Topic de ElNueve :

Cette 10/10 HUMILIE des Célestins en école d'ingé

ingé sorti d'une A+ je tiens à dire que c'est une sacrée salope qui mérite vraiment pas grand chose à part la rémigration dans les pays sous développés que constituent l'Europe de l'est
Cordialement

Le 08 février 2023 à 00:54:49 :
Elle se prend pour qui cette timp, sans son physique elle est rien

Bah Pilote de chasse c'est pas Grenoble INP quoi

Le 08 février 2023 à 00:57:35 :
ingé sorti d'une A+ je tiens à dire que c'est une sacrée salope qui mérite vraiment pas grand chose à part la rémigration dans les pays sous développés que constituent l'Europe de l'est
Cordialement

C'est dingue comment elle chie sur les CCP et vénère X, Mines, Ponts :ouch:

Le 22 janvier 2023 à 17:21:11 :
Défendre les jeans prépa ultra orgueuilleux ou bien défendre la woke sidaïque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Je ragequit le topic c'est trop dur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Elle s'humilie toute seule en s'attaquant à plus intelligent qu'elle.

Le 08 février 2023 à 01:00:53 :

ça rit dans l'auditoire

WOuahou une meuf qui peut taunt les mecs comme 'cest bizarre que ça passe OKLM Irl elle ferait moins la folle après une peigné dans la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bah Pilote de chasse c'est pas Grenoble INP quoi

Le 08 février 2023 à 01:01:04 :

Le 08 février 2023 à 00:59:04 :

Cordialement

alors que CCP c'est pas de la merde (on est pas sur du E3A quoi) + ils y a des écoles très correctes sur CCP, dont Grenoble INP fait partie d'ailleurs
mais c'est l'inculture suffisante classique des gens qui n'ont jamais approché un stylo pour écrire une intégrale

Après t'as beaucoup de taupins qui méprisent les CCP ... c'est une grave erreur mais bon

Ses potes qui lui ont fait croire qu'elle avait du talent ... les enflures, il doit y avoir un malaise quand ils se voient.
vraiment des puceaux quoi
Pourquoi elle insulte ma couleur de peau par contre ?
C'est pas que j'ai particulièrement envie de défendre les jean-école d'ingé...
Mais bordel cette connasse insupportable.
Au nom du refus de la discrimination de certaines personnes en raison de leurs attirances sexuelles, elle est "hétérophobe" (première contradiction) et se moque des puceaux (2ème contradiction).
"Bande de petits blancs" :)
A se foutre des moches d'école d'ingé (c'est vrai) alors que c'est une vieille 5/10 qui montre ses vieux pieds :)
"Quand t'as traversé le milieu du stand-up à Paris t'as pas peur" Putain mais on dirait qu'elle a fait 20 ans dans le cartel ou décroché le titre en poids lourds à l'UFC à l'entendre, alors que sa vie consiste à raconter des blagues de merde devant des woke, des cruches, des hommes-soja et des gays :rire:

Le 08 février 2023 à 01:07:57 :
Ses potes qui lui ont fait croire qu'elle avait du talent ... les enflures, il doit y avoir un malaise quand ils se voient.

Non t'es juste un gros puceau qui a eu une école groupe D

Le 08 février 2023 à 01:10:37 :
C'est pas que j'ai particulièrement envie de défendre les jean-école d'ingé...
Mais bordel cette connasse insupportable.
Au nom du refus de la discrimination de certaines personnes en raison de leurs attirances sexuelles, elle est "hétérophobe" (première contradiction) et se moque des puceaux (2ème contradiction).
"Bande de petits blancs" :)
A se foutre des moches d'école d'ingé (c'est vrai) alors que c'est une vieille 5/10 qui montre ses vieux pieds :)
"Quand t'as traversé le milieu du stand-up à Paris t'as pas peur" Putain mais on dirait qu'elle a fait 20 ans dans le cartel ou décroché le titre en poids lourds à l'UFC à l'entendre, alors que sa vie consiste à raconter des blagues de merde devant des woke, des cruches, des hommes-soja et des gays :rire:

Encore un gros puceau qui n'a rien eu d'autre qu'une école groupe D

Le 08 février 2023 à 01:07:27 :

Le 08 février 2023 à 01:01:04 :

Le 08 février 2023 à 00:59:04 :

Cordialement

alors que CCP c'est pas de la merde (on est pas sur du E3A quoi) + ils y a des écoles très correctes sur CCP, dont Grenoble INP fait partie d'ailleurs
mais c'est l'inculture suffisante classique des gens qui n'ont jamais approché un stylo pour écrire une intégrale

Après t'as beaucoup de taupins qui méprisent les CCP ... c'est une grave erreur mais bon

parce que ça fait bien de chier sur un concours entier
en mode "mdr tu passes E3A ?"
moi j'ai passé que CCS et Mines Ponts, mais je chie pas sur Grenoble INP, parce que c'est ne pas savoir qu'on est tous le con de quelqu'un, et elle c'est la conne de beaucoup de monde, elle amême pas le début d'une idée sur comment fonctionne le micro qu'elle tient dans la main...

Elle a raison hein. :hap:

Dans des ecoles comme ça c’est que des branleurs en école d’ingénieur hein :hap:

Le 08 février 2023 à 01:01:22 :

Le 08 février 2023 à 01:00:53 :

ça rit dans l'auditoire

bah oui ils sont jaloux, bizarrement si elle avait attaqué une catégorie sociale comme des livreurs les gens auraient été choqué

Données du topic

Auteur
ElNueve
Date de création
22 janvier 2023 à 17:14:45
Nb. messages archivés
721
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 282