Topic de NeutrinoBC5 :

[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO

L'art de la Guerre de Sun Tzu dit : "Ne lance pas directement tes meilleurs fantassins mais fais-le de manière progressive pour la fin" :ok:

On comprend donc pourquoi le conflit est progressif et que d'ici qques mois, il gagnera en intensité et que l'UE déploiera de plus en plus d'hommes, voir nous :ok:

Ce feed entre bots sur 61 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 janvier 2023 à 17:36:46 :

Le 25 janvier 2023 à 17:28:44 :

Le 25 janvier 2023 à 17:23:10 :

Le 25 janvier 2023 à 17:17:44 :
C'est vraiment.t incompréhensible l'engagement de certains sur ce sujet malgré que ça fasse souffrir le pays, t'as l'impression d'entendre parler des super généraux qui auraient des intérêts directs dans l'affaire alors que pas du tout

L'engagement pro ukraine c'est juste leur éviter un vietnam qui durera 10 ans , ferra des millions de morts civile et finira par entrainer le départ des russes tôt ou tard car on sait bien qu'un peuple qui dit non aujourd'hui c'est non.
En les soutenant militairement on leur donne la possibilité d'amener l'armée russe dans le même état qu'aprés 10 ans d'embourbement , de manière trés rapide et sans faire les millions de morts. Et jusqu’à présent çà fonctionne

Coté russe j'ai vu 0 argument à part des félé qui te parlent de Nazisme alors que la russie est un des pays les plus touché au monde par l''antisémitisme et la présence néonazie... ou alors de Satanisme bref rien de rationnel ni pragmatique.

On a évité ça à l'Irak ? :(

En quoi ça te concerne les morts en Ukraine ?

C'est juste pour emmerder les russes car ils sont pas déconstruits ?

D'un point de vue non sentimentale , l'invasion russe est aussi une trés mauvaise chose pour l'économie.
Et il faut la punir sévèrement pour pas que d 'autres aient dans l'idée que ca peut marcher.
Je penses même qu'il faut en faire un exemple dissuasif pour le 21 em siècle

Les Russes ont réagi avec patience à la persécution de leurs pairs en Ukraine de l'est, en essayant de négocier, et en acceptant la signature des accords de Minsk, trahis par l'Ukraine et l'occident par la suite. La suite logique de la trahison, de la campagne de bombardements au Donbass, c'est l'intervention militaire.

Tu va rien punir du tout, tu va rester chez toi à manger ta miche de pain à la farine de sauterelle en espérant survivre à l'inflation et à la récession économique massive qui vient

Le 25 janvier 2023 à 17:51:53 :

Le 25 janvier 2023 à 17:50:50 :

Le 25 janvier 2023 à 17:48:36 :

Le 25 janvier 2023 à 17:46:46 :
"Non mais je suis supérieur car je prétends à de l'empathie sur le net pour un coût nul que je fais peser sur les autres en les insultant d'infidèles comme ce que j'ai fait pendant le covid"

Un an de pseudo empathie à laisser mourir des ukrainiens alors que tu aurais pu mobiliser ton intellect sur le terrain

on est d'accord, plutôt que d'imposer sur internet une mobilisation totale de l'économie et de la société françaises, éreintées par deux ans de flicage covid, le mec aurait très bien pu fermer sa gueule et aller se battre aux côtés des ukrainiens qu'il aime tant :)

je suis sûr que t'es allé en Syrie, t'es pas un hypocrite toi
raconte nous ton expérience de guerre, d'un homme qui met ses convictions en accord avec ses actes :)

C'est ton pote qui prétend à une empathie universelle, mais qui reste au chaud et qui choisis ses dossiers

ben pour dire ça, toi qui choisis pas tes dossiers, tu nous racontes ta guerre en Syrie ?

Le 25 janvier 2023 à 17:50:50 :

Le 25 janvier 2023 à 17:48:36 :

Le 25 janvier 2023 à 17:46:46 :
"Non mais je suis supérieur car je prétends à de l'empathie sur le net pour un coût nul que je fais peser sur les autres en les insultant d'infidèles comme ce que j'ai fait pendant le covid"

Un an de pseudo empathie à laisser mourir des ukrainiens alors que tu aurais pu mobiliser ton intellect sur le terrain

on est d'accord, plutôt que d'imposer sur internet une mobilisation totale de l'économie et de la société françaises, éreintées par deux ans de flicage covid, le mec aurait très bien pu fermer sa gueule et aller se battre aux côtés des ukrainiens qu'il aime tant :)

je suis sûr que t'es allé en Syrie, t'es pas un hypocrite toi
raconte nous ton expérience de guerre, d'un homme qui met ses convictions en accord avec ses actes :)

non mais je devrais pouvoir choisir les combats que je peux financer avec mes impôts ; défendre l'Ukraine n'en fait pas partie :ok: je n'ai pas donné mon accord de citoyen éclairé de la France démocratique du 21è siècle, appartenant au bloc non moins démocratique occidental :) sur l'envoi de matériel à l'Ukraine pour vider les stocks stratégiques de mon pays :)

C'est marrant tiens, cet engagement ne serait-il pas une énième manifestation de l'absence de souveraineté française face aux anglo-saxons qui nous pourrissent la vie depuis... allez aux bas mots, la fin de la première GM ?

Le 25 janvier 2023 à 17:48:58 :
Les mecs soi disant empathiques mais typiquement dans le cadre de l'actu médiatique :)

Ils sont plus trop empathique pour l'Irak en ruine pendant 20 ans

J'ai toujours eut du mal a avoir de l'empathie pour des gens qui :
1) considérent que tu es un une sorte de pécheur voir criminel parceque tu ne croit pas en leur dieu
2) t'accuse systématiquement de colonialisme , d'esclavagisme alors que je n'ai jamais été colon ni possédé de moindre esclave
3) Sont plus préocupé de savoir que le dirigeant a la même religion ; tribu éthnie ou je ne sais quoi que de voir si le mec est compétent, honnête , respectueux des libertés pour tous etc...

Pas de haine non plus , mais je pense juste qu'on est destiné à être en conflit au moins idéologique et qu'il faut mieux que chacun reste de son coté pour pas que ca vire à pire , gére ses propres affaires .....

Enfin pour l'irak c'est la seule responsabilité c'est Saddam qui a entrainé son peuple dans la guerre

Qui a parlé de laisser les Russes envahir l'Ukraine. L'Ukraine a strictement à s'enliser dans le conflit putain mais vous réalisez que les Russes pourraient se retirer totalement que l'Ukraine serait toujours PERDANTE ? Leur économie est en ruines, leur infrastructure également, les femmes se sont barrer et croyez moi que ça se passe bien pour elles, je les vois :) elles aussi se font pilonner mais par un différent type d'artillerie.

Les hommes sont morts par dizaine de milliers.

Mais non il vaut mieux continuer le conflit plutôt que de chercher un accord de paix, histoire que Célestin puisse continuer de se divertir sur des vidéos de guerre.

Le 25 janvier 2023 à 11:51:49 :
Pas l'un ou l'autre mais les deux !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Guerre pliée avant la fin de l'année.

https://www.youtube.com/watch?v=ju2nI-BeL1Y

On suivra https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png
Puis la haine antifrançaise en Afrique et en France grandira, et on ne comprendra pas pourquoi

Le 25 janvier 2023 à 17:56:15 :
Qui a parlé de laisser les Russes envahir l'Ukraine. L'Ukraine a strictement à s'enliser dans le conflit putain mais vous réalisez que les Russes pourraient se retirer totalement que l'Ukraine serait toujours PERDANTE ? Leur économie est en ruines, leur infrastructure également, les femmes se sont barrer et croyez moi que ça se passe bien pour elles, je les vois :) elles aussi se font pilonner mais par un différent type d'artillerie.

Mais non il vaut mieux continuer le conflit plutôt que de chercher un accord de paix, histoire que Célestin puisse continuer de se divertir sur des vidéos de guerre.

Oui mais au moins, si l'OTAN gagne les ukrainiens auront les vaccins ARN, les parades LGBTQ et le droit de voter pour des candidats mondialistes.

C'est les russes qui attaquent pour info

les mecs avec les chars allemands qui défilaient dans Paris ils auraient été là : "oui mais quand même on devrait pas attaquer l'Allemagne juste pour Dantzig"

Le 25 janvier 2023 à 17:45:31 :
https://observers.france24.com/fr/europe/20220811-lgbt-ukraine-video-homsexuel-mariage

AYAAOOOO ça ça veut faire une gay pride sur la place rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

on rappelle quand même ce qu'est l'occidental engagé pour l'Ukraine moyen :)

Le 25 janvier 2023 à 17:57:39 :

Oui mais au moins, si l'OTAN gagne les ukrainiens auront les vaccins ARN, les parades LGBTQ et le droit de voter pour des candidats mondialistes.

et en plus ils sont prêt à mourir pour.
Pas comme les gros cerveaux du forum qui auraient déjà donné leurs maisons et leurs copines aux envahisseurs

Le 25 janvier 2023 à 17:57:13 :

Le 25 janvier 2023 à 17:55:26 :

Les mecs soi disant empathiques mais typiquement dans le cadre de l'actu médiatique :)

1) considérent que tu es un une sorte de pécheur voir criminel parceque tu ne croit pas en leur dieu
2) t'accuse systématiquement de colonialisme , d'esclavagisme alors que je n'ai jamais été colon ni possédé de moindre esclave
3) Sont plus préocupé de savoir que le dirigeant a la même religion ; tribu éthnie ou je ne sais quoi que de voir si le mec est compétent, honnête , respecteux des libertés etc...

Pas de haine non plus , mais je pense juste qu'on est destiné à être en conflit au moins idéologique et qu'il faut mieux que chacun reste de son coté pour pas que ca vire à pire , gére ses propres affaires .....

bien, du coup tu devrais être pro-russe vu comme tu détestes la corruption et les criminels de guerre qui envoient leurs hommes pour des causes perdues :rire:

Les gens qui te menacent en boucle de vitrification nucléaire et qui agressent leur voisin avec des prétextes qui sont des crimes contre l'intelligence, ce n'est même plus un problème de manque d'empathie...

C'est juste qu'il est naturel de leur claquer le beignet :rire:

Les QLF haineux de la France et de l'occident pullulent sur ce forum.

Le 25 janvier 2023 à 17:58:40 :

les mecs avec les chars allemands qui défilaient dans Paris ils auraient été là : "oui mais quand même on devrait pas attaquer l'Allemagne juste pour Dantzig"

La russie se fait maltraiter par les atlantistes depuis presque 20 ans à coup de sanctions et de répréssion économique et d'expansion de l'otan

Il ne faut pas s'étonner si la russie décide de rendre les coups qu'elle prend depuis 2 décénnies.

Vous êtes les caricatures des gamins qui emmerdent tout le monde pendant la cour de récréation, qui finissent par se prendre une droite et qui en réponse vont chialer au professeur.

Le 25 janvier 2023 à 18:01:57 :

La russie se fait maltraiter par les atlantistes depuis presque 20 ans à coup de sanctions et de répréssion économique et d'expansion de l'otan

Il ne faut pas s'étonner si la russie décide de rendre les coups qu'elle prend depuis 2 décénnies.

Vous êtes les caricatures des gamins qui emmerdent tout le monde pendant la cour de récréation, qui finissent par se prendre une droite et qui en réponse vont chialer au professeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664574060-p2.png

Le 25 janvier 2023 à 18:00:14 :

Le 25 janvier 2023 à 17:57:13 :

Le 25 janvier 2023 à 17:55:26 :

3) Sont plus préocupé de savoir que le dirigeant a la même religion ; tribu éthnie ou je ne sais quoi que de voir si le mec est compétent, honnête , respecteux des libertés etc...

bien, du coup tu devrais être pro-russe vu comme tu détestes la corruption et les criminels de guerre qui envoient leurs hommes pour des causes perdues :rire:

Les gens qui te menacent en boucle de vitrification nucléaire et qui agressent leur voisin là avec des explication qui sont un crime contre l'intelligence, ce n'est même plus un problème de manque d'empathie...

C'est juste qu'il est naturel de leur claquer le beignet :rire:

on était pas obligé de suivre l'hystérie euro-atlantiste pour défendre l'Ukraine et adopter les sanctions qui pourrissent la vie de milliers de Français. Ce n'est en rien une nécessité puisque nous avons objectivement beaucoup plus d'intérêts avec la Russie qu'avec le nain économique ukrainien.
L'ennemi intérieur ce sont les gens comme toi ; désolé si ça ça te claque le beignet justement :ok:

Cocasse d'envoyer plus d'équipement à l'Ukraine en voulant l'aider alors que cela fera grossir les statistique de nombre de mort. D'une certaine manière on participe a et on joue contre eux. Car la Russie augmentera ses troupes, ses équipement et les bombardement sur les civils https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 25 janvier 2023 à 18:01:57 :

c'est l'OTAN qui a frappé en premieeeeeeeer

Quoi que t'en dise c'est pas les troupes de l'OTAN qui envahissent l'Ukraine

Données du topic

Auteur
NeutrinoBC5
Date de création
25 janvier 2023 à 11:51:49
Nb. messages archivés
1654
Nb. messages JVC
1527
En ligne sur JvArchive 132