Topic de NeutrinoBC5 :

[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO

Le 25 janvier 2023 à 15:38:32 :

Le 25 janvier 2023 à 15:35:58 :

Le 25 janvier 2023 à 15:34:19 :

Le 25 janvier 2023 à 15:25:05 :

Le 25 janvier 2023 à 15:21:52 :
Ah oui je vois le niveau golémie qu'il y a chez certains...

Encore à croire que la Russie voulait prendre tout le pays...

Oui oui, vous inquiétez pas, l'Ukraine est grande gagnante dans tout ça...
On les les gentils kiki.

L'opération sur Kiev est une preuve formelle
Le présidente de la Douma confirme que l'objectif est toujours de prendre tout le pays (il sont dans leur bulle :rire:)
https://www.youtube.com/watch?v=A3PsqS7E6K0

Selon la propagande russe ca doit aller jusqu'à Lisbonne mais bon çà on y croit moins...

Ah c'est lui le décideur et le stratège militaire?
1ere nouvelle...

Prendre tout le pays est contre productif car à l'ouest y a bien une hostilité anti russe ou juste Nationaliste pour ne pas dire Nazis...
Toutes les industries se trouvaient à l'ouest et sont maintenant Redevenues Russes (oui Redevenus).

Les manoeuvres près de Kiev en début d'opération c'était uniquement pour anticiper des possibles mouvement ou backup.

Pis croire que faut obligatoirement occupé le terrain pour soumettre un pays...
Ca vous dérange pas de bouffer Mcdo et aller voir vos Avanger pourtant...
Que votre pays vende son cul et son industrie discretos pendant qu'on vous parle d'attaque au couteau et de retraite...

Allez y continuez les lemgos, vous êtes génials...

La justification de l’impérialisme russe par le menu maxi best of et les films Marvel, celle-là je l’adore :coeur:

Impérialisme Russe?
Ou ça?
Ils ont historiquement des liens avec certains pays, et pourtant ils les forcent à rien...
C'est même l'inverse qui arrive puisque ça force l'Ukraine à rentrer dans l'OTAN etc...

Mais oui oui, comme je dis, les méchants Russes sont partout!
Attention sous ton lit!

Ah zut non...

Les golems qui critiquent absolument tous pour se sentir différent alors qu'ils sont tous des clones à absolument tout critiquer.

Vous êtes les PNJ version négative des PNJ randoms.

Toujours le même script, se sentir subservif en critiquant ce que le PNJ de base affectionne.

Le 25 janvier 2023 à 15:48:10 :

Le 25 janvier 2023 à 15:44:46 :

Le 25 janvier 2023 à 15:41:53 :

Le 25 janvier 2023 à 15:37:01 :

Le 25 janvier 2023 à 15:34:19 :

> Le 25 janvier 2023 à 15:25:05 :

>> Le 25 janvier 2023 à 15:21:52 :

> >Ah oui je vois le niveau golémie qu'il y a chez certains...

> >

> > Encore à croire que la Russie voulait prendre tout le pays...

> >

> > Oui oui, vous inquiétez pas, l'Ukraine est grande gagnante dans tout ça...

> > On les les gentils kiki.

>

> L'opération sur Kiev est une preuve formelle

> Le présidente de la Douma confirme que l'objectif est toujours de prendre tout le pays (il sont dans leur bulle :rire:)

> https://www.youtube.com/watch?v=A3PsqS7E6K0

>

> Selon la propagande russe ca doit aller jusqu'à Lisbonne mais bon çà on y croit moins...

Ah c'est lui le décideur et le stratège militaire?
1ere nouvelle...

Prendre tout le pays est contre productif car à l'ouest y a bien une hostilité anti russe ou juste Nationaliste pour ne pas dire Nazis...
Toutes les industries se trouvaient à l'ouest et sont maintenant Redevenues Russes (oui Redevenus).

Les manoeuvres près de Kiev en début d'opération c'était uniquement pour anticiper des possibles mouvement ou backup.

Pis croire que faut obligatoirement occupé le terrain pour soumettre un pays...
Ca vous dérange pas de bouffer Mcdo et aller voir vos Avanger pourtant...
Que votre pays vende son cul et son industrie discretos pendant qu'on vous parle d'attaque au couteau et de retraite...

Allez y continuez les lemgos, vous êtes génials...

Prendre tout le pays est contre productif dans le monde réel et rationnel, faire la guerre à l'Ukraine l'est déjà.
Après dans le petit monde imaginaire des dictateurs complètement déconnecté du réel c'est une autre musique, et comme les russes ont envoyé une colonne de plusieur kilomètre sur Kiev on ne peut pas vraiment contester ce qu'ils ont voulu faire a moins d'être d'une hypocrisie sans limites.

Etant donné que Kiev est la capitale ils s'attendaient surtout à voir sortir/rentrer des choses près de ces lieux en quantité. Et aussi le pitre qui sert de président...
Mais ça n'a pas été le cas...

Ben oui Les ukrainiens avait bien la majorité des troupes aux frontières du Donbass...

Sinon comme y avait rien et qu'ils étaient bien équipé apparemment, pourquoi ne pas être rentrer dans Kiev tout simplement???
...

Ah oui maintenant les russes ont fait le choix de ne pas rentrer dans la capitale alors qu'ils auraient pu :rire:

Population hostile et pas le but de l'opération.
Si ça rentre et que tout le monde gueule et que le moindre civil attaque, vous pensez qu'il se passe quoi?
Et après ça chiale parce que y aurait des civils volontairement tués par les russes...

Ils se sont fait baiser par quelques geek à lunette qui ont explosé les ponts devant et derrière pour rappel, ils n'ont pas choisit de mourrir de froid sur place :rire:

Le 25 janvier 2023 à 11:55:12 :
Il va rien se passer les russes vont continuer à humilier l’otan

AHI

Le 25 janvier 2023 à 15:48:37 :
Y aura plus personne pour raconter ses conneries ici quand ça va nuker :hap:

Jour 336, 23 menaces de nuke, 0 nukes lancées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 janvier 2023 à 15:45:12 :

Le 25 janvier 2023 à 15:41:00 :

Le 25 janvier 2023 à 15:25:05 :

Le 25 janvier 2023 à 15:21:52 :
Ah oui je vois le niveau golémie qu'il y a chez certains...

Encore à croire que la Russie voulait prendre tout le pays...

Oui oui, vous inquiétez pas, l'Ukraine est grande gagnante dans tout ça...
On les les gentils kiki.

L'opération sur Kiev est une preuve formelle
Le présidente de la Douma confirme que l'objectif est toujours de prendre tout le pays (il sont dans leur bulle :rire:)
https://www.youtube.com/watch?v=A3PsqS7E6K0

Selon la propagande russe ca doit aller jusqu'à Lisbonne mais bon çà on y croit moins...

Ayaaooo il m'a fait taper des barres celui là. Le mec s'applique pendant 20 minutes à rectifier tout le monde sur le fait qu'il n'y a que nous qui parlons de guerre, que cela reste la fameuse opération spéciale :rire:

Pour derrière venir tout le reste de l’émission défendre bêtes et ongles toutes les absurdités et les conneries comme Wagner sous prétexte que c'est LA GUERRE :rire: :rire: :rire:

La dissonance

La COM et diplomatie russe est juste exécrable.
Ils savent vraiment pas se tenir et leur délire est tellement grotesque que même eux avec toute la mauvaise foi du monde n'arrivent même pas à ternir.

On peut se demander ce qui est le pire finalement chez les russes ... çà ou leur armée... ?

Le truc c'est qu'ils continuent à s'afficher et bouger les marionnettes sur les plateaux pour paraitre ouverts au dialogue. Alors qu'ils répètent simplement leurs codes informatiques. Et ils reviennent... Comme l'autre là, le porte parole de mes burnes:

https://www.youtube.com/watch?v=_zFkmwfHRj4

Un phénomène celui là, c'est lunaire. Ca me fascine en vrai, je me demande toujours s'il y croit vraiment, s'y se force car comme le disait GouvHD, en Russie, même si on est pas d'accord, le chef a toujours raison, si c'est la peur et qu'il ment délibérément...

Le 25 janvier 2023 à 15:30:57 :

Le 25 janvier 2023 à 15:27:55 :

Le 25 janvier 2023 à 15:26:31 :

Le 25 janvier 2023 à 15:21:28 :

Le 25 janvier 2023 à 15:18:00 :

> Le 25 janvier 2023 à 15:09:48 :

>> Le 25 janvier 2023 à 15:03:39 :

> >> Où j’idéalise les États-Unis ? J’ai conscience de leur nature impérialiste. Mon idéal c’est une Europe forte qui puisse tenir tête à cet impérialisme. Mais pas pour faire une troisième voie en se compromettant avec des régimes totalitaires, au contraire. En proposant une alternative sans impérialisme au modèle américain, qui promeut la démocratie et les droits de l’homme.

> > >

> > > Simplement, il n’y a pas d’équivalent à faire entre les États-Unis et la Russie, pour les raisons que j’ai déjà citer. A choisir entre la peste et le rhume, je choisi le rhume

> >

> > Je conteste pas vraiment le fait de choisir les US, le rhume. Je craint simplement que les conséquences de ce choix soient quoiqu'il arrive néfastes.

> > L'idéal serait de ne pas choisir.

> > A titre personnel je ne souhaite aucune construction européenne dans le cadre de l'UE.

> > D'autres types d'accords et de coopération évidemment. Mais l'UE en l'Etat nous entraine vers le fond économiquement et socialement.

> >

> > Enfin je pense qu'il est faisable de justement échanger avec la Russie sans être compromis avec eux. Tout simplement car l'Europe de l'Ouest n'est pas l'Ukraine ni la biélorussie. La Russie n'a pas de pression militaire sur nous. Et il nous appartient de plus de ne plus dépendre militairement des américains qui utilisent cette dépendance pour nous entrainer là où on ne veut pas aller.

>

> Ne pas choisir, c’est déjà faire un choix. Et probablement le pire de tous. Le ni-ni, c’est de la lâcheté cachée derrière une fausse sagesse. C’est ce qu’a essayé l’Allemagne, c’est ce qu’a essayé l’Ukraine. C’est ce qu’a essayé la France contre Hitler.

>

> Il n’y a pas de collaboration possible avec la Russie sans que celle-ci ne s’en serve de levier pour accroître son influence. C’est ce qu’on a vu en Allemagne.

Mais parce que l'Allemagne dépend quasi uniquement de la Russie pour son énergie.
Ce n'est pas le cas de la France grâce à notre nucléaire :(

Les avantages de la France lui permettent d'être en grande partie indépendante. Et pourtant on dirait que notre classe politique fait tout ce qu'elle peut pour détruire ces avantages et justifier ensuite d'une vassalisation.

Ok mais:
https://www.leparisien.fr/international/la-france-livree-en-uranium-russe-cinq-minutes-pour-comprendre-cette-polemique-01-12-2022-AWFQZN3FWNCWFL4NA6HW4BRJWI.php :rire2:

ah bah mince alors, la France est dépendante de la Russie pour ses livraisons d'uranium :rire2:

L'uranium peut venir d'ailleurs.
EDF a 2 ans de réserve, Orano 30 ans.

L'immense majorité des mines d'uranium dans le monde sont sous contrôle de la Russie.
Le nucléaire ne permet pas l'indépendance énergétique.

n'importe quoi, la france tire son uranium principalement du Niger et du kazahstan et areva est propriétaire

kazahstan : sous contrôle Russe
Niger : t'as entendu parler de la guerre "au Mali"? T'as déjà vu la gueule de la frontière entre le Mali et le Niger?

Les ukrainiens n’ont aucune formation sur ces chars + inadaptés a l’urbain + les ukrainiens n’ont pas les ressources pour l’entretien + le t90 n’a rien envier au abrams
les etats unis vont pourrir de l'interieur, quand le parasite a sucer tout le sang il crève https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878561-jesus-triple-menton.png

Le 25 janvier 2023 à 15:47:15 :

Le 25 janvier 2023 à 15:43:15 :

Le 25 janvier 2023 à 15:41:25 :

Le 25 janvier 2023 à 15:39:46 :
imperialisme russe? qui voulait interdire la langue russe dans le dombass?? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878561-jesus-triple-menton.png

Il n'y a pas plus impérialiste que la Russie sur terre.

:rire:
Encore un golem bloqué au temps de l'URSS...

Et toujours sans rien dire sur les US par contre...
Impérialiste par nature et depuis sa création.

" au tant "

Vous allez la sortir à toutes les sauces l'URSS ou comment ça se passe? C'est le seul acronyme que tu connais?

Rien à voir, la Russie est bel et bien impérialiste, l'invasion de l'Ukraine prouve cette tendance expansionniste basée sur des vieilles croyances (oh tiens, qui datent justement de l'union soviétique... ) et JUSTEMENT une certaine nostalgie de la grande Russie de l'époque unifiée. Pas besoin de chercher bien loin, tu regardesce qui se dit sur les plateaux de télés propagandistes du Kremlin, et hop, tu as vite compris qu'ils te vendent du rêve sur une gloire passée, et c'est une rhétorique politique récurrente.

Tout le monde l'utilise, "Make america great AGAIN", les identitaires en France qui sont nostalgiques des empereurs, de l'époque du catholicisme etc etc.

Mais bordel tendance expansionniste quand il s'agit de recadrer un voisin qui tapait sur une partie de sa population et de s'assurer une zone tampon entre l'OTAN et la Russie, mais oui oui, ils veulent tout prendre...

Le renversement des golems sérieux...

Bon, le Covid vous a pas fait que du bien...

imperialisme russe? qui voulait interdire la langue russe dans le dombass?? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878561-jesus-triple-menton.png

+ ce desco n'a pas compris que la langue russe ne serait plus une langue officielle, mais toujours acceptée :rire:

Le 25 janvier 2023 à 15:48:54 :

Le 25 janvier 2023 à 15:47:10 :

Si tu veux faire dans le whataboutism, c’était quand la dernière annexion faites par des troupes armées américaines ? :o))
Parce que la Russie c’est il y a moins d’un an :o))

Les US et même l'OTAN en ex yougoslavie n'ont pas vraiment de leçon à donner franchement :(

T’es vraiment sûr de vouloir te lancer sur le sujet de l’ex-Yougoslavie ? Parce que ce qui l’emploie comme ça on souvent des connaissances très limitées d’un sujet infiniment complexe. Souvent, leurs connaissances se limitent à la surface du narratif serbe :(
Et l’ex-Yougoslavie n’a pas été annexée par un pays de l’OTAN.

Le 25 janvier 2023 à 15:50:27 :
Les ukrainiens n’ont aucune formation sur ces chars + inadaptés a l’urbain + les ukrainiens n’ont pas les ressources pour l’entretien + le t90 n’a rien envier au abrams

Y a plus vraiment d'ukrainiens dans l'armée ukrainiennes depuis presque 2 mois.
Désormais c'est full mercenaires de l'OTAN.

Le 25 janvier 2023 à 15:50:28 :
les etats unis vont pourrir de l'interieur, quand le parasite a sucer tout le sang il crève https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878561-jesus-triple-menton.png

L'URSS s'est effondré, pendant ce temps les US toujours number one. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 25 janvier 2023 à 15:50:28 :

qu'il soit de chair ou d'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878561-jesus-triple-menton.png

Le 25 janvier 2023 à 15:48:54 :

Le 25 janvier 2023 à 15:47:10 :

Si tu veux faire dans le whataboutism, c’était quand la dernière annexion faites par des troupes armées américaines ? :o))
Parce que la Russie c’est il y a moins d’un an :o))

Les US et même l'OTAN en ex yougoslavie n'ont pas vraiment de leçon à donner franchement :(

Whataboutisme et inversion accusatoire = faible QI incapable de défendre son point de vue.

Les désinformation par les pro-russes à plein régime sur ce topax ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Le 25 janvier 2023 à 15:50:21 :

> Le 25 janvier 2023 à 15:18:00 :

>> Le 25 janvier 2023 à 15:09:48 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 15:03:39 :

> > >> Où j’idéalise les États-Unis ? J’ai conscience de leur nature impérialiste. Mon idéal c’est une Europe forte qui puisse tenir tête à cet impérialisme. Mais pas pour faire une troisième voie en se compromettant avec des régimes totalitaires, au contraire. En proposant une alternative sans impérialisme au modèle américain, qui promeut la démocratie et les droits de l’homme.

> > > >

> > > > Simplement, il n’y a pas d’équivalent à faire entre les États-Unis et la Russie, pour les raisons que j’ai déjà citer. A choisir entre la peste et le rhume, je choisi le rhume

> > >

> > > Je conteste pas vraiment le fait de choisir les US, le rhume. Je craint simplement que les conséquences de ce choix soient quoiqu'il arrive néfastes.

> > > L'idéal serait de ne pas choisir.

> > > A titre personnel je ne souhaite aucune construction européenne dans le cadre de l'UE.

> > > D'autres types d'accords et de coopération évidemment. Mais l'UE en l'Etat nous entraine vers le fond économiquement et socialement.

> > >

> > > Enfin je pense qu'il est faisable de justement échanger avec la Russie sans être compromis avec eux. Tout simplement car l'Europe de l'Ouest n'est pas l'Ukraine ni la biélorussie. La Russie n'a pas de pression militaire sur nous. Et il nous appartient de plus de ne plus dépendre militairement des américains qui utilisent cette dépendance pour nous entrainer là où on ne veut pas aller.

> >

> > Ne pas choisir, c’est déjà faire un choix. Et probablement le pire de tous. Le ni-ni, c’est de la lâcheté cachée derrière une fausse sagesse. C’est ce qu’a essayé l’Allemagne, c’est ce qu’a essayé l’Ukraine. C’est ce qu’a essayé la France contre Hitler.

> >

> > Il n’y a pas de collaboration possible avec la Russie sans que celle-ci ne s’en serve de levier pour accroître son influence. C’est ce qu’on a vu en Allemagne.

>

> Mais parce que l'Allemagne dépend quasi uniquement de la Russie pour son énergie.

> Ce n'est pas le cas de la France grâce à notre nucléaire :(

>

> Les avantages de la France lui permettent d'être en grande partie indépendante. Et pourtant on dirait que notre classe politique fait tout ce qu'elle peut pour détruire ces avantages et justifier ensuite d'une vassalisation.

Ok mais:
https://www.leparisien.fr/international/la-france-livree-en-uranium-russe-cinq-minutes-pour-comprendre-cette-polemique-01-12-2022-AWFQZN3FWNCWFL4NA6HW4BRJWI.php :rire2:

ah bah mince alors, la France est dépendante de la Russie pour ses livraisons d'uranium :rire2:

L'immense majorité des mines d'uranium dans le monde sont sous contrôle de la Russie.

n'importe quoi, la france tire son uranium principalement du Niger et du kazahstan et areva est propriétaire

Niger : t'as entendu parler de la guerre "au Mali"? T'as déjà vu la gueule de la frontière entre le Mali et le Niger?

Le Niger c'est dans le giron français, le Kazakhstan n'est plus dans le giron russe depuis la guerre en Ukraine, ils se sont intelligement mis sous protection chinoise et ont envoyé balader Poutine.

Le 25 janvier 2023 à 15:50:21 :

> Le 25 janvier 2023 à 15:18:00 :

>> Le 25 janvier 2023 à 15:09:48 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 15:03:39 :

> > >> Où j’idéalise les États-Unis ? J’ai conscience de leur nature impérialiste. Mon idéal c’est une Europe forte qui puisse tenir tête à cet impérialisme. Mais pas pour faire une troisième voie en se compromettant avec des régimes totalitaires, au contraire. En proposant une alternative sans impérialisme au modèle américain, qui promeut la démocratie et les droits de l’homme.

> > > >

> > > > Simplement, il n’y a pas d’équivalent à faire entre les États-Unis et la Russie, pour les raisons que j’ai déjà citer. A choisir entre la peste et le rhume, je choisi le rhume

> > >

> > > Je conteste pas vraiment le fait de choisir les US, le rhume. Je craint simplement que les conséquences de ce choix soient quoiqu'il arrive néfastes.

> > > L'idéal serait de ne pas choisir.

> > > A titre personnel je ne souhaite aucune construction européenne dans le cadre de l'UE.

> > > D'autres types d'accords et de coopération évidemment. Mais l'UE en l'Etat nous entraine vers le fond économiquement et socialement.

> > >

> > > Enfin je pense qu'il est faisable de justement échanger avec la Russie sans être compromis avec eux. Tout simplement car l'Europe de l'Ouest n'est pas l'Ukraine ni la biélorussie. La Russie n'a pas de pression militaire sur nous. Et il nous appartient de plus de ne plus dépendre militairement des américains qui utilisent cette dépendance pour nous entrainer là où on ne veut pas aller.

> >

> > Ne pas choisir, c’est déjà faire un choix. Et probablement le pire de tous. Le ni-ni, c’est de la lâcheté cachée derrière une fausse sagesse. C’est ce qu’a essayé l’Allemagne, c’est ce qu’a essayé l’Ukraine. C’est ce qu’a essayé la France contre Hitler.

> >

> > Il n’y a pas de collaboration possible avec la Russie sans que celle-ci ne s’en serve de levier pour accroître son influence. C’est ce qu’on a vu en Allemagne.

>

> Mais parce que l'Allemagne dépend quasi uniquement de la Russie pour son énergie.

> Ce n'est pas le cas de la France grâce à notre nucléaire :(

>

> Les avantages de la France lui permettent d'être en grande partie indépendante. Et pourtant on dirait que notre classe politique fait tout ce qu'elle peut pour détruire ces avantages et justifier ensuite d'une vassalisation.

Ok mais:

Le Kazakhstan n'est pas du tout sous le contrôle Russe, j'adore ce pays, j'étais en vacances la-bas. Il y'a une grosse différence entre la Russie et le Kazakhstan

Le 25 janvier 2023 à 15:49:28 :

Le 25 janvier 2023 à 15:48:10 :

Le 25 janvier 2023 à 15:44:46 :

Le 25 janvier 2023 à 15:41:53 :

Le 25 janvier 2023 à 15:37:01 :

> Le 25 janvier 2023 à 15:34:19 :

>> Le 25 janvier 2023 à 15:25:05 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 15:21:52 :

> > >Ah oui je vois le niveau golémie qu'il y a chez certains...

> > >

> > > Encore à croire que la Russie voulait prendre tout le pays...

> > >

> > > Oui oui, vous inquiétez pas, l'Ukraine est grande gagnante dans tout ça...

> > > On les les gentils kiki.

> >

> > L'opération sur Kiev est une preuve formelle

> > Le présidente de la Douma confirme que l'objectif est toujours de prendre tout le pays (il sont dans leur bulle :rire:)

> > https://www.youtube.com/watch?v=A3PsqS7E6K0

> >

> > Selon la propagande russe ca doit aller jusqu'à Lisbonne mais bon çà on y croit moins...

>

> Ah c'est lui le décideur et le stratège militaire?

> 1ere nouvelle...

>

> Prendre tout le pays est contre productif car à l'ouest y a bien une hostilité anti russe ou juste Nationaliste pour ne pas dire Nazis...

> Toutes les industries se trouvaient à l'ouest et sont maintenant Redevenues Russes (oui Redevenus).

>

> Les manoeuvres près de Kiev en début d'opération c'était uniquement pour anticiper des possibles mouvement ou backup.

>

> Pis croire que faut obligatoirement occupé le terrain pour soumettre un pays...

> Ca vous dérange pas de bouffer Mcdo et aller voir vos Avanger pourtant...

> Que votre pays vende son cul et son industrie discretos pendant qu'on vous parle d'attaque au couteau et de retraite...

>

> Allez y continuez les lemgos, vous êtes génials...

Prendre tout le pays est contre productif dans le monde réel et rationnel, faire la guerre à l'Ukraine l'est déjà.
Après dans le petit monde imaginaire des dictateurs complètement déconnecté du réel c'est une autre musique, et comme les russes ont envoyé une colonne de plusieur kilomètre sur Kiev on ne peut pas vraiment contester ce qu'ils ont voulu faire a moins d'être d'une hypocrisie sans limites.

Etant donné que Kiev est la capitale ils s'attendaient surtout à voir sortir/rentrer des choses près de ces lieux en quantité. Et aussi le pitre qui sert de président...
Mais ça n'a pas été le cas...

Ben oui Les ukrainiens avait bien la majorité des troupes aux frontières du Donbass...

Sinon comme y avait rien et qu'ils étaient bien équipé apparemment, pourquoi ne pas être rentrer dans Kiev tout simplement???
...

Ah oui maintenant les russes ont fait le choix de ne pas rentrer dans la capitale alors qu'ils auraient pu :rire:

Population hostile et pas le but de l'opération.
Si ça rentre et que tout le monde gueule et que le moindre civil attaque, vous pensez qu'il se passe quoi?
Et après ça chiale parce que y aurait des civils volontairement tués par les russes...

Ils se sont fait baiser par quelques geek à lunette qui ont explosé les ponts devant et derrière pour rappel, ils n'ont pas choisit de mourrir de froid sur place :rire:

:rire: on se marre dans votre monde imaginaire j'ai l'impression...

Non mais sérieux c'est ça le niveau ici??...

Le 25 janvier 2023 à 15:50:27 :

Zelensky va envoyer le peuple ukrainiens à l'extinction. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502660511-zverev.jpg
J'ai pas dit SON Peuple évidemment car on sait que c'est pas les ukrainiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502660511-zverev.jpg
Force aux russes et sélection naturlisch pour les ukrainiens qui suivent se taré au lieu de manifester contre sa folie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502660511-zverev.jpg

Données du topic

Auteur
NeutrinoBC5
Date de création
25 janvier 2023 à 11:51:49
Nb. messages archivés
1654
Nb. messages JVC
1527
En ligne sur JvArchive 212