Topic de ElNueve :

Cette 10/10 HUMILIE des Célestins en école d'ingé

Le 08 février 2023 à 10:08:55 :
Ent’s j’espère pour elle qu’elle ira jamais faire ses blagues, si on peut appeler ça des blagues, en banlieue ent’s

T inquiète qu en banlieue elle leur sucera la teub bien goulument et se sentira citoyenne du monde

Le 22 janvier 2023 à 17:14:45 :
https://streamable.com/cqnr6b
Chaud ça m'aurait pas plu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486692340-1466366197-risitas10-copie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557007224-risipdied.png

Le 08 février 2023 à 10:04:35 :

Le 08 février 2023 à 10:01:38 :

Le 08 février 2023 à 09:57:36 :

Le 08 février 2023 à 09:56:43 :

Le 08 février 2023 à 09:55:04 :

> Le 08 février 2023 à 09:53:16 :

>Par contre un plus gros malaise que les ingé qui se font la guerre selon l'école qu'ils ont eu ou pas ? :hap:

>

> J'en tremble tellement c'est gênant

Bah pour elle cette guerre est légitime avec X, Mines, Ponts
Par contre la guerre entre CCP on en parle ?
Nofake j'en connais en CCP qui se font la guerre sur le nom de leur école

Tout ce qui compte c'est le blé que tu te fais après

Bah même avec le blé la meuf te considérera toujours comme une sous merde par rapport aux X, Mines, Ponts et chaussées

Ca depend le blé est plus important prend pas exemple polska ou totatis si elle ont le choix entre un hitcehns qui se fait plus de sous et physiquement agrable pour les filles et un X a 5k elle vont prendre
le premier car les filles sont hypergame.

Les diplomes pas mal de meuf s'en foutent, j'ai voulu gerer une estheticienne mais elle a choisi un flic qui fesais plus de sous que moi ( flic + conneur de cours e salsa > salaire d'auditeur fi en salaire) les diplome vaut rien khey

Cette sélection :rire:

:rire:
Pour vous dire les diplomes irl hors des diplomés personne connait, demande a une coiffeuse si elle connait essec elle va pensé que c'est le nouveau champoing pour secher vite les cheuveux ( hey sec )de jean louis david.
Le plus important c'est ta capacité de faire des sous et ton indépendance financiere

Le 08 février 2023 à 10:10:28 :

Le 08 février 2023 à 10:04:35 :

Le 08 février 2023 à 10:01:38 :

Le 08 février 2023 à 09:57:36 :

Le 08 février 2023 à 09:56:43 :

> Le 08 février 2023 à 09:55:04 :

>> Le 08 février 2023 à 09:53:16 :

> >Par contre un plus gros malaise que les ingé qui se font la guerre selon l'école qu'ils ont eu ou pas ? :hap:

> >

> > J'en tremble tellement c'est gênant

>

> Bah pour elle cette guerre est légitime avec X, Mines, Ponts

> Par contre la guerre entre CCP on en parle ?

> Nofake j'en connais en CCP qui se font la guerre sur le nom de leur école

Tout ce qui compte c'est le blé que tu te fais après

Bah même avec le blé la meuf te considérera toujours comme une sous merde par rapport aux X, Mines, Ponts et chaussées

Ca depend le blé est plus important prend pas exemple polska ou totatis si elle ont le choix entre un hitcehns qui se fait plus de sous et physiquement agrable pour les filles et un X a 5k elle vont prendre
le premier car les filles sont hypergame.

Les diplomes pas mal de meuf s'en foutent, j'ai voulu gerer une estheticienne mais elle a choisi un flic qui fesais plus de sous que moi ( flic + conneur de cours e salsa > salaire d'auditeur fi en salaire) les diplome vaut rien khey

Cette sélection :rire:

:rire:
Pour vous dire les diplomes irl hors des diplomés personne connait, demande a une coiffeuse si elle connait essec elle va pensé que c'est le nouveau champoing pour secher vite les cheuveux ( hey sec )de jean louis david.
Le plus important c'est ta capacité de faire des sous et ton indépendance financiere

Et cette capacité est directement corrélée a ton diplome, en dépit des contre exemples que tout le monde met en avant comme si c'était une généralité

Enfin vu ton pseudo je vais pas te feed plus que ça.

Les pieds me dégoutent mais les siens c'est encore pire
j'ai tellement envie de sucer des ingés perso

Le 08 février 2023 à 10:04:46 :

Le 08 février 2023 à 10:01:38 :

Le 08 février 2023 à 09:57:36 :

Le 08 février 2023 à 09:56:43 :

Le 08 février 2023 à 09:55:04 :

> Le 08 février 2023 à 09:53:16 :

>Par contre un plus gros malaise que les ingé qui se font la guerre selon l'école qu'ils ont eu ou pas ? :hap:

>

> J'en tremble tellement c'est gênant

Bah pour elle cette guerre est légitime avec X, Mines, Ponts
Par contre la guerre entre CCP on en parle ?
Nofake j'en connais en CCP qui se font la guerre sur le nom de leur école

Tout ce qui compte c'est le blé que tu te fais après

Bah même avec le blé la meuf te considérera toujours comme une sous merde par rapport aux X, Mines, Ponts et chaussées

Ca depend le blé est plus important prend pas exemple polska ou totatis si elle ont le choix entre un hitcehns qui se fait plus de sous et physiquement agrable pour les filles et un X a 5k elle vont prendre
le premier car les filles sont hypergame.

Les diplomes pas mal de meuf s'en foutent, j'ai voulu gerer une estheticienne mais elle a choisi un flic qui fesais plus de sous que moi ( flic + conneur de cours e salsa > salaire d'auditeur fi en salaire) les diplome vaut rien khey

T'es auditeur financier chez KPMG ou quoi ? :rire:
Les meufs regardent pas mal le diplome de nos jours justement

:rire: je suis dans un ptit cabinet en non cadre fini l'exploitation des hs gratuitement pour mazars ( et dire que KPMG m'a appeller hier pour un poste en conseil :rire: ).

Absolument moins qu'avant khey elle regarde surtout la capacité à faire des sous peu importe le diplome
quand j'étais avec une agent hospitalier limite ses copines me denigrait ( ouais il fait des etudes de finance, pk il fait un stage de fin d'etude sachant qu'il a deja fait 1 année de cesure) au lieu de bosser. Mes diplomes ont jamais été un avantage plutot un handicap ( l'estheticienne a dit je deteste les cadres noirs/ ceux bossant dans un millieu full white je prefere les noirs qui bossent sur le terrain :rire: ).
Apres t'as des meufs comme la mienne qui se vante de mon taff pour repousser les cassos qui la draguent :rire:

Le 08 février 2023 à 08:35:33 :
Rosa BURZSTEIN :)

Ayaaaa elles les a enterré.

C'est les mêmes qu'on voit ici se vanter de gagner 2k net :rire:

Le 08 février 2023 à 10:12:40 :

Le 08 février 2023 à 10:10:28 :

Le 08 février 2023 à 10:04:35 :

Le 08 février 2023 à 10:01:38 :

Le 08 février 2023 à 09:57:36 :

> Le 08 février 2023 à 09:56:43 :

>> Le 08 février 2023 à 09:55:04 :

> >> Le 08 février 2023 à 09:53:16 :

> > >Par contre un plus gros malaise que les ingé qui se font la guerre selon l'école qu'ils ont eu ou pas ? :hap:

> > >

> > > J'en tremble tellement c'est gênant

> >

> > Bah pour elle cette guerre est légitime avec X, Mines, Ponts

> > Par contre la guerre entre CCP on en parle ?

> > Nofake j'en connais en CCP qui se font la guerre sur le nom de leur école

>

> Tout ce qui compte c'est le blé que tu te fais après

Bah même avec le blé la meuf te considérera toujours comme une sous merde par rapport aux X, Mines, Ponts et chaussées

Ca depend le blé est plus important prend pas exemple polska ou totatis si elle ont le choix entre un hitcehns qui se fait plus de sous et physiquement agrable pour les filles et un X a 5k elle vont prendre
le premier car les filles sont hypergame.

Les diplomes pas mal de meuf s'en foutent, j'ai voulu gerer une estheticienne mais elle a choisi un flic qui fesais plus de sous que moi ( flic + conneur de cours e salsa > salaire d'auditeur fi en salaire) les diplome vaut rien khey

Cette sélection :rire:

:rire:
Pour vous dire les diplomes irl hors des diplomés personne connait, demande a une coiffeuse si elle connait essec elle va pensé que c'est le nouveau champoing pour secher vite les cheuveux ( hey sec )de jean louis david.
Le plus important c'est ta capacité de faire des sous et ton indépendance financiere

Et cette capacité est directement corrélée a ton diplome, en dépit des contre exemples que tout le monde met en avant comme si c'était une généralité

Enfin vu ton pseudo je vais pas te feed plus que ça.

Le diplome est important mais plus autant que avant je vois mal une meuf mouiller en apprenant que sont mec a fait INP grenoble

Le 08 février 2023 à 10:20:10 :

Le 08 février 2023 à 10:12:40 :

Le 08 février 2023 à 10:10:28 :

Le 08 février 2023 à 10:04:35 :

Le 08 février 2023 à 10:01:38 :

> Le 08 février 2023 à 09:57:36 :

>> Le 08 février 2023 à 09:56:43 :

> >> Le 08 février 2023 à 09:55:04 :

> > >> Le 08 février 2023 à 09:53:16 :

> > > >Par contre un plus gros malaise que les ingé qui se font la guerre selon l'école qu'ils ont eu ou pas ? :hap:

> > > >

> > > > J'en tremble tellement c'est gênant

> > >

> > > Bah pour elle cette guerre est légitime avec X, Mines, Ponts

> > > Par contre la guerre entre CCP on en parle ?

> > > Nofake j'en connais en CCP qui se font la guerre sur le nom de leur école

> >

> > Tout ce qui compte c'est le blé que tu te fais après

>

> Bah même avec le blé la meuf te considérera toujours comme une sous merde par rapport aux X, Mines, Ponts et chaussées

Ca depend le blé est plus important prend pas exemple polska ou totatis si elle ont le choix entre un hitcehns qui se fait plus de sous et physiquement agrable pour les filles et un X a 5k elle vont prendre
le premier car les filles sont hypergame.

Les diplomes pas mal de meuf s'en foutent, j'ai voulu gerer une estheticienne mais elle a choisi un flic qui fesais plus de sous que moi ( flic + conneur de cours e salsa > salaire d'auditeur fi en salaire) les diplome vaut rien khey

Cette sélection :rire:

:rire:
Pour vous dire les diplomes irl hors des diplomés personne connait, demande a une coiffeuse si elle connait essec elle va pensé que c'est le nouveau champoing pour secher vite les cheuveux ( hey sec )de jean louis david.
Le plus important c'est ta capacité de faire des sous et ton indépendance financiere

Et cette capacité est directement corrélée a ton diplome, en dépit des contre exemples que tout le monde met en avant comme si c'était une généralité

Enfin vu ton pseudo je vais pas te feed plus que ça.

Le diplome est important mais plus autant que avant je vois mal une meuf mouiller en apprenant que sont mec a fait INP grenoble

et tu changes de sujet
tu parlais de capacité financière

c'est un fait : le diplomé moyen de l'INP Grenoble gagne mieux sa vie que le francais moyen (et que toi)

Dispose.

C'est une connasse mais elle a pas tort
Bordel les meufs bobo qui parlent avec cette intonation j'ai envie de les frapper d'une force
C'est dingue comment elle méprise Grenoble INP

Le 08 février 2023 à 10:21:06 :

Le 08 février 2023 à 10:20:10 :

Le 08 février 2023 à 10:12:40 :

Le 08 février 2023 à 10:10:28 :

Le 08 février 2023 à 10:04:35 :

> Le 08 février 2023 à 10:01:38 :

>> Le 08 février 2023 à 09:57:36 :

> >> Le 08 février 2023 à 09:56:43 :

> > >> Le 08 février 2023 à 09:55:04 :

> > > >> Le 08 février 2023 à 09:53:16 :

> > > > >Par contre un plus gros malaise que les ingé qui se font la guerre selon l'école qu'ils ont eu ou pas ? :hap:

> > > > >

> > > > > J'en tremble tellement c'est gênant

> > > >

> > > > Bah pour elle cette guerre est légitime avec X, Mines, Ponts

> > > > Par contre la guerre entre CCP on en parle ?

> > > > Nofake j'en connais en CCP qui se font la guerre sur le nom de leur école

> > >

> > > Tout ce qui compte c'est le blé que tu te fais après

> >

> > Bah même avec le blé la meuf te considérera toujours comme une sous merde par rapport aux X, Mines, Ponts et chaussées

>

> Ca depend le blé est plus important prend pas exemple polska ou totatis si elle ont le choix entre un hitcehns qui se fait plus de sous et physiquement agrable pour les filles et un X a 5k elle vont prendre

> le premier car les filles sont hypergame.

>

> Les diplomes pas mal de meuf s'en foutent, j'ai voulu gerer une estheticienne mais elle a choisi un flic qui fesais plus de sous que moi ( flic + conneur de cours e salsa > salaire d'auditeur fi en salaire) les diplome vaut rien khey

Cette sélection :rire:

:rire:
Pour vous dire les diplomes irl hors des diplomés personne connait, demande a une coiffeuse si elle connait essec elle va pensé que c'est le nouveau champoing pour secher vite les cheuveux ( hey sec )de jean louis david.
Le plus important c'est ta capacité de faire des sous et ton indépendance financiere

Et cette capacité est directement corrélée a ton diplome, en dépit des contre exemples que tout le monde met en avant comme si c'était une généralité

Enfin vu ton pseudo je vais pas te feed plus que ça.

Le diplome est important mais plus autant que avant je vois mal une meuf mouiller en apprenant que sont mec a fait INP grenoble

et tu changes de sujet
tu parlais de capacité financière

c'est un fait : le diplomé moyen de l'INP Grenoble gagne mieux sa vie que le francais moyen (et que toi)

Dispose.

N'importe quel glandu qui a fait des études gagne mieux que le français moyen.

'espèce de petit blanc'
Tout va bien, c'est normal en 2k22 :)
Evidemment madame est une femme blanche bourgeoise avec un nom en 'Ein' pour changer :)

Le 08 février 2023 à 01:10:37 :
Mais bordel cette connasse insupportable.
Au nom du refus de la discrimination de certaines personnes en raison de leurs attirances sexuelles, elle est "hétérophobe" (première contradiction) et se moque des puceaux (2ème contradiction).
"Bande de petits blancs" :)

Elle s'appelle Rosa Bursztein, tu t'attendais a quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Le 08 février 2023 à 09:57:36 :

Le 08 février 2023 à 09:56:43 :

Le 08 février 2023 à 09:55:04 :

Le 08 février 2023 à 09:53:16 :
Par contre un plus gros malaise que les ingé qui se font la guerre selon l'école qu'ils ont eu ou pas ? :hap:

J'en tremble tellement c'est gênant

Bah pour elle cette guerre est légitime avec X, Mines, Ponts
Par contre la guerre entre CCP on en parle ?
Nofake j'en connais en CCP qui se font la guerre sur le nom de leur école

Tout ce qui compte c'est le blé que tu te fais après

Bah même avec le blé la meuf te considérera toujours comme une sous merde par rapport aux X, Mines, Ponts et chaussées

J'ai fais un école rang A, je t'assure que mon diplôme tout le monde s'en branle IRL. Les meufs encore plus, si je baise c'est pas grâce a ça :) .

Données du topic

Auteur
ElNueve
Date de création
22 janvier 2023 à 17:14:45
Nb. messages archivés
721
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 314