Les Leopard 2 vont t'il écraser Les Blindés russes?
SuppriméLe 25 janvier 2023 à 19:23:24 :
Le 25 janvier 2023 à 19:20:21 :
Non pour la simple raison que y'a sûrement pas d'équipage de char entraîné pour ça
C'est plus compliqué que utiliser un rpgY a surement pas mal de mecs d'Europe de l'est prets à y aller sous couvert de volontariat
Ça veut pas dire qu'ils savent utiliser la machine
T'apprends pas un conduire une lada là
Les léopard vont rien changer, pas assez en nombres, trop long pour entraîner correctement, et finalement vulnérables quand même face aux chars russes
Le 25 janvier 2023 à 19:16:50 :
Le 25 janvier 2023 à 19:11:25 :
On est en 2023 c'est finit le grandes bataille de char façon Koursk aujourd'hui avec un drone ou un missile anti char qui coûte 1000 fois moins cher que le char ce dernier ne fait pas long feu on l'a vu au Proche Orient ou l'état Islamique détruisait des Abrams Irakien grâce à des missiles russes modifié de façon artisanaleEn 40 des canons antichar qui coutaient surement beaucoup moins cher que les chars d'assaut pouvaient les détruire aussi, je vois donc pas bien en quoi c'est nouveau...
Un canon char ça reste lourd est difficile a manies aujourd'hui 2 soldats peuvent utilisé des missiles anti chars facile d'utilisation et peu onéreux tout en étant extrêmement mobiles
Des fermiers illettrés ont pilonné l'anus de poutine pendant 11 mois sans leopard
J'imagine pas avec
Le 25 janvier 2023 à 19:23:52 :
leopard ou abrams les russes ont des kornet ,et ca plie tout et n'importe quoi ,la plupart des pertes de blindés russes en UKR montre a quelle point c'est efficace
c'est pour ça que tu as des drones, de l'infanterie, des véhicules plus légers et de l'artillerie qui accompagnent le char
Le 25 janvier 2023 à 19:25:28 :
leopard ou abrams les russes ont des kornet ,et ca plie tout et n'importe quoi ,la plupart des pertes de blindés russes en UKR montre a quelle point c'est efficacec'est pour ça que tu as des drones, de l'infanterie, des véhicules plus légers et de l'artillerie qui accompagnent le char
certes ,ca n'a malgré tout nullement empêchés dans les deux camp d'avoir de lourdes pertes blindés ,entre les ATGM et les systèmes portatif c'est un carnage ,de nombreux états majors ce demande comment désormais utilisés les chars pertinemment ,pareil pour les hélico d'attaques d'ailleurs
Le 25 janvier 2023 à 19:03:08 :
Y a pas de débat…
Alors je vais faire une mise au point au vu du nombre de topic sur le sujet même si je sais pertinemment que les 3/4 des gens ne liront pas mon message.
Mais juste dire qu'ils vont livrer des Léopard 2 ce n'est pas PERTINANT
Y'as plus de 10 versions disponible du char étalé sur 7 générations
https://fr.wikipedia.org/wiki/Leopard_2#Versions_du_Leopard_2
Et forcement un Leopard 2 A1 vs un 2 A7+/V n'est pas du tout de la même qualité
Blindage, Motorisation, Système Embarqué de Conduite de Tir, Electronique, Canon tout diffère.
Et IL EST CLAIR qu'as l'heure actuel aucun pays ne fournira des Léopard 2 de dernière GEN au risque de donner à l'ennemi tout ses secrets.
Les Ukrainiens auront très probablement des 2A4 complètement dépasser datant des années 80 a début 90 et ceux là malheureusement ne changeront pas la donne.
Le 25 janvier 2023 à 19:27:34 :
Le 25 janvier 2023 à 19:25:28 :
leopard ou abrams les russes ont des kornet ,et ca plie tout et n'importe quoi ,la plupart des pertes de blindés russes en UKR montre a quelle point c'est efficacec'est pour ça que tu as des drones, de l'infanterie, des véhicules plus légers et de l'artillerie qui accompagnent le char
certes ,ca n'a malgré tout nullement empêchés dans les deux camp d'avoir de lourdes pertes blindés ,entre les ATGM et les systèmes portatif c'est un carnage ,de nombreux états majors ce demande comment désormais utilisés les chars pertinemment ,pareil pour les hélico d'attaques d'ailleurs
le bazooka et le panzerfaust existe depuis la WW2 et pourtant les tanks dominaient le champ de bataille, les chars sont plus rapide, des systèmes pour contrer les ATGM sont créer
Les hélicos vont perdre en pertinence avec l'arrivée des drones mais seront toujours utile pour déplacer des troupes
sa va finir par l'atome.
les t90 sont de bon char, mais les javelins sont conçu pour les ones shot.
les russes on rien de comparable pour les leo et les Abrahams.
je pense que oui ça va être un carnage.
(je suis pas pro ukrainien mais neutre)
je suis quand même étonner de la livraison, les ricains on tout a gagné dans une guerre qui dure, là, la Russie aura pas le choix de la mobilisation générale, voir du nuke tactique.
du coup la guerre va pas durer 1 ans de plus, avec la victoire d'un camp ou de l'autres.
Le 25 janvier 2023 à 19:29:51 :
Le 25 janvier 2023 à 19:03:08 :
Y a pas de débat…Alors je vais faire une mise au point au vu du nombre de topic sur le sujet même si je sais pertinemment que les 3/4 des gens ne liront pas mon message.
Mais juste dire qu'ils vont livrer des Léopard 2 ce n'est pas PERTINANT
Y'as plus de 10 versions disponible du char étalé sur 7 générations
https://fr.wikipedia.org/wiki/Leopard_2#Versions_du_Leopard_2
Et forcement un Leopard 2 A1 vs un 2 A7+/V n'est pas du tout de la même qualité
Blindage, Motorisation, Système Embarqué de Conduite de Tir, Electronique, Canon tout diffère.
Et IL EST CLAIR qu'as l'heure actuel aucun pays ne fournira des Léopard 2 de dernière GEN au risque de donner à l'ennemi tout ses secrets.
Les Ukrainiens auront très probablement des 2A4 complètement dépasser datant des années 80 a début 90 et ceux là malheureusement ne changeront pas la donne.
Et il en va de même pour les Abrams, des M1 A1 datant de la 1er guerre du Golf de Bush père.
Données du topic
- Auteur
- Elvis-chancla
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 19:02:13
- Date de suppression
- 13 octobre 2023 à 07:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC