[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO
Le 25 janvier 2023 à 18:03:02 :
Le 25 janvier 2023 à 18:00:14 :
Le 25 janvier 2023 à 17:57:13 :
Le 25 janvier 2023 à 17:55:26 :
Le 25 janvier 2023 à 17:48:58 :
Les mecs soi disant empathiques mais typiquement dans le cadre de l'actu médiatiqueIls sont plus trop empathique pour l'Irak en ruine pendant 20 ans
J'ai toujours eut du mal a avoir de l'empathie pour des gens qui :
1) considérent que tu es un une sorte de pécheur voir criminel parceque tu ne croit pas en leur dieu
2) t'accuse systématiquement de colonialisme , d'esclavagisme alors que je n'ai jamais été colon ni possédé de moindre esclave
3) Sont plus préocupé de savoir que le dirigeant a la même religion ; tribu éthnie ou je ne sais quoi que de voir si le mec est compétent, honnête , respecteux des libertés etc...Pas de haine non plus , mais je pense juste qu'on est destiné à être en conflit au moins idéologique et qu'il faut mieux que chacun reste de son coté pour pas que ca vire à pire , gére ses propres affaires .....
bien, du coup tu devrais être pro-russe vu comme tu détestes la corruption et les criminels de guerre qui envoient leurs hommes pour des causes perdues
Les gens qui te menacent en boucle de vitrification nucléaire et qui agressent leur voisin là avec des explication qui sont un crime contre l'intelligence, ce n'est même plus un problème de manque d'empathie...
C'est juste qu'il est naturel de leur claquer le beignet
on était pas obligé de suivre l'hystérie euro-atlantiste pour défendre l'Ukraine et adopter les sanctions qui pourrissent la vie de milliers de Français. Ce n'est en rien une nécessité puisque nous avons objectivement beaucoup plus d'intérêts avec la Russie qu'avec le nain économique ukrainien.
L'ennemi intérieur ce sont les gens comme toi ; désolé si ça ça te claque le beignet justement
Véridique.
Le 25 janvier 2023 à 18:01:57 :
Le 25 janvier 2023 à 17:58:40 :
Le 25 janvier 2023 à 17:56:15 :
Qui a parlé de laisser les Russes envahir l'Ukraine. L'Ukraine a strictement à s'enliser dans le conflit putain mais vous réalisez que les Russes pourraient se retirer totalement que l'Ukraine serait toujours PERDANTE ? Leur économie est en ruines, leur infrastructure également, les femmes se sont barrer et croyez moi que ça se passe bien pour elles, je les vois elles aussi se font pilonner mais par un différent type d'artillerie.Les hommes sont morts par dizaine de milliers.
Mais non il vaut mieux continuer le conflit plutôt que de chercher un accord de paix, histoire que Célestin puisse continuer de se divertir sur des vidéos de guerre.
C'est les russes qui attaquent pour info
les mecs avec les chars allemands qui défilaient dans Paris ils auraient été là : "oui mais quand même on devrait pas attaquer l'Allemagne juste pour Dantzig"
La russie se fait maltraiter par les atlantistes depuis presque 20 ans à coup de sanctions et de répréssion économique et d'expansion de l'otan
Il ne faut pas s'étonner si la russie décide de rendre les coups qu'elle prend depuis 2 décénnies.
Vous êtes les caricatures des gamins qui emmerdent tout le monde pendant la cour de récréation, qui finissent par se prendre une droite et qui en réponse vont chialer au professeur.
Il y avait quasiment plus d'OTAN depuis 20 ans....
Arrêtons le délire paranoïaque on parlait même de dissoudre l'organisation il y a encore une poignée d'année car elle n'avait plus aucun sens
Cette guerre nous aura aussi apporté les plus mauvaise excuses de l'histoire de l'humanité pour justifier une invasion (et pourtant il y en a eut des belles par le passé...)
Le 25 janvier 2023 à 18:03:10 :
Cocasse d'envoyer plus d'équipement à l'Ukraine en voulant l'aider alors que cela fera grossir les statistique de nombre de mort. D'une certaine manière on participe a et on joue contre eux. Car la Russie augmentera ses troupes, ses équipement et les bombardement sur les civils
oui pour être un vrai pro-ukrainien faut laisser la Russie annexer le pays.
c'est bien celestin, va jouer aux jeux vidéos maintenant
Le 25 janvier 2023 à 18:03:35 :
Qui a parlé de laisser les Russes envahir l'Ukraine. L'Ukraine a strictement à s'enliser dans le conflit putain mais vous réalisez que les Russes pourraient se retirer totalement que l'Ukraine serait toujours PERDANTE ? Leur économie est en ruines, leur infrastructure également, les femmes se sont barrer et croyez moi que ça se passe bien pour elles, je les vois elles aussi se font pilonner mais par un différent type d'artillerie.Les hommes sont morts par dizaine de milliers.
Mais non il vaut mieux continuer le conflit plutôt que de chercher un accord de paix, histoire que Célestin puisse continuer de se divertir sur des vidéos de guerre.
les mecs avec les chars allemands qui défilaient dans Paris ils auraient été là : "oui mais quand même on devrait pas attaquer l'Allemagne juste pour Dantzig"
La russie se fait maltraiter par les atlantistes depuis presque 20 ans à coup de sanctions et de répréssion économique et d'expansion de l'otan
Il ne faut pas s'étonner si la russie décide de rendre les coups qu'elle prend depuis 2 décénnies.
Vous êtes les caricatures des gamins qui emmerdent tout le monde pendant la cour de récréation, qui finissent par se prendre une droite et qui en réponse vont chialer au professeur.
c'est l'OTAN qui a frappé en premieeeeeeeer
Quoi que t'en dise c'est pas les troupes de l'OTAN qui envahissent l'Ukraine
Le mieux pour toi, si tu te sens autant concerner par le bien être de l'ukraine, c'est d'aller toi même se battre pour l'Ukraine.
Les français raisonables ont compris que l'idéologie pro-guerre que tu défend ne peut mener qu'à l'extension de la guerre.
Le 25 janvier 2023 à 18:05:15 :
Cocasse d'envoyer plus d'équipement à l'Ukraine en voulant l'aider alors que cela fera grossir les statistique de nombre de mort. D'une certaine manière on participe a et on joue contre eux. Car la Russie augmentera ses troupes, ses équipement et les bombardement sur les civilsoui pour être un vrai pro-ukrainien faut laisser la Russie annexer le pays.
ok mongolin
Le 25 janvier 2023 à 18:05:25 :
Le mieux pour toi, si tu te sens autant concerner par le bien être de l'ukraine, c'est d'aller toi même se battre pour l'Ukraine.
Les français raisonables ont compris que l'idéologie pro-guerre que tu défend ne peut mener qu'à l'extension de la guerre.
non le mieux pour moi c'est de vivre dans un pays qui fournit les armes que les ukrainiens demandent pour se battre.
Et c'est ce qui se passe malgré votre rage
Vous avez pas encore compris que s'il le voulait, l'ukraine aurait été un champs de ruine en quelques jours?
Faut savoir que pour contrer l'aide de l'occident sans détruire l'ukraine, les russes vont mobilisés encore plus sa population.
Un tel sacrifice rendra un retour en arrière très difficile, et le conflit aura vite fait de dépasser les frontières ukrainiennes...
Bon courage pour 2023 mes kheys
Cocasse d'envoyer plus d'équipement à l'Ukraine en voulant l'aider alors que cela fera grossir les statistique de nombre de mort. D'une certaine manière on participe a et on joue contre eux. Car la Russie augmentera ses troupes, ses équipement et les bombardement sur les civilsoui pour être un vrai pro-ukrainien faut laisser la Russie annexer le pays.
faut-il considérer ça comme un énième aveu que l'Ukraine ne fait que reculer et que ses contre-offensives ont systématiquement obtenus des résultats nuls ? D'autant plus qu'il lui faut systématiquement plus de matériel, toujours plus moderne
Je rappelle qu'ils doivent en être à la DIXIEME contre-offensive et visiblement ça marche super bien puisqu'ils se font éclater de Soleidar à Bakhmout
Le 25 janvier 2023 à 18:05:59 :
c'est bien celestin, va jouer aux jeux vidéos maintenantok mongolin
"je suis pro-ukraine, moi je m'interesse aux morts ukrainiens pas comme ces hypocrites, il suffisait de se rendre et pouf plus de problèmes"
Le 25 janvier 2023 à 17:59:59 Khaldun-Ibn a écrit :
Pas comme les gros cerveaux du forum qui auraient déjà donné leurs maisons et leurs copines aux envahisseurs
Personne a de maison ou de copine ici, y'aurait rien a donner a l'envahisseur
Le 25 janvier 2023 à 18:07:32 :
Les golems qui croient que les russes sont finito
Vous avez pas encore compris que s'il le voulait, l'ukraine aurait été un champs de ruine en quelques jours?
Faut savoir que pour contrer l'aide de l'occident sans détruire l'ukraine, les russes vont mobilisés encore plus sa population.
Un tel sacrifice rendra un retour en arrière très difficile, et le conflit aura vite fait de dépasser les frontières ukrainiennes...
Bon courage pour 2023 mes kheys
les russes font semblant de perdre pour pas montrer qu'ils sont trop OP, scénario crédible
Les Russes qui vont de se faire LeopardED
Les RSAistes qui vont se faire MotocrottED
cimer chef putain
Quand on voit poutine en mode
C'est les Nazi qui reviennent ! non Napoléon , L'OTAN , l'Empire du Japon, les Satanistes ... !!! Grande guerre patriotique !!!
On est obligé quand même de se poser des question sur sa santé mentale...
Aprés on a compris que ca s'adressait en faite à un peuple russe largement déscolarisé et qui a vécu dans une bulle informationnelle
Le 25 janvier 2023 à 18:08:22 :
Le 25 janvier 2023 à 17:59:59 Khaldun-Ibn a écrit :
Pas comme les gros cerveaux du forum qui auraient déjà donné leurs maisons et leurs copines aux envahisseursPersonne a de maison ou de copine ici, y'aurait rien a donner a l'envahisseur
pas faux
https://www.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4&ab_channel=NotreMonde
Le 25 janvier 2023 à 18:06:47 :
> Le 25 janvier 2023 à 17:56:15 :
>Qui a parlé de laisser les Russes envahir l'Ukraine. L'Ukraine a strictement à s'enliser dans le conflit putain mais vous réalisez que les Russes pourraient se retirer totalement que l'Ukraine serait toujours PERDANTE ? Leur économie est en ruines, leur infrastructure également, les femmes se sont barrer et croyez moi que ça se passe bien pour elles, je les vois elles aussi se font pilonner mais par un différent type d'artillerie.
>
> Les hommes sont morts par dizaine de milliers.
>
> Mais non il vaut mieux continuer le conflit plutôt que de chercher un accord de paix, histoire que Célestin puisse continuer de se divertir sur des vidéos de guerre.
non le mieux pour moi c'est de vivre dans un pays qui fournit les armes que les ukrainiens demandent pour se battre.
Tu es donc heureux que l'état qui gouverne ton pays soit belliciste.
Si l'état en France déclare la guerre à l'état en Russie, et t'envoie sur le front, te battras-tu contre l'état en France ou en Russie ?
Tiendras-tu pour responsable le plus direct l'état Français et ses commanditaires, ou l'état Russe et ses commanditaires ?
Ou seras-tu tout simplement heureux d'être dépêché en Ukraine pour le compte de l'état Fronçais et de ses commanditaires ?
Le 25 janvier 2023 à 18:06:47 :
> Le 25 janvier 2023 à 17:56:15 :
>Qui a parlé de laisser les Russes envahir l'Ukraine. L'Ukraine a strictement à s'enliser dans le conflit putain mais vous réalisez que les Russes pourraient se retirer totalement que l'Ukraine serait toujours PERDANTE ? Leur économie est en ruines, leur infrastructure également, les femmes se sont barrer et croyez moi que ça se passe bien pour elles, je les vois elles aussi se font pilonner mais par un différent type d'artillerie.
>
> Les hommes sont morts par dizaine de milliers.
>
> Mais non il vaut mieux continuer le conflit plutôt que de chercher un accord de paix, histoire que Célestin puisse continuer de se divertir sur des vidéos de guerre.
La France n'a pas a fournir d'arme, le conflit ne concerne pas la France. Les interets de la France ne sont pas menacés en Ukraine.
De plus l'ukraine n'est ni dans l'ue ni dans l'otan, ça devrait donc rester un conflit ruso-ukrainien.
La france n'a aucun légitimité à faire la police en Europe, encore moins qu'en on voit l'état global du pays.
Mais la vérité c'est que les pays de l'otan cherche un élargissement du conflit. Et seulement ensuite, tu seras envoyé de force au front par la classe politicienne pour laquelle tu votes.
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoBC5
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 11:51:49
- Nb. messages archivés
- 1654
- Nb. messages JVC
- 1527