[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO
Le 25 janvier 2023 Ă 15:05:17 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:48:10 :
Ce fake conflit pour feed les golems cest gênant de vous voir à fond alors que poute et zelen sont de mècheça rappelle un peu les zozos de l'Ei qui ont feedé leur califat financé par l'oncle sam et qui ne savaient pas qu'ils étaient les cons du diner eux aussi
Faut vraiment que tes connaissance en géopolitique s’arrêtent au chauve sur son canapé rouge croire que les États-Unis n’ont donné ne serait-ce qu’un cent à l’état islamique
Même si en effet, c’est bien marrant d’avoir vu tous les Islamozinzins d’occident se précipiter au fin fond du désert pour se taire Dassaut RafaleED
[15:10:05] <Protofion2>
Dixit le déchet qui jouit des morts ukrainienne sur tous les topics où il passe,vous êtes juste des putines assumez vous les salopes
T'es complètement à l'ouest espèce de pauvre taré matrixé
A part les abrutis manichéens, fanatiques et imbéciles utiles des américains comme toi absolument personne ne se réjouit de la mort des autres.
C'est une technique de bot classique que de tenter de criminaliser, diaboliser et faire culpabiliser l'adversaire tout en se prétendant appartenir au camp du bien donneur de leçons avec une "vision" des choses en noir et blanc, adeptes du mensonge par omission en toute circonstance.
Ils savent s'en servir les ukrainiens?
Ils ont un minimum de tactique et de stratégie militaire???...
Je rappelle qu'au dernière nouvelles ils vont chercher tous les civils du coins pour les enrôler de force...
Pis vous croyais que ça sert à quoi tout ça en dernière instance???...
Bien-sûr ils veulent casser les burnes à la Russie, mais tous l'argent nouvellement destiné à l'armée pour tous les pays Européen ben devinez quoi, va servir à acheter Ricain...
Les US viennent d'ailleurs de mettre un coup de pression à l'Allemagne pour commander plus de matériel...
Pendant qu'eux continue à se faire livrer du Gaz et pétrole Russe au passage d'ailleurs...
L'UE les cucks absolus et des dirigeants pourris qui se goinfrent avant de disparaitre au détriment de la population.
Mais Take that Poutine hein, sont méchant pas beaux et nous les gentils kiki les golems...
Le 25 janvier 2023 Ă 12:57:08 :
Non.
A l'époque ces chars étaient justement conçus en cas de conflit ouvert avec l'URSS
Ă€ l'Ă©poque quand on fait du simulateur en formation c'Ă©tait du T72 en face, pas quelques gueux en claquettes sur un pick UP Toyota
wé bah attend qu'un Tuylpan envoie un mini nuke sur tes léopards, et tu vas comprendre ce que le mot "guerre mondiale" veut dire
tu verras: ça n'a rien à voir avec les petites guerres que l'OTAN sème partout dans ses colonies
Non pas vraiment, je vois pas en quoi on peut dire que notre nucléaire a pris du retard si ce n'est pour la construction de l'EPR de Flamanville, mais rien à voir avec l'UE
Non la france aurait pu très bien ne pas faire l'ARENH, et cette initiative a été prise (selon moi) dans le but de rincer total qui doit surement corrompre la classe politique française (dont l'état a une participation au capital)
La France ne demande pas d'autorisation pour injecter de l'argent dans ses entreprise publiques (là tu dis une chose complètement fausse)
on a ferme fessenheim parce qu'hollande a vu qu'il pouvait draguer la gauche écolo qui était contre le nucléaire (mouvement qui a perdu du poids depuis) à petit prix, c'est à dire en fermant une seule centrale et la plus vieille, en aucun cas pour satisfaire l'Allemagne qui a elle même fermé ses centrales pour les mêmes raisons (satisfaire l'aile gauche de merkel et maintenir sa majorité au parlement, ainsi que les différents politiques allemands corrompus au fric de gazprom qui ont poussé en ce sens)
"Fessenheim était la plus vieille centrale de notre parc, elle était à la frontière de l'Allemagne qui n'est pas aligné avec nous sur le nucléaire" (Macron) https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/crise-energetique-emmanuel-macron-assume-la-fermeture-de-la-centrale-nucleaire-de-fessenheim-1662394848
Oui c'est pas Macron qui a pris la décision, mais il n'a pas pris la décision inverse non plus.
La France ne demande pas d'autorisation pour injecter de l'argent dans ses entreprise publiques (là tu dis une chose complètement fausse)
La France doit demander l'autorisation à la commission européenne pour toute aide nouvelle versée aux entreprises. https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX:12008E108&from=FR
Non pas vraiment, je vois pas en quoi on peut dire que notre nucléaire a pris du retard si ce n'est pour la construction de l'EPR de Flamanville, mais rien à voir avec l'UE
Enfin concernant le nucléaire je retrouve plus son intervention, mais c'est Levy le directeur de EDF qui expliquait très clairement que depuis des années on avait demandé à EDF de préparer les centrales à la fermeture et qu'aujourd'hui on demandait l'inverse. Sauf qu'inverser la vapeur ça se fait pas comme ça. On a donc un retard énorme dans la gestion de notre parc.
Et enfin l'abandon des projets, notamment Astrid par Macron. https://www.capital.fr/economie-politique/nucleaire-le-lourd-impact-de-la-suspension-du-projet-de-reacteur-de-4eme-generation-astrid-1410018
Le 25 janvier 2023 Ă 14:44:03 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:39:20 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:35:46 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:34:37 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:33:09 :
> Le 25 janvier 2023 Ă 14:31:49 :
>> Le 25 janvier 2023 Ă 14:30:56 :
> >> Le 25 janvier 2023 Ă 14:29:46 :
> > >Toujours les mĂŞmes bots ukrainiens LREM-Renaissance pro-guerre qui se sentent subversifs.
> >
> > C'est pas plutĂ´t les pro-poutine qui se sentent subversif a aller Ă contre-courant ?
>
> Y a aucun pro poutine sur ce topic on vous le répète.
Il y a un mec il y a deux pages qui vendait les mérites de poutine de tenir face à une "coalition de 30 pays " contre la Russie tout en utilisant des Stickers de poutine. C'est quoi ça alors ? Arrêtez de faire genre.
Je te rétorque la même chose, je suis anti-otan perso, c'est pas pour autant que je vais lécher les bottes de la Russie et avaler toute la propagande anti-Zelensky
Je ne suis pas pro Poutine mais l'armée russe se bat contre l'OTAN ça c'est vrai et pour l'instant elle résiste bien .
OĂą sont les Abrams, les AH64 , les F-16, F-15, F18 , A10 ... ?
Quand il y aura des dizaines de milliers de tank , des milliers hélicoptères et des centaines d'avion de combat des USA en ukraine tu pourras dire que la russie est face à l'OTAN
Jusqu'à là , les Masturbin russes sont priés d’arrêter de boucler sur cette pitoyable fake excuse....L'Ukraine a les renseignements militaire de l'OTAN et des instructeurs de l'OTAN sont sur place ne soit pas naïf . Les talibans eux étaient seuls face a l'OTAN et ils ont gagnés .
Les talibans ont perdu tu racontes quoi ?
Les USA se sont tiré car le pays est mort et sans intérêt.
1er producteur mondial de pavot khey.
On rappelle juste que peu après l'intervention américaine en Afghanistan crise des opioides aux états-unis
Le 25 janvier 2023 Ă 15:09:48 :
Le 25 janvier 2023 Ă 15:03:39 :
Où j’idéalise les États-Unis ? J’ai conscience de leur nature impérialiste. Mon idéal c’est une Europe forte qui puisse tenir tête à cet impérialisme. Mais pas pour faire une troisième voie en se compromettant avec des régimes totalitaires, au contraire. En proposant une alternative sans impérialisme au modèle américain, qui promeut la démocratie et les droits de l’homme.
Simplement, il n’y a pas d’équivalent à faire entre les États-Unis et la Russie, pour les raisons que j’ai déjà citer. A choisir entre la peste et le rhume, je choisi le rhume
Je conteste pas vraiment le fait de choisir les US, le rhume. Je craint simplement que les conséquences de ce choix soient quoiqu'il arrive néfastes.
L'idéal serait de ne pas choisir.
A titre personnel je ne souhaite aucune construction européenne dans le cadre de l'UE.
D'autres types d'accords et de coopération évidemment. Mais l'UE en l'Etat nous entraine vers le fond économiquement et socialement.Enfin je pense qu'il est faisable de justement échanger avec la Russie sans être compromis avec eux. Tout simplement car l'Europe de l'Ouest n'est pas l'Ukraine ni la biélorussie. La Russie n'a pas de pression militaire sur nous. Et il nous appartient de plus de ne plus dépendre militairement des américains qui utilisent cette dépendance pour nous entrainer là où on ne veut pas aller.
Ne pas choisir, c’est déjà faire un choix. Et probablement le pire de tous. Le ni-ni, c’est de la lâcheté cachée derrière une fausse sagesse. C’est ce qu’a essayé l’Allemagne, c’est ce qu’a essayé l’Ukraine. C’est ce qu’a essayé la France contre Hitler.
Il n’y a pas de collaboration possible avec la Russie sans que celle-ci ne s’en serve de levier pour accroître son influence. C’est ce qu’on a vu en Allemagne.
Mais parce que l'Allemagne dépend quasi uniquement de la Russie pour son énergie.
Ce n'est pas le cas de la France grâce à notre nucléaire
Les avantages de la France lui permettent d'être en grande partie indépendante. Et pourtant on dirait que notre classe politique fait tout ce qu'elle peut pour détruire ces avantages et justifier ensuite d'une vassalisation.
Le 25 janvier 2023 Ă 15:14:33 :
Ils ont un minimum de tactique et de stratégie militaire???...Je rappelle qu'au dernière nouvelles ils vont chercher tous les civils du coins pour les enrôler de force...
Bien-sûr ils veulent casser les burnes à la Russie, mais tous l'argent nouvellement destiné à l'armée pour tous les pays Européen ben devinez quoi, va servir à acheter Ricain...
Les US viennent d'ailleurs de mettre un coup de pression à l'Allemagne pour commander plus de matériel...
Pendant qu'eux continue à se faire livrer du Gaz et pétrole Russe au passage d'ailleurs...L'UE les cucks absolus et des dirigeants pourris qui se goinfrent avant de disparaitre au détriment de la population.
Mais Take that Poutine hein, sont méchant pas beaux et nous les gentils kiki les golems...
Les équipages Ukrainiens vont être formés en Pologne et en Roumanie par des formateurs de l'Otan pour apprendre à utiliser ces chars.
Ensuite ta deuxième phrase est un troll un peu lamentable, les victoires Ukrainiennes ont prouvé que oui ils avaient à la fois de la tactique et de la stratégie. Sache qu'en plus ils bénéficient du soutien des conseillers militaires Américains qui participent activement à la planification des batailles.
Enrôler les civils de force ça s'appelle la mobilisation générale, qu'on a employé également en France sous Napoléon, la guerre de 1870 et les deux guerres mondiales. Les Russes également ont procédé à une mobilisation, certes plus restreinte pour l'instant mais qui n'en était pas moins obligatoire pour les individus concernés.
Et sinon oui l'Europe est vassal des Etats-Unis, c'est pas une découverte.
Ils ont un minimum de tactique et de stratégie militaire???...Je rappelle qu'au dernière nouvelles ils vont chercher tous les civils du coins pour les enrôler de force...
Pendant qu'eux continue à se faire livrer du Gaz et pétrole Russe au passage d'ailleurs...L'UE les cucks absolus et des dirigeants pourris qui se goinfrent avant de disparaitre au détriment de la population.
Assez de tactique pour :
-mettte en PLS et sans aucune aide, l'opération spéciale russe longuement préparée
-stopper totalement l'invasion russe avec un minimum de matériel pour infanterie (manpad & stinger US)
-repousser les russe à leur position de début d'opération avec toujours un minimum d'équipement (artillerie OTAN)
Je pense qu'on peut dire que oui ! un Ă©norme OUI
Pour le recrutement, je pense que coté russe ont ferait mieux de se dispenser de commentaires
Entres des hommes équipés comme des clochards et les taulards libérés .... voila voila
Le 25 janvier 2023 Ă 15:16:17 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:44:03 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:39:20 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:35:46 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:34:37 :
> Le 25 janvier 2023 Ă 14:33:09 :
>> Le 25 janvier 2023 Ă 14:31:49 :
> >> Le 25 janvier 2023 Ă 14:30:56 :
> > >> Le 25 janvier 2023 Ă 14:29:46 :
> > > >Toujours les mĂŞmes bots ukrainiens LREM-Renaissance pro-guerre qui se sentent subversifs.
> > >
> > > C'est pas plutĂ´t les pro-poutine qui se sentent subversif a aller Ă contre-courant ?
> >
> > Y a aucun pro poutine sur ce topic on vous le répète.
>
> Il y a un mec il y a deux pages qui vendait les mérites de poutine de tenir face à une "coalition de 30 pays " contre la Russie tout en utilisant des Stickers de poutine. C'est quoi ça alors ? Arrêtez de faire genre.
>
> Je te rétorque la même chose, je suis anti-otan perso, c'est pas pour autant que je vais lécher les bottes de la Russie et avaler toute la propagande anti-Zelensky
Je ne suis pas pro Poutine mais l'armée russe se bat contre l'OTAN ça c'est vrai et pour l'instant elle résiste bien .
OĂą sont les Abrams, les AH64 , les F-16, F-15, F18 , A10 ... ?
Quand il y aura des dizaines de milliers de tank , des milliers hélicoptères et des centaines d'avion de combat des USA en ukraine tu pourras dire que la russie est face à l'OTAN
Jusqu'à là , les Masturbin russes sont priés d’arrêter de boucler sur cette pitoyable fake excuse....L'Ukraine a les renseignements militaire de l'OTAN et des instructeurs de l'OTAN sont sur place ne soit pas naïf . Les talibans eux étaient seuls face a l'OTAN et ils ont gagnés .
Les talibans ont perdu tu racontes quoi ?
Les USA se sont tiré car le pays est mort et sans intérêt.1er producteur mondial de pavot khey.
On rappelle juste que peu après l'intervention américaine en Afghanistan crise des opioides aux états-unis
C'est faux.
Les Talibans étaient contre la culture de l'Opium, et c'est précisément une des raisons de l'intervention américaine.
Pis vous croyez que ça sert à quoi tout ça en dernière instance???...
C'est vraiment atroce à quel point l'Europe se fait cuck quand même depuis des décennies
Pareil avec le coup de la taxe carbone, poussée à être mise en place par les américains, puis une fois qu'on l'a adopté les ricains on dit "Hé ! Regardez tout le monde, chez nous y'a pas de taxe carbone, venez !"
Bordel ce niveau de candaulisme
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoBC5
- Date de création
- 25 janvier 2023 Ă 11:51:49
- Nb. messages archivés
- 1654
- Nb. messages JVC
- 1527