Topic de noitacifobmib-2 :

Un chat va sous un train et se fait tuer. "30millions d'amis" porte plainte contre la SNCF....

Le 24 janvier 2023 à 14:33:21 :
Complètement justifié, ça leur coûte quoi de garder le train à l'arrêt 10 minutes pour sauver un chat à ces gros golems?

Le conducteur fait une pause clope, le chat est sauvé, tout le monde est content

En plus c'est la SNCF, ils sont tout le temps en retard alors une heure de plus ou de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Trainer un humain sous une voiture pendant 800m

OSEF RIEN À FOUTRE

faire chier avec un chat a la con qui s'est enfuit

DRAME NATIONAL

:)

[14:33:22] <Anusgourmandise>

Le 24 janvier 2023 à 14:29:37 :

Le 24 janvier 2023 à 14:26:05 Hycarius a écrit :
Sinon les pros chats, on récupère comment le chat sous le train ? :)

Parce que déjà fait arrêter TOUTES les circulations, donc les trains au départ de la gare, les trains à destination de la gare, qu'ils soient en chemin ou non car y'a toute une circulation qui est impactée, bah oui pour pas que le train rattrape le train arrête devant et lui rentre dans les fesses :)

Ensuite les prochats, une fois que la circulation est arrêtée, on fait comment ? On envoie un mec sous le train pour récupérer le chat ? D'accord, mais vous savez que le chat est full stressé, environnement qu'il connaît pas, bruit, beaucoup de monde, il va sûrement s'enfuir dès qu'on va l'approcher :)
Hop le chat qui s'enfuit sois un autre train... ou qui fuit directement sur les voies :)
Bon bah go course poursuite sur les voies après un chat :)
Oh, mince...Le chat a traversé le grillage qui sépare les voies ferroviaires de la voie publique... bon ben tant pis :)

MARCEL REMET LES CIRCU EN ROUTE LE CHAT S'EST BARRÉ DANS LA RUE D'A COTÉ C'EST PLUS NOTRE PROBLEME :)

100% c'est la situation qui se serait produite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il faut instaurer un permis pour avoir droit à un animal de compagnie, on le fait avec les animaux exotiques et ça marche plutôt bien. C'est pas à la porté de tout le monde, garder son animal dans une sacoche pas fermé, c'est tellement ridicule, le chat est mort par la faute de ses maîtres, en un sens mérité pour la famille, j'espère qu'ils paieront EUX des dédommagement à la SNCF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui mais tu comprend c'est tellement PLUS STYLÉ d'avoir son chat dans sa sacoche autour de sois avec la tête qui dépasse qu'une vulgaire cage de transport :)

Elle avait une cage de transport t'as l'air d'être un sacré golem toi

[14:34:38] <ITALIAMIPAIS>

[14:31:29] <van-thoor>

Le 24 janvier 2023 à 14:29:31 :

[14:26:48] <van-thoor>

Le 24 janvier 2023 à 14:23:41 :

>[14:20:58] <van-thoor>

>> Le 24 janvier 2023 à 14:15:19 :

>>> Le 24 janvier 2023 à 13:47:40 :

>> >>[13:45:33] <Thomas475886>

>> > >> Le 24 janvier 2023 à 13:44:05 :

>> > >>>[13:42:14] <Zeepette>

>> > >> >> Le 24 janvier 2023 à 13:40:14 :

>> > >> >>> Le 24 janvier 2023 à 13:36:39 :

>> > >> >> >> Le 24 janvier 2023 à 13:34:30 Minette-Veggie a écrit :

>> > >> >> > >Mon chat c'est toute ma.vie

>> > >> >> > >

>> > >> >> > > Ça serait arrivé j'aurais fait une crise dans la gare

>> > >> >> > >

>> > >> >> > > J'aurais hurlé

>> > >> >> > >

>> > >> >> > > Personne ne tue mon chat

>> > >> >> > >

>> > >> >> > > C'est clair ?

>> > >> >> > >

>> > >> >> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

>> > >> >> >

>> > >> >> > La sécu t'aurais dégagé manu militari, ton chat aurait terminé en Panini Bolognaise et tu aurais rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

>> > >> >> >

>> > >> >> > C'est triste ne le prend pas mal mais c'est la réalité, ton chat qui bloque un train a quai c'est des millier d'argent en perte pour la SNCF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

>> > >> >>

>> > >> >> Vu le monde a la gare yen aurait bcp qui aurait pris mon parti

>> > >> >>

>> > >> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

>> > >> >

>> > >> >C'est pas nouveau que le monde est rempli d'abrutis t'inquiètes on le sait que bcp seraient d'accord avec toi

>> > >>

>> > >> Le pire c'est que non, beaucoup en auraient rien eu à foutre du chat et auraient préféré arriver à l'heure :)

>> > >> True story j'ai fait pleins d'accidents de personnes et la grande majorité en avaient rien à foutre et crachait même sur le cadavre car à cause de lui ils étaient en retard :)

>> > >

>> > >Ça par contre j'ai du mal à le croire putain :malade:

>> > >

>> > >Cracher sur le corps d'un de ses semblables :malade: tout ça pour ne pas être arrivée à l'heure a son rdv d'esclaves :malade:

>> >

>> > "Il casse les couilles il pouvait pas aller crever ailleurs ?"

>> > "Putain mais dégagez son corps et refaites partir le train"

>> > "Allo ? Oui c'est moi, je vais arriver en retard ya un mec qui s'est suicidé sous le train ou jsais pas quoi"

>> > :)

>> > Et j'en ai encore pleins

>>

>> Ceci, on voit de suite dans le topic les personnes qui ont jamais bossé dans le Transport, l'être humain peut-être IGNOBLE pour seulement quelques min de retard.

>>

>> Alors 20/30 min de retard a cause d'un chat ? Ils seraient devenu fou et aurait probablement attaquer le contrôleur ou la famille no joke. :rire:

>

>Ceci

>Les golems s'excitent pour un chat et jouent les chevaliers sur Twitter, mais IRL on connaît leurs réactions :hap:

Et toi tu fais quoi le golem ? :rire:

Moi je me suis déjà retrouvé dans un train qui avait heurté quelqu'un et je n'ai fait aucun commentaire à la con comme la majorité des autres passagers.

Ces mêmes gens qui sont probablement en train de faire un scandale car la SNCF n'a pas arrêté le train.

Toi comprendre fisdeputin ? :hap:

Oui donc t'es un golem quoi

Explique moi pourquoi je suis un golem, t'as l'air d'avoir quelques soucis de compréhension descolin :hap:

Bah pour être dans un train qui percute une personne et avoir ABSOLUMENT aucune réaction tu dois être un bon gros golem

Et toi t'es probablement un jeune adulte de 19 ans qui se laisse complètement submerger par ses émotions :)
Enfin déjà quand on voit tes postes sur un forum de JV, qu'est-ce que ça doit être dans la vraie vie... :)

Le 24 janvier 2023 à 14:32:36 :
Mérité. Ils ont refusé de stopper un train 5 minutes pour satisfaire les golems :)

Sachant que le chat avait un billet. Donc la meuf a perdu son chat ET 7 balles :siffle:

Sauf que ça prend pas 5 minutes, y'a des règles à suivre. Aller chercher le chat c'était retard assuré

+ Il me semble que le chat est trop petit en taille pour être considéré comme un obstacle aux yeux du règlement SNCF.

Le 24 janvier 2023 à 14:36:17 :

[14:33:22] <Anusgourmandise>

Le 24 janvier 2023 à 14:29:37 :

Le 24 janvier 2023 à 14:26:05 Hycarius a écrit :
Sinon les pros chats, on récupère comment le chat sous le train ? :)

Parce que déjà fait arrêter TOUTES les circulations, donc les trains au départ de la gare, les trains à destination de la gare, qu'ils soient en chemin ou non car y'a toute une circulation qui est impactée, bah oui pour pas que le train rattrape le train arrête devant et lui rentre dans les fesses :)

Ensuite les prochats, une fois que la circulation est arrêtée, on fait comment ? On envoie un mec sous le train pour récupérer le chat ? D'accord, mais vous savez que le chat est full stressé, environnement qu'il connaît pas, bruit, beaucoup de monde, il va sûrement s'enfuir dès qu'on va l'approcher :)
Hop le chat qui s'enfuit sois un autre train... ou qui fuit directement sur les voies :)
Bon bah go course poursuite sur les voies après un chat :)
Oh, mince...Le chat a traversé le grillage qui sépare les voies ferroviaires de la voie publique... bon ben tant pis :)

MARCEL REMET LES CIRCU EN ROUTE LE CHAT S'EST BARRÉ DANS LA RUE D'A COTÉ C'EST PLUS NOTRE PROBLEME :)

100% c'est la situation qui se serait produite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il faut instaurer un permis pour avoir droit à un animal de compagnie, on le fait avec les animaux exotiques et ça marche plutôt bien. C'est pas à la porté de tout le monde, garder son animal dans une sacoche pas fermé, c'est tellement ridicule, le chat est mort par la faute de ses maîtres, en un sens mérité pour la famille, j'espère qu'ils paieront EUX des dédommagement à la SNCF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui mais tu comprend c'est tellement PLUS STYLÉ d'avoir son chat dans sa sacoche autour de sois avec la tête qui dépasse qu'une vulgaire cage de transport :)

Elle avait une cage de transport t'as l'air d'être un sacré golem toi

Et pourtant la cage était vide puisque le chat était dans une sacoche avec la tête qui dépasse imbécile :)

Le 24 janvier 2023 à 14:32:09 :
Plainte normale, la SNCF ferait mieux de faire profil bas vu le niveau abyssal de leur service.

Non mais clairement, se défendre en alléguant qu'ils voulaient absolument faire partir le train à l'heure c'est juste du gros délire quand t'es usager régulier de la SNCF. Ca fait 6 mois que j'ai pas eu un train à l'heure pour des motifs plus futiles les uns que les autres et la seule fois où ils estiment nécessaire de ne pas prendre du retard, c'est pour découper un être vivant en deux. D'autant que le motif "souhaite être à l'heure" n'est absolument pas de nature à les exonérer de leur responsabilité au titre de l'article 521-1 du code pénal.
Allez direction le Tribunal correctionnel pour ces cheminots en carton.

Le 24 janvier 2023 à 12:41:14 :
T'inquiète, n'importe qui de censé trouve ça aussi stupide.
C'est du buzz
Les journalistes sont toujours là pour basher sur la SNCF. Le fait d'en faire tout le temps un bouc émissaire permet aux golems d'oublier les incompétents du gouvernement et les conséquences de leurs politiques.

[14:36:31] <Hycarius>

[14:34:38] <ITALIAMIPAIS>

[14:31:29] <van-thoor>

Le 24 janvier 2023 à 14:29:31 :

[14:26:48] <van-thoor>

> Le 24 janvier 2023 à 14:23:41 :

>>[14:20:58] <van-thoor>

> >> Le 24 janvier 2023 à 14:15:19 :

> >>> Le 24 janvier 2023 à 13:47:40 :

> >> >>[13:45:33] <Thomas475886>

> >> > >> Le 24 janvier 2023 à 13:44:05 :

> >> > >>>[13:42:14] <Zeepette>

> >> > >> >> Le 24 janvier 2023 à 13:40:14 :

> >> > >> >>> Le 24 janvier 2023 à 13:36:39 :

> >> > >> >> >> Le 24 janvier 2023 à 13:34:30 Minette-Veggie a écrit :

> >> > >> >> > >Mon chat c'est toute ma.vie

> >> > >> >> > >

> >> > >> >> > > Ça serait arrivé j'aurais fait une crise dans la gare

> >> > >> >> > >

> >> > >> >> > > J'aurais hurlé

> >> > >> >> > >

> >> > >> >> > > Personne ne tue mon chat

> >> > >> >> > >

> >> > >> >> > > C'est clair ?

> >> > >> >> > >

> >> > >> >> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

> >> > >> >> >

> >> > >> >> > La sécu t'aurais dégagé manu militari, ton chat aurait terminé en Panini Bolognaise et tu aurais rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> >> > >> >> >

> >> > >> >> > C'est triste ne le prend pas mal mais c'est la réalité, ton chat qui bloque un train a quai c'est des millier d'argent en perte pour la SNCF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

> >> > >> >>

> >> > >> >> Vu le monde a la gare yen aurait bcp qui aurait pris mon parti

> >> > >> >>

> >> > >> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

> >> > >> >

> >> > >> >C'est pas nouveau que le monde est rempli d'abrutis t'inquiètes on le sait que bcp seraient d'accord avec toi

> >> > >>

> >> > >> Le pire c'est que non, beaucoup en auraient rien eu à foutre du chat et auraient préféré arriver à l'heure :)

> >> > >> True story j'ai fait pleins d'accidents de personnes et la grande majorité en avaient rien à foutre et crachait même sur le cadavre car à cause de lui ils étaient en retard :)

> >> > >

> >> > >Ça par contre j'ai du mal à le croire putain :malade:

> >> > >

> >> > >Cracher sur le corps d'un de ses semblables :malade: tout ça pour ne pas être arrivée à l'heure a son rdv d'esclaves :malade:

> >> >

> >> > "Il casse les couilles il pouvait pas aller crever ailleurs ?"

> >> > "Putain mais dégagez son corps et refaites partir le train"

> >> > "Allo ? Oui c'est moi, je vais arriver en retard ya un mec qui s'est suicidé sous le train ou jsais pas quoi"

> >> > :)

> >> > Et j'en ai encore pleins

> >>

> >> Ceci, on voit de suite dans le topic les personnes qui ont jamais bossé dans le Transport, l'être humain peut-être IGNOBLE pour seulement quelques min de retard.

> >>

> >> Alors 20/30 min de retard a cause d'un chat ? Ils seraient devenu fou et aurait probablement attaquer le contrôleur ou la famille no joke. :rire:

> >

> >Ceci

> >Les golems s'excitent pour un chat et jouent les chevaliers sur Twitter, mais IRL on connaît leurs réactions :hap:

>

> Et toi tu fais quoi le golem ? :rire:

Moi je me suis déjà retrouvé dans un train qui avait heurté quelqu'un et je n'ai fait aucun commentaire à la con comme la majorité des autres passagers.

Ces mêmes gens qui sont probablement en train de faire un scandale car la SNCF n'a pas arrêté le train.

Toi comprendre fisdeputin ? :hap:

Oui donc t'es un golem quoi

Explique moi pourquoi je suis un golem, t'as l'air d'avoir quelques soucis de compréhension descolin :hap:

Bah pour être dans un train qui percute une personne et avoir ABSOLUMENT aucune réaction tu dois être un bon gros golem

Et toi t'es probablement un jeune adulte de 19 ans qui se laisse complètement submerger par ses émotions :)
Enfin déjà quand on voit tes postes sur un forum de JV, qu'est-ce que ça doit être dans la vraie vie... :)

Membre depuis :31 janvier 2011 (4.375 jours)
Messages Forums :63.312 messages

Parce que toi t'as l'air d'être complètement équilibré :hap:

[14:37:17] <fonduejuridique>

Le 24 janvier 2023 à 14:32:09 :
Plainte normale, la SNCF ferait mieux de faire profil bas vu le niveau abyssal de leur service.

Non mais clairement, se défendre en alléguant qu'ils voulaient absolument faire partir le train à l'heure c'est juste du gros délire quand t'es usager régulier de la SNCF. Ca fait 6 mois que j'ai pas eu un train à l'heure pour des motifs plus futiles les uns que les autres et la seule fois où ils estiment nécessaire de ne pas prendre du retard, c'est pour découper un être vivant en deux. D'autant que le motif "souhaite être à l'heure" n'est absolument pas de nature à les exonérer de leur responsabilité au titre de l'article 521-1 du code pénal.
Allez direction le Tribunal correctionnel pour ces cheminots en carton.

J'espère qu'en plus de faire un procès à la SNCF sur un forum de jeux vidéos, tu les traîne également en justice dans la vraie vie :)
Ça serait tellement dommage dans le cas contraire de leur mettre une fessée juridique seulement sur internet quand, avec tes grandes connaissances et qualités, tu pourrais les mettre sur la paille dans la vraie vie et leur faire assumer leurs responsabilités :)

Le 24 janvier 2023 à 14:33:21 :
Complètement justifié, ça leur coûte quoi de garder le train à l'arrêt 10 minutes pour sauver un chat à ces gros golems?

Le conducteur fait une pause clope, le chat est sauvé, tout le monde est content

Tu me fais louper ma correspondance pour un putain d'animal je t'en fais une soupe.

[14:39:31] <ITALIAMIPAIS>

[14:36:31] <Hycarius>

[14:34:38] <ITALIAMIPAIS>

[14:31:29] <van-thoor>

Le 24 janvier 2023 à 14:29:31 :

>[14:26:48] <van-thoor>

>> Le 24 janvier 2023 à 14:23:41 :

>>>[14:20:58] <van-thoor>

>> >> Le 24 janvier 2023 à 14:15:19 :

>> >>> Le 24 janvier 2023 à 13:47:40 :

>> >> >>[13:45:33] <Thomas475886>

>> >> > >> Le 24 janvier 2023 à 13:44:05 :

>> >> > >>>[13:42:14] <Zeepette>

>> >> > >> >> Le 24 janvier 2023 à 13:40:14 :

>> >> > >> >>> Le 24 janvier 2023 à 13:36:39 :

>> >> > >> >> >> Le 24 janvier 2023 à 13:34:30 Minette-Veggie a écrit :

>> >> > >> >> > >Mon chat c'est toute ma.vie

>> >> > >> >> > >

>> >> > >> >> > > Ça serait arrivé j'aurais fait une crise dans la gare

>> >> > >> >> > >

>> >> > >> >> > > J'aurais hurlé

>> >> > >> >> > >

>> >> > >> >> > > Personne ne tue mon chat

>> >> > >> >> > >

>> >> > >> >> > > C'est clair ?

>> >> > >> >> > >

>> >> > >> >> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

>> >> > >> >> >

>> >> > >> >> > La sécu t'aurais dégagé manu militari, ton chat aurait terminé en Panini Bolognaise et tu aurais rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

>> >> > >> >> >

>> >> > >> >> > C'est triste ne le prend pas mal mais c'est la réalité, ton chat qui bloque un train a quai c'est des millier d'argent en perte pour la SNCF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

>> >> > >> >>

>> >> > >> >> Vu le monde a la gare yen aurait bcp qui aurait pris mon parti

>> >> > >> >>

>> >> > >> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

>> >> > >> >

>> >> > >> >C'est pas nouveau que le monde est rempli d'abrutis t'inquiètes on le sait que bcp seraient d'accord avec toi

>> >> > >>

>> >> > >> Le pire c'est que non, beaucoup en auraient rien eu à foutre du chat et auraient préféré arriver à l'heure :)

>> >> > >> True story j'ai fait pleins d'accidents de personnes et la grande majorité en avaient rien à foutre et crachait même sur le cadavre car à cause de lui ils étaient en retard :)

>> >> > >

>> >> > >Ça par contre j'ai du mal à le croire putain :malade:

>> >> > >

>> >> > >Cracher sur le corps d'un de ses semblables :malade: tout ça pour ne pas être arrivée à l'heure a son rdv d'esclaves :malade:

>> >> >

>> >> > "Il casse les couilles il pouvait pas aller crever ailleurs ?"

>> >> > "Putain mais dégagez son corps et refaites partir le train"

>> >> > "Allo ? Oui c'est moi, je vais arriver en retard ya un mec qui s'est suicidé sous le train ou jsais pas quoi"

>> >> > :)

>> >> > Et j'en ai encore pleins

>> >>

>> >> Ceci, on voit de suite dans le topic les personnes qui ont jamais bossé dans le Transport, l'être humain peut-être IGNOBLE pour seulement quelques min de retard.

>> >>

>> >> Alors 20/30 min de retard a cause d'un chat ? Ils seraient devenu fou et aurait probablement attaquer le contrôleur ou la famille no joke. :rire:

>> >

>> >Ceci

>> >Les golems s'excitent pour un chat et jouent les chevaliers sur Twitter, mais IRL on connaît leurs réactions :hap:

>>

>> Et toi tu fais quoi le golem ? :rire:

>

>Moi je me suis déjà retrouvé dans un train qui avait heurté quelqu'un et je n'ai fait aucun commentaire à la con comme la majorité des autres passagers.

>

>Ces mêmes gens qui sont probablement en train de faire un scandale car la SNCF n'a pas arrêté le train.

>

>Toi comprendre fisdeputin ? :hap:

Oui donc t'es un golem quoi

Explique moi pourquoi je suis un golem, t'as l'air d'avoir quelques soucis de compréhension descolin :hap:

Bah pour être dans un train qui percute une personne et avoir ABSOLUMENT aucune réaction tu dois être un bon gros golem

Et toi t'es probablement un jeune adulte de 19 ans qui se laisse complètement submerger par ses émotions :)
Enfin déjà quand on voit tes postes sur un forum de JV, qu'est-ce que ça doit être dans la vraie vie... :)

Membre depuis :31 janvier 2011 (4.375 jours)
Messages Forums :63.312 messages

Parce que toi t'as l'air d'être complètement équilibré :hap:

Ratio de 14 messages/jours sur le forum :)

Raté :)
En attendant j'ai la capacité de savoir gérer mes émotions, chose qui me permet d'accéder à des responsabilités lourdes que tu n'imagine même pas et que tu ne connaîtra jamais car tu n'en es pas capable :)

Le 24 janvier 2023 à 14:39:45 :

[14:37:17] <fonduejuridique>

Le 24 janvier 2023 à 14:32:09 :
Plainte normale, la SNCF ferait mieux de faire profil bas vu le niveau abyssal de leur service.

Non mais clairement, se défendre en alléguant qu'ils voulaient absolument faire partir le train à l'heure c'est juste du gros délire quand t'es usager régulier de la SNCF. Ca fait 6 mois que j'ai pas eu un train à l'heure pour des motifs plus futiles les uns que les autres et la seule fois où ils estiment nécessaire de ne pas prendre du retard, c'est pour découper un être vivant en deux. D'autant que le motif "souhaite être à l'heure" n'est absolument pas de nature à les exonérer de leur responsabilité au titre de l'article 521-1 du code pénal.
Allez direction le Tribunal correctionnel pour ces cheminots en carton.

J'espère qu'en plus de faire un procès à la SNCF sur un forum de jeux vidéos, tu les traîne également en justice dans la vraie vie :)
Ça serait tellement dommage dans le cas contraire de leur mettre une fessée juridique seulement sur internet quand, avec tes grandes connaissances et qualités, tu pourrais les mettre sur la paille dans la vraie vie et leur faire assumer leurs responsabilités :)

Il a raison quand même. La SNCF qui tente de se justifier en sortant l'excuse de la ponctualité c'est la blague du siècle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

D'après une connaissance qui bosse à la SNCF ils n'arrêtent pas les trains pour un animal de taille inférieure à celle d'un mouton :hap:
J'imagine que c'est par rapport aux dégâts potentiels sur le train que cette "règle" existe :rire:

Le 24 janvier 2023 à 14:11:49 :
Il était dans une caisse de transport fermé le juriste en carton pas dans une litière

La mère et la fille se tiennent sur le quai pour embarquer dans un train, direction Bordeaux, quand leur chat Neko (chat en japonais, NDLR), transporté dans une caisse, réussit à s'échapper. L'animal aventureux se réfugie alors sous un train. Il est rapidement repéré par ses propriétaires qui alertent plusieurs contrôleurs pour empêcher le départ du véhicule.

Une caisse, c'est bien la photo que j'ai envoyée, merci pour la réponse cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png

Le 24 janvier 2023 à 14:39:45 :

[14:37:17] <fonduejuridique>

Le 24 janvier 2023 à 14:32:09 :
Plainte normale, la SNCF ferait mieux de faire profil bas vu le niveau abyssal de leur service.

Non mais clairement, se défendre en alléguant qu'ils voulaient absolument faire partir le train à l'heure c'est juste du gros délire quand t'es usager régulier de la SNCF. Ca fait 6 mois que j'ai pas eu un train à l'heure pour des motifs plus futiles les uns que les autres et la seule fois où ils estiment nécessaire de ne pas prendre du retard, c'est pour découper un être vivant en deux. D'autant que le motif "souhaite être à l'heure" n'est absolument pas de nature à les exonérer de leur responsabilité au titre de l'article 521-1 du code pénal.
Allez direction le Tribunal correctionnel pour ces cheminots en carton.

J'espère qu'en plus de faire un procès à la SNCF sur un forum de jeux vidéos, tu les traîne également en justice dans la vraie vie :)
Ça serait tellement dommage dans le cas contraire de leur mettre une fessée juridique seulement sur internet quand, avec tes grandes connaissances et qualités, tu pourrais les mettre sur la paille dans la vraie vie et leur faire assumer leurs responsabilités :)

Faut avoir intérêt à agir pour mener des actions en justice le desco. Dans cette affaire seuls les associations de protection des animaux et le propriétaire du chat en ont un.

[14:41:28] <BulkJVC>

Le 24 janvier 2023 à 14:39:45 :

[14:37:17] <fonduejuridique>

Le 24 janvier 2023 à 14:32:09 :
Plainte normale, la SNCF ferait mieux de faire profil bas vu le niveau abyssal de leur service.

Non mais clairement, se défendre en alléguant qu'ils voulaient absolument faire partir le train à l'heure c'est juste du gros délire quand t'es usager régulier de la SNCF. Ca fait 6 mois que j'ai pas eu un train à l'heure pour des motifs plus futiles les uns que les autres et la seule fois où ils estiment nécessaire de ne pas prendre du retard, c'est pour découper un être vivant en deux. D'autant que le motif "souhaite être à l'heure" n'est absolument pas de nature à les exonérer de leur responsabilité au titre de l'article 521-1 du code pénal.
Allez direction le Tribunal correctionnel pour ces cheminots en carton.

J'espère qu'en plus de faire un procès à la SNCF sur un forum de jeux vidéos, tu les traîne également en justice dans la vraie vie :)
Ça serait tellement dommage dans le cas contraire de leur mettre une fessée juridique seulement sur internet quand, avec tes grandes connaissances et qualités, tu pourrais les mettre sur la paille dans la vraie vie et leur faire assumer leurs responsabilités :)

Il a raison quand même. La SNCF qui tente de se justifier en sortant l'excuse de la ponctualité c'est la blague du siècle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pour ça que j'espère qu'il le fait aussi dans la vraie vie :)
Avoir les compétences de Saul Goodman sur un forum de jeux vidéo mais rien faire dans la vraie vie serait si dommage :)

[14:41:25] <Hycarius>

[14:39:31] <ITALIAMIPAIS>

[14:36:31] <Hycarius>

[14:34:38] <ITALIAMIPAIS>

[14:31:29] <van-thoor>

> Le 24 janvier 2023 à 14:29:31 :

>>[14:26:48] <van-thoor>

> >> Le 24 janvier 2023 à 14:23:41 :

> >>>[14:20:58] <van-thoor>

> >> >> Le 24 janvier 2023 à 14:15:19 :

> >> >>> Le 24 janvier 2023 à 13:47:40 :

> >> >> >>[13:45:33] <Thomas475886>

> >> >> > >> Le 24 janvier 2023 à 13:44:05 :

> >> >> > >>>[13:42:14] <Zeepette>

> >> >> > >> >> Le 24 janvier 2023 à 13:40:14 :

> >> >> > >> >>> Le 24 janvier 2023 à 13:36:39 :

> >> >> > >> >> >> Le 24 janvier 2023 à 13:34:30 Minette-Veggie a écrit :

> >> >> > >> >> > >Mon chat c'est toute ma.vie

> >> >> > >> >> > >

> >> >> > >> >> > > Ça serait arrivé j'aurais fait une crise dans la gare

> >> >> > >> >> > >

> >> >> > >> >> > > J'aurais hurlé

> >> >> > >> >> > >

> >> >> > >> >> > > Personne ne tue mon chat

> >> >> > >> >> > >

> >> >> > >> >> > > C'est clair ?

> >> >> > >> >> > >

> >> >> > >> >> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

> >> >> > >> >> >

> >> >> > >> >> > La sécu t'aurais dégagé manu militari, ton chat aurait terminé en Panini Bolognaise et tu aurais rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> >> >> > >> >> >

> >> >> > >> >> > C'est triste ne le prend pas mal mais c'est la réalité, ton chat qui bloque un train a quai c'est des millier d'argent en perte pour la SNCF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

> >> >> > >> >>

> >> >> > >> >> Vu le monde a la gare yen aurait bcp qui aurait pris mon parti

> >> >> > >> >>

> >> >> > >> >> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

> >> >> > >> >

> >> >> > >> >C'est pas nouveau que le monde est rempli d'abrutis t'inquiètes on le sait que bcp seraient d'accord avec toi

> >> >> > >>

> >> >> > >> Le pire c'est que non, beaucoup en auraient rien eu à foutre du chat et auraient préféré arriver à l'heure :)

> >> >> > >> True story j'ai fait pleins d'accidents de personnes et la grande majorité en avaient rien à foutre et crachait même sur le cadavre car à cause de lui ils étaient en retard :)

> >> >> > >

> >> >> > >Ça par contre j'ai du mal à le croire putain :malade:

> >> >> > >

> >> >> > >Cracher sur le corps d'un de ses semblables :malade: tout ça pour ne pas être arrivée à l'heure a son rdv d'esclaves :malade:

> >> >> >

> >> >> > "Il casse les couilles il pouvait pas aller crever ailleurs ?"

> >> >> > "Putain mais dégagez son corps et refaites partir le train"

> >> >> > "Allo ? Oui c'est moi, je vais arriver en retard ya un mec qui s'est suicidé sous le train ou jsais pas quoi"

> >> >> > :)

> >> >> > Et j'en ai encore pleins

> >> >>

> >> >> Ceci, on voit de suite dans le topic les personnes qui ont jamais bossé dans le Transport, l'être humain peut-être IGNOBLE pour seulement quelques min de retard.

> >> >>

> >> >> Alors 20/30 min de retard a cause d'un chat ? Ils seraient devenu fou et aurait probablement attaquer le contrôleur ou la famille no joke. :rire:

> >> >

> >> >Ceci

> >> >Les golems s'excitent pour un chat et jouent les chevaliers sur Twitter, mais IRL on connaît leurs réactions :hap:

> >>

> >> Et toi tu fais quoi le golem ? :rire:

> >

> >Moi je me suis déjà retrouvé dans un train qui avait heurté quelqu'un et je n'ai fait aucun commentaire à la con comme la majorité des autres passagers.

> >

> >Ces mêmes gens qui sont probablement en train de faire un scandale car la SNCF n'a pas arrêté le train.

> >

> >Toi comprendre fisdeputin ? :hap:

>

> Oui donc t'es un golem quoi

Explique moi pourquoi je suis un golem, t'as l'air d'avoir quelques soucis de compréhension descolin :hap:

Bah pour être dans un train qui percute une personne et avoir ABSOLUMENT aucune réaction tu dois être un bon gros golem

Et toi t'es probablement un jeune adulte de 19 ans qui se laisse complètement submerger par ses émotions :)
Enfin déjà quand on voit tes postes sur un forum de JV, qu'est-ce que ça doit être dans la vraie vie... :)

Membre depuis :31 janvier 2011 (4.375 jours)
Messages Forums :63.312 messages

Parce que toi t'as l'air d'être complètement équilibré :hap:

Ratio de 14 messages/jours sur le forum :)

Raté :)
En attendant j'ai la capacité de savoir gérer mes émotions, chose qui me permet d'accéder à des responsabilités lourdes que tu n'imagine même pas et que tu ne connaîtra jamais car tu n'en es pas capable :)

Très bien le golem tu peux retourner faire tes paris Winamax maintenant :)

[14:42:34] <fonduejuridique>

Le 24 janvier 2023 à 14:39:45 :

[14:37:17] <fonduejuridique>

Le 24 janvier 2023 à 14:32:09 :
Plainte normale, la SNCF ferait mieux de faire profil bas vu le niveau abyssal de leur service.

Non mais clairement, se défendre en alléguant qu'ils voulaient absolument faire partir le train à l'heure c'est juste du gros délire quand t'es usager régulier de la SNCF. Ca fait 6 mois que j'ai pas eu un train à l'heure pour des motifs plus futiles les uns que les autres et la seule fois où ils estiment nécessaire de ne pas prendre du retard, c'est pour découper un être vivant en deux. D'autant que le motif "souhaite être à l'heure" n'est absolument pas de nature à les exonérer de leur responsabilité au titre de l'article 521-1 du code pénal.
Allez direction le Tribunal correctionnel pour ces cheminots en carton.

J'espère qu'en plus de faire un procès à la SNCF sur un forum de jeux vidéos, tu les traîne également en justice dans la vraie vie :)
Ça serait tellement dommage dans le cas contraire de leur mettre une fessée juridique seulement sur internet quand, avec tes grandes connaissances et qualités, tu pourrais les mettre sur la paille dans la vraie vie et leur faire assumer leurs responsabilités :)

Faut avoir intérêt à agir pour mener des actions en justice le desco. Dans cette affaire seuls les associations de protection des animaux et le propriétaire du chat en ont un.

Ah bah tiens, ça se défile :)
Comme si ça t'empêchait d'apporter ta contribution :)

Grand avocat sur JVC, commis d'office dans la vie réelle quoi :)

Données du topic

Auteur
noitacifobmib-2
Date de création
24 janvier 2023 à 12:38:43
Nb. messages archivés
965
Nb. messages JVC
918
En ligne sur JvArchive 359