Topic de ElNueve :

Cette 10/10 HUMILIE des Célestins en école d'ingé

Le 08 février 2023 à 01:12:02 :

Le 08 février 2023 à 01:10:37 :
C'est pas que j'ai particulièrement envie de défendre les jean-école d'ingé...
Mais bordel cette connasse insupportable.
Au nom du refus de la discrimination de certaines personnes en raison de leurs attirances sexuelles, elle est "hétérophobe" (première contradiction) et se moque des puceaux (2ème contradiction).
"Bande de petits blancs" :)
A se foutre des moches d'école d'ingé (c'est vrai) alors que c'est une vieille 5/10 qui montre ses vieux pieds :)
"Quand t'as traversé le milieu du stand-up à Paris t'as pas peur" Putain mais on dirait qu'elle a fait 20 ans dans le cartel ou décroché le titre en poids lourds à l'UFC à l'entendre, alors que sa vie consiste à raconter des blagues de merde devant des woke, des cruches, des hommes-soja et des gays :rire:

Encore un gros puceau qui n'a rien eu d'autre qu'une école groupe D

J'espère que tu trolles, je suis pas ingé, je déteste tout ce qui touche à ce milieu (j'étais excellent en maths mais je comprends rien à vos conneries d'ingé et je rejette toute la mentalité anglo-libérale qui existe dans ce milieu).

Le 08 février 2023 à 01:13:28 :
Elle a raison hein. :hap:

Dans des ecoles comme ça c’est que des branleurs en école d’ingénieur hein :hap:

1) pas plus que dans d'autres écoles
2) c'est quand même des gens infiniment plus utiles à la société qu'elle
3) faire prépa et intégrer une école c'est un beau parcours peu importe l'école

Le 08 février 2023 à 00:54:49 :
Elle se prend pour qui cette timp, sans son physique elle est rien

Son physique est tout juste passable hein

Le 22 janvier 2023 à 19:55:29 :

Le 22 janvier 2023 à 19:54:29 :
En dehors des photos pro tu vois qu'elle s'est prise un sacré mur à 34 ans, la haine ne va que grandir

Taille le physique des Célestingeslaves mais te parle de body positive sur Instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Cliché ridicule, en école d'ingénieur, comme partout, tu as des beaux et des moches. C'est pareil partout, ces clichés sont grotesques.

Le 22 janvier 2023 à 20:05:59 :

Le 22 janvier 2023 à 20:02:03 :
Mais comment tu peux rigoler à " espèce de petit blanc " alors que 98% de son public devaient être full blanc, un moment faudra pas s’étonner qu’on soit la serpillière du monde

Je comprends pas non plus pourquoi vous bouclez sur ça

En Algérie ( pays dans lequel j'habite ) on se dit entre nous sale chance et cetera... Pourquoi c'est problématique de dire petit blanc entre blancs ?

Vous êtes tout autant centrés sur la race et la couleur de peau que les wokes

Si mon pote me traite de sale blanc aucun problème, même si c'est un arabe.
Par contre elle ça me dérange, normal non?

Si zemmour te traite de sale arabe tu le prends bien? Là c'est pareil :)

Bah Pilote de chasse c'est pas Grenoble INP quoi

"Espèce de petit blanc"

Et les "mecs" déconstruits qui rigolent niaisement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Ayaao https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Le 22 janvier 2023 à 17:21:26 :
que c'est nul putain même ses feets sont horribles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Je peux savoir pourquoi ce topic a fait 14 pages après ce post ?

Il faudrait peut-être lui expliquer aussi que les jean-X et Mines sont souvent encore plus moches et plus puceaux que les jean-CCP (il y a une corrélation positive entre le fait d'être bon en sciences et d'être moche je crois :rire:)
Bon ils baisent plus après grâce à leur statut social mais à la base ils sont au moins aussi catastrophiques que les autres.

Le 08 février 2023 à 01:14:47 :

Le 08 février 2023 à 00:54:49 :
Elle se prend pour qui cette timp, sans son physique elle est rien

Son physique est tout juste passable hein

+1, elle est totalement quelconque.

Bien content qu'elle soit humoriste.

Elle va se vautrer, finira au mieux serveuse dans un resto de merde et regrettera toute sa vie son petit moment de fille woke, éveillée, anti-blanc et humoriste.

Patience messieurs, tout vient à point à qui sait attendre.

Le 08 février 2023 à 01:17:06 :
Bien content qu'elle soit humoriste.

Elle va se vautrer, finira au mieux serveuse dans un resto de merde et regrettera toute sa vie son petit moment de fille woke, éveillée, anti-blanc et humoriste.

Patience messieurs, tout vient à point à qui sait attendre.

Redpill : elle trouvera un cucky bac+5 et aura une meilleure situation que toi

Le 08 février 2023 à 01:14:45 :

Le 08 février 2023 à 01:13:28 :
Elle a raison hein. :hap:

Dans des ecoles comme ça c’est que des branleurs en école d’ingénieur hein :hap:

1) pas plus que dans d'autres écoles
2) c'est quand même des gens infiniment plus utiles à la société qu'elle
3) faire prépa et intégrer une école c'est un beau parcours peu importe l'école

Osef de la beauté du parcours, aujourd’hui même avec un bac + 5, cet a dire 5 ans de t’as vie à étudier, tu finis avec un salaire et des opportunités car la concurrence est très rude et les recruteurs ont des centaines de candidatures pour un poste.

Le 08 février 2023 à 01:14:47 :

Le 08 février 2023 à 00:54:49 :
Elle se prend pour qui cette timp, sans son physique elle est rien

Son physique est tout juste passable hein

pourquoi elle montre ses feets puants avec lesquelles elle a ramassé toute la poussière de la scène en marchant pied nu à la caméra alors

Le 08 février 2023 à 01:17:06 :
Bien content qu'elle soit humoriste.

Elle va se vautrer, finira au mieux serveuse dans un resto de merde et regrettera toute sa vie son petit moment de fille woke, éveillée, anti-blanc et humoriste.

Patience messieurs, tout vient à point à qui sait attendre.

Pourquoi la moitié des meufs qui servent dans des bars à Paris ont l'air de lui ressembler sur tous les plans putain ?
Les Parisix, vous confirmez ?

Le 08 février 2023 à 01:18:20 :

Le 08 février 2023 à 01:14:45 :

Le 08 février 2023 à 01:13:28 :
Elle a raison hein. :hap:

Dans des ecoles comme ça c’est que des branleurs en école d’ingénieur hein :hap:

1) pas plus que dans d'autres écoles
2) c'est quand même des gens infiniment plus utiles à la société qu'elle
3) faire prépa et intégrer une école c'est un beau parcours peu importe l'école

Osef de la beauté du parcours, aujourd’hui même avec un bac + 5, cet a dire 5 ans de t’as vie à étudier, tu finis avec un salaire et des opportunités car la concurrence est très rude et les recruteurs ont des centaines de candidatures pour un poste.

non pas osef, c'est ce qui toi te fais accepter que t'es pas le meilleur, ce qui empiriquement est vrai, et accéder à une certaine paix intérieure, parce qu'en sortant de prépa il y a le deuil des écoles que tu n'as pas eu à faire

Le 08 février 2023 à 01:18:05 :

Le 08 février 2023 à 01:17:06 :
Bien content qu'elle soit humoriste.

Elle va se vautrer, finira au mieux serveuse dans un resto de merde et regrettera toute sa vie son petit moment de fille woke, éveillée, anti-blanc et humoriste.

Patience messieurs, tout vient à point à qui sait attendre.

Redpill : elle trouvera un cucky bac+5 et aura une meilleure situation que toi

Tu crois que le BAC +5 c'est une voie directe vers le succès ? :rire:

Not ready :rire:

Le 08 février 2023 à 01:20:28 :

Le 08 février 2023 à 01:18:05 :

Le 08 février 2023 à 01:17:06 :
Bien content qu'elle soit humoriste.

Elle va se vautrer, finira au mieux serveuse dans un resto de merde et regrettera toute sa vie son petit moment de fille woke, éveillée, anti-blanc et humoriste.

Patience messieurs, tout vient à point à qui sait attendre.

Redpill : elle trouvera un cucky bac+5 et aura une meilleure situation que toi

Tu crois que le BAC +5 c'est une voie directe vers le succès ? :rire:

Not ready :rire:

La moitié des jeunes de notre génération sont BAC +5 et le moitié d'entre eux commencent au SMIC. France 2023.

Elle est d'un blanc immaculé, comme sûrement tout son public d'ailleurs.
Je me dis que la grille d'analyse raciale a ses limites quand je vois ça, je préfère passer ma soirée dans un kébab à Sevran qu'avec eux m'voyez.

Le 08 février 2023 à 01:21:40 :

Le 08 février 2023 à 01:20:28 :

Le 08 février 2023 à 01:18:05 :

Le 08 février 2023 à 01:17:06 :
Bien content qu'elle soit humoriste.

Elle va se vautrer, finira au mieux serveuse dans un resto de merde et regrettera toute sa vie son petit moment de fille woke, éveillée, anti-blanc et humoriste.

Patience messieurs, tout vient à point à qui sait attendre.

Redpill : elle trouvera un cucky bac+5 et aura une meilleure situation que toi

Tu crois que le BAC +5 c'est une voie directe vers le succès ? :rire:

Not ready :rire:

La moitié des jeunes de notre génération sont BAC +5 et le moitié d'entre eux commencent au SMIC. France 2023.

j'suis ingé bac+5 premier CDI 60k en France et toi ?
Osef de la moitié

Données du topic

Auteur
ElNueve
Date de création
22 janvier 2023 à 17:14:45
Nb. messages archivés
721
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 377