Cette 10/10 HUMILIE des Célestins en école d'ingé
Le 08 février 2023 à 08:30:39 :
En vrai la vidéo était à chier mais le coup de "Vous êtes pas à l'X ou aux MInes ici", ayaaaaa comment ça a du rager sec dans le public
La pire insulte que tu puisses faire à un Jean-Prépa parti en CCP
Franchement ça se fait pas
Elle imagine pas les conséquence que ça peut avoir
Le 08 février 2023 à 08:31:20 :
Le 08 février 2023 à 08:30:02 :
Le 08 février 2023 à 08:27:02 :
Le 08 février 2023 à 08:25:21 :
Le 08 février 2023 à 01:37:13 :
aya, étudiant la bas elle ment ouvertement.
malheureusement j'y étais pas mais les gens qui y était l'on hué parce qu'elles les humiliait publiquement en plus d'être pas drôle, aucun soucis avec les autres humoristes qui sont venus parce qu'ils étaient drôle, pas elle.Mais pourquoi BORDEL de MERDE, l'administration a eu la brillante idée d'inviter cette LOW IQ à votre école?
C'est les mecs du BDE de l"ENSE3 qui a voulu faire une soirée avec des belles meufs humoristes 10/10
Le retour de baton a été cruelIls se sont exprimés ?
Pas encore mais c'est prévu
ça parle de faire une vidéo pour l'humilier
Bah ça sert à rien. Vous l'avez invitée, payée, et elle vous a humiliée alors que ça partait d'un événement caricatif. La seule à humilier c'est la meuf qui l'a invitée et qui aujourd'hui doit se faire bien discrète
ArthurH4
Quel conséquence ????
Le 08 février 2023 à 08:32:52 :
Le 08 février 2023 à 08:25:21 :
> Le 08 février 2023 à 01:37:13 :
>aya, étudiant la bas elle ment ouvertement.
> malheureusement j'y étais pas mais les gens qui y était l'on hué parce qu'elles les humiliait publiquement en plus d'être pas drôle, aucun soucis avec les autres humoristes qui sont venus parce qu'ils étaient drôle, pas elle.
Mais pourquoi BORDEL de MERDE, l'administration a eu la brillante idée d'inviter cette LOW IQ à votre école?
C'est les mecs du BDE de l"ENSE3 qui a voulu faire une soirée avec des belles meufs humoristes 10/10
ça parle de faire une vidéo pour l'humilierBah ça sert à rien. Vous l'avez invitée, payée, et elle vous a humiliée alors que ça partait d'un événement caricatif. La seule à humilier c'est la meuf qui l'a invitée et qui aujourd'hui doit se faire bien discrète
C'est des mecs qui l'ont invité avec d'autres humoristes
Le 08 février 2023 à 08:33:09 :
ArthurH4Quel conséquence ????
Le manque d'estime de soit par exemple
Sérieux askip t'en a qui rageait grave lors du gala
Le 08 février 2023 à 08:34:04 :
> Le 08 février 2023 à 08:25:21 :
>> Le 08 février 2023 à 01:37:13 :
> >aya, étudiant la bas elle ment ouvertement.
> > malheureusement j'y étais pas mais les gens qui y était l'on hué parce qu'elles les humiliait publiquement en plus d'être pas drôle, aucun soucis avec les autres humoristes qui sont venus parce qu'ils étaient drôle, pas elle.
>
> Mais pourquoi BORDEL de MERDE, l'administration a eu la brillante idée d'inviter cette LOW IQ à votre école?
ça parle de faire une vidéo pour l'humilierBah ça sert à rien. Vous l'avez invitée, payée, et elle vous a humiliée alors que ça partait d'un événement caricatif. La seule à humilier c'est la meuf qui l'a invitée et qui aujourd'hui doit se faire bien discrète
C'est obligatoirement influencée par une meuf du groupe.
Je me disais je la reconnais elle
J'étais l'ingé son de la soirée, y'avait plein de truc, des humoristes, des groupes de musiques et tout. Mais elle c'était une vrai connasse comme on en fait plus
Elle nous a pourrit toute la soirée, l'organisatrice a même pleuré, à la fin quand elle est partie elle nous a même fait un coup de pute
Je vais garder la vidéo merci, y'en a qui seront content de voir ça
Le 08 février 2023 à 08:35:12 :
AYAAAAAAOOOO
Je me disais je la reconnais elle
J'étais l'ingé son de la soirée, y'avait plein de truc, des humoristes, des groupes de musiques et tout. Mais elle c'était une vrai connasse comme on en fait plus
Elle nous a pourrit toute la soirée, l'organisatrice a même pleuré, à la fin quand elle est partie elle nous a même fait un coup de pute
Je vais garder la vidéo merci, y'en a qui seront content de voir ça
Ayaaa ta taille?
ArthurH4
Estime de soi parce que un dragon céleste à sorti une blague de merde. Il faut s endurcir vraiment tu t en fous.
Célestin ingé qui veut baiser -> en chien
Jordan dernière année d'école de commerce qui veut baiser-> entreprenant
Le 08 février 2023 à 08:35:04 :
Le 08 février 2023 à 08:34:04 :
> Le 08 février 2023 à 08:27:02 :
>> Le 08 février 2023 à 08:25:21 :
> >> Le 08 février 2023 à 01:37:13 :
> > >aya, étudiant la bas elle ment ouvertement.
> > > malheureusement j'y étais pas mais les gens qui y était l'on hué parce qu'elles les humiliait publiquement en plus d'être pas drôle, aucun soucis avec les autres humoristes qui sont venus parce qu'ils étaient drôle, pas elle.
> >
> > Mais pourquoi BORDEL de MERDE, l'administration a eu la brillante idée d'inviter cette LOW IQ à votre école?
>
> C'est les mecs du BDE de l"ENSE3 qui a voulu faire une soirée avec des belles meufs humoristes 10/10
> Le retour de baton a été cruel
Ils se sont exprimés ?
C'est obligatoirement influencée par une meuf du groupe.
Ouais mais les mecs étaient chaud aussi askip
Il y a eu un vote
Le 08 février 2023 à 08:36:50 :
Célestin ingé qui veut baiser -> en chienJordan dernière année d'école de commerce qui veut baiser-> entreprenant
J'avoue qu'à l'EM Grenoble par contre c'est full BG qui baisent
Le 06 février 2023 à 21:25:10 :
Sans tous ces ingénieurs sur lesquelles elle chie allègrement, elle n'aurait jamais pu montrer son visage peu sympathique sur les réseaux sociaux des internetsElle ne doit même pas savoir comment un ordinateur fonctionne et après ça vient jouer la maline avec
Ouais enfin y a ingé et ingé hein
Maintenant les écoles d'ingés fournissent du bétail pour la Défense ou pour des cabinets de conseils, ce ne sont pas eux qui vont révolutionner le monde avec des inventions
Ce carnage
Données du topic
- Auteur
- ElNueve
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 17:14:45
- Nb. messages archivés
- 721
- Nb. messages JVC
- 626