[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO
"Gneu gneu moi j'ai de l'empathie je suis engagé han les méchant poutinax"
Sachant qu'il suffit de pas tenir sa ligne pour être soupçonné...
Sachant qu'il a une empathie calibrée sur l'actu, puisqu' il était pas du tout engagé pour le sort des gens avant.
Le mec prétend à un mandat au nom de son empathie, comme si ça lui donnait une légitimité.
Le 25 janvier 2023 à 17:43:03 :
Le 25 janvier 2023 à 17:39:00 :
Le 25 janvier 2023 à 17:37:58 :
Le 25 janvier 2023 à 17:35:40 :
Le 25 janvier 2023 à 17:33:13 :
> Le 25 janvier 2023 à 17:28:21 :
>> Le 25 janvier 2023 à 17:24:27 :
> >On voit quand même des mecs plus énergiques à insulter des français et les soupçonner afin de soutenir une cause qu'on leur pond sous le nez en exigeant une adhésion au degré maximal, mais bon ils restent loin du front.
> > Certains pourraient penser que priver mes ukrainiens de leur soutiens et expertise sur le terrain serait aider la Russie
>
> et sinon t'es au jus que dans une démocratie il y a une opinion publique et que celle-ci évolue au gré des débats ?
> Et que si l'opinion publique française allemande et surtout américaine demande le désengagement l'Ukraine est perdu ?
Les opinions publiques des régimes démocratique se limitent à dire/répéter les idéologies de la pensée dominante.
Il n'y pas plus de liberté de débat en France démocratique qu'en Russie. Si des débats créent trop de polémiques, la France s'empresse de créer des lois pour limiter ou réprimer l'expression des citoyens.
la preuve sur ce forum ...
Y a même une chaine pro-russe h24 Cnews ...
La preuve que sur ce forum parler trop en bien de la russie vaut une supression tu topic et un ban
+ la chaine cnews n'est pas pro russe le golem.
La seule chaine pro russe en france s'appelait RT et l'état démocratique l'a interdit.
non non cnews est une chaine de gauche, pas du tout pro-russe
ptain c'est bien lobotomisé ici
Oui cnews est une chaine de gauche qui tient parfois un discours assimilationiste et réactionaire pour récolter l'audience des golems de droites.
la vie sociale doit être difficile pour toi
Le principe des mots n'est pas que chacun en fasse sa propre définition
Le 25 janvier 2023 à 17:42:58 :
T'en as strictement rien à cirer des ukrainiens l'OP. Tu trompes personne. T'es un énième branlotin qui se paluche sur une guerre dont tu ne connais rien des causes ni des conséquences. Faut vraiment être un abruti fini pour croire qu'il y a des gentils et des méchants. C'est géopolitique c'est énergétique. Sauf que sur toutes les vidéos que tu visionnes y'a des vrais gens qui meurent pour de vrai.Les gens comme toi me dégoûtent au plus profond de mon être. On dirait un fan d'équipe de foot qui espère que son club va gagner le prochain match, tout en esquivant les bières et les boîtes de pizza dans son salon hideux.
Je côtoie russes et ukrainiens tous les jours. D'un côté t'as leurs proches qui sont mobilisés, de l'autre t'as des proches mobilisés et des villes détruites.
Mais le pire c'est que les clowns de ton acabit pleuraient pas pour les Syriens, ni les Libyens. Vous êtes de profonds hypocrites, vous vous cachez derrière une morale. Chaque vie perdue est un drame mais pour vous c'est un divertissement.
Ton jugement , ta leçon de morale et tes suppositions, tu peux te les carrer où je pense
Je t'ai répondu sincèrement , si tu me crois pas c'est ton problème
"Non mais je suis supérieur car je prétends à de l'empathie sur le net pour un coût nul que je fais peser sur les autres en les insultant d'infidèles comme ce que j'ai fait pendant le covid"
Un an de pseudo empathie à laisser mourir des ukrainiens alors que tu aurais pu mobiliser ton intellect sur le terrain
Le 25 janvier 2023 à 17:46:11 :
C'est pas deux-trois chars qui vont sauver ukraine
Not ready plus de 2000 char léopard en Europe
Si tout le monde donne même que 10% ca va se chiffrer en centaines
Déjà 4 pays qui vont en donner en Europe
Et on parle même pas des Abrams
Le 25 janvier 2023 à 17:46:31 :
Le 25 janvier 2023 à 17:42:58 :
T'en as strictement rien à cirer des ukrainiens l'OP. Tu trompes personne. T'es un énième branlotin qui se paluche sur une guerre dont tu ne connais rien des causes ni des conséquences. Faut vraiment être un abruti fini pour croire qu'il y a des gentils et des méchants. C'est géopolitique c'est énergétique. Sauf que sur toutes les vidéos que tu visionnes y'a des vrais gens qui meurent pour de vrai.Les gens comme toi me dégoûtent au plus profond de mon être. On dirait un fan d'équipe de foot qui espère que son club va gagner le prochain match, tout en esquivant les bières et les boîtes de pizza dans son salon hideux.
Je côtoie russes et ukrainiens tous les jours. D'un côté t'as leurs proches qui sont mobilisés, de l'autre t'as des proches mobilisés et des villes détruites.
Mais le pire c'est que les clowns de ton acabit pleuraient pas pour les Syriens, ni les Libyens. Vous êtes de profonds hypocrites, vous vous cachez derrière une morale. Chaque vie perdue est un drame mais pour vous c'est un divertissement.
Ton jugement , ta leçon de morale et tes suppositions, tu peux te les carrer où je pense
Je t'ai répondu sincèrement , si tu me crois pas c'est ton problème
Quand bien même, ça te donne aucun crédit, aucun mandat, aucun droit de calomnier.
Et ça confirme en rien ce que tu penses de toi-même
Le 25 janvier 2023 à 17:45:26 :
Le 25 janvier 2023 à 17:43:03 :
Le 25 janvier 2023 à 17:39:00 :
Le 25 janvier 2023 à 17:37:58 :
Le 25 janvier 2023 à 17:35:40 :
> Le 25 janvier 2023 à 17:33:13 :
>> Le 25 janvier 2023 à 17:28:21 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 17:24:27 :
> > >On voit quand même des mecs plus énergiques à insulter des français et les soupçonner afin de soutenir une cause qu'on leur pond sous le nez en exigeant une adhésion au degré maximal, mais bon ils restent loin du front.
> > > Certains pourraient penser que priver mes ukrainiens de leur soutiens et expertise sur le terrain serait aider la Russie
> >
> > et sinon t'es au jus que dans une démocratie il y a une opinion publique et que celle-ci évolue au gré des débats ?
> > Et que si l'opinion publique française allemande et surtout américaine demande le désengagement l'Ukraine est perdu ?
>
> Les opinions publiques des régimes démocratique se limitent à dire/répéter les idéologies de la pensée dominante.
>
> Il n'y pas plus de liberté de débat en France démocratique qu'en Russie. Si des débats créent trop de polémiques, la France s'empresse de créer des lois pour limiter ou réprimer l'expression des citoyens.
la preuve sur ce forum ...
Y a même une chaine pro-russe h24 Cnews ...
La preuve que sur ce forum parler trop en bien de la russie vaut une supression tu topic et un ban
+ la chaine cnews n'est pas pro russe le golem.
La seule chaine pro russe en france s'appelait RT et l'état démocratique l'a interdit.
non non cnews est une chaine de gauche, pas du tout pro-russe
ptain c'est bien lobotomisé ici
Oui cnews est une chaine de gauche qui tient parfois un discours assimilationiste et réactionaire pour récolter l'audience des golems de droites.
la vie sociale doit être difficile pour toi
Le principe des mots n'est pas que chacun en fasse sa propre définition
Pendant que tu débats sur ce qui est de gauche et de droite, ton pays en est déjà réduit à manger de la farine d'insectes.
Le 25 janvier 2023 à 17:46:46 :
"Non mais je suis supérieur car je prétends à de l'empathie sur le net pour un coût nul que je fais peser sur les autres en les insultant d'infidèles comme ce que j'ai fait pendant le covid"Un an de pseudo empathie à laisser mourir des ukrainiens alors que tu aurais pu mobiliser ton intellect sur le terrain
on est d'accord, plutôt que d'imposer sur internet une mobilisation totale de l'économie et de la société françaises, éreintées par deux ans de flicage covid, le mec aurait très bien pu fermer sa gueule et aller se battre aux côtés des ukrainiens qu'il aime tant
Les mecs soi disant empathiques mais typiquement dans le cadre de l'actu médiatique
Ils sont plus trop empathique pour l'Irak en ruine pendant 20 ans
T'es le seul à nous faire des leçons de morale. D'ailleurs ta non réponse est assez révélatrice. T'es un pleutre doublé d'un déchet qui s'ennuie dans sa chambre. Tu boucles depuis longtemps car ce conflit t'a un peu sorti de ton ennui profond. Il se passe des choses dans le monde et ça te file un peu de dopamine.
Bien évidemment tu es tout aussi impliqué pour les Yéménites depuis longtemps, la vie humaine t'est visiblement très chère
Loin de toi l'idée d'avoir une morale et une indignation qui suit parfaitement ce qu'il se dit à la télévision.
Le 25 janvier 2023 à 17:48:36 :
"Non mais je suis supérieur car je prétends à de l'empathie sur le net pour un coût nul que je fais peser sur les autres en les insultant d'infidèles comme ce que j'ai fait pendant le covid"Un an de pseudo empathie à laisser mourir des ukrainiens alors que tu aurais pu mobiliser ton intellect sur le terrain
on est d'accord, plutôt que d'imposer sur internet une mobilisation totale de l'économie et de la société françaises, éreintées par deux ans de flicage covid, le mec aurait très bien pu fermer sa gueule et aller se battre aux côtés des ukrainiens qu'il aime tant
je suis sûr que t'es allé en Syrie, t'es pas un hypocrite toi
raconte nous ton expérience de guerre, d'un homme qui met ses convictions en accord avec ses actes
Il prive sciemment les ukrainiens ses amis de son intellect pour mener une bataille inepte sur le forum contre des spectres pro russe
Le 25 janvier 2023 à 17:50:50 :
je suis sûr que t'es allé en Syrie, t'es pas un hypocrite toi
raconte nous ton expérience de guerre, d'un homme qui met ses convictions en accord avec ses actes
C'est ton pote qui prétend à une empathie universelle, mais qui reste au chaud et qui choisis ses dossiers
Le 25 janvier 2023 à 14:07:16 :
Le 25 janvier 2023 à 14:00:36 :
Le 25 janvier 2023 à 13:54:21 :
Le 25 janvier 2023 à 13:53:17 :
Le 25 janvier 2023 à 13:45:03 :
Encore un pas de plus vers l’escalade WW3 mais les gens sont contentsLes gens sont déconnectés et se rendent pas compte de l’impact de cette livraison.
Tant que leu jontil Zelensky gagne contre leu gro michan Poutine, les adolescents mentaux du forum sont contents
ils sont présents dans les deux camps, mention spéciale pour ceux qui chient sur le pays dans lequel ils vivent
Oui khey sauf qu'encore une fois sur le forum c'est 3/4 de bot ukrainiens, faut arrêter le délire des bot russes j'en vois quasiment jamais
Tu ne vois pas les mecs qui te parlent d'ingérence de l'Otan et qui avalent goulument la propagande pro russe ? Ils sont EXACTEMENT comme les mecs qu'ils dénigrent, à la différence prêt qu'ils avalent la propagande du probable ennemi futur de leur propre pays
Encore une fois, j'aimerais avoir le profil des pro russe avant de designer la France comme "leur propre pays".
Les QLF haineux de la France et de l'occident pullulent sur ce forum.
Le 25 janvier 2023 à 17:50:09 :
Un an que les ukrainiens souffrent, l'engagement des pro Ukraine est donc insuffisant, donc ils ne sont pas si empathiques
je suis sûr que c'est l'empathie pour les ukrainiens qui te fais vouloir la fin de la guerre et l'annexion du pays par la Russie
Mais les ukrainiens ont pas ton intelligence et préfèrent se battre pour leur pays, et demandent des armes
Quel dommage qu'ils n'aient pas un sage comme toi à leur côté pour comprendre leur intérêt
Le 25 janvier 2023 à 17:51:25 :
Les kheys qui ne comprennent pas qu'on va droit va un conflit généralisé
Ceux qui ne voient pas la troisième guerre mondiale ne verraient pas une baleine dans une piscine.
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoBC5
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 11:51:49
- Nb. messages archivés
- 1654
- Nb. messages JVC
- 1527