Topic de TaPtiteMaman :

Mon cousin a tout quitté du jour au lendemain quand il a su qu'il avait été cuck

Il était casé en mode french dream avec sa femme et sa fille sauf que quand la gosse avait 5 ans il a appris que c'était pas la sienne et il s'est barré à l'étranger sans prévenir personne pour pas payer de pension je pense

C'est batard ou il a bien fait ?

Le 24 janvier 2023 à 20:37:15 :
C’est mérité pour elle

+ il a raison.

C’est solide mais bon j’espère que la gamine c’était pas trop attachée :rire:
Batard pourquoi ? Si c’est ni sa femme ni sa fille il a rien à payer

Le 24 janvier 2023 à 20:38:20 :
C’est solide mais bon j’espère que la gamine c’était pas trop attachée :rire:

je l'aurai quand même fait. Au fond c'est plus qu'une gamine comme les autres

Le 24 janvier 2023 à 20:36:33 :
T'as des nouvelles ?

Je crois qu'il va bien mais j'ai pas plus de nouvelles

Il a réagient quickly https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 24 janvier 2023 à 20:40:27 :
Fake

Nofake

Il a eu raison aya tout est de la faute de la maman par rapport à la fille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png
Honnêtement il a même eu des couilles, il a trouvé assez de courage pour abandonner le moindre point de repère et partir vers l'inconnu, presque personne est capable de tourner définitivement le dos à son passé.
La fille qui paie les pots cassés de sa pu** de mère
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant
Si ma meuf me cuck je fais pareil nonobstant si j’avais une fille je pense pas que je l’abandonnerais
Il n'a abandonné personne, c'était pas sa famille, et il est gentil.

Données du topic

Auteur
TaPtiteMaman
Date de création
24 janvier 2023 à 20:36:16
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 318