Topic de TaPtiteMaman :

Mon cousin a tout quitté du jour au lendemain quand il a su qu'il avait été cuck

À partir du moment où la non-filiation est avérée, il devrait avoir le droit de ne pas payer le moindre centime.

Il est estimé que 20% des enfants ne sont pas le fils ou la fille du père qu'ils pensent. Donc ce genre de situation est très loin d'être isolée, à la différence près que lui a eu la chance de le savoir :)

Quand on y pense c'est à gerber.

Mine de rien, dans mon esprit tordu, je me dis que cette histoire serait un super alibi pour cacher le meurtre d'un mari devenu gênant.

Le 24 janvier 2023 à 20:39:17 :
Batard pourquoi ? Si c’est ni sa femme ni sa fille il a rien à payer

This

Le 24 janvier 2023 à 20:49:40 :

Le 24 janvier 2023 à 20:47:31 :

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Oui mais c'est pas sa fille.
Et s'il avait voulu faire un enfant pour un être un père biologique: comme la majorité des parents? De gens partent à l'étranger ou trouve une mère porteuse pour être des parents biologiques.
S'il a pas des moyens pour être père biologique parce qu'il n'a pas assez de sous (à cause de la pension): c'est soit sa fille de maintenant soit son futur enfant biologique.
La société nous apprend dès notre enfance à aller au bout de nos rêves, ça se trouve il a appliqué ça?

On peut rien lui reprocher.

Quand un homme fonde une famille avec une femme logique qu'il veuille être le père biologique pour transmettre à la fois son sang et son éducation aux enfants.

Ce n'est pas le cas pour tout le monde, une partie des parents s'en foutent d'être parents biologiques du moment qu'ils sont parents.
Il faut les respecter tout comme il faut respecter le choix du cousin de l'op.

Le 24 janvier 2023 à 20:49:12 :

Le 24 janvier 2023 à 20:47:08 :
Comment il a su ?

C'est dur pour la fille mais meritax pour la mère

Il a fait un test en scred

Le 24 janvier 2023 à 20:49:40 :
À partir du moment où la non-filiation est avérée, il devrait avoir le droit de ne pas payer le moindre centime.

C'est illégal en France du coup la seule solution c'est effectivement de se barrer à l'étranger

Et dans le cas ou c'est sa fille et qu'il aurait été trompé ? :(

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

C'est pas la sienne.
N'importe qui se serait barré sauf un archicuck https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Le 24 janvier 2023 à 20:49:40 :

Le 24 janvier 2023 à 20:47:31 :

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Oui mais c'est pas sa fille.
Et s'il avait voulu faire un enfant pour un être un père biologique: comme la majorité des parents? De gens partent à l'étranger ou trouve une mère porteuse pour être des parents biologiques.
S'il a pas des moyens pour être père biologique parce qu'il n'a pas assez de sous (à cause de la pension): c'est soit sa fille de maintenant soit son futur enfant biologique.
La société nous apprend dès notre enfance à aller au bout de nos rêves, ça se trouve il a appliqué ça?

On peut rien lui reprocher.

Quand un homme fonde une famille avec une femme logique qu'il veuille être le père biologique pour transmettre à la fois son sang et son éducation aux enfants.

Ceci, nous ne sommes qu'une poussière, élever l'enfant d'un autre c'est une seconde mort et une terrible humiliation.

L'adultère devrait être condamnée au penal.

Le 24 janvier 2023 à 20:41:25 :
Honnêtement il a même eu des couilles, il a trouvé assez de courage pour abandonner le moindre point de repère et partir vers l'inconnu, presque personne est capable de tourner définitivement le dos à son passé.

"dans mon coeur c'est toi le père" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977784-risitasfpleure.png

[20:38:12] <Maxi-Golem>

Le 24 janvier 2023 à 20:37:15 :
C’est mérité pour elle

+ il a raison.

Le 24 janvier 2023 à 20:50:11 :
Il est estimé que 20% des enfants ne sont pas le fils ou la fille du père qu'ils pensent. Donc ce genre de situation est très loin d'être isolée, à la différence près que lui a eu la chance de le savoir :)

Quand on y pense c'est à gerber.

20% ça me paraît vraiment énorme. Même 1% cest déjà un chiffre conséquent :(

J'ai du mal à y croire.

Il a très bien fait :oui:

J'espère que la meuf va galérer à retrouver un mec maintenant :)

On doit payer des pensions quand on apprend que c'est pas notre gosse ?

C'est normal de quitter la mère et l'enfant après avoir appris une tel nouvelle

Le 24 janvier 2023 à 20:51:36 :
Et dans le cas ou c'est sa fille et qu'il aurait été trompé ? :(

C'est pas bien mais je comprends que tu abandonnes tout, avec une mère débauchée la branche est déjà foutue.

Le 24 janvier 2023 à 20:53:10 :
On doit payer des pensions quand on apprend que c'est pas notre gosse ?

C'est normal de quitter la mère et l'enfant après avoir appris une tel nouvelle

Oui, vive le féminisme.

Données du topic

Auteur
TaPtiteMaman
Date de création
24 janvier 2023 à 20:36:16
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 340