Topic de TaPtiteMaman :

Mon cousin a tout quitté du jour au lendemain quand il a su qu'il avait été cuck

Le test de paternité sera un garde-fou contre les tentations de l'infidélité féminine, mais il ne résoudra pas le problème de fond de la moralité car beaucoup continueront mais en étant plus vigilant sur leur protection. Nous devons nous élever au-dessus de ces méthodes que je trouve faiblardes et changer radicalement notre façon de vivre. En tant qu'idéaliste, je crois en la possibilité d'un changement et je le préfère radical, mais je sais qu'il ne viendra pas de ceux qui se complaisent dans les vices (cf : ceux qui veulent des saintes vierges mais qui se masturbent matin et soir sur du trap). Nous récoltons aujourd'hui les fruits de nos actions passées.

Le 24 janvier 2023 à 22:34:58 issoubounadereg a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 22:32:40 :

Le 24 janvier 2023 à 22:31:56 :
fake si son enfant n'est pas le sien il n'est pas obligé de payer une pension https://www.google.com/search?q=doit+on+payer+une+pension+si+son+gosse+n%27est+pas+le+sien&oq=doit+on+payer+une+pension+si+son+gosse+n%27est+pas+le+sien&aqs=chrome..69i57.8806j0j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Sauf que test de paternité est illégal en France donc c'est irrecevable et il va se manger une amende au minimum, mais ça peut aller jusqu'aux tribunaux

ayyya je viens de voir ouais c'est illégal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

on est vraiment des cucks ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Seulement sur autorisation d'un juge
En faire un illégalement =passible de 1 an de prison (soit autant que de trainer quelqu'un sur 800m en voiture) et 15 000 d'amende
Et même si le test prouve que tu n'es pas le père ,il sera jugé d'office comme irrecevable,tu devras continuer à payer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 24 janvier 2023 à 22:35:30 :

Le 24 janvier 2023 à 22:31:00 :

Le 24 janvier 2023 à 22:27:26 :

Le 24 janvier 2023 à 22:24:59 :

Le 24 janvier 2023 à 22:21:17 :

> Le 24 janvier 2023 à 22:15:55 :

>> Le 24 janvier 2023 à 22:12:12 :

> >Le topic de l op est évidemment fake, mais je suis choqué du nombre de personne qui admirent le cousin pour ce qu il a fait. Je ne savais pas que cetait aussi admirable de faire passer son petit ego avant ses responsabilités.

> >

> > Un gosse que t as élevé pendant 5 ans comme ton propre gosse cest sensé être la chose qui compte le plus au monde a tes yeux. Jamais tu l abandonne , même si t apprend que cest pas le tien

>

> Pas son gosse , pas ses responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

En fait comme l a dit mon vdd je pense que vous êtes simplement très jeunes et amorale, et vous n avez aucune conscience des responsabilités qui vous incombent

Vous êtes encore des adolescents dans vos tete et vous n avez aucune idée de la mesure de ce que vous racontez. Déjà la plupart d entre vous etes trop puérils pour vous imaginer ne serait ce que père , mais alors si en plus il se passe un truc comme ca forcement ...

Vous croyez que cest chad de se comporter comme ca, alors que cest simplement puérils et amoral . De toute façon un homme capable de faire ça devait pas réellement aimer sa gosse de base

Je suis marié depuis des années, si j'apprenais que ma femme me cuck ou qu'un des enfants n'est pas le mien, c'est bye bye

Donc genre là demain tu peux abandonner tous tes enfants d'un coup et plus jamais leur parler ? :pf:

C'est compréhensible comme réaction...c'est pas comme le cas d'une adoption ou d'un don de spermatozoïdes en cas de stérilité de l'homme.
C'est viscéral chez l'homme de s'inquièter que la progéniture soit bien de lui, les femmes n'ont pas ce problème sauf cas exceptionnel d'échange à la maternité mais généralement avec la pose d'un bracelet y'a pas de souci puis bon les parents vont le voir si on échange les bébés quand même, je veux bien qu'ils soient peu différenciés à cet âge mais quand même.

Donc si demain ton père découvre que c pas ton père et qu'il t'abandonne c'est ok pour toi ? :rire:

Ça me chagrinerait mais je comprendrais sa réaction... Et de toute façon j'ai 28 ans donc parler d'abandon c'est un peu fort :rire2:

Le 24 janvier 2023 à 22:35:30 :

Le 24 janvier 2023 à 22:31:00 :

Le 24 janvier 2023 à 22:27:26 :

Le 24 janvier 2023 à 22:24:59 :

Le 24 janvier 2023 à 22:21:17 :

> Le 24 janvier 2023 à 22:15:55 :

>> Le 24 janvier 2023 à 22:12:12 :

> >Le topic de l op est évidemment fake, mais je suis choqué du nombre de personne qui admirent le cousin pour ce qu il a fait. Je ne savais pas que cetait aussi admirable de faire passer son petit ego avant ses responsabilités.

> >

> > Un gosse que t as élevé pendant 5 ans comme ton propre gosse cest sensé être la chose qui compte le plus au monde a tes yeux. Jamais tu l abandonne , même si t apprend que cest pas le tien

>

> Pas son gosse , pas ses responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

En fait comme l a dit mon vdd je pense que vous êtes simplement très jeunes et amorale, et vous n avez aucune conscience des responsabilités qui vous incombent

Vous êtes encore des adolescents dans vos tete et vous n avez aucune idée de la mesure de ce que vous racontez. Déjà la plupart d entre vous etes trop puérils pour vous imaginer ne serait ce que père , mais alors si en plus il se passe un truc comme ca forcement ...

Vous croyez que cest chad de se comporter comme ca, alors que cest simplement puérils et amoral . De toute façon un homme capable de faire ça devait pas réellement aimer sa gosse de base

Je suis marié depuis des années, si j'apprenais que ma femme me cuck ou qu'un des enfants n'est pas le mien, c'est bye bye

Donc genre là demain tu peux abandonner tous tes enfants d'un coup et plus jamais leur parler ? :pf:

C'est compréhensible comme réaction...c'est pas comme le cas d'une adoption ou d'un don de spermatozoïdes en cas de stérilité de l'homme.
C'est viscéral chez l'homme de s'inquièter que la progéniture soit bien de lui, les femmes n'ont pas ce problème sauf cas exceptionnel d'échange à la maternité mais généralement avec la pose d'un bracelet y'a pas de souci puis bon les parents vont le voir si on échange les bébés quand même, je veux bien qu'ils soient peu différenciés à cet âge mais quand même.

Donc si demain ton père découvre que c pas ton père et qu'il t'abandonne c'est ok pour toi ? :rire:

Je ressemble beaucoup à mon père qui n'a aucun frère , mais si ça venait à arriver je resterai en contact et j'accepterai sa décision https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Le 24 janvier 2023 à 22:28:16 :

Le 24 janvier 2023 à 22:24:48 :

Le 24 janvier 2023 à 22:21:17 :

Le 24 janvier 2023 à 22:15:55 :

Le 24 janvier 2023 à 22:12:12 :
Le topic de l op est évidemment fake, mais je suis choqué du nombre de personne qui admirent le cousin pour ce qu il a fait. Je ne savais pas que cetait aussi admirable de faire passer son petit ego avant ses responsabilités.

Un gosse que t as élevé pendant 5 ans comme ton propre gosse cest sensé être la chose qui compte le plus au monde a tes yeux. Jamais tu l abandonne , même si t apprend que cest pas le tien

Pas son gosse , pas ses responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

En fait comme l a dit mon vdd je pense que vous êtes simplement très jeunes et amorale, et vous n avez aucune conscience des responsabilités qui vous incombent

Vous êtes encore des adolescents dans vos tete et vous n avez aucune idée de la mesure de ce que vous racontez. Déjà la plupart d entre vous etes trop puérils pour vous imaginer ne serait ce que père , mais alors si en plus il se passe un truc comme ca forcement ...

Vous croyez que cest chad de se comporter comme ca, alors que cest simplement puérils et amoral . De toute façon un homme capable de faire ça devait pas réellement aimer sa gosse de base

J'ai 31 ans, je suis père et franchement je ne peux pas garantir que je ne réagirai pas pareil si je vivais cette situation.
Je pense que ça brise un homme pour la vie et des fois la fuite est la seule solution pour apaiser la souffrance

même question, tu peux vraiment abandonner ton gosse demain ?

Vous me choquez
ptn les hommes

C'est pas son gosse

Il a aimé cette fille parcequ'il croyait que c'était sa fille

Aujourd'hui sa relation avec elle le renvoit au mensonge et a l'adultère de la mère

Le fondement même de la relation, sa base est passé d'une relation filiale à un mensonge fabriqué par la personne qu'il déteste certainement le plus au monde aujourd'hui

Si la base de la relation s'effondre, ses conséquences a savoir les souvenirs et l'attachement deviennent secondaire

Pour lui la relation avec sa gamine = manipulation , mensonge et adultère de la mère

Vous êtes là a dissocier la cause et les conséquences comme si elles étaient indépendante, sauf que non, l'un découle de l'autre

C'est toi qui choque avec tes propos hors sol

Met toi à la place du type

Et ceux qui croient que ton enfant n'est plus ton enfant du jour au lendemain alors que tu l'as vu toute crevettes, faire ses premiers pas, apprendre à lire, etc et qu'il t'a appelé papa tout ce temps

T'es pas son père biologique mais t'as été son père pendant plusieurs années, donc oui il arrête pas d'être ton gosse du jour au lendemain

Le 24 janvier 2023 à 22:36:50 :

Le 24 janvier 2023 à 22:32:25 :

Le 24 janvier 2023 à 22:28:16 :

Le 24 janvier 2023 à 22:24:48 :

Le 24 janvier 2023 à 22:21:17 :

> Le 24 janvier 2023 à 22:15:55 :

>> Le 24 janvier 2023 à 22:12:12 :

> >Le topic de l op est évidemment fake, mais je suis choqué du nombre de personne qui admirent le cousin pour ce qu il a fait. Je ne savais pas que cetait aussi admirable de faire passer son petit ego avant ses responsabilités.

> >

> > Un gosse que t as élevé pendant 5 ans comme ton propre gosse cest sensé être la chose qui compte le plus au monde a tes yeux. Jamais tu l abandonne , même si t apprend que cest pas le tien

>

> Pas son gosse , pas ses responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

En fait comme l a dit mon vdd je pense que vous êtes simplement très jeunes et amorale, et vous n avez aucune conscience des responsabilités qui vous incombent

Vous êtes encore des adolescents dans vos tete et vous n avez aucune idée de la mesure de ce que vous racontez. Déjà la plupart d entre vous etes trop puérils pour vous imaginer ne serait ce que père , mais alors si en plus il se passe un truc comme ca forcement ...

Vous croyez que cest chad de se comporter comme ca, alors que cest simplement puérils et amoral . De toute façon un homme capable de faire ça devait pas réellement aimer sa gosse de base

J'ai 31 ans, je suis père et franchement je ne peux pas garantir que je ne réagirai pas pareil si je vivais cette situation.
Je pense que ça brise un homme pour la vie et des fois la fuite est la seule solution pour apaiser la souffrance

même question, tu peux vraiment abandonner ton gosse demain ?

Vous me choquez
ptn les hommes

La femme trompe , ment et vole l'homme pendant des années dans des proportions gigantesques mais ce qui t'importe c'est qu'on parte ? La tribalité des sorcière mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

mais stop je m'en blc qu'il se sépare de la femme il aura raison
se séparer de l'enfant c'est une toute autre affaire

Malheur à l'enfant alors, si tu veux faire un faux dilemme ridicule.

La famille c'est le principe de responsabilité, malheur aux traitres et aux parasites.

Le 24 janvier 2023 à 22:21:17 :

Le 24 janvier 2023 à 22:15:55 :

Le 24 janvier 2023 à 22:12:12 :
Le topic de l op est évidemment fake, mais je suis choqué du nombre de personne qui admirent le cousin pour ce qu il a fait. Je ne savais pas que cetait aussi admirable de faire passer son petit ego avant ses responsabilités.

Un gosse que t as élevé pendant 5 ans comme ton propre gosse cest sensé être la chose qui compte le plus au monde a tes yeux. Jamais tu l abandonne , même si t apprend que cest pas le tien

Pas son gosse , pas ses responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

En fait comme l a dit mon vdd je pense que vous êtes simplement très jeunes et amorale, et vous n avez aucune conscience des responsabilités qui vous incombent

Vous êtes encore des adolescents dans vos tete et vous n avez aucune idée de la mesure de ce que vous racontez. Déjà la plupart d entre vous etes trop puérils pour vous imaginer ne serait ce que père , mais alors si en plus il se passe un truc comme ca forcement ...

Vous croyez que cest chad de se comporter comme ca, alors que cest simplement puérils et amoral . De toute façon un homme capable de faire ça devait pas réellement aimer sa gosse de base

bordel :rire:

je comprends toujours pas qu'on puisse encore accepter que le test de paternité soit non recevable en france en 2023.

Et que les mecs ne disent rien au fait de devoir payer une pension pour un gosse qui n'est pas le leur.

Le 24 janvier 2023 à 22:33:48 puceaulitaire a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 22:28:46 :

Le 24 janvier 2023 à 21:54:23 :
Les mecs d'ici parlent de peine de mort pour un adultère... mais sortez un peu de chez vous :rire:
l'autre te parle d'avoir le droit de battre sa femme si elle se tient pas droite :rire:

vous puez la frustration sexuelle et la solitude c'est évident et effarant :ouch:

"il pousse un peu ms c son avi ^^"

"Les mecs d'ici"

Pour commencer Branlotin t'es ici comme nous, t'as un compte comme nous, tu postes comme nous, tu es un mec d'ici et la séparation mentale que tu fais entre toi et le forum est faussée et ne légitime aucunement ton faux sentiment de supériorité

Ensuite, tu ne donnes aucun argument, tu te contentes de répéter ce que tu lis en ajoutant des smileys

Même si c'est pas la solution idéale je suis pas contre la peine de mort en cas de fraude a la paternité, tout simplement car ça ruine des "familles", ça indique un manque de considération total envers le mari et les enfants à la fois, tout ça par pur égoïsme et/ou impossibilité de contrôler ses pulsions

Je te sens venir "gngngn misogyne incel": chut

Car pour faire de la fraude a la paternité il faut être deux

Donc quand je parle de chaise électrique, c'est pour la femme qui trompe son mari et aussi le père biologique

La seule limitation de ce système c'est que ça laisserait beaucoup d'enfants orphelins et/ou de famille sans pères, mais à terme quand les gens comprendraient que maintenant ils peuvent être punis pour leurs actions, bah ils arrêteraient (pas totalement, la bêtise humaine n'a pas de fin, mais le phénomène serait largement endigué)

Ou sinon alternative encore plus simple: on automatise le test ADN à la naissance, sauf en cas de volonté du père de ne pas en faire, si il s'avère que l'enfant n'est pas le sien il peut être déchargé de toute responsabilité parentale directement ou bien accepter si il le souhaite, si il refuse tout reviendra au père biologique

Mais bon j'imagine que même avec la solution la plus simple t'auras toujours un truc à redire

Si on généralise les tests de paternité à la naissance vaudrait mieux que xe soit obligatoire pour éviter les conflits au sein du couple parce que la mère va pas forcément bien le prendre que le père présume veuille s'assurer de sa paternité...

Seulement si elle a des choses à cacher ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
C'est instinctif ,c'est écrit en nous de vouloir être sur à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 24 janvier 2023 à 22:35:30 :

Le 24 janvier 2023 à 22:31:00 :

Le 24 janvier 2023 à 22:27:26 :

Le 24 janvier 2023 à 22:24:59 :

Le 24 janvier 2023 à 22:21:17 :

> Le 24 janvier 2023 à 22:15:55 :

>> Le 24 janvier 2023 à 22:12:12 :

> >Le topic de l op est évidemment fake, mais je suis choqué du nombre de personne qui admirent le cousin pour ce qu il a fait. Je ne savais pas que cetait aussi admirable de faire passer son petit ego avant ses responsabilités.

> >

> > Un gosse que t as élevé pendant 5 ans comme ton propre gosse cest sensé être la chose qui compte le plus au monde a tes yeux. Jamais tu l abandonne , même si t apprend que cest pas le tien

>

> Pas son gosse , pas ses responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

En fait comme l a dit mon vdd je pense que vous êtes simplement très jeunes et amorale, et vous n avez aucune conscience des responsabilités qui vous incombent

Vous êtes encore des adolescents dans vos tete et vous n avez aucune idée de la mesure de ce que vous racontez. Déjà la plupart d entre vous etes trop puérils pour vous imaginer ne serait ce que père , mais alors si en plus il se passe un truc comme ca forcement ...

Vous croyez que cest chad de se comporter comme ca, alors que cest simplement puérils et amoral . De toute façon un homme capable de faire ça devait pas réellement aimer sa gosse de base

Je suis marié depuis des années, si j'apprenais que ma femme me cuck ou qu'un des enfants n'est pas le mien, c'est bye bye

Donc genre là demain tu peux abandonner tous tes enfants d'un coup et plus jamais leur parler ? :pf:

C'est compréhensible comme réaction...c'est pas comme le cas d'une adoption ou d'un don de spermatozoïdes en cas de stérilité de l'homme.
C'est viscéral chez l'homme de s'inquièter que la progéniture soit bien de lui, les femmes n'ont pas ce problème sauf cas exceptionnel d'échange à la maternité mais généralement avec la pose d'un bracelet y'a pas de souci puis bon les parents vont le voir si on échange les bébés quand même, je veux bien qu'ils soient peu différenciés à cet âge mais quand même.

Donc si demain ton père découvre que c pas ton père et qu'il t'abandonne c'est ok pour toi ? :rire:

Non bien sûr que ça ferait mal
Mais y a un truc qui s'appelle l'empathie et ça permet de comprendre ce que l'autre ressent. Donc oui, je pourrais comprendre qu'il a besoin de mettre de la distance car il est blessé par les évènements. Après, j'aurai sûrement un discours pour me convaincre de garder le lien

Le 24 janvier 2023 à 22:38:20 :
Et ceux qui croient que ton enfant n'est plus ton enfant du jour au lendemain alors que tu l'as vu toute crevettes, faire ses premiers pas, apprendre à lire, etc et qu'il t'a appelé papa tout ce temps

T'es pas son père biologique mais t'as été son père pendant plusieurs années, donc oui il arrête pas d'être ton gosse du jour au lendemain

Il l'a jamais était , il s'en ai juste rendu compte , c'était pas du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Mais par pitié arrêtez de nous faire croire à une solidarité masculine ahi vous vous en beurrez du cousin qui se barre vous êtes juste content que la femme se soit fait tej fin de l'histoire

ENT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

C'est bel et bien de la solidarité masculine le supra-cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Tu es simplement trop habitué à faire front commun avec les femmes contre les hommes pour arriver à le concevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Voila ce que ça donne un WK https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 24 janvier 2023 à 22:37:39 :

Le 24 janvier 2023 à 22:35:30 :

Le 24 janvier 2023 à 22:31:00 :

Le 24 janvier 2023 à 22:27:26 :

Le 24 janvier 2023 à 22:24:59 :

> Le 24 janvier 2023 à 22:21:17 :

>> Le 24 janvier 2023 à 22:15:55 :

> >> Le 24 janvier 2023 à 22:12:12 :

> > >Le topic de l op est évidemment fake, mais je suis choqué du nombre de personne qui admirent le cousin pour ce qu il a fait. Je ne savais pas que cetait aussi admirable de faire passer son petit ego avant ses responsabilités.

> > >

> > > Un gosse que t as élevé pendant 5 ans comme ton propre gosse cest sensé être la chose qui compte le plus au monde a tes yeux. Jamais tu l abandonne , même si t apprend que cest pas le tien

> >

> > Pas son gosse , pas ses responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

>

> En fait comme l a dit mon vdd je pense que vous êtes simplement très jeunes et amorale, et vous n avez aucune conscience des responsabilités qui vous incombent

>

> Vous êtes encore des adolescents dans vos tete et vous n avez aucune idée de la mesure de ce que vous racontez. Déjà la plupart d entre vous etes trop puérils pour vous imaginer ne serait ce que père , mais alors si en plus il se passe un truc comme ca forcement ...

>

> Vous croyez que cest chad de se comporter comme ca, alors que cest simplement puérils et amoral . De toute façon un homme capable de faire ça devait pas réellement aimer sa gosse de base

Je suis marié depuis des années, si j'apprenais que ma femme me cuck ou qu'un des enfants n'est pas le mien, c'est bye bye

Donc genre là demain tu peux abandonner tous tes enfants d'un coup et plus jamais leur parler ? :pf:

C'est compréhensible comme réaction...c'est pas comme le cas d'une adoption ou d'un don de spermatozoïdes en cas de stérilité de l'homme.
C'est viscéral chez l'homme de s'inquièter que la progéniture soit bien de lui, les femmes n'ont pas ce problème sauf cas exceptionnel d'échange à la maternité mais généralement avec la pose d'un bracelet y'a pas de souci puis bon les parents vont le voir si on échange les bébés quand même, je veux bien qu'ils soient peu différenciés à cet âge mais quand même.

Donc si demain ton père découvre que c pas ton père et qu'il t'abandonne c'est ok pour toi ? :rire:

Je ressemble beaucoup à mon père qui n'a aucun frère , mais si ça venait à arriver je resterai en contact et j'accepterai sa décision https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Tu vois bien, tu RESTERAIS EN CONTACT

Le 24 janvier 2023 à 22:28:16 :

Le 24 janvier 2023 à 22:24:48 :

Le 24 janvier 2023 à 22:21:17 :

Le 24 janvier 2023 à 22:15:55 :

Le 24 janvier 2023 à 22:12:12 :
Le topic de l op est évidemment fake, mais je suis choqué du nombre de personne qui admirent le cousin pour ce qu il a fait. Je ne savais pas que cetait aussi admirable de faire passer son petit ego avant ses responsabilités.

Un gosse que t as élevé pendant 5 ans comme ton propre gosse cest sensé être la chose qui compte le plus au monde a tes yeux. Jamais tu l abandonne , même si t apprend que cest pas le tien

Pas son gosse , pas ses responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

En fait comme l a dit mon vdd je pense que vous êtes simplement très jeunes et amorale, et vous n avez aucune conscience des responsabilités qui vous incombent

Vous êtes encore des adolescents dans vos tete et vous n avez aucune idée de la mesure de ce que vous racontez. Déjà la plupart d entre vous etes trop puérils pour vous imaginer ne serait ce que père , mais alors si en plus il se passe un truc comme ca forcement ...

Vous croyez que cest chad de se comporter comme ca, alors que cest simplement puérils et amoral . De toute façon un homme capable de faire ça devait pas réellement aimer sa gosse de base

J'ai 31 ans, je suis père et franchement je ne peux pas garantir que je ne réagirai pas pareil si je vivais cette situation.
Je pense que ça brise un homme pour la vie et des fois la fuite est la seule solution pour apaiser la souffrance

même question, tu peux vraiment abandonner ton gosse demain ?

Vous me choquez
ptn les hommes

On a donné notre confiance, c'est impardonnable si on nous trahit.

C'est très dur pour la petite mais je ne juge pas, car le mec a subi un choc traumatique immense et une véritable trahison. Ca aurait été mieux qu'il n'abandonne pas brutalement la fillette, qu'il garde au moins une relation distante avec elle (par contre, zéro contribution financière ben sûr) et qu'il la prépare progressivement à ce qu'ils ne se voient plus (pour éviter le choc de l'abandon à la gamine), mais on ne peut pas le juger, si ça se trouve il ne supporte même pas de revoir la petite.
Triste pour la gamine qui n’a rien demandé mais il a eu raison

Le 24 janvier 2023 à 22:39:21 MlSANDRE a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 22:37:39 :

Le 24 janvier 2023 à 22:35:30 :

Le 24 janvier 2023 à 22:31:00 :

Le 24 janvier 2023 à 22:27:26 :

> Le 24 janvier 2023 à 22:24:59 :

>

> > Le 24 janvier 2023 à 22:21:17 :

>

> >> Le 24 janvier 2023 à 22:15:55 :

>

> > >> Le 24 janvier 2023 à 22:12:12 :

>

> > > >Le topic de l op est évidemment fake, mais je suis choqué du nombre de personne qui admirent le cousin pour ce qu il a fait. Je ne savais pas que cetait aussi admirable de faire passer son petit ego avant ses responsabilités.

>

> > > >

>

> > > > Un gosse que t as élevé pendant 5 ans comme ton propre gosse cest sensé être la chose qui compte le plus au monde a tes yeux. Jamais tu l abandonne , même si t apprend que cest pas le tien

>

> > >

>

> > > Pas son gosse , pas ses responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

>

> >

>

> > En fait comme l a dit mon vdd je pense que vous êtes simplement très jeunes et amorale, et vous n avez aucune conscience des responsabilités qui vous incombent

>

> >

>

> > Vous êtes encore des adolescents dans vos tete et vous n avez aucune idée de la mesure de ce que vous racontez. Déjà la plupart d entre vous etes trop puérils pour vous imaginer ne serait ce que père , mais alors si en plus il se passe un truc comme ca forcement ...

>

> >

>

> > Vous croyez que cest chad de se comporter comme ca, alors que cest simplement puérils et amoral . De toute façon un homme capable de faire ça devait pas réellement aimer sa gosse de base

>

> Je suis marié depuis des années, si j'apprenais que ma femme me cuck ou qu'un des enfants n'est pas le mien, c'est bye bye

Donc genre là demain tu peux abandonner tous tes enfants d'un coup et plus jamais leur parler ? :pf:

C'est compréhensible comme réaction...c'est pas comme le cas d'une adoption ou d'un don de spermatozoïdes en cas de stérilité de l'homme.
C'est viscéral chez l'homme de s'inquièter que la progéniture soit bien de lui, les femmes n'ont pas ce problème sauf cas exceptionnel d'échange à la maternité mais généralement avec la pose d'un bracelet y'a pas de souci puis bon les parents vont le voir si on échange les bébés quand même, je veux bien qu'ils soient peu différenciés à cet âge mais quand même.

Donc si demain ton père découvre que c pas ton père et qu'il t'abandonne c'est ok pour toi ? :rire:

Je ressemble beaucoup à mon père qui n'a aucun frère , mais si ça venait à arriver je resterai en contact et j'accepterai sa décision https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Tu vois bien, tu RESTERAIS EN CONTACT

Un contact sans contrepartie pécuniaire :)

Le 24 janvier 2023 à 22:38:20 MlSANDRE a écrit :
Et ceux qui croient que ton enfant n'est plus ton enfant du jour au lendemain alors que tu l'as vu toute crevettes, faire ses premiers pas, apprendre à lire, etc et qu'il t'a appelé papa tout ce temps

T'es pas son père biologique mais t'as été son père pendant plusieurs années, donc oui il arrête pas d'être ton gosse du jour au lendemain

Si,totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
TaPtiteMaman
Date de création
24 janvier 2023 à 20:36:16
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 171