[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO
Le 25 janvier 2023 Ă 11:53:24 :
On risque pas une escalade du conflit ?
Oui
Le 25 janvier 2023 Ă 17:17:44 :
C'est vraiment.t incomprĂ©hensible l'engagement de certains sur ce sujet malgrĂ© que ça fasse souffrir le pays, t'as l'impression d'entendre parler des super gĂ©nĂ©raux qui auraient des intĂ©rĂȘts directs dans l'affaire alors que pas du tout
Général de canapé, jamais devant, toujours vivant
Tu vas faire quoi ?
Ils auront toute l'aide et la matiĂšre grise occidentale pour se reconstruire.
Et en rĂ©alitĂ© plus Poutine en ferra et dĂ©truira lĂ bas , plus Poutine apparaitra comme dangeureux et plus ont aura de raison d'investir dans la reconstruction de l'ukraine pour en faire un bastion fort contre la Russie.Donc ils se font armer, financer et construire par nous juste parce qu'ils se trouvent lĂ , sans contrepartie et alors que notre Ă©conomie meurt en mĂȘme temps.
Pas de sous pour les hĂŽpitaux mais faut construire un shithole
L'argent on en a ...
Et si l'argent ne va pas dans tes poches c'est pas parcequ'on en manque ... mais parce quâil n'y a pas la volontĂ© politique de t'en donner plus quoi qu'il arrive et mĂȘme si demain on trouve une mine gĂ©ante de diamant qui couvre tous le territoire francais.
Et croire que aider la russie (ne serait qu'en ne faisant rien) va t'en apporter plus tu te trompe , c'est mĂȘme l'inverse le NWO des BRICS, c'est comme aujourd'hui mais avec encore moins de revenu et de libertĂ©s Ă cause leur voracitĂ© , de leur corruption et de leur incompĂ©tence qui laissent encore moins de miettes pour le peupleLa preuve : revenus mĂ©dian par habitant de ces pays
Et tu trouves ça tolérable et tu plaide pour
De quoi tu parles avec tes brics, c'est quoi ce faux dilemme ?
Ceux qui ont soutenu la Russie ce sont ceux qui lui ont achetés son gaz pendant 20 ans malgré ses agressions.
MĂȘme si j'Ă©tais un ultra pro russe ça n'aurait aucune incidence contrairement à ça.
Maintenant c'est aider la Russie que de rien faire. Chaud tous les complices de la Russie dans le monde alors
Tu vas les punir ?
Comme avec le virus ça invente de faux torts pour faire pression et faire passer vos douilles
Le 25 janvier 2023 Ă 17:11:46 :
Le 25 janvier 2023 Ă 16:47:49 :
Le 25 janvier 2023 Ă 16:38:32 :
allez les pro-OTAN, on arrĂȘte le fofo, on arrĂȘte d'exiger un engagement du reste de la population française qui souffre des sanctions antirusses et on va aider l'Ukraine pour aligner ses convictions d'impĂ©rialiste h0m0sexuel, cosmopolite et antinational avec ses actes
à moins qu'il ne s'agisse que de cliqueurs pourris quintuple-dosés comme d'habitudeel famoso peuple français qui souffre
j'ai plus de hamsters Ă bouffer perso et il fait -5 chez moi, je suis au bord de la mort
"ses convictions d'impérialiste"
le français, l'allemand, l'anglais... est impérialiste ?
"h0m0sexuel"
ĂȘtre gay, c'est une valeur ? on est tous gays/bis en Occident ?Je pense qu'il prĂ©fĂšre les valeurs de corruption et d'inĂ©galitĂ© de la Russie
oui c'est vrai qu'avec ce qu'on a dĂ©couvert avec le Qatargate et mĂȘme l'affaire de corruption gĂ©nĂ©ralisĂ©e de l'UE par le Maroc, les valeurs des technocrates non-Ă©lus de l'UE sont opposĂ©es Ă celles prĂ©tendument monopolisĂ©es par la Russie
Les occidentaux vous méritez de vous faire rayer de la carte
C'est vraiment.t incomprĂ©hensible l'engagement de certains sur ce sujet malgrĂ© que ça fasse souffrir le pays, t'as l'impression d'entendre parler des super gĂ©nĂ©raux qui auraient des intĂ©rĂȘts directs dans l'affaire alors que pas du tout
L'engagement pro ukraine c'est juste leur éviter un vietnam qui durera 10 ans , ferra des millions de morts civile et finira par entrainer le départ des russes tÎt ou tard car on sait bien qu'un peuple qui dit non aujourd'hui c'est non.
En les soutenant militairement on leur donne la possibilitĂ© d'amener l'armĂ©e russe dans le mĂȘme Ă©tat qu'aprĂ©s 10 ans d'embourbement , de maniĂšre trĂ©s rapide et sans faire les millions de morts. Et jusquâĂ prĂ©sent çà fonctionne
Coté russe j'ai vu 0 argument à part des félé qui te parlent de Nazisme alors que la russie est un des pays les plus touché au monde par l''antisémitisme et la présence néonazie... ou alors de Satanisme bref rien de rationnel ni pragmatique.
Ăa va bientĂŽt faire un an de conflit, les russes n'avancent pas
L'Otan arrive Ă bloquer la Russie en jetant quelques miettes et en testant ces joujoux en Ukraine, tout en sachant que faire durer la guerre est profitable
Certains pourraient penser que priver mes ukrainiens de leur soutiens et expertise sur le terrain serait aider la Russie
Le 25 janvier 2023 Ă 17:22:04 :
Le 25 janvier 2023 Ă 17:11:46 :
Le 25 janvier 2023 Ă 16:47:49 :
Le 25 janvier 2023 Ă 16:38:32 :
allez les pro-OTAN, on arrĂȘte le fofo, on arrĂȘte d'exiger un engagement du reste de la population française qui souffre des sanctions antirusses et on va aider l'Ukraine pour aligner ses convictions d'impĂ©rialiste h0m0sexuel, cosmopolite et antinational avec ses actes
à moins qu'il ne s'agisse que de cliqueurs pourris quintuple-dosés comme d'habitudeel famoso peuple français qui souffre
j'ai plus de hamsters Ă bouffer perso et il fait -5 chez moi, je suis au bord de la mort
"ses convictions d'impérialiste"
le français, l'allemand, l'anglais... est impérialiste ?
"h0m0sexuel"
ĂȘtre gay, c'est une valeur ? on est tous gays/bis en Occident ?Je pense qu'il prĂ©fĂšre les valeurs de corruption et d'inĂ©galitĂ© de la Russie
oui c'est vrai qu'avec ce qu'on a dĂ©couvert avec le Qatargate et mĂȘme l'affaire de corruption gĂ©nĂ©ralisĂ©e de l'UE par le Maroc, les valeurs des technocrates non-Ă©lus de l'UE sont opposĂ©es Ă celles prĂ©tendument monopolisĂ©es par la Russie
Les occidentaux vous méritez de vous faire rayer de la carte
Il ne faut pas jeter le soupçon sur l'institution
Ăa serait faire le jeu de Poutine
Les gens qui soutiennent l'OTAN aujourd'hui sont les descendants de ceux qui étaient fiers de se faire envahir par les anglo-américain en 1944.
La génétique explique surement beaucoup de choses.
Le 25 janvier 2023 Ă 17:23:10 :
C'est vraiment.t incomprĂ©hensible l'engagement de certains sur ce sujet malgrĂ© que ça fasse souffrir le pays, t'as l'impression d'entendre parler des super gĂ©nĂ©raux qui auraient des intĂ©rĂȘts directs dans l'affaire alors que pas du toutL'engagement pro ukraine c'est juste leur Ă©viter un vietnam qui durera 10 ans , ferra des millions de morts civile et finira par entrainer le dĂ©part des russes tĂŽt ou tard car on sait bien qu'un peuple qui dit non aujourd'hui c'est non.
En les soutenant militairement on leur donne la possibilitĂ© d'amener l'armĂ©e russe dans le mĂȘme Ă©tat qu'aprĂ©s 10 ans d'embourbement , de maniĂšre trĂ©s rapide et sans failre les millions de morts.CotĂ© russe j'ai vu 0 argument Ă part des fĂ©lĂ© qui te parlent de Nazisme alors que la russie est un des pays les plus touchĂ© au monde par l''antisĂ©mitisme et la prĂ©sence nĂ©onazie... ou alors de Satanisme bref rien de rationnel ni pragmatique.
et ça réclame un Nuremberg pour les russes ?
les chiens de Washington sont les mĂȘmes en France depuis que leurs ancĂȘtres vychistes ont lĂ©chĂ© les godasses de Roosevelt ! Pas Ă©tonnant que les promoteurs de la "paix" sont pour une Ă©niĂšme soumission aux germano-amĂ©ricains
Le 25 janvier 2023 Ă 17:27:01 Belgrano a Ă©crit :
Les gens qui soutiennent l'OTAN aujourd'hui sont les descendants de ceux qui étaient fiers de se faire envahir par les anglo-américain en 1945.La génétique explique surement beaucoup de choses.
Pourtant si demain une guerre mondiale Ă©clate c'est la Russie contre nous pas l'OTAN
Le 25 janvier 2023 Ă 17:24:27 :
On voit quand mĂȘme des mecs plus Ă©nergiques Ă insulter des français et les soupçonner afin de soutenir une cause qu'on leur pond sous le nez en exigeant une adhĂ©sion au degrĂ© maximal, mais bon ils restent loin du front.
Certains pourraient penser que priver mes ukrainiens de leur soutiens et expertise sur le terrain serait aider la Russie
et sinon t'es au jus que dans une démocratie il y a une opinion publique et que celle-ci évolue au gré des débats ?
Et que si l'opinion publique française allemande et surtout américaine demande le désengagement l'Ukraine est perdu ?
Le 25 janvier 2023 Ă 17:23:10 :
C'est vraiment.t incomprĂ©hensible l'engagement de certains sur ce sujet malgrĂ© que ça fasse souffrir le pays, t'as l'impression d'entendre parler des super gĂ©nĂ©raux qui auraient des intĂ©rĂȘts directs dans l'affaire alors que pas du toutL'engagement pro ukraine c'est juste leur Ă©viter un vietnam qui durera 10 ans , ferra des millions de morts civile et finira par entrainer le dĂ©part des russes tĂŽt ou tard car on sait bien qu'un peuple qui dit non aujourd'hui c'est non.
En les soutenant militairement on leur donne la possibilitĂ© d'amener l'armĂ©e russe dans le mĂȘme Ă©tat qu'aprĂ©s 10 ans d'embourbement , de maniĂšre trĂ©s rapide et sans faire les millions de morts. Et jusquâĂ prĂ©sent çà fonctionneCotĂ© russe j'ai vu 0 argument Ă part des fĂ©lĂ© qui te parlent de Nazisme alors que la russie est un des pays les plus touchĂ© au monde par l''antisĂ©mitisme et la prĂ©sence nĂ©onazie... ou alors de Satanisme bref rien de rationnel ni pragmatique.
On a évité ça à l'Irak ?
En quoi ça te concerne les morts en Ukraine ?
C'est juste pour emmerder les russes car ils sont pas déconstruits ?
Le 25 janvier 2023 Ă 17:21:51 :
Ils auront toute l'aide et la matiĂšre grise occidentale pour se reconstruire.
Et en rĂ©alitĂ© plus Poutine en ferra et dĂ©truira lĂ bas , plus Poutine apparaitra comme dangeureux et plus ont aura de raison d'investir dans la reconstruction de l'ukraine pour en faire un bastion fort contre la Russie.Donc ils se font armer, financer et construire par nous juste parce qu'ils se trouvent lĂ , sans contrepartie et alors que notre Ă©conomie meurt en mĂȘme temps.
Pas de sous pour les hĂŽpitaux mais faut construire un shithole
L'argent on en a ...
Et si l'argent ne va pas dans tes poches c'est pas parcequ'on en manque ... mais parce quâil n'y a pas la volontĂ© politique de t'en donner plus quoi qu'il arrive et mĂȘme si demain on trouve une mine gĂ©ante de diamant qui couvre tous le territoire francais.
Et croire que aider la russie (ne serait qu'en ne faisant rien) va t'en apporter plus tu te trompe , c'est mĂȘme l'inverse le NWO des BRICS, c'est comme aujourd'hui mais avec encore moins de revenu et de libertĂ©s Ă cause leur voracitĂ© , de leur corruption et de leur incompĂ©tence qui laissent encore moins de miettes pour le peupleLa preuve : revenus mĂ©dian par habitant de ces pays
Et tu trouves ça tolérable et tu plaide pour
De quoi tu parles avec tes brics, c'est quoi ce faux dilemme ?
Ceux qui ont soutenu la Russie ce sont ceux qui lui ont achetĂ©s son gaz pendant 20 ans malgrĂ© ses agressions.MĂȘme si j'Ă©tais un ultra pro russe ça n'aurait aucune incidence contrairement à ça.
Maintenant c'est aider la Russie que de rien faire. Chaud tous les complices de la Russie dans le monde alors
Tu vas les punir ?Comme avec le virus ça invente de faux torts pour faire pression et faire passer vos douilles
Je suis juste intelligent donc je confond pas tout. pas cerveaux sait classé l'information, la pondérer et créer des lien logiques entre elle contrairement aux complotiste débilotin.
Et je vais donc pas me jetter dans les bras d'un poutine bien pire parce quâil y a des chose trĂšs insatisfaisante dans notre sociĂ©tĂ©.
Et le dĂ©bat philosophique sur la non intervention pour aider une personne agressĂ© Ă dĂ©jĂ Ă©tĂ© fait et rĂ©solu .. ne rien faire c'est toujours ĂȘtre complice de l'agresseur.
Le 25 janvier 2023 Ă 17:27:52 :
Le 25 janvier 2023 Ă 17:27:01 Belgrano a Ă©crit :
Les gens qui soutiennent l'OTAN aujourd'hui sont les descendants de ceux qui étaient fiers de se faire envahir par les anglo-américain en 1945.La génétique explique surement beaucoup de choses.
Pourtant si demain une guerre mondiale Ă©clate c'est la Russie contre nous pas l'OTAN
Si t'es fier que ton pays soit une colonie de Washington que bien te fasse.
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoBC5
- Date de création
- 25 janvier 2023 Ă 11:51:49
- Nb. messages archivés
- 1654
- Nb. messages JVC
- 1527