Topic de noitacifobmib-2 :

Un chat va sous un train et se fait tuer. "30millions d'amis" porte plainte contre la SNCF....

J’espère qu'ils vont prendre tarif, mais vraiment.
Toujours en retard ou pas de train et là ils ne prennent pas la peine de perdre quelques minutes et tue en toute connaissance de cause le chat d'une passagère.
Ces sans âmes

Le 24 janvier 2023 à 18:00:30 :

[17:44:05] <letmesoloher>
C'est triste mais le chat a rien à foutre sur les voies, ils avaient qu'à le mettre en laisse ou ne pas le libérer de sa cage

Perso ça me casse les couilles d'arriver en retard et de risquer de perdre ma place de travail parce-que "eugneugneu carresser moncha" les gens se rendent pas compte des conséquences que ça peut avoir de retarder un train surtout si t'as des correspondances :(

Bon golem esclave. Si jamais un jour t'as une emmerde, ça me cassera bien les couilles de t'aider :)

T'es capable de venir en aide à quelqu'un toi IRL le nanoarms ? :hap:

Le 24 janvier 2023 à 15:08:16 :

Le 24 janvier 2023 à 15:07:25 :
Si le chat a payé son billet, la SNCF l'a dans l'os

Non, l'animal était en divagation, point barre. Rien à voir avec son ticket.
Si quelqu'un qui a acheté un ticket se suicide, la SNCF n'est pas responsable. :rire:

Alors si le suicidaire est clairement sur les rails et que la SNCF fait démarrer le train quand même en en ayant parfaitement connaissance, je t'assure que c'est 20 ans de taule pour le conducteur le QI négatif. Ce qui est reproché en l'espèce à la SNCF est d'avoir DELIBEREMENT écrasé le chat, ce n'est PAS UN ACCIDENT.

Le 24 janvier 2023 à 12:41:48 :
Ils ont fait le choix de traumatiser une gamine à vie parce que des sales esclaves frustrés et sans âmes voulaient surtout pas être en retard à leur boulot d'esclave

Mérité

Données du topic

Auteur
noitacifobmib-2
Date de création
24 janvier 2023 à 12:38:43
Nb. messages archivés
965
Nb. messages JVC
918
En ligne sur JvArchive 342