2023 à 19:48:50 Woodstock17 a écrit :

Rien

L'inconnu il a aussi une mère, un père, une famille

Tout ceux qui sauvent leur animal avant un être humain vous êtes des déchets, et je dis ça en aimant profondément mes chiens

D'accord Foutrin, je vais sauver un Inconnu qui en a rien à foutre et qui lui choisirait de sauver son chien si les cas étaient inversés :rire:

Lui il fait de la merde alors moi aussi je vais le faire, rien à foutre des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602678359-ezgif-5-741a0f2f5013.png

Egoiste et dépouvru d'humanité, le monde tournerait mieux sans des personnes comme vous

Le 26 janvier 2023 à 19:51:43 :

C'est tout le paradoxe du forum. :rire:

non. Je joue a la baballe avec lui jusqu'a ce qu'il s'écroule de fatigue.

Le 26 janvier 2023 à 19:53:52 Woodstock17 a écrit :

Le 26 janvier 2023 à 19:50:17 :

Le 26 janvier 2023 à 19:48:50 Woodstock17 a écrit :

Rien

L'inconnu il a aussi une mère, un père, une famille

Tout ceux qui sauvent leur animal avant un être humain vous êtes des déchets, et je dis ça en aimant profondément mes chiens

D'accord Foutrin, je vais sauver un Inconnu qui en a rien à foutre et qui lui choisirait de sauver son chien si les cas étaient inversés :rire:

Lui il fait de la merde alors moi aussi je vais le faire, rien à foutre des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602678359-ezgif-5-741a0f2f5013.png

Egoiste et dépouvru d'humanité, le monde tournerait mieux sans des personnes sans vous

Le 26 janvier 2023 à 19:53:56 :

Le 26 janvier 2023 à 19:51:43 :

C'est tout le paradoxe du forum. :rire:

Tu relèves le niveau des KJs

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
26 janvier 2023 à 19:25:50
Nb. messages archivés
1181
Nb. messages JVC
1148
En ligne sur JvArchive 296