Topic de TaPtiteMaman :

Mon cousin a tout quitté du jour au lendemain quand il a su qu'il avait été cuck

Le 24 janvier 2023 à 20:36:16 :
Il était casé en mode french dream avec sa femme et sa fille sauf que quand la gosse avait 5 ans il a appris que c'était pas la sienne et il s'est barré à l'étranger sans prévenir personne pour pas payer de pension je pense

C'est batard ou il a bien fait ?

C'est un peu chaud, ça veut dire qu'il avait pas d'amour pour la gosse? S'il s'était barré quand elle avait un ou deux ans, ouais, ça aurait été solide, mais là c'est pas ouf.

Le 24 janvier 2023 à 20:54:53 :

Le 24 janvier 2023 à 20:53:10 :
On doit payer des pensions quand on apprend que c'est pas notre gosse ?

C'est normal de quitter la mère et l'enfant après avoir appris une tel nouvelle

:d) Tu n'as pas le droit de faire des tests de paternité.
:d) Tu dois payer la pension pour maintenir la cohésion familiale

Issou

[20:42:29] <Never>
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Quand la petite sera plus grande elle comprendra

Tous les gens qui crachent sur cet homme en disant qu’il abandonne la fille et que ça se fait pas: pourquoi on vous entend pas dire la même pour le père biologique ? Bah oui la fille là elle vient pas de nulle part, elle a un père dans la nature qui s’en fout complètement d’elle, pourquoi ça serait à un autre d’en occuper? :(

Le 24 janvier 2023 à 20:36:16 :
Il était casé en mode french dream avec sa femme et sa fille sauf que quand la gosse avait 5 ans il a appris que c'était pas la sienne et il s'est barré à l'étranger sans prévenir personne pour pas payer de pension je pense

C'est batard ou il a bien fait ?

il a bien fait :ok:

Le 24 janvier 2023 à 20:55:40 :

Le 24 janvier 2023 à 20:52:36 :

Le 24 janvier 2023 à 20:50:11 :
Il est estimé que 20% des enfants ne sont pas le fils ou la fille du père qu'ils pensent. Donc ce genre de situation est très loin d'être isolée, à la différence près que lui a eu la chance de le savoir :)

Quand on y pense c'est à gerber.

20% ça me paraît vraiment énorme. Même 1% cest déjà un chiffre conséquent :(

J'ai du mal à y croire.

Il suffit que plus de 20 % des femmes soient infidèles et que beaucoup d'entre elles tombent enceintes d'un amant... Si une meuf fait un gang bang sans capotes et qu'elle tombe quelle est la probabilité que le conjoint officiel soit le père ?

C'est plus que 20% il me semble, ça doit être 27-28%.

Très très alpha :ok:

Mais la pauvre gamine, elle a rien demandé et pourtant, elle a tout perdu :-(

Le 24 janvier 2023 à 20:56:51 :

[20:42:29] <Never>
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Quand la petite sera plus grande elle comprendra

Elle fera comme sa mère surtout.

Le 24 janvier 2023 à 20:55:40 :

Le 24 janvier 2023 à 20:52:36 :

Le 24 janvier 2023 à 20:50:11 :
Il est estimé que 20% des enfants ne sont pas le fils ou la fille du père qu'ils pensent. Donc ce genre de situation est très loin d'être isolée, à la différence près que lui a eu la chance de le savoir :)

Quand on y pense c'est à gerber.

20% ça me paraît vraiment énorme. Même 1% cest déjà un chiffre conséquent :(

J'ai du mal à y croire.

Il suffit que plus de 20 % des femmes soient infidèles et que beaucoup d'entre elles tombent enceintes d'un amant... Si une meuf fait un gang bang sans capotes et qu'elle tombe quelle est la probabilité que le conjoint officiel soit le père ?

On peut pas comparer avec les chiffres de l'infidélité.
La femme infidèle ne vas peut-être pas être infidèle pendant la période où elle envisage d'avoir un goss : 25-35 ans, elle va tout faire pour bien se protéger, avorter au moindre doute etc.

ayant été abandonné par mon père vers cet âge je comprends la détresse de la gamine
mais je comprends aussi la détresse du "père" aussi qui a été floué par cette sal***

Le 24 janvier 2023 à 20:53:52 :

Le 24 janvier 2023 à 20:53:10 :
On doit payer des pensions quand on apprend que c'est pas notre gosse ?

C'est normal de quitter la mère et l'enfant après avoir appris une tel nouvelle

Oui, vive le féminisme.

Lien ?

Le 24 janvier 2023 à 20:55:16 :
Comment il la découvert ?

Test ADN il avait déjà quelques doutes

Le 24 janvier 2023 à 20:57:51 :

Le 24 janvier 2023 à 20:55:40 :

Le 24 janvier 2023 à 20:52:36 :

Le 24 janvier 2023 à 20:50:11 :
Il est estimé que 20% des enfants ne sont pas le fils ou la fille du père qu'ils pensent. Donc ce genre de situation est très loin d'être isolée, à la différence près que lui a eu la chance de le savoir :)

Quand on y pense c'est à gerber.

20% ça me paraît vraiment énorme. Même 1% cest déjà un chiffre conséquent :(

J'ai du mal à y croire.

Il suffit que plus de 20 % des femmes soient infidèles et que beaucoup d'entre elles tombent enceintes d'un amant... Si une meuf fait un gang bang sans capotes et qu'elle tombe quelle est la probabilité que le conjoint officiel soit le père ?

On peut pas comparer avec les chiffres de l'infidélité.
La femme infidèle ne vas peut-être pas être infidèle pendant la période où elle envisage d'avoir un goss : 25-35 ans, elle va tout faire pour bien se protéger, avorter au moindre doute etc.

T'es bluepill.

Faut avoir un coeur de pierre pour abandonner une gamine qui t as aimé pendant 5 ans en pensant que cest ta fille
J'aurais fait pareil sans partir à l'étranger
Il a totalement raison c'est son ex qui devrait lui payer des dommages et intérêts pour l'avoir trahi et ruiner son mariage.
Il a bien fait de quitter cette ****
Il doit vivre la vrai vie

Le 24 janvier 2023 à 20:57:41 :
Très très alpha :ok:

Mais la pauvre gamine, elle a rien demandé et pourtant, elle a tout perdu :-(

T'en fais pas pour certaines femmes le méchant c'est le mec :)

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

La petite fille n'a rien demandé comme le papa.
C'est la maman le problème.

Le 24 janvier 2023 à 20:58:09 :

Le 24 janvier 2023 à 20:55:16 :
Comment il la découvert ?

Test ADN il avait déjà quelques doutes

C'est pas interdit en France ?

Données du topic

Auteur
TaPtiteMaman
Date de création
24 janvier 2023 à 20:36:16
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 305