SI le vaccin tuait réellement et que les autorités étaient au courant, dans quel objectif il tue ?
SuppriméLe 22 janvier 2023 à 11:17:13 :
Parce que les puissants veulent tuer tout le monde et rester sur terre avec les moins dociles, ceux qui se rebellent et n'obéissent pas aux règles.
C'est certains que c'est ça.
Oui tuer les ingés, les médecins, les scientifiques… Pour ne garder que les descos et les livreurs Uber eat. Un plan sans faille
pourquoi ne pas simplement ne pas proposer de vaccin et laisser les gens crever du virus ?
Tout simplement car tu peux contrôler les dégâts que causeront un vaccin, pas ceux que causeront un virus.
Si tu lâches un virus qui tue la majorité de la population, même les élites seraient obligées de vivre recluses pour une durée indéterminée, vu qu'ils ne pourraient pas s'en protéger et seraient donc des cibles potentielles du virus
Les élites vont pas se mettre en danger elles-mêmes
Alors qu'un vaccin tu peux contrôler à qui tu le donnes, tu peux ne pas te l'administrer (les élites soit ont des faux certificats, soit se sont fait injecter du sérum psychologique, ceux qui l'ont fait devant les caméra)
Et surtout tu peux contrôler le taux de létalité du vaccin, par exemple en mettant des lots qui sont juste du placebo et d'autres qui sont vraiment le killshot
Le 22 janvier 2023 à 11:20:41 :
Le 22 janvier 2023 à 11:19:10 :
Le 22 janvier 2023 à 11:17:13 :
Parce que les puissants veulent tuer tout le monde et rester sur terre avec les moins dociles, ceux qui se rebellent et n'obéissent pas aux règles.
C'est certains que c'est ça.Va lire ma réponse un peu deux trois pages avant, et cesse de croire qu'ils pensent comme toi le bisounours
Ton blaze c'est "ChameauPuceau" mec, tu crois vraiment que quelqu'un va t'accorder une quelconque crédibilité ? Rien qu'au pseudo on imagine l'odeur de la chambre et les bouteilles de pisses...
Ouin ouin jaim po son pseudo
Lo chombr i pu lsperm et lo piss lo
Le 22 janvier 2023 à 11:21:30 :
Le 22 janvier 2023 à 11:18:28 :
Le 22 janvier 2023 à 11:15:15 :
Le 22 janvier 2023 à 11:10:45 :
Le 22 janvier 2023 à 11:08:11 :
> Le 22 janvier 2023 à 11:06:11 :
>Les mecs qui sont persuadés que le vaccin était obligatoire bordel
> Vous réalisez pas ce que c'est qu'un truc obligatoire hein
pas obligatoire au sens légal. Mais certains l'ont fait pour tenir compagnie a un proche mourant, garder leur travail, accéder a l'hopital.
Oui, ya pas un militaire qui te braque pour t'injecter. C'est bien plus vicieux que ca.
Mais tu vas pas me dire non plus qu'on nous a mis AUCUNE pression.Avoir besoin d'un vaccin ou d'un test negatif pour aller resto et au ciné. Wow quelle pression. Dur dur la vie d'antivax
tu fais exprès de pas prendre en compte ce que j'ai dis dans mon message ?
Tu as ta mère qui est en train de mourir, et la seule façon de la voir, c'est de t'injecter.
Ta mère qui s'est sacrifiée toute ta vie pour te procurer une vie digne et heureuse.
Tu la laisse crever seule ?
Arrete de faire genre, t'es écoeurant a rejeter la faute sur les gens qui ont du se soumettre.
J'ai pu y résister, car j'avais aucune pression sérieuse qui m'a obligé a le faire. Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Je parie que tu te vois comme un héros parce que t'as refusé toi aussi alors que RIEN ne t'obligeait a le faire non plus.
Tu vaux pas mieux que les gens qui ont couru se faire piquer avec enthousiasme, sache le.Raté je suis soignant et vax le low. Arrête de te victimiser pour un vaccin insignifiant.
reviens discuter quand tu seras plus honnete intellectuellement et moins méprisant.
Rien ne prouve que tu es soignant d'ailleurs.
J'ignorerais tes prochains messages
Toujours aussi courageux ces antivax
Le vaccin est pas obligatoire donc si tu te vaccines c'est de ton plein grés donc aucunement une soumission
Faut être un sacré fils de patrick pour pas admettre que le consentement à la vaccination a été vicié.
Le 22 janvier 2023 à 11:14:27 :
La logique des anti-vax est justement complètement stupide.Si les gouvernements voulaient éliminer une partie de la population, ils le feraient en visant les dissidents, complotistes et autres pour laisser les plus obéissants seuls... Donc en fait la logique d'avoir poussé a se faire vacciner sans le forcer pour autant pourrait au contraire prouver que c'est le covid le danger et pas les vaccins... Et puis quand tu sais que le virus est surement sorti d'un labo de la a dire que ca a été orchestré...
Quand tu vois que le gouvernement chinois a pris un risque de dingue en mettant son futur en jeu pour protéger toute la population avec la politique du 0 covid, ca peut faire peur sur ce qu'ils savent des dégâts du covid a long terme sur les organismes...Mais bon les complotistes ont toujours été les idiots utiles du système.
c'est ta logique qui n'est pas bonne
tu es encore dans la croyance qu'en etant cooperatif, on va etre plus gentil avec toi, qu'on va te recompenser
si reellement il y a un plan de depopulation (ce que je n'affirme pas), c'est completement stupide de penser qu'à un tel niveau de crime ils vont epargner les gentils, pour eux un cooperatif sera juste quelqu'un de plus facile à depopuler c'est tout, ils vont pas perdre leur temps à faire leur tri
de la meme maniere, un voleur ne va pas s'arreter de te voler parce que t'es cooperatif, un tueur en serie va pas t'epargner parce que t'es sympa, il y a justement moyen qu'il lache le morceau si tu resistes car il y verra trop de difficulté et lachera l'affaire
c'est juste que ton cerveau civilisé a acquis le fait qu'en etant gentil tu es recompensé, ce qui est bon en société, mais ca n'a pas de sens face à quelqu'un de malveillant, il y verra juste de la facilité
dans la logique d'un plan de depopulation massif, ils vont juste vouloir faire du chiffre en deployant un minimum de moyens, donc ils vont justement compter sur les cooperatifs pour y aller d'eux meme, et verront apres comment s'occuper des refractaires
voilà l'objectif https://www.youtube.com/watch?v=ZA0r5BpXYKA
sachant que vous avez participé volontairement à cet essai clinique risqué et en assumant personnellement et entièrement tout éventuel effet secondaire, ils sont inattaquables
Un objectif intéressant serait un purge des personnes âgées pour rééquilibrer la pyramide des âges
Plus de retraites à payer
Successions, donc transmissions de patrimoine vers les plus jeunes et droits de succession remplissant les poches de l'Etat
Et hop, un pays redressé
le vaccin et la propagande qui va avec a plusieurs but :
-tuer et/ou rendre sterile une partie de la population golem
-creer une fission entre la population golem et ceux qu’ils traitent de complotistes
-instaurer une pression sociale et politique envers les citoyens non soumis (si ils acceptent le vaccin par pression sociale, il vont plus facilement etre du coté des golem)
-mettre en place des lois liberticides qui pourront être réutilisées dans d’autre cas (confinement et pass pas limité au covid)
bref, c’est diminuer la population tout en la divisant tout en mettant en place des outils de contrôle et de regulation, not ready
Le 22 janvier 2023 à 11:23:57 :
Le vaccin est pas obligatoire donc si tu te vaccines c'est de ton plein grés donc aucunement une soumission
Faut être un sacré fils de patrick pour pas admettre que le consentement à la vaccination a été vicié.
Facilement 80% des messsages qu'ils postent sortent tout droit de leur discord de bots lrem.
Quand ils sont en difficulté, tu peux être sûr que tu vas avoir droit au coup de la chambre qui pue le sperme.
cf le vdd low IQ
Données du topic
- Auteur
- Bulletzemonstre
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 10:47:00
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 11:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93