Topic de ElNueve :

Cette 10/10 HUMILIE des Célestins en école d'ingé

Le 22 janvier 2023 à 19:56:06 :
L'humour féminin n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu sens qu'elle a travaillé d'arrache-pied son texte pendant plusieurs semaines tout ça pour nous pondre cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

:)

Le 22 janvier 2023 à 19:55:57 :

Le 22 janvier 2023 à 19:54:25 :

Le 22 janvier 2023 à 19:48:56 :
elle a raison nonobstant, les ingés c'est souvent des gens comme ca : https://www.youtube.com/watch?v=ImrHZjV3XLQ&t=1s

0 tout, ils misent tout dans la prepa et leur école, parce gngn "je suis au dessus de tout le monde"

Non ca c'est un inge fragile d'une ecole de 2nde zone

il était a ensimag , c'est pas de la merde non plus, et ca représente quand meme une grosse partie des ingés son parcours :rire:

C'est meme pas top20%.

Tout dans sa video pue la fragilité. Il aurait pu faire n'importe comme etudes que ca aurait donne exactement la meme fin. C'est une question d'etre humain la.

Le 22 janvier 2023 à 19:55:45 :
Les ingé d'écoles de seconde zone sont les pires. Aucun intérêt autre que leur domaine d'étude, et même dans ledit domaine d'étude ce sont des seconds couteaux. Le mépris est légitime.

this et c'est valable pour ceux sur le forum quand on parle d'étude sur le forum, a nous traiter de "low iq" quand on veut pas faire prepa :rire:, après ils nous sortent le mensonge "j'ai fait X" "j'ai fait les mines, maintenant je suis expat" alors qu'on sait tous très bien que demain ils vont direction la défense

Le 22 janvier 2023 à 19:57:20 :

Le 22 janvier 2023 à 19:55:57 :

Le 22 janvier 2023 à 19:54:25 :

Le 22 janvier 2023 à 19:48:56 :
elle a raison nonobstant, les ingés c'est souvent des gens comme ca : https://www.youtube.com/watch?v=ImrHZjV3XLQ&t=1s

0 tout, ils misent tout dans la prepa et leur école, parce gngn "je suis au dessus de tout le monde"

Non ca c'est un inge fragile d'une ecole de 2nde zone

il était a ensimag , c'est pas de la merde non plus, et ca représente quand meme une grosse partie des ingés son parcours :rire:

Je comprends pas vos délires de catégorie

À la fin les ingés qui sortent des écoles font le même taff avec une différence de salaire c'est tout ( dans la grande majorité des cas )

Non vraiment pas.

en même temps mérité les jean prépa ingesclaves c des geek de merde qui se sentent plus pisser :)

Le 22 janvier 2023 à 19:57:20 :

Le 22 janvier 2023 à 19:55:57 :

Le 22 janvier 2023 à 19:54:25 :

Le 22 janvier 2023 à 19:48:56 :
elle a raison nonobstant, les ingés c'est souvent des gens comme ca : https://www.youtube.com/watch?v=ImrHZjV3XLQ&t=1s

0 tout, ils misent tout dans la prepa et leur école, parce gngn "je suis au dessus de tout le monde"

Non ca c'est un inge fragile d'une ecole de 2nde zone

il était a ensimag , c'est pas de la merde non plus, et ca représente quand meme une grosse partie des ingés son parcours :rire:

Je comprends pas vos délires de catégorie

À la fin les ingés qui sortent des écoles font le même taff avec une différence de salaire c'est tout ( dans la grande majorité des cas )

grilles de salaires et d'écoles selon les catégories ca te dit quelque chose ?

Le 22 janvier 2023 à 19:59:25 :
en même temps mérité les jean prépa ingesclaves c des geek de merde qui se sentent plus pisser :)

ceci bordel, rien que sur le forum ils sont insupportables

Je me moquerais bien du niveau intellectuelle de Rosa Burnstein la nevrosée mais les ingenieurs beignent dans un milieux quasi masculin de chouffin associaux sans personne pour leur apprendre un peu de finesse et d'intelligence sociale.
Mais comment tu peux rigoler à " espèce de petit blanc " alors que 98% de son public devaient être full blanc, un moment faudra pas s’étonner qu’on soit la serpillière du monde

Le 22 janvier 2023 à 17:25:47 :
Trop drôle l’humour féminin

humour
femme

choisissez un des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 janvier 2023 à 20:01:33 :
Je me moquerais bien du niveau intellectuelle de Rosa Burnstein la nevrosée mais les ingenieurs beignent dans un milieux quasi masculin de chouffin associaux sans personne pour leur apprendre un peu de finesse et d'intelligence sociale.

C'est un vrai problème nonobstant. Je suis à 100% pour les quotas pour les meufs en écoles d'ingé, osef si le niveau baisse pendant quelques années (de toute façon personne ne fait de la recherche après son école, au pire ça élimine des mecs mauvais), il faut qu'il y ait du brassage, etc.

Le 22 janvier 2023 à 17:32:33 :
Il y avait milles façon de tailler des Célestins d'école ingé et elle a choisie la pire des façon ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J'ai même pas rigolé alors que le sujet m'aurait fait rire.

résumé du sketch : "haha puceau" :(

Le 22 janvier 2023 à 20:02:03 :
Mais comment tu peux rigoler à " espèce de petit blanc " alors que 98% de son public devaient être full blanc, un moment faudra pas s’étonner qu’on soit la serpillière du monde

Je comprends pas non plus pourquoi vous bouclez sur ça

En Algérie ( pays dans lequel j'habite ) on se dit entre nous sale chance et cetera... Pourquoi c'est problématique de dire petit blanc entre blancs ?

Vous êtes tout autant centrés sur la race et la couleur de peau que les wokes

Hé oui les golems
ce sont des ingés qui codent tous les logiciels que vous utilisez irl

Tu sens que les étudiants lui ont bien mis le doute sur son humour de merde n'empêche.

Autrement, elle serait pas là à se défouler sur eux tout en cherchant la validation de ses potes et leurs faux rires.

Le 22 janvier 2023 à 20:05:59 EtudiantDeter_ a écrit :

Le 22 janvier 2023 à 20:02:03 :
Mais comment tu peux rigoler à " espèce de petit blanc " alors que 98% de son public devaient être full blanc, un moment faudra pas s’étonner qu’on soit la serpillière du monde

Je comprends pas non plus pourquoi vous bouclez sur ça

En Algérie ( pays dans lequel j'habite ) on se dit entre nous sale chance et cetera... Pourquoi c'est problématique de dire petit blanc entre blancs ?

Vous êtes tout autant centrés sur la race et la couleur de peau que les wokes

parce que c'est pas un programme étatique de remplacement comme pour les blancs

Le 22 janvier 2023 à 20:05:59 :

Le 22 janvier 2023 à 20:02:03 :
Mais comment tu peux rigoler à " espèce de petit blanc " alors que 98% de son public devaient être full blanc, un moment faudra pas s’étonner qu’on soit la serpillière du monde

Je comprends pas non plus pourquoi vous bouclez sur ça

En Algérie ( pays dans lequel j'habite ) on se dit entre nous sale chance et cetera... Pourquoi c'est problématique de dire petit blanc entre blancs ?

Vous êtes tout autant centrés sur la race et la couleur de peau que les wokes

ils ont raison de s'énerver pour ca hein, quand c'est un Ahmed sylla qui dit une chose similaire pour les renois, ben ca leur plait pas aussi

Le 22 janvier 2023 à 20:05:59 :

Le 22 janvier 2023 à 20:02:03 :
Mais comment tu peux rigoler à " espèce de petit blanc " alors que 98% de son public devaient être full blanc, un moment faudra pas s’étonner qu’on soit la serpillière du monde

Je comprends pas non plus pourquoi vous bouclez sur ça

En Algérie ( pays dans lequel j'habite ) on se dit entre nous sale chance et cetera... Pourquoi c'est problématique de dire petit blanc entre blancs ?

Vous êtes tout autant centrés sur la race et la couleur de peau que les wokes

Parce que faire des blagues racistes a ses potes dans ton salon c'est pas pareil que faire des blagues racistes devant un public quand on est une personnalite publique ? Je parlerai pas du fait qu'elle aurait jamais pu dire "sale arabe" :)

Données du topic

Auteur
ElNueve
Date de création
22 janvier 2023 à 17:14:45
Nb. messages archivés
721
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 583