Topic de TaPtiteMaman :

Mon cousin a tout quitté du jour au lendemain quand il a su qu'il avait été cuck

Le 24 janvier 2023 à 21:04:48 :
si c'est no fake, n'abandonne pas ton cousin, soutient le, aide le et fait tout pour le protéger
il est victime et n'a pas à être accablé ou encore moins devenir la vache à lait d'une femme infidèle, sans remord et qui profite de la situation.
force à lui !

J'ai pas de contact avec lui ce que je sais c'est par ma mère (sa tante)

En vrai si t'a un minimum d'amour propre c'est la seule solution. France = seul pays au monde ou on t'oblige a élever le gosse d'un autre, t'a même pas le droit de faire un test, sinon prison ferme :) Gros respect a ton cousin l'op
Si je me fais cuck je dégage en Islande vite fait bien fait

Tu l'éduque jusqu'à ses 8-9 ans puis tu lui raconte toute la vérité, histoire qu'elle pourrit la vis de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Entre temps bien évidement tu la cuck de manière totalement assumé sans rien caché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 24 janvier 2023 à 21:06:05 AnchoisLunaire a écrit :
Si je me fais cuck je dégage en Islande vite fait bien fait

Y avait pas une annonce de leur gouvernement pour venir épouser leurs femmes blondes et élancées là-bas en + ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 janvier 2023 à 20:52:06 :

Le 24 janvier 2023 à 20:49:40 :

Le 24 janvier 2023 à 20:47:31 :

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Oui mais c'est pas sa fille.
Et s'il avait voulu faire un enfant pour un être un père biologique: comme la majorité des parents? De gens partent à l'étranger ou trouve une mère porteuse pour être des parents biologiques.
S'il a pas des moyens pour être père biologique parce qu'il n'a pas assez de sous (à cause de la pension): c'est soit sa fille de maintenant soit son futur enfant biologique.
La société nous apprend dès notre enfance à aller au bout de nos rêves, ça se trouve il a appliqué ça?

On peut rien lui reprocher.

Quand un homme fonde une famille avec une femme logique qu'il veuille être le père biologique pour transmettre à la fois son sang et son éducation aux enfants.

Ceci, nous ne sommes qu'une poussière, élever l'enfant d'un autre c'est une seconde mort et une terrible humiliation.

L'adultère devrait être condamnée au penal.

:rire:
Adultère condamnée au pénal. :-d
Vu le nombre de mecs infidèles en France (et de femmes aussi, même si pas dans les mêmes proportions), va falloir construire beaucoup de tribunaux.

Le 24 janvier 2023 à 21:05:04 :
Très courageux le cousin + ceux qui miaulent pour la gamine vous inquiétez pas la daronne va vite trouver un remplaçant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Sur les sites de rencontres les 30+ avec des gamins c'est facile la moitié

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Elle fera connaissance avec son vrai père

Dit tout à sa fille quand elle aura l'âge de comprendre , elle partira à sa recherche et tout finira bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Ce fake n'est pas trés crédible
Tu aurais pu t'abstenir de dire que la gamine n'était pas de lui et juste parler d'un cocufiage

Tu crois pas que cela aurait gagné en crédibilité ?

Le 24 janvier 2023 à 21:08:19 :
Ce fake n'est pas trés crédible
Tu aurais pu t'abstenir de dire que la gamine n'était pas de lui et juste parler d'un cocufiage

Tu crois pas que cela aurait gagné en crédibilité ?

Nofake l'histoire

Le 24 janvier 2023 à 21:07:12 :

Le 24 janvier 2023 à 20:52:06 :

Le 24 janvier 2023 à 20:49:40 :

Le 24 janvier 2023 à 20:47:31 :

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Oui mais c'est pas sa fille.
Et s'il avait voulu faire un enfant pour un être un père biologique: comme la majorité des parents? De gens partent à l'étranger ou trouve une mère porteuse pour être des parents biologiques.
S'il a pas des moyens pour être père biologique parce qu'il n'a pas assez de sous (à cause de la pension): c'est soit sa fille de maintenant soit son futur enfant biologique.
La société nous apprend dès notre enfance à aller au bout de nos rêves, ça se trouve il a appliqué ça?

On peut rien lui reprocher.

Quand un homme fonde une famille avec une femme logique qu'il veuille être le père biologique pour transmettre à la fois son sang et son éducation aux enfants.

Ceci, nous ne sommes qu'une poussière, élever l'enfant d'un autre c'est une seconde mort et une terrible humiliation.

L'adultère devrait être condamnée au penal.

:rire:
Adultère condamnée au pénal. :-d
Vu le nombre de mecs infidèles en France (et de femmes aussi, même si pas dans les mêmes proportions), va falloir construire beaucoup de tribunaux.

Et je suis gentil, avant c'était avec des pierres.
Après c'est moins grave quand c'est un homme, il faut juger en fonction de la gravité des actes.

en vrai au bout de 5 ans c est chaud, il devait pas trop aimé "sa" fille

Le 24 janvier 2023 à 21:07:12 :

Le 24 janvier 2023 à 20:52:06 :

Le 24 janvier 2023 à 20:49:40 :

Le 24 janvier 2023 à 20:47:31 :

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Oui mais c'est pas sa fille.
Et s'il avait voulu faire un enfant pour un être un père biologique: comme la majorité des parents? De gens partent à l'étranger ou trouve une mère porteuse pour être des parents biologiques.
S'il a pas des moyens pour être père biologique parce qu'il n'a pas assez de sous (à cause de la pension): c'est soit sa fille de maintenant soit son futur enfant biologique.
La société nous apprend dès notre enfance à aller au bout de nos rêves, ça se trouve il a appliqué ça?

On peut rien lui reprocher.

Quand un homme fonde une famille avec une femme logique qu'il veuille être le père biologique pour transmettre à la fois son sang et son éducation aux enfants.

Ceci, nous ne sommes qu'une poussière, élever l'enfant d'un autre c'est une seconde mort et une terrible humiliation.

L'adultère devrait être condamnée au penal.

:rire:
Adultère condamnée au pénal. :-d
Vu le nombre de mecs infidèles en France (et de femmes aussi, même si pas dans les mêmes proportions), va falloir construire beaucoup de tribunaux.

La pénalisation de l'adultère à la base c'est pour assurer la paternité du père , c'était pour donner une garantie aux hommes de pas allouer leurs ressources jusqu'à la mort pour une famille qui n'est pas la sienne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Le 24 janvier 2023 à 20:57:41 :
Très très alpha :ok:

Dtf c'est quoi ?
Cf ton message suivant

Le 24 janvier 2023 à 21:08:19 :
Ce fake n'est pas trés crédible
Tu aurais pu t'abstenir de dire que la gamine n'était pas de lui et juste parler d'un cocufiage

Tu crois pas que cela aurait gagné en crédibilité ?

Une fille ,(apparemment) posait l'autre jour une question pertinente :
Pourquoi des puceaux s'intéressent ils autant aux histoires de cocufiage, de virginité des femmes...
C'est effectivement un mystère, même si j'ai bien ma petite idée...

Le 24 janvier 2023 à 20:36:16 :
Il était casé en mode french dream avec sa femme et sa fille sauf que quand la gosse avait 5 ans il a appris que c'était pas la sienne et il s'est barré à l'étranger sans prévenir personne pour pas payer de pension je pense

C'est batard ou il a bien fait ?

Chaud pour la petite qui a rien demandé mais c’est entièrement la faute de la mère donc bon.

Et puis j’aurais fait exactement pareil donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Je suis certain à 100% que j'aurai fait pareil. Refaire ma vie dans un autre pays et ne plus jamais revenir
faudra qu il informe la fille qd elle aura 18 ans, qu elle sache que sa mere est une menteuse et une traitre ( elle aura bien pris le soin de se faire passer pour la victime à baver des mensonges sur le " pere " )

Données du topic

Auteur
TaPtiteMaman
Date de création
24 janvier 2023 à 20:36:16
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 78