Cette 10/10 HUMILIE des Célestins en école d'ingé
Les meufs se tournent plutôt vers les jean-droit et jean-ecole de co, qui eux sont beaucoup plus distingués et vont brasser un max
Faire des blagues qui tournent à 90% autour du sexe et être fier d'être une femme libérée (en gros qui a plus de relations que de points de qi) en rabaissant les "puceaux", c'est ça la société actuelle
C'est marrant comme la discrimination envers les moches est acceptée tout comme le "espèce de petit blanc"
Et puis une "humoriste" qui se permet de critiquer une école d'ingé, on aura tout vu, futur chroniqueuse chez quotidien probablement
Le 22 janvier 2023 à 18:21:52 FakeBG_pianiste a écrit :
Ahiii elle a raison les meufs s'en tapent des jean-ingé ça les dégoute, en plus de maigres salaires ils sont souvent sexistes et beaufs
Les meufs se tournent plutôt vers les jean-droit et jean-ecole de co, qui eux sont beaucoup plus distingués et vont brasser un max
Les Jean-Droit finissent esclave au SMIC pour la plupart
C'est vraiment la pire filière
Et le public qui éclate de rire
Le 22 janvier 2023 à 18:24:09 :
Le 22 janvier 2023 à 18:21:52 FakeBG_pianiste a écrit :
Ahiii elle a raison les meufs s'en tapent des jean-ingé ça les dégoute, en plus de maigres salaires ils sont souvent sexistes et beaufs
Les meufs se tournent plutôt vers les jean-droit et jean-ecole de co, qui eux sont beaucoup plus distingués et vont brasser un maxLes Jean-Droit finissent esclave au SMIC pour la plupart
C'est vraiment la pire filière
Je parle que des facs/écoles parisiennes là, je prends pas en compte Magalie en droit pénal a Pau
Le 22 janvier 2023 à 18:36:08 :
Je ne comprendrai jamais comment vous les hommes français blancs, vous êtes laissés marcher dessus jusqu'au point ou des femmelettes ridicules de 50 kilos vous crachent ouvertement sur la gueule et que le public se marre.
L'homme blanc s'en bat les couilles khey, faut vraiment être insecure pour oser donner de la crédibilité à ce genre de meuf... imagine t'es un homme (peut importe ta couleur) et ta seule préoccupation c'est d'essayer de te faire respecter par ce genre de meuf... putain la déchéance de l'homme bordel.
Normalement tu es censé te construire, trouver une meuf bien à qui faire des enfants et avec qui fonder une famille, tu es censé travailler pour subvenir aux besoins de ta famille mais non, toi tu préfères faire une chasse aux sorcières en te plaignant du discours de ces meufs... chaud le malaise, là on peut dire que l'homme est tombé bien bas, d'ailleurs un homme qui fait toutes ces choses dont je parle plus haut n'aurait tout simplement pas le temps d'en perdre à écouter ce genre de meuf, parce qu'il a bien plus important et gratifiant à faire dans sa vie.
BORDEL
"Tu deviens lesbienne en école d'ingé" BORDEL
Ils ont du rager à mort sachant que les écoles d'ingés c'est REMPLI de kheys et de chouffins
Données du topic
- Auteur
- ElNueve
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 17:14:45
- Nb. messages archivés
- 721
- Nb. messages JVC
- 626