Topic de TaPtiteMaman :

Mon cousin a tout quitté du jour au lendemain quand il a su qu'il avait été cuck

Bah bien sûr qu’il a bien fait!! :(

Le 24 janvier 2023 à 23:32:17 :
Quand tu as élevé 5 ans la fille ça doit être compliqué... pour la petite aussi
Mais psychologiquement pour tenir ça me semble compliqué

Puis la fille aurait sans doute terminé comme sa pute de mère alors à quoi bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 24 janvier 2023 à 23:30:49 Germanempire101 a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 23:26:46 :

.

Donc à la naissance => test ADN AVANT reconnaissance. C'est le PLUS important pour votre vie, ne vous faites jamais baiser.

Après... C'est tendu de le faire dès la naissance, ta meuf récupère tout juste de l accouchement, tu es à la maternité... C'est chaud de direct prendre un coton tige comme ça avant de reconnaître le gosse :rire:

Pendant qu'elle dort et qu'il n'y a pas de sage femme aux alentours

Hop hop hop le p'tit coton tige, on tourne 5 fois dans la joue et on le scelle dans le petit étui prévu pour

On envoie au labo, en quelques jours la réponse arrive

Après... C'est tendu de le faire dès la naissance, ta meuf récupère tout juste de l accouchement, tu es à la maternité... C'est chaud de direct prendre un coton tige comme ça avant de reconnaître le gosse :rire:

C'est pourtant la chose la plus important que tu puisses faire.

Reconnaître l'enfant, c'est un acte juridique lourd de conséquences, qui peut faire plonger ta vie et te faire élever un gosse qui n'est pas le tien/être un portefeuille ambulant/changer de vie et de pays.

Si un enfant n'est génétiquement pas le tien, la Justice ne peut PAS te forcer à en être le père TANT que tu ne l'as pas reconnu.

C'est à partir du moment où tu l'as reconnu que ça se complique, car la Justice a les intérêts de l'enfant en tête, BIEN AVANT les tiens. ie, le gosse a besoin d'un portefeuille sur pattes, et si le VRAI père du gosse n'est pas dispo, la Justice va tenter de te le refourguer à tout prix.

Test ADN avant la reconnaissance = 100€ (voire moins) = 48/72h = tranquillité d'esprit à VIE.

Le 24 janvier 2023 à 23:32:32 :

Le 24 janvier 2023 à 23:30:49 :

Le 24 janvier 2023 à 23:26:46 :

.

Donc à la naissance => test ADN AVANT reconnaissance. C'est le PLUS important pour votre vie, ne vous faites jamais baiser.

Après... C'est tendu de le faire dès la naissance, ta meuf récupère tout juste de l accouchement, tu es à la maternité... C'est chaud de direct prendre un coton tige comme ça avant de reconnaître le gosse :rire:

Malheureusement tu ne peux pas faire confiance aux femmes aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Je suis mort de rire :rire: j Imagine la scène, le Kheyou qui à peine prend le bébé dans ses bras pour la 1ere fois sort un paquet de coton tige bien prêt

"T inquiète chéri, le bébé à de la bave qui coule ! J'ai vue ça sur internet !"

:rire:

Mais pour le coup, je commence à me demander si le plus gros trauma ça aurait pas été pour la fille d'apprendre que son père n'est pas son père, justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

Imagine elle apprend ça en grandissant quoi, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

Ca finit toujours par se savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

Le 24 janvier 2023 à 23:32:50 :

Le 24 janvier 2023 à 23:30:51 TaPtiteMaman a écrit :
Pour répondre aux questions oui c'est nofake

Il a fait un test ADN car il avait des doutes et qu'elle ne ressemblait ni à lui ni à sa mère

Ils étaient en locations donc pas de crédit ou de trucs comme ça

Moi je le connais pas trop c'est ma mère qui m'a donné des nouvelles de lui

Il s'est barré où? Si t'as une idée à peu près

Grece (pays d'origine de son père)

Le 24 janvier 2023 à 23:34:43 :

Après... C'est tendu de le faire dès la naissance, ta meuf récupère tout juste de l accouchement, tu es à la maternité... C'est chaud de direct prendre un coton tige comme ça avant de reconnaître le gosse :rire:

C'est pourtant la chose la plus important que tu puisses faire.

Reconnaître l'enfant, c'est un acte juridique lourd de conséquences, qui peut faire plonger ta vie et te faire élever un gosse qui n'est pas le tien/être un portefeuille ambulant/changer de vie et de pays.

Si un enfant n'est génétiquement pas le tien, la Justice ne peut PAS te forcer à en être le père TANT que tu ne l'as pas reconnu.

C'est à partir du moment où tu l'as reconnu que ça se complique, car la Justice a les intérêts de l'enfant en tête, BIEN AVANT les tiens. ie, le gosse a besoin d'un portefeuille sur pattes, et si le VRAI père du gosse n'est pas dispo, la Justice va tenter de te le refourguer à tout prix.

Test ADN avant la reconnaissance = 100€ (voire moins) = 48/72h = tranquillité d'esprit à VIE.

Ayaaa tous les Kheyou sur ce topax qui, lors de la naissance de leurs enfants, prendront des cotons tiges avec eux :rire:

Le 24 janvier 2023 à 23:36:02 TaPtiteMaman a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 23:32:50 :

Le 24 janvier 2023 à 23:30:51 TaPtiteMaman a écrit :
Pour répondre aux questions oui c'est nofake

Il a fait un test ADN car il avait des doutes et qu'elle ne ressemblait ni à lui ni à sa mère

Ils étaient en locations donc pas de crédit ou de trucs comme ça

Moi je le connais pas trop c'est ma mère qui m'a donné des nouvelles de lui

Il s'est barré où? Si t'as une idée à peu près

Grece (pays d'origine de son père)

Oh ça reste bien quand même, c'est vraiment pas mal

Le 24 janvier 2023 à 23:36:24 Germanempire101 a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 23:34:43 :

Après... C'est tendu de le faire dès la naissance, ta meuf récupère tout juste de l accouchement, tu es à la maternité... C'est chaud de direct prendre un coton tige comme ça avant de reconnaître le gosse :rire:

C'est pourtant la chose la plus important que tu puisses faire.

Reconnaître l'enfant, c'est un acte juridique lourd de conséquences, qui peut faire plonger ta vie et te faire élever un gosse qui n'est pas le tien/être un portefeuille ambulant/changer de vie et de pays.

Si un enfant n'est génétiquement pas le tien, la Justice ne peut PAS te forcer à en être le père TANT que tu ne l'as pas reconnu.

C'est à partir du moment où tu l'as reconnu que ça se complique, car la Justice a les intérêts de l'enfant en tête, BIEN AVANT les tiens. ie, le gosse a besoin d'un portefeuille sur pattes, et si le VRAI père du gosse n'est pas dispo, la Justice va tenter de te le refourguer à tout prix.

Test ADN avant la reconnaissance = 100€ (voire moins) = 48/72h = tranquillité d'esprit à VIE.

Ayaaa tous les Kheyou sur ce topax qui, lors de la naissance de leurs enfants, prendront des cotons tiges avec eux :rire:

Perso :d) trop moche pour me reproduire, mais si c'était pas le cas je te jure que je débarque à la maternité avec un paquet entier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Les deux joues, les gencives, la langue, le palais, un coton tige partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

+ je garde un cheveu au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 24 janvier 2023 à 23:36:24 :

Le 24 janvier 2023 à 23:34:43 :

Après... C'est tendu de le faire dès la naissance, ta meuf récupère tout juste de l accouchement, tu es à la maternité... C'est chaud de direct prendre un coton tige comme ça avant de reconnaître le gosse :rire:

C'est pourtant la chose la plus important que tu puisses faire.

Reconnaître l'enfant, c'est un acte juridique lourd de conséquences, qui peut faire plonger ta vie et te faire élever un gosse qui n'est pas le tien/être un portefeuille ambulant/changer de vie et de pays.

Si un enfant n'est génétiquement pas le tien, la Justice ne peut PAS te forcer à en être le père TANT que tu ne l'as pas reconnu.

C'est à partir du moment où tu l'as reconnu que ça se complique, car la Justice a les intérêts de l'enfant en tête, BIEN AVANT les tiens. ie, le gosse a besoin d'un portefeuille sur pattes, et si le VRAI père du gosse n'est pas dispo, la Justice va tenter de te le refourguer à tout prix.

Test ADN avant la reconnaissance = 100€ (voire moins) = 48/72h = tranquillité d'esprit à VIE.

Ayaaa tous les Kheyou sur ce topax qui, lors de la naissance de leurs enfants, prendront des cotons tiges avec eux :rire:

La base https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Ayaaa tous les Kheyou sur ce topax qui, lors de la naissance de leurs enfants, prendront des cotons tiges avec eux :rire:

Franchement, ce sont des considérations ridicules quand l'alternative possible c'est :

- Cracher 200k€, ie le prix d'une belle maison, à celle qui vous a cuck
- Dans le meilleur des cas, changer de pays et de vie avec tout ce que ça implique
- Perdre X années de votre vie
- Passer pour ce que vous êtes : un gros cuck. Personne ne regarde un mec qui élève sciemment le gosse d'une autre qui l'a cheat en se disant "oooh il est courageux", mais plutôt "mdrrr quel cuck ultime", comme la vidéo YouTube qui circule sur le topic.

Sans même parler du temps, des procédures juridiques interminables, de l'argent que ça va vous coûter, même pour changer de pays etc.

Tout ça parce que vous vouliez pas gratouiller 2sec les joues de votre enfant à la naissance ahi.

Le 24 janvier 2023 à 20:51:20 :

Le 24 janvier 2023 à 20:49:40 :

Le 24 janvier 2023 à 20:47:31 :

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Oui mais c'est pas sa fille.
Et s'il avait voulu faire un enfant pour un être un père biologique: comme la majorité des parents? De gens partent à l'étranger ou trouve une mère porteuse pour être des parents biologiques.
S'il a pas des moyens pour être père biologique parce qu'il n'a pas assez de sous (à cause de la pension): c'est soit sa fille de maintenant soit son futur enfant biologique.
La société nous apprend dès notre enfance à aller au bout de nos rêves, ça se trouve il a appliqué ça?

On peut rien lui reprocher.

Quand un homme fonde une famille avec une femme logique qu'il veuille être le père biologique pour transmettre à la fois son sang et son éducation aux enfants.

Ce n'est pas le cas pour tout le monde, une partie des parents s'en foutent d'être parents biologiques du moment qu'ils sont parents.
Il faut les respecter tout comme il faut respecter le choix du cousin de l'op.

Ce sont des putains de pnj et toi le 1er

Le 24 janvier 2023 à 20:54:53 :

Le 24 janvier 2023 à 20:53:10 :
On doit payer des pensions quand on apprend que c'est pas notre gosse ?

C'est normal de quitter la mère et l'enfant après avoir appris une tel nouvelle

:d) Tu n'as pas le droit de faire des tests de paternité.
:d) Tu dois payer la pension pour maintenir la cohésion familiale

Quel pays de cuck, j'ai envie de vomir :hap:

5 ans c'est très jeune elle aura peu de souvenirs de son père
il a eu entièrement raison

Dans la tête des gauchistes :

Le 18-25 un repère de mascu d'extrême droite

En réalité :

3/4 qui se feraient cuck sans rien dire

:hap:

Le genre d’histoire qui te dissuade de fonder une famille

Données du topic

Auteur
TaPtiteMaman
Date de création
24 janvier 2023 à 20:36:16
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 301