Topic de TaPtiteMaman :

Mon cousin a tout quitté du jour au lendemain quand il a su qu'il avait été cuck

Ah donc si on est dans l Ue ça peut être dangereux ? D ailleurs je sais même pas qu est ce qui se passe si tu as des amendes à payer mais que tu te barres ailleurs, si ils peuvent faire des saisies sur un compte étranger...

C'est pas que ça peut être dangereux, c'est qu'ils peuvent venir se servir la pension directement sur tes comptes.

Alors que si t'es à l'étranger, ils ne peuvent absolument rien faire. Genre tu t'es installé au Japon, avec un compte dans une banque japonaise, ils peuvent faire peanuts.

Tu peux même revenir en France pour les vacances voir tes parents etc, personne va t'arrêter à l'aéroport pour des impayés de pension ahi.

Il a pas à payer de pension si c’est pas sa fille

Le 24 janvier 2023 à 23:17:17 :

Ah donc si on est dans l Ue ça peut être dangereux ? D ailleurs je sais même pas qu est ce qui se passe si tu as des amendes à payer mais que tu te barres ailleurs, si ils peuvent faire des saisies sur un compte étranger...

C'est pas que ça peut être dangereux, c'est qu'ils peuvent venir se servir la pension directement sur tes comptes.

Alors que si t'es à l'étranger, ils ne peuvent absolument rien faire. Genre tu t'es installé au Japon, avec un compte dans une banque japonaise, ils peuvent faire peanuts.

Tu peux même revenir en France pour les vacances voir tes parents etc, personne va t'arrêter à l'aéroport pour des impayés de pension ahi.

Bah tu mets pas ton fric sur un compte Français, je vois pas ce qu'ils peuvent faire.

Le 24 janvier 2023 à 23:17:54 :
Il a pas à payer de pension si c’est pas sa fille

Pour Dieu non, pour les fm si. :)

Le 24 janvier 2023 à 23:12:38 :

Le 24 janvier 2023 à 23:08:14 Soleil-Tiede a écrit :
Arrêter de chialer pour la gamine elle a 5 ans elle sen remettra vite :(

À 10 ans avec un beau-père elle l'aura complètement oublié :(

C'est triste pour le mec cocu qui a perdue 5 ans de sa vie a élevé l'enfant d'un autre et qui a du partir a l'étranger pour évité de payer pour l'adultère de sa femme :)

Pour le coup non ayi

J'ai connu ça, quand un parent disparaît même en bas âge ça laisse des traces, bien moindres que pour un enfant qui est conscient de ce qui se passe, mais on s'en remet pas comme ça

C'est vraiment une situation difficile pour tout le monde, mais je peux pas dire que j'aurais pas fait pareil à la place du cousin

Le seul truc que j'aurais peut-être envisagé c'est de garder un rapide contact avec le gamin en faisant semblant de l'aimer, histoire que son développement soit pas trop brusqué, petit appel vidéo chaque week end etc... Mais bon ça pose problème judiciairement car on risque de te retrouver à l'étranger et puis la mère peut très bien s'y opposer quand même

C'est arrivé a des millions personnes de perdre leurs parents dans ces conditions, ils sont pas traumatisé, la gamine va sen remettre et vivre une vie normal :(

Le 24 janvier 2023 à 23:17:54 :
Il a pas à payer de pension si c’est pas sa fille

Il doit prouver légalement que c'est pas sa fille
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le test qu'il a fait en scred est illégal, irrecevable en cour, et il peut être poursuivi pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Seul le juge, souvent une femme, peut autoriser le test et le plus souvent après réclamation de la mère qui veut forcer le père biologique fuyant ses responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

sa femme surement entrain de chouiner "les hommes tous des salauds"

ayaaaaaaaoooooooo , tu lui a mito pendant 5 ANS et pas sur la PS5 que t'as cassé, mais sur la nature même d'un autre être humain bordel :fou:
la femme devrait payé 5 ans d'interet au mec sérieux

Bah tu mets pas ton fric sur un compte Français, je vois pas ce qu'ils peuvent faire.

  • européen.

Avec les accords de l'UE, et l'euro, toutes les banques sont sous les mêmes lois.

Ils peuvent venir te prélever en Pologne si ça leur chante.

C'est pour ça qu'il faut s'expatrier hors-UE dans le cas présent, et n'avoir aucun asset en Europe, sinon ils se serviront dessus.

Mais comme c'est qu'une histoire de pension, t'as laaaargement le temps de vendre tout ce que tu avais, et d'ouvrir un compte à l'étranger avant de te casser.

Personne ne va t'empêcher de vendre, de tout solder, et d'organiser ta nouvelle vie, genre au Japon, parce qu'on t'a condamné à une pension alimentaire. Faut simplement refaire sa vie rapidement.

Ce qui n'est compliqué, vu que l'alternative c'est cracher de force le prix d'une maison à la meuf qui t'a cuck. Je ne vois pas dans quel univers tu restes en France et tu continues à vivre avec 500-600€ (si ce n'est plus) qui te sont retirés mensuellement pendant 20 ans.

C'est littéralement tu sacrifies ta vie à être pauvre ou demi-pauvre, pendant que la meuf qui t'a fait cuck se gave de ton fric.

La mère est une grosse salope qui devrait payer à vie ce qu'elle a fait.

Le 24 janvier 2023 à 23:23:33 :
La mère est une grosse salope qui devrait payer à vie ce qu'elle a fait.

+1
"j'ai pas pu lui avouer quand elle est née"

AYAAAOOOO t'as laissé passé 5 ans bordel :fou: t'en aurais laissé passé 20 de plus si il avait pas capté

Le 24 janvier 2023 à 23:22:58 :

Bah tu mets pas ton fric sur un compte Français, je vois pas ce qu'ils peuvent faire.

  • européen.

Avec les accords de l'UE, et l'euro, toutes les banques sont sous les mêmes lois.

Ils peuvent venir te prélever en Pologne si ça leur chante.

C'est pour ça qu'il faut s'expatrier hors-UE dans le cas présent, et n'avoir aucun asset en Europe, sinon ils se serviront dessus.

Mais comme c'est qu'une histoire de pension, t'as laaaargement le temps de vendre tout ce que tu avais, et d'ouvrir un compte à l'étranger avant de te casser.

Personne ne va t'empêcher de vendre, de tout solder, et d'organiser ta nouvelle vie, genre au Japon, parce qu'on t'a condamné à une pension alimentaire. Faut simplement refaire sa vie rapidement.

Ce qui n'est compliqué, vu que l'alternative c'est cracher de force le prix d'une maison à la meuf qui t'a cuck. Je ne vois pas dans quel univers tu restes en France et tu continues à vivre avec 500-600€ (si ce n'est plus) qui te sont retirés mensuellement pendant 20 ans.

C'est littéralement tu sacrifies ta vie à être pauvre ou demi-pauvre, pendant que la meuf qui t'a fait cuck se gave de ton fric.

Merci Kheyou, c'est top, on sait ce qui nous reste à faire si une tchoin nous fait un gosse dans le dos, j oublierai pas cette possibilité !

Le 24 janvier 2023 à 23:21:25 Soleil-Tiede a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 23:12:38 :

Le 24 janvier 2023 à 23:08:14 Soleil-Tiede a écrit :
Arrêter de chialer pour la gamine elle a 5 ans elle sen remettra vite :(

À 10 ans avec un beau-père elle l'aura complètement oublié :(

C'est triste pour le mec cocu qui a perdue 5 ans de sa vie a élevé l'enfant d'un autre et qui a du partir a l'étranger pour évité de payer pour l'adultère de sa femme :)

Pour le coup non ayi

J'ai connu ça, quand un parent disparaît même en bas âge ça laisse des traces, bien moindres que pour un enfant qui est conscient de ce qui se passe, mais on s'en remet pas comme ça

C'est vraiment une situation difficile pour tout le monde, mais je peux pas dire que j'aurais pas fait pareil à la place du cousin

Le seul truc que j'aurais peut-être envisagé c'est de garder un rapide contact avec le gamin en faisant semblant de l'aimer, histoire que son développement soit pas trop brusqué, petit appel vidéo chaque week end etc... Mais bon ça pose problème judiciairement car on risque de te retrouver à l'étranger et puis la mère peut très bien s'y opposer quand même

C'est arrivé a des millions personnes de perdre leurs parents dans ces conditions, ils sont pas traumatisé, la gamine va sen remettre et vivre une vie normal :(

Ah non je dis pas, mais ça aurait été préférable qu'elle ait un papa quoi

Mais ce rôle de papa, c'est pas au pauvre mec à qui on a menti pendant 5 ans de l'assumer

A qui la faute au final?

Bah la tchoin qui lui sert de mère et le bâtard de père biologique qui refusera sûrement toute aide financière, il doit être bien content des lois en France lui

Il a pas à payer de pension si c’est pas sa fille

Seulement si tu n'as pas reconnu l'enfant. Et si tu l'as reconnu, la reconnaissance peut être cassée si les délais sont longs.

Genre si t'as élevé un gosse 5 ans, et que tu découvres que ce n'est pas le tien, même si la Justice reconnait que ce n'est génétiquement pas le tien, tu es le portefeuille de facto du gosse, et c'est quasi impossible à casser.

Le plus important, c'est de ne pas reconnaître l'enfant. Là, la Justice ne peut rien faire car ordonner un test ADN c'est osef/1000 vu que tu sais que c'est pas le tien si tu l'as fait en scred.

Donc à la naissance => test ADN AVANT reconnaissance. C'est le PLUS important pour votre vie, ne vous faites jamais baiser.

Le 24 janvier 2023 à 23:23:33 :
La mère est une grosse salope qui devrait payer à vie ce qu'elle a fait.

https://youtu.be/gS_iNXzD870

Le 24 janvier 2023 à 23:22:58 :

Bah tu mets pas ton fric sur un compte Français, je vois pas ce qu'ils peuvent faire.

  • européen.

Avec les accords de l'UE, et l'euro, toutes les banques sont sous les mêmes lois.

Ils peuvent venir te prélever en Pologne si ça leur chante.

C'est pour ça qu'il faut s'expatrier hors-UE dans le cas présent, et n'avoir aucun asset en Europe, sinon ils se serviront dessus.

Mais comme c'est qu'une histoire de pension, t'as laaaargement le temps de vendre tout ce que tu avais, et d'ouvrir un compte à l'étranger avant de te casser.

Personne ne va t'empêcher de vendre, de tout solder, et d'organiser ta nouvelle vie, genre au Japon, parce qu'on t'a condamné à une pension alimentaire. Faut simplement refaire sa vie rapidement.

Ce qui n'est compliqué, vu que l'alternative c'est cracher de force le prix d'une maison à la meuf qui t'a cuck. Je ne vois pas dans quel univers tu restes en France et tu continues à vivre avec 500-600€ (si ce n'est plus) qui te sont retirés mensuellement pendant 20 ans.

C'est littéralement tu sacrifies ta vie à être pauvre ou demi-pauvre, pendant que la meuf qui t'a fait cuck se gave de ton fric.

Bien vu khey.

Le 24 janvier 2023 à 23:26:46 :

.

Donc à la naissance => test ADN AVANT reconnaissance. C'est le PLUS important pour votre vie, ne vous faites jamais baiser.

Après... C'est tendu de le faire dès la naissance, ta meuf récupère tout juste de l accouchement, tu es à la maternité... C'est chaud de direct prendre un coton tige comme ça avant de reconnaître le gosse :rire:

Pour répondre aux questions oui c'est nofake

Il a fait un test ADN car il avait des doutes et qu'elle ne ressemblait ni à lui ni à sa mère

Ils étaient en locations donc pas de crédit ou de trucs comme ça

Moi je le connais pas trop c'est ma mère qui m'a donné des nouvelles de lui

Quand tu as élevé 5 ans la fille ça doit être compliqué... pour la petite aussi
Mais psychologiquement pour tenir ça me semble compliqué

Puis la fille aurait sans doute terminé comme sa pute de mère alors à quoi bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 24 janvier 2023 à 23:30:49 :

Le 24 janvier 2023 à 23:26:46 :

.

Donc à la naissance => test ADN AVANT reconnaissance. C'est le PLUS important pour votre vie, ne vous faites jamais baiser.

Après... C'est tendu de le faire dès la naissance, ta meuf récupère tout juste de l accouchement, tu es à la maternité... C'est chaud de direct prendre un coton tige comme ça avant de reconnaître le gosse :rire:

Malheureusement tu ne peux pas faire confiance aux femmes aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 24 janvier 2023 à 23:30:51 TaPtiteMaman a écrit :
Pour répondre aux questions oui c'est nofake

Il a fait un test ADN car il avait des doutes et qu'elle ne ressemblait ni à lui ni à sa mère

Ils étaient en locations donc pas de crédit ou de trucs comme ça

Moi je le connais pas trop c'est ma mère qui m'a donné des nouvelles de lui

Il s'est barré où? Si t'as une idée à peu près

Données du topic

Auteur
TaPtiteMaman
Date de création
24 janvier 2023 à 20:36:16
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 359